[Aide]Nouveau Serveur,Nouvelle Difficulté, Aidez moi |
[Aide]Nouveau Serveur,Nouvelle Difficulté, Aidez moi |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 17:29
[Aide]Nouveau Serveur,Nouvelle Difficulté
Étant un ancien joueur du Serveur Mylaise,j'ai voulu changer de Serveur.
J'ai vu qu'Otomaï avait l'air d'être un Serveur actif. Je viens de me créer un Sadi fourbe et j'aurais besoin de quelques dons. Des Kamas Pas plus de 1000 Des Equipements Vos Anciens équipements (Exemple =>Un niveau 130 qui trouve un pano Aventurier dont il ne veut plus) Des Conseils Il n'y a rien de plus précieux que des Conseils. Une Petite Aide J'aurais sûrement besoin d'aide pour Xp/Dropper.Si cela ne vous dérange pas. Je saurais me rendre Utile et Faire qelques Events Ceci n'est pas Obligé et si vous ne le faîtes pas,ni moi ni personne ne vous en Voudrions. Et juste une Petite chose,évitez les critiques du genre "Oua lnoobi i ve kon lui done d zéquipe xD" Merci Bien Oo-Fourbi |
![]() |
1 nov 2009, 19:35
Bonjour !
Besoin d'aide alors rejoins le clan Déstinexis nous pourrons t'aidez. http://destinexis.purforum.com/ Nous avons tout une pano domage pour toi si tu a besoin d'une vielle sadi-fourb je vais voir demain pour d'aidez le plus possible. Inscrit toi déjà et postule déjà pour devenir mercenaire. |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 20:26
Nan mais la c'est un peu acheter le recrutement...allé vous etes prets a tout vous c'est pas possible.
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 20:43
Oui on m'a fait Parvenir votre réputation sur le serveur
Et je n'entrerai pas dans ton clan. Sinon Bon Jeu ________________________________________________________________________________ Oo-Fourbi Have Your Fun ! Ce message a été modifié par totogge - 1 nov 2009, 20:44. |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 21:04
Bon autrement desolé totogge mais je suis hacké ne peut pas t'aider ><
|
Ancien abonné
Plumeur de Tofu Royal![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 21:53
Moi je te propose de faire comme tout le monde et de droper ou acheter toi même des équipements, ce n'est pas comme si ça coûtait cher à bas niveau.
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 10:19
Pourquoi tu aurais besoin de tant d'aide sachant que Otomaï a déjà sa maturité ( c'est ma façon de parler
Fais comme tous le monde moi on ma jamais rien donner... pourtant je men suis sortis |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:53
Lol benth aussi c'est une tombola permanente, une loterie pour être précis
Pour ce qui est d'avoir une pano, faire toutes les quêtes d'incarnam t'apporte deja la pano boune |
![]() |
3 nov 2009, 12:41
Tiens voila totoge il fait comme moi passé de mylaise a Otomaï et je peut te dire que tu peux te débrouiller sans aides ne t'inquiété pas ^^ et ne te fait pas acheter par zoko
Cordiallment dr-rog xel 92 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:38 |