[Event] le tournoi des pleutres |
[Event] le tournoi des pleutres |
![]() |
3 nov 2009, 13:46
[Event] le tournoi des pleutres
Bonjour a toutes et a tous , je suis ici pour vous prévenir d'un event ( si vous le voulez parceque je vais pas passer 3 heures a bosser pour rien )
cet event sera , comme le nom l'indique , le tournoi des peureux. Il y aura plusieurs équipes ( 20 grand , très grand maximum ) de 2 joueurs . Ces joueurs seront classer en prenant en comptes leurs niveau ( ex : 1 niveau 134 et 1 niveau 34 seront ensemble contre 1 niveau 45 et 1 niveau 133 ) et leur classe . Le bute est d'invoquer 1 SEUL monstre par joueur ( arakne , chaferfu , dopeul ... etc ) et de le booster pendant 2 TOURS seulement par combat ( ex : 1tour invoquation arakne , 2tour crapaud et cri de l'ours 3tour déplacement félin ) Les monstres pourront combattres qui ils veulent , mais l'équipe gagnante sera celle qui aura tuer les monstres adverses . Un monstre peut attaquer un autre monstre et un joueur adverse , un joueur ne peut qu'attaquer un autres joueur en lui laissant 80 points de vie maximum ( au dela , ELIMINATION DU JOUEUR ) , les monstres pouvants tuer les autres joueurs , le joueur restant d'une equipe pourra réinvoquer un 2eme monstre (l'autre etant mort en meme temps que son maitre ) Les osamodas étants très , très très , très très très avantagés , il y en aura à toutes les sauces ( ex : un osa niveau 34 et un iop niv 176 contre un osa niveau 39 et un sacri niveau 189 ) pour tout rendre équilibré . pour ceci , normalement , je recruterai dans le jeu ( dites moi quand et cela se fera sur le terrain de boufbowl ) merci de me dire si vous etes interresser merci encore et la recompense se discutera Ce message a été modifié par goyop - 4 nov 2009, 10:37. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:55
Ca me parrait sympa, mais les regles sont néanmoins encore un peu floues pour que cela fonctionne correctement: il faudrait faire une liste exhaustive et précise des règles. Sur ce, bonne chance
Cordialement, Tengoku. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:10
Oui sa a l'air bien mais les osas seraient beaucoup trop avantagés si c'est un tournoi d'invocations.
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:12
Pas faux, aussi !
|
![]() |
4 nov 2009, 10:01
Oui , je sais , c'est pour sa que je vais rééditer les règles ^^
mais justement , les osas seront pas mis entres eux et , souvents , il y aura 1 osa par groupe ( les niveaus 200 aussi seront avantagés merci de m'avoir fais part de vos commentaires et bonne chance si il se fait ( sa seras grâce a vous si j'ouvre un site |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:33 |