La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ? |
La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 mai 2009, 05:27
La plus grande guilde d'otomai ?
Bonjour. Je me suis installé sous peu a Otomai je voudrais connaitre la plus grosse guilde d'otomai .
En terme de nombre de membres ? En terme de level de guilde ? En terme de puissance? Leur critère de recrutement Participe t-elle d'une façon ou d'une autre a la vie du serveur ? Une personne pourrait elle me renseigner merci d'avance de vos réponses ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
9 mai 2009, 10:49
Bonjour. Je me suis installé sous peu a Otomai je voudrais connaitre la plus grosse guilde d'otomai . En terme de nombre de membres ? En terme de level de guilde ? En terme de puissance? Leur critère de recrutement Participe t-elle d'une façon ou d'une autre a la vie du serveur ? Une personne pourrait elle me renseigner merci d'avance de vos réponses ! La meilleure guilde du serveur c'est bien sur les fruits de mer mais une des plus nombreuse est 'multi-fruits' |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 mai 2009, 13:36
Ah ah ah il y a brother'z soixante neuf ausi
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
9 mai 2009, 17:33
Actuellement multi-fruit est lvl 54 soit il me semble la 1 ère
avec 94 membres soit complète. plusieurs 19x 200 dans cette guilde aussi . Guilde Avalon et Heyzpewance pas mal aussi |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 mai 2009, 21:10
Pour ma pars les meilleurs guilde de otomai serrait
(Les Meilleurs Etant Anciennement Shinra ainsi que B69). Mais en 1 je metterais : Les Fuits de Mer, Multi Fruit, Shizen(pour ma pars de l'ambiance je metterai en 1er Shizen ^^) Et Aussi Une Térrible Guilde ( Au début du serveur crépuscule, maintenant La Sekte ! ^^ |
![]() |
16 mai 2009, 10:56
OUII
chizen il y a aussi certaint la cpis donc fais attentiont j'ai vu une guilde chisen XD mais cette guilde la et tres bien |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
17 mai 2009, 17:18
Pour moi la guilde la plus haut level est : Les fuits de mer ! Alors je sais pas se que vous en penser mais ses mon avis ??
|
![]() |
17 mai 2009, 17:51
Multis fruits' est la plus nombreuse . Les fuit de mer est la meilleure en temre de niveau . Et pour moi la plus fun est brotherz' soiwante neuf =)
|
Ancien abonné
Dévoreur de Gloutovore![]() ![]() ![]() |
17 mai 2009, 18:02
Ma Guilde, lvl 69, lvl moyen des membres 179, Sonate au Clair de Bonta, Meneur 1xx (zut ! Plus faible !) Bras-droit 199 ^^
|
![]() |
17 mai 2009, 18:26
je ne l'est jms v u ni entendu parler
|
![]() ![]() |
17 mai 2009, 21:12
La meilleure guilde du serveur c'est bien sur les fruits de mer mais une des plus nombreuse est 'multi-fruits' LE PERCO DES FRUITS DE MERE c'est fait fumer d'une puissance en pleine apres midi par la meilleur guilde selon moi: SHIZEN avec la tres celebre lamouffetereborn^^ |
Ancien abonné
18 mai 2009, 16:11
LE PERCO DES FRUITS DE MERE c'est fait fumer d'une puissance en pleine apres midi par la meilleur guilde selon moi: SHIZEN avec la tres celebre lamouffetereborn^^ xD tu juges la puissance d'une guilde sur un perco mort ? excuse moi mais l'avantage bénéficie généralement a l'attaquant donc =) a cette age du serveur il suffit de constituer n'importe quelle team de 8 perso lvl 170 180 pour avoir 90 % de chance de fumer n'importe quel perco |
![]() ![]() ![]() |
19 mai 2009, 13:08
xD tu juges la puissance d'une guilde sur un perco mort ? excuse moi mais l'avantage bénéficie généralement a l'attaquant donc =) a cette age du serveur il suffit de constituer n'importe quelle team de 8 perso lvl 170 180 pour avoir 90 % de chance de fumer n'importe quel perco NON je ne crois pas Tu pe toujours essyayer ensuite mais c'est pas avec une team de lvl 180 que tu va niker un perco shizen par ex PS :fruit de mere c'est pas n'importe quel perco Une team de 8 lvl 180 mini sa ce croise a touts les coins de rue mdr La il étaient tous de shizen donc normal! Ce message a été modifié par dadmumanthypatik - 19 mai 2009, 13:13. |
![]() |
21 mai 2009, 19:08
Euh juste pour casser un peu tout
C'est pas "Les fuits de mers" ? |
![]() |
21 mai 2009, 19:13
Requiem
Las Noches All Starz Survivors The Wu Ne sont pas mal ! |
![]() |
21 mai 2009, 19:17
Absolument Coucoutlmso.
Requiem est une guilde avec peu de membres certes (32membres), mais au moins ce n'est pas le bazar ^^ |
![]() ![]() ![]() |
21 mai 2009, 19:19
actuellement la mélieure est multi fruit et c'est bizare persone pense a Shadow's falcon on est pourtant fort................ pas premier javou mais on est bien dans les 10 premiére genre 7 .8 .9
Ce message a été modifié par vienne - 21 mai 2009, 19:21. |
![]() |
21 mai 2009, 19:33
Pendant un moment apocalypse now était une grosse guilde du serv
|
![]() ![]() ![]() |
21 mai 2009, 21:45
The wu n'est pas mal mais la meilleure est multi-fruit,suivie de pres par les fruits de mer et brother'z soixante neuf.
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 08:16
ptin vous vous la pété éte ultra en retard fruit de mer est entraint de mourir vu que la plupars des gens se bare et brother 69 est carément morte vu qu'il se sont tous sauf 11 où 12 baré dans whu tang clan
Ce message a été modifié par vienne - 22 mai 2009, 11:48. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
22 mai 2009, 12:30
il ya brother's soixante dix nouvelle sur oto pr rejoind contacter Black-scorpioni ^^
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 12:34
La t'es completement HORS-SUJET mon pote donc je sgnale!
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 12:59
benth rapelle moi depuis quand tu est modo ? parce que tu joue tros au big boss modo la sinon il a raison que les création de guilde ne sont pas a posté sur se topic
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 14:10
Je suis pas modo sur ce fofo mais sur d'autres je le suis donc c'est l'habitude on va dire.
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 15:02
je le suis bien sur celui de ma guilde et JOL pourtant je suis contant de me débarassé de la relecture 3 fois du poste comme toi aparament et je joue pas o modo sur celui de dofus mais bon stop flood
|
![]() ![]() ![]() |
22 mai 2009, 23:13
|
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 07:14
personnellement mon classement serai
multi fruit whu tang clan fruit de mer shizen hez' payrwence requiem la sekte ying yang avalon/ joyeux loup-phoque (dur a classé il ne pose jamais de perco l'une des seul guide dont je ne sois pas sur du classement) gladiator/Shadow's falcon/survivor/las noche/junks team dragobwak a peux pres équivalent sa depend des heure de la journé et des périodes et je terminerai par guilde familiale (absolument pas conseillé si vous aimé les canaux guildes avec ambiances et les gens qui arrivent a perdre quand il multi a 8vs1...........) voila se n'est qu'une proposition cordialeemnt hadrien-chanceux Ce message a été modifié par vienne - 23 mai 2009, 07:31. |
![]() |
23 mai 2009, 08:41
Désolé pour le double post
Et je répète ... C'EST LES FUITS DE MERS !! Pas les fruits de mers !! ...bye à tout le monde ... Kratouch crâ 54 terre/cc (hacké) |
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 09:00
va te couché sa fait un bon moment qu'il ne sont plus premier il on d'abord été dépassé par brother 69 et se sont retrouvé 2éme mais quand brother 69 c'est éfondré en 2 une parti est allé dans multi fruit qui a dépassé fruits de mers et l'autre a fondé whu tang clan qui est lui aussi plus puissant que fruist de mers
|
![]() |
23 mai 2009, 13:27
Merci vienne de ne pas envoyer "coucher" quelqu'un qui te corrige seulement sur le fait que tu t'es trompé dans l'orthographe du nom de la guilde des Fuits de Mer, il ne parle en aucun cas qu'ils sont les meilleurs.
|
![]() ![]() |
23 mai 2009, 13:43
Kimsam laisse un peu Vienne voyons. On a tous compris que Vienne sait strictement tout, écrit mieux que tout le monde, modérateur sur tous les forums qui traite de Dofus etc...
|
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 15:03
eu je suis modo que sur 2 forum jamais dit que jécrivait bien plutot le contraire et d'ou tu sort que je connai tous ?
