Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Event] le tournoi des pleutres
 goyop
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 13:46 | #1
[Event] le tournoi des pleutres Bonjour a toutes et a tous , je suis ici pour vous prévenir d'un event ( si vous le voulez parceque je vais pas passer 3 heures a bosser pour rien )

cet event sera , comme le nom l'indique , le tournoi des peureux.

Il y aura plusieurs équipes ( 20 grand , très grand maximum ) de 2 joueurs .

Ces joueurs seront classer en prenant en comptes leurs niveau ( ex : 1 niveau 134 et 1 niveau 34 seront ensemble contre 1 niveau 45 et 1 niveau 133 ) et leur classe .
Le bute est d'invoquer 1 SEUL monstre par joueur ( arakne , chaferfu , dopeul ... etc ) et de le booster pendant 2 TOURS seulement par combat ( ex : 1tour invoquation arakne , 2tour crapaud et cri de l'ours 3tour déplacement félin )

Les monstres pourront combattres qui ils veulent , mais l'équipe gagnante sera celle qui aura tuer les monstres adverses . Un monstre peut attaquer un autre monstre et un joueur adverse , un joueur ne peut qu'attaquer un autres joueur en lui laissant 80 points de vie maximum ( au dela , ELIMINATION DU JOUEUR ) , les monstres pouvants tuer les autres joueurs , le joueur restant d'une equipe pourra réinvoquer un 2eme monstre (l'autre etant mort en meme temps que son maitre )

Les osamodas étants très , très très , très très très avantagés , il y en aura à toutes les sauces ( ex : un osa niveau 34 et un iop niv 176 contre un osa niveau 39 et un sacri niveau 189 )
pour tout rendre équilibré .

pour ceci , normalement , je recruterai dans le jeu ( dites moi quand et cela se fera sur le terrain de boufbowl )

merci de me dire si vous etes interresser
merci encore
et la recompense se discutera

Ce message a été modifié par goyop - 4 nov 2009, 10:37.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Gnetaligmalis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2009, 18:55 | #2
Ca me parrait sympa, mais les regles sont néanmoins encore un peu floues pour que cela fonctionne correctement: il faudrait faire une liste exhaustive et précise des règles. Sur ce, bonne chance wink.gif

Cordialement, Tengoku.

+  Quote Post
 benth
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 3 nov 2009, 19:10 | #3
Oui sa a l'air bien mais les osas seraient beaucoup trop avantagés si c'est un tournoi d'invocations.

+  Quote Post
 Gnetaligmalis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2009, 19:12 | #4
Pas faux, aussi !

+  Quote Post
 goyop
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 nov 2009, 10:01 | #5
Oui , je sais , c'est pour sa que je vais rééditer les règles ^^

mais justement , les osas seront pas mis entres eux et , souvents , il y aura 1 osa par groupe ( les niveaus 200 aussi seront avantagés laugh.gif )

merci de m'avoir fais part de vos commentaires et bonne chance si il se fait ( sa seras grâce a vous si j'ouvre un site ohmy.gif )

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:33