il y aurai pas un peu moin de pano eau que les autre, je trouve qu'il y a moin de pano eau que les autre |
![]() |
il y aurai pas un peu moin de pano eau que les autre, je trouve qu'il y a moin de pano eau que les autre |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 12:50
il y aurai pas un peu moin de pano eau que les autre
je trouve qu'il y a moin de pano eau comparé au pano terre et feu ou alors la pano eau est plus haut lvl pourquoi???
|
![]() |
7 nov 2009, 13:40
A mon avis il y a plus de panoplies terre que de panoplie eau car il y a plus de joueurs terre que de joueurs eau
Et inversement : Il y a plus de joueurs terre que de joueurs eau car il y a plus de panoplie terre que de panoplie eau . Sous-entendu : Il est possible que il y a plus de classes avec lesquels on peut avoir un jeu terre que de classes avec lesquels on peut avoir un jeu eau, et donc que pour plus de polyvalence il y a plus de panoplies . Dans le cas de l'eau, comme il y a assez peu de personne eau il n'est pas necessaire de rajouter de la polyvalence . Par contre pour allez plus loin dans ma reflexion j'aimerais bien connatre ton niveau s'il-te-plait |
Abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 09:38
17
|
![]() |
12 nov 2009, 18:30
tout a fais raison avec toi il y a moins de pano eau que les autre mais je te propose de fairs un mélange d'item (ou de pano) apres tu choisi
|
![]() ![]() |
13 nov 2009, 17:53
Patience, au niveau 20 c'est la paysan, tu vas overkiffer x)
|
![]() |
14 nov 2009, 13:10
Lool ne t'inquiète pas au level 17 c'est normal mais Hl/THL cela s'équilibre et puis fait des mixs ^^
Cordiallment dr-rog xelor 100 |
![]() |
14 nov 2009, 16:16
Niveau 17, Mmmh ...
Laisse tomber la panoplie Paysan pour viser directement une panoplie Moskito 21 . (+135 eau, 100 pods, 10 sagesse, 30 vitalité et reduit de 34 les degats phisiques), le must pour les personnages eau Dès le niveau 41, prend directement la panoplie Akwadala . |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:36
Je suis pas d'accord, al paysan est tres bien pour le PvM...
Avec sa faux, ca permet de se sortir de bien des situations ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16 nov 2009, 11:20
[Merci de poster dans la bonne section.
Cyanne] -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 09:29 |