Citation Et je répète ... C'EST LES FUITS DE MERS !! Pas les fruits de mers 1 tu noublie pas de R 2 tu ne réécrit pas la méme orthographe sur se merci d'arété de me cherché pour rien si un modo passe je susi désolé pour le flood
Ce message a été modifié par vienne - 23 mai 2009, 15:08. |
![]() ![]() |
23 mai 2009, 15:15
Utilise le au moins un minimum ton correcteur parce que là, c'est juste pas possible les fautes que tu fais
Moi les fautes à la rigueur ça me dérange pas mais bon si tu veux être un minimum crédible faut faire quand même un minimum attention, non ? |
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 15:57
bas non justement sa me soul de relire 10 fois les poste sur JOl et mon forum guilde donc la je fait juste pas du sms mais bon la on risque banissement pour flood donc stop^^
|
![]() ![]() |
23 mai 2009, 16:13
Petite parenthèse et après j'arrête les frais. C'est juste pour montrer que franchement ce que tu dis c'est foutage de gueule
eu je suis modo que sur 2 forum jamais dit que j'écrivais bien plutôt le contraire et d'où tu sort que je connais tous ? L'histoire de te relire 10 fois qui te saoule, ça ne fonctionne pas. Ton texte ci-dessus a été corrigé par l'utilisation uniquement du clic droit de ma souris Voilà parenthèse terminée, maintenant j'arrête complètement le HS et te laisse tranquille Mais quand tu me dis que tu es Modo chez JOL, je suis quand même inquiet mais bon il faut de tout pour faire un monde comme disait un grand philosophe de la télé. Ce message a été modifié par AuraHxC - 23 mai 2009, 16:15. |
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 16:52
Vienne, tu ne comprends pas ce que l'on te dit. Coucoutlmso te disait simplement que la guilde s'appelle Les Fuits de Mer, sans r !
|
![]() |
23 mai 2009, 17:36
Bjr ! Euh la pour info vous etes hs... Bref je pense que vous avez sans doute oublier une guilde : "L'ombre de la cawotte fantome" que je metrais bien 2 ou 3eme !!
|
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 17:38
le plus puissante est a mon sens les fruits de mer, les plus nombreux sont multis fruits =)
|
![]() |
23 mai 2009, 18:57
On ne peut pas juger une guilde à la force de la défence du perco ou le nombre de membres
Il ya surement d'autre critères comme l'ambiance ou l'ancienneté de la guilde Bien sur je peux me trompé ^^' Ce message a été modifié par Coucoutlmso - 23 mai 2009, 18:59. |
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 20:13
je pense aussi ^^ qu'il i a d'autre critére
|
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 21:10
Lol ce que j'ai bien aimé la c'etait le petit HS^^ Bon j'arrete et je repart bien: Les criteres d'une guilde sont:
-Le niveau(moyen et de la guilde) -L'ancienneté -L'ambiance Source? Moi^^ C'est a dire que c'est mes criteres et non pas les officiels. PS: Pour etre modo il faut avoir une orthographe quand meme correcte donc j'y crois pas trop que tu soit modo sur JOL et moi sa me prend pas 10relectures et je trouve les fautes toutes seules a la premiere RElecture(j'ai 12ans et je suis pas le meilleur de ma classe en français pour info que tu crois pas que je soit un mec de 60ans pfof de français depuis 30ans). |
![]() ![]() ![]() |
24 mai 2009, 09:03
si tu sai pas lire se que jai écrit 4 ou 5 fois moi j'y peux rien j'aimerai juste que vous ariété de m'agréssé parce que je créé un clan de mercenaire la ou le tien a capoté benth et la ou il risque de faire de la concurence au laboratoire c'est tout
merci d'avance Ce message a été modifié par vienne - 24 mai 2009, 11:05. |
![]() |
24 mai 2009, 10:56
S'il vous plaît les sujets postés sur les forums ne servent pas à faire du flood dessu
|
![]() ![]() ![]() |
24 mai 2009, 11:56
J'avoue... mais il fait pas concurrence seulement au labortoire il fait aussi concurrence au clan des 3 et au clan nemesis. Mais maintenant stop parce que autrement on va se faire bannir^^
|
![]() ![]() |
27 mai 2009, 16:30
je ne m'étandré pas sur le sujet..
je voudrais dire juste une chose... les regles de guilde ne rentre t-elle pas en compte pour vous? enfin je sais pas pour vous mais pour moi c'est un critere primordial, autan que l'ambiance evideman^^ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 mai 2009, 17:04
bonjour, la guilde NO merci crée la semaine derniere est pas mal niveau moyen 127 ... elle va dechirer.
message de Dark-teror sram lvl 106 d'otomai . |
![]() ![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:21
tout seul le lvl moyen ne veu rie dire. De plus je ne pense pas qu'elle surpassera les autres.
Du moin pas tout de suite. ____________________________________ Xelo-airophagiste Le Retour avec un grand R |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:36
Salut, j'vien casser l'ambiance, mais depuis quand JOL recrute des bwork en modo ?
Kelv. (et non jsuis pas de votre serveur, mais "Vienne" m'as fait rire alors bon x']) |
![]() |
28 mai 2009, 19:41
Vienne fait rire beaucoup de mondes, et je suis sûr qu'il est un parent proche de SeigneurDenfer, du moins ils ont le même côté mythomane.
|
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
28 mai 2009, 21:25
|
Ancien abonné
Plumeur de Tofu Royal![]() ![]() ![]() |
29 mai 2009, 09:42
C'est marrants, les gens ne prenennt pas le temps de bien lire.
La guilde poissecaille s'appelle bien Les fuits de mer. Est-ce une faute de frappe lors de la création de la guilde ou un truc fait exprès, je ne sais pas, mais en tout cas, il n'y a pas de r dans le mot commençant par un f. Et clairement, la guilde dont je n'attaque pas les percos, c'est multi fruit. Après, ça dépend ce que vous placez sous le terme "grande guilde". Quant à la concurrence du clan de Vienne par rapport au Laboratoire, même si elle était sérieuse (fautes d'orthographes + non-respect des règles, pour le moment je doute du sérieux de l'entreprise), elle ne me ferait pas peur, bien au contraire. L'existance de clans concurrents fait connaître le mercenariat et le rôle play au serveur. De plus, les clans auront à coeur de proposer des events, ça me fera des events auxquels je pourrais participer sans en connaître à l'avance le déroulement. Enfin, pour le moment, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de clan sérieux, dommage... Edit : Bah oui Screamo, on se connait Ce message a été modifié par LuneVirtuelle - 29 mai 2009, 12:11. |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 11:30
Aucune guilde ne me fait peur en fait pour la simple raison que je n'attaque jamais de perco, je ne fais pas de PvP etc...
Le seul côté PvP que je fais, c'est la défense perco. Pour les clans de mercenaires, je connais les noms parce qu'ils se manifestent sur les forums mais alors IG, je n'ai jamais vu un seul membre, aucune manifestation, enfin rien du tout... Par contre LuneVirtuelle, je te croise parfois et même on a du jouer ensemble Pour ce qui est des guildes les plus importantes, je suppose que toute guilde avec beaucoup de HL ou THL évolue forcement plus vite qu'une guilde avec une moyenne de niveau de 60. Mais il y a eu tellement de changement sur le serveur Otomai => vente de compte, prêt de compte (ça c'est constant). La plupart des level 200 ne sont pas les personnes qu'il y avait derrière au départ et donc de nouvelles guildes se sont faites mais j'avoue que tout cela me dépasse complètement. |
![]() ![]() ![]() |
1 jui 2009, 10:36
moi personelement je me suis mis sur le serveur des sa sortie et la premiere guilde qui a été créé et la plus forte pour moi est Bad 'Boys
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 jui 2009, 17:48
Pour moi la meilleure guilde d'otomai c'est "Les fruit de mer" car il ont tous pano Chêne mou ou pano Venerable du seigneur des rats et leur perco a quasi 10000 point de vie
|
Ancien abonné
3 jui 2009, 04:12
Pour moi la meilleure guilde d'otomai c'est "Les fruit de mer" car il ont tous pano Chêne mou ou pano Venerable du seigneur des rats et leur perco a quasi 10000 point de vie ouai et il roxe lponey kikoulol ? bref on s'en fou un peu la je pense que le posteur (disparu) a eu ses réponses et connais plus ou moins les guildes les plus puissantes du serveur ca sert plus a rien de troller sur le sujet =) |
