Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
un osa lvl 130 peut il battre un sacri en trak (meme nul) ?
 fredoricho
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 16:44 | #1
un osa lvl 130 peut il battre un sacri en trak (meme nul) ? voila je suis un osa lvl 130 , je maitrise toute les class sauf sacri (jtombe sur un sacri 1/2)
depuis le lvl 100 je n'est jamais reussis a battre un sacri (a part 2 ,coup de bol de la map)
j"ai 10 pa 5 pm 1500 pdv
existe-t-il un moyen de battre un sacri ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 digitalflydra...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 18:52 | #2
Ben suffit de rester loin de lui mais oui évidemment qu'il existe un moyen de battre les sacris...

+  Quote Post
 IMTHEKING
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 19:34 | #3
Pour battre un Sacrieur, tu regarde ces PM et tu t'éloigne assez pour qu'il ne puisse pas te faire Attirance mais avant, tu invoque un Dragonet Rouge et il fait la corvée de nicker le Sacrieur...
Franchement, je fais comme ça et ça marche (mais chui que lvl 45 alors je me contente d'un bon vieux Bouftou... dry.gif )

Osamicalement, lvl 45 sur Hécate.

+  Quote Post
 kurundu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 08:55 | #4
Après tout dépend de la map si c'est juste a la sortie d'un dopeul je pense qu'il ne te restera que très peu de chance de vaincre . Pour battre un sacri en full invoc il faut au moins avoir autant de vie que lui , ensuite une bonne agi et 5 pm si possible te sera très profitable . Arrivé a la moitié de sa vie au moins je te conseille de courir très vite et très loin pour échapper a la punition qu'il va t'infliger ( dsl je voulai la sortir celle la) . Un bon fouet lvl 4 t'aidera aussi beaucoup contre son épée qui fait très mal et qui récupere de la vie ... N'oublie pas de bien protéger ton dragonnet si tu veux qu'il survive un tour a cause de dissolution et furie 2 sort eau qui font mal au niveau 6 . Voila ce que je peut te conseiller . A part un astuce pour reprendