Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La Guilde Warrio'z Familly Recrute !, [Recrutement]
 PORYTOM
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 07:56 | #1
La Guilde Warrio'z Familly Recrute ! Bonjour , Jeune aventurier de dofus . Je viens vous annoncer que la guilde Warior'z Familly Recrute des membre de Niveau 60 Mini' ...

Ce qui est demander :

Bonjour Futur(e) membre de la Family (peut être)

Tu es intéressé pour venir dans la guilde mais tu ne sais pas trop quoi marquer

Quelques indications pour postuler :
-Ta classe : Iop idiot, petit xélor, sadi poilu, osa trouillard etc
-Ton lvl : 60 mini bien sûr
-Tes métiers : si tu en as pour gagner quelques kamas
-Comment as tu découvert la guilde? Par une jolie fécatte qui s'occupait de ses dindes tongue.gif
-Pourquoi veux tu venir? Le plus important à mon sens. Il faut nous convaincre

Irl, qui es tu? (facultatif mais on est un peu curieux)
-Ton prénom
-Ton âge
-Tes loisirs
-Autres choses ^^

Tout celà n'est qu'une aide, si tu as d'autres choses à dire n'hésite pas à en parler. Une candidature originale sera d'autant plus appréciée.

Nous ne voulons pas de personnes qui font du "yoyo" entre les guildes, une personne qui quitte la guilde après une 2ème intégration ne sera pas acceptée.
Les personnes qui demandent sans cesse de xp, drop ou autres gâchent la bonne ambiance et donc ne sont pas appréciées au sein de la guilde.
Les insultes ne sont pas non plus acceptées.

Le forum est un lien entre tous les membres, donc il ne faut pas hésiter à le voir régulièrement pour les sorties, les mécontements ou juste pour s'amuser.

Voilà, à vos claviers et à bientôt sur dofus

Voila pour le recrutement ces ici http://niglos.com

Cordialement Darks-vampyre Sadida de cercle 12X

Ce message a été modifié par PORYTOM - 3 nov 2009, 09:06.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 PORYTOM
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 19:44 | #2
Personne ? tongue.gif

+  Quote Post
 xx-L-lawliet-...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 11:11 | #3
alors moi j'ai deja une guilde super avec tous mes potes et j'y resterai mais c'est juste pour vous dire que j'adore votre enclo au terriotoire des porkaas biggrin.gif Coiffe du Kitsou

+  Quote Post
 newsasukeess
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 11:55 | #4
Bonjour

je m'appelle itachieochioi, je suis un osa lvl 132 , cela fait bientot 1 ans que je suis menbre de cette magnifique guilde , je vous la conceille fortement , contrairement au autre guilde on cherche pas a avoir que des haut lvl . Nous cherchon plus a tous rigoler ensemble . Donc si vous chercher une guilde de ce type n'hesiter pas , mais comme dark-vampyre nous la bien dit , nous ne voulons pas de membre qui partent et reviennne sans cesse

je vous remerci

itachieochioi

+  Quote Post
 LoveAndPeaceN...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 12:39 | #5
Alors déja, avant de recruter, il faut se présenter ! Donner envie aux joueurs de vous rejoindre !

Une présentation de guilde se résume en plusieurs catégories :

-Présentation générale : Nom, niveau moyen des membres, niveau de la guilde, maison ? Enclos ?
-Back Ground : l'histoire de la guilde (souvent tourné façon RP), qui explique sa création et son dévellopement, qui donne des informations supplémentaires .
-Voie de la guilde : commerciale, guerrière, RP, artisanale, fun, amitié, ...
-But : Ici on explique le but de sa guilde, ce qu'elle a comme ambition ...
-Avantages : ici on la décrit, on donne envit aux joueurs, on leur met "l'eau à la bouche" comme disais mon grand-père "Leboul Anger" . On dit ce qui la rend unique et ce qu'elle a de plus que les autres guildes .
-Hiérarchie : comment la monté en grade se fait
-Présentation du meneur, on donne ses qualités et autres informations .
-Présentation des membres y faisant déja partit
-Alliance : on met ici les alliances inter-guildes auquels la guilde appartient, si il y en a .

(P.S : les images donnent envit, c'est un plus)
Ensuite on peut dire qu'on recrute, et on donne des informations sur le recrutement .

Regarde, je t'ai selectionné des exemples :
> Guilde très RP :Alpha Dominos
> Guilde assez spéciale : Les Pah'rains
>Guilde très écologique (et c'est bien la meilleur au monde sur wakfu comme présentation) La communauté du croton

Ici j'ai donné des exemples de wakfu car je suis wakfusien, mais tu verras que celà s'applique à Dofus et que tu auras après beaucoup plus de réponses et de candidatures wub.gif

Cordialement, la Voix Meelodik alias L&PN

Ce message a été modifié par LoveAndPeaceNoLife - 7 nov 2009, 12:39.

+  Quote Post
 rayandavidfr
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 18:32 | #6
Bonjour j'ai un ami dans dofus qui est dans votre guilde il s'appelle Darc-rsurection je compte vous rejoindre je suis lvl 50 eca terre Vivement lvl 60 =)

Roji-Muhyo

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 17:51