![]() |
3 jui 2009, 07:15
Étant un ancien d'Otomai je connais pas mal de guilde HL sur Oto'
Brother soixante neuf a été une guilde très forte avec Calimero ,et créer par (je crois) Dark-Wolf et d'autres potes lvl 200 comme Pro-Hand...Mais la guilde a été delete pour rejoindre Baaladh ce qui explique l'histoire du Krala' en guilde La guilde Pros-gamers a été une guilde superbe dont je me souviendrais toujours mais qui a d'après mes correspondants aussi delete :'( Les vieilles guildes comme : Perceval , Les Joyeux Loup-phoques Crespuscule...sont aussi des superbes guildes mais que l'on ne voit plus beaucoup Il y a aussi La guilde Rival sword's ou il y avait de très bon levels en début de serveurs et des amis IG (dédicace a Boudin la Fourbe^^). Mais la guilde qui a toujours été au point et très bien placé au niveau ambiance et régles strictes est : La guilde Familiale (quoi que elle n'est plus trop active en ce moment :'(). Les guildes Magic Bwork Circus et L'boo le rat noir et la worket sont de très vieilles guildes qui continue a subsister et qui sont vraiment bien (je me rappelle de leurs recrutement lvl 60 mini il ya quelques mois qui est passé a 140 mini Les guildes comme Requiem ;Shizen ;Funky ;Hez'payrwence ;La sekte ;Ying-Yang ; Akatsuke ;Les increvables et Predators sont aussi des guildes HL's en pleine effervescence =) Mais la plus forte des plus forte sera tout de même Multi fruit avec une bonne ambiance et un recrutement strict et tous les amis IG Hl rassemblés . Mais Calamar , le premier lvl 200 du serveur avec ses mules m'avait parlé d'une guilde qui allait créer...Il y a longtemps...Je ne sais pas si il est dans Multi-Fruit ou autres mais si quelqu'un pouvait me le dire...Car je ne discute pus IG avec lui vu que j'ai arrêté Dofus =) Le classement (selon moi^^): Multi-fruit Magic Bwork Circus Guilde familiale (si elle a pas delete) Les fuits de Mer (si elle a pas delete) Shizen Les Joyeux Loup-Phoques (si elle a pas delete) Perceval (si elle a pas delete) Funky Hez payhrwence Requiem Aprés je pense que le Classement est un peu égale car le serveur est de lvl moyen donc on ne voit que des 15X dans les Hl's d'Oto' donc il est assez dur a faire Dédicace sur ce message a tous ceux qui tiennent contre les Kikko d'Otomai et a tous les Hl's qui me reconnaitreront =) A mes anciennes guildes (dans l'ordre) :Le septieme ciel :La guilde de ma premiere semaine ou on est monté 1XX en 2 semaines avec (le meneur et voixdesmorts et Ohh) :Snakehead : Le meneur est monté 1XX en 2 mois il était dans les 15 premiers féca :Les flammes destructrise : Dédicace a Enzofoot mon ancien meneur de 12 ans et qui est le 9 eme sram du serveur au lvl 170 (déja La guilde des chtit's Et d'autres dont j'ai déjà cité mon passage En faite la première guilde très forte (la première semaine)est :Good Game ++ ..... |
![]() |
3 jui 2009, 16:26
The Private Velvet pas mal aussi
|
![]() |
3 jui 2009, 18:22
Bobimat, pour ton information ,Calamar a été delete depuis quelques semaines, il était dans la guilde les fruits de mer
cordialement |
![]() |
3 jui 2009, 21:35
Cala na pas delete je viens de le voir --'
|
![]() ![]() |
4 jui 2009, 10:17
Ouai Calamar a réapparu comme par magie, demande de réactivation du compte après vente ? aucune idée en tout cas il était effacé => plus sur le ladder pendant un bon moment.
|
![]() |
4 jui 2009, 10:52
Salut à tous,
Pour commencer, j'aimeras dire à Benth et Vienne qu'ils arrêtent leur cinéma, les seuls modo sur ce forum sont ls mployés d'Ankama, et non de gogolles chrchant à faire leur interressant. Ensuite, revenons à nos moutons, beauoup pensent que la puisance d'une guilde se voit à son nombre de perco. Et bien d'après moi non, je suis dan la guilde Royal France(niveau moye : 1XX),nous n'avons quasi jamais de perco posé (éxépté lorsqu'on va doper). Donc notre guilde n'est pa vraiment connu(rasurez vous, je ne dis pa que c'es la meilleure Pour le nombre de personne ça dépend du meneur, s'il arrive a gérer plen de monde. moi , personellement, je préfère être asser peu et avoir une très bonne ambiance. Bref, pour juger d'une bonne guilde, il faut avoir fait un pett séjour chez elle Bon jeu à tous, de la prt d'un nood(avec un D t non un Ciao ! |
Ancien abonné
4 jui 2009, 11:43
Ouai Calamar a réapparu comme par magie, demande de réactivation du compte après vente ? aucune idée en tout cas il était effacé => plus sur le ladder pendant un bon moment. ou bien tout simplement il etait plus abonné :x c'est magique tu as vu |
![]() ![]() |
4 jui 2009, 16:04
J'y ai pensé après avoir posté mais la flemme d'éditer, persuadé qu'on allait m'en faire la remarque. J'ai eu raison
|
![]() |
6 jui 2009, 11:31
la meilleur des guildes c'est Multi-Fruit cherchez pas =D
Vive Multi =D /w Guerrier-Omega et Guerrier-Omego |
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 14:42
Salut à tous, Pour commencer, j'aimeras dire à Benth et Vienne qu'ils arrêtent leur cinéma, les seuls modo sur ce forum sont ls mployés d'Ankama, et non de gogolles chrchant à faire leur interressant. Ensuite, revenons à nos moutons, beauoup pensent que la puisance d'une guilde se voit à son nombre de perco. Et bien d'après moi non, je suis dan la guilde Royal France(niveau moye : 1XX),nous n'avons quasi jamais de perco posé (éxépté lorsqu'on va doper). Donc notre guilde n'est pa vraiment connu(rasurez vous, je ne dis pa que c'es la meilleure Pour le nombre de personne ça dépend du meneur, s'il arrive a gérer plen de monde. moi , personellement, je préfère être asser peu et avoir une très bonne ambiance. Bref, pour juger d'une bonne guilde, il faut avoir fait un pett séjour chez elle Bon jeu à tous, de la prt d'un nood(avec un D t non un Ciao ! J'aimerait t'expliquer 2,3 trucs Vienne j'ai laissé tombé ya rien a en tirer enfin c'est pas grave revenons en a toi:je t'explique les modos peuvent pas etres partout a la fois ok? Et moi personellement ça me gene(et oui sa me gene) d'avoir une bande de "gogolles" comme tu dis (dont tu fait partit) qui gachent le forum avec leurs posts a la c** !!!!! Benth Ce message a été modifié par benth - 6 jui 2009, 14:43. |
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 21:06
rien a redire je suis totalement ok
|
![]() ![]() |
6 jui 2009, 23:57
Et bien ne dis rien dans ce cas au lieu d'xp ton grade. Tu flood toutes les sections du forum avec des anneries sans intérêt. Arrêtes de poster de la daube!
Et oui, multi fruit les meilleurs! |
![]() ![]() ![]() |
7 jui 2009, 08:26
|
Abonné
Larve![]() |
8 jui 2009, 16:27
bonjour à tous et a toutes.
je post pour dire qu'effectivement calamar n'était plus abonner.je l'ai vu réaparraitre avec le même grade 10,les mêmes mules et le bouclier amakna du captain amakna *bave*. je voulais aussi dire que,malheureusement beaucoup de hack de HL dû au prèes de compte (la plupart du temps) est survenu sur notre serveur exemple:baaladh et frappy niveau 200 frappy essaye de se restuff et baaladh vas surement delete. donc en parlant de la multi fruits elle va en prendre un sacré coup pour finir,parmi les bonnes guildes je vois shizen qui est pas mal et funky qui avait été abandonner mais reprise ley fry n'était pas mal et the wu (il me semble)n'est plutôt pas mal. merci d'avoir pris le temp de lire ce post et je répondrai a toutes critiques éventuelles. bye /w Ooblood-men ou /w Ooniksournoizes-men |
Abonné
Larve![]() |
8 jui 2009, 16:33
Ah pardonnez moi j'ai aussi oublier de dire sue brother'z soixante neuf n'est pas delete malgré ce que certain pense étant niveau 54 et ancienne meilleur guilde avant d'être démentelée, charette a annoncé hier qu'il la vendait pour 4 millions de kamas.
personelement je trouve ce prix raisonnable vu le niveau de la guilde. pour plus de renseignement whisper le directement il vous en dira plus car je l'ai entendu en parler 5 minute a pein merci et au revoir. |
Abonné
Larve![]() |
8 jui 2009, 16:41
oui j'ai oublier
|
![]() ![]() |
8 jui 2009, 20:29
Ce qui arrive aux THL (pas tous heureusement) n'est qu'un juste retour des choses. Ils ont voulu évoluer rapidement en prêtant leurs comptes pour faire les cakes et les rois du serveur. Voilà ce qui arrive...
Arf un HS mais je me demande si ce post est vraiment intéressant finalement. |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 jui 2009, 21:11
Lu...
Bah moi j'aime bien la guilde The Wu ils sont cool =) et je crois que vous avez oublié la guilde Final-Fantasy ils sont pas mal aussi. ~Punition |
Abonné
Larve![]() |
9 jui 2009, 06:38
le créateur de final-fantasy,un ancien ami a moi l'a quitter je veux parler de (si vous le connaissez) loverlord mais ils n'ont pas perdu de bon gars malgré ça.
auraHcX je trouve que ce post n'est pas inutile car tout le monde donne son avis. |
![]() |
9 jui 2009, 07:22
La guilde Soul of Nemesis est bien ausi bien qu'elle soit créé il y a environ 1 semaine et demi...
le lvl moyen des membres est de 130 et elle est lvl 19, pas mal du tout pour une guilde neuve |
![]() ![]() ![]() |
9 jui 2009, 07:22
rien a redire je suis totalement ok 100% pur flood et après ca t'es modo? Tu sort ----->[] Tu parlait de qui? Non, avant que tu post il parlait pas de toi mais la je pense qu'il t'incluerait volontier. Vous deux la vous etes pas serieux. Vous dites être modo sur jol et ... Alors que vous arrivez a peine a alligner 5 lignes du genre: - mon papa c'est le plus fort - nan mon papa il te tue. - moi suis le plus fort de la cours de récrée. Super constructif Bon revenons en au sujet: Je savais ps que frappy avair été hacké. Y a moin d'un mois je le croisais toujours avec sa pano sa DD et tout. Pour moi la meilleur guilde c'est shizen. Mais bon sont pas des masses aimables. La mouffette est lvl 200 elle se permet d'insulter tout le monde. Cordialement Ce message a été modifié par dadmumanthypatik - 9 jui 2009, 07:22. |
Ancien abonné
9 jui 2009, 09:24
Ce qui arrive aux THL (pas tous heureusement) n'est qu'un juste retour des choses. Ils ont voulu évoluer rapidement en prêtant leurs comptes pour faire les cakes et les rois du serveur. Voilà ce qui arrive... Arf un HS mais je me demande si ce post est vraiment intéressant finalement. HS ON : Je n'ai jamais prêter mon compte / jamais fais le cake j'ai juste eu comme je l'ai dis a une personne plus de temps vu que je suis étudiant . Multifruit ne subira rien dutout la base est bien solide on a été crée en mars 2008 soit 1 ans et quelques entre temps j'avais delete et remonter mon perso la guilde était toujours la c'est meme grace a la guilde que j'ai recrée un perso bref . Je ne compte pas delete c'est clair et net je suis deja en cours de restuff. Ca a été un petit désagrément ou contretemps on va dire . La guilde a pour objectif de réediter l'exploit de blank et de démontrer que la stabilité et gage de réussite on a jamais été les meilleurs sur le papiers et pourtant on a réussi a passer guilde par guilde et depuis que nous sommes passer premier au lvl 45 aucune guilde n'a su nous reprendre cette place :=) La guilde est actuellement lvl 56 avec une dizaine de % upée avant hier |
![]() |
9 jui 2009, 14:15
MA guilde, Ouate Zefeuck doit être assez bien placée, lvl 34, niv moyen 125 ( Seul ma nini y est plus ma xel ) x)
Ce message a été modifié par Aerodynamics - 9 jui 2009, 14:17. |
Abonné
Larve![]() |
13 jui 2009, 16:45
La meilleur guilde d'Otomai est sans conteste "Les Fuits de Mers" >< !
(Sagitta lvl 185 guilde :La Sekte) ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 jui 2009, 20:43
Mais vous oublier "black-night" :O moi perso j'trouve bien "les amis" ou "the legend in the destiny" ou "conquer all" commence a en avoir plein des guilde d'hl
--------------------------------------- shinaas iop 115 guilde "les amis" |
![]() |
27 jui 2009, 21:44
PERSONNE NE PARLE DE LEGEND OF MULE'S ????????????????????????????????????????
|
Ancien abonné
Larve![]() |
27 jui 2009, 21:59
elle a pas délete
|
![]() |
27 jui 2009, 23:33
meilleur guilde parlé pa svpp cé multi fruitttt
|
![]() |
16 jul 2009, 00:50
hum je suis allez dans pas mal de guilde avec mon cra 150 sur oto, les meilleurs en terme de lvl sont, hez'payhrence, les fuits de mer, multi-fruit, requiem, black night.
shizen et brother 69 étaient thl mais delete. |
![]() |
16 jul 2009, 22:38
Bonsoir à tous,
Pour commencé je vais cité comme bonnes guildes Multi-fruits ou bien les fuits de mer qui sont les guildes incontournables du moment ;D, Mais bon il y a aussi une très bonne guilde qui se nomme "Black-Night" et qui est lvl 4x, elle recrute aux alentours des levels 130 et a pour level moyen 150. Il y a plusieurs levels 200 ainsi qu'une dizaine de lvl 190, je tien a dire que pour moi cette guilde guilde est l'une des milleur du serveur avec une super bonne entente, des entraides, des sorties etc... Voilà Il a d'autres guilde comme Dragobwak, Magic Bwork Circus, L'boo L'Rat noir Et la worket, les enfants du temple. Voilà tout, en éspérant t'avoir aidé Cordialement, Fear-sadi sadi lvl 127 de Black-Night Héhééé, Bonne soire. |
![]() ![]() ![]() |
17 jul 2009, 12:27
Comme bonne guilde avec une bonne amibiance il y a osa magic's circus. Un super ambiance,des entraides a gogo...bref une super guilde!
|
![]() |
25 jul 2009, 07:57
En force Funky!!!
|
![]() |
25 jul 2009, 09:51
Requiem guilde lvl 39, deux lvl 200, 42 membres, lvl moyen 172, recrutement lvl 150 mini (essentiellement sur le forum de guilde).
|
Abonné
Larve![]() |
25 jul 2009, 10:52
Requiem guilde lvl 39, deux lvl 200, 42 membres, lvl moyen 172, recrutement lvl 150 mini (essentiellement sur le forum de guilde). =) Pour moi on s'en fout du lvl et du lvl des personnages ! ce qui compte c'est ce marrer entre potte ! c'est pour sa ke j'adore the wu ! |
![]() |
25 jul 2009, 11:02
La sélection des lvl compte beaucoup dans requiem, car je n'aime pas avoir des membres sur la touche pour un donjon à cause de leur lvl. Avant, je m'en foutais mais j'en ai eu marre de voir les membres tout le temps triste d'entendre désolé tu n'as pas le lvl... En recrutant à ce niveau j'estime que tous les membres peuvent faire tous les donjons. Voilà pourquoi c'est important pour requiem.
En ce qui concerne les candidatures par forum, elles permettent à tous les membres de voter pour ou contre les candidatures et donc d'assurer une meilleure ambiance dans la guilde. |
![]() |
25 jul 2009, 11:36
oui et puis je peux vous assurer que dans réquiem l'ambiance et toujours là ^^ on en à deux/trois qui ont cette fonction à l'année
|
![]() |
25 jul 2009, 11:53
Moi, je me trouve dans la guilde "clan des mibu", vieille guilde du serveur et bon lvl (lvl 35 environ) et plutot bonne ambiance.
|
Abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 13:16
La guilde "Justice" est pas mal non plus ( lvl 31) , c'est une vieille guilde mais elle est loin de rivaliser avec les plus grandes au niveau leveling moyen
Frozzy, éca 103 |
Abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 14:07
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 jul 2009, 15:53
Chacun est bien dans sa guilde grande ou pas on est pas dans un concours de ... taille =D
Si quelqun est a tel ou tel endroit c est parcequil s y sent bien que les gens sont dans le meme delire =) Encore desole pour les accents mais faudra s y habituer toutes ces vacances je serais en qwerty sux ! |
![]() |
27 jul 2009, 21:34
Personnellement il faut pas oublier funky qui, serte n'est pas tré nombreuse du au hack de la meneuse a était reformé, mais avec une bonne ambiance et un niveau relativement bien élevé.
cordialement Androd =) |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
27 jul 2009, 21:40
Funky a toujours été la meilleur guilde niveau ambiance, franchement, on est des fou!^^
ça vanne à tout bout de chant^^ |
![]() ![]() ![]() |
27 jul 2009, 21:48
Notre guilde , Osa magic's circus est de cercle 36 , et recrute mnembres motivés . Car après ce qui conte , c'est avoir du plaisir , de s'entraider et de se faire des n'amis ^^
Comme guilde marrante pour moi , Les Joyeux loup-phoques est aussi une bonne guilde vivante qui n'a pas perdu ses racines . |
![]() |
28 jul 2009, 19:02
Bien le bonjour a tous !
Pour ma part ma guilde Brother'z soixante neuf étais l'une des plus fortes guilde quand je jouais mais reste bien des guildes développé tel que les Multi que j'ai rejoins et ou je me suis amusé par la suite ( Merci Baa jtm mec Amicalement Charette |
![]() |
29 jul 2009, 10:50
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 15:16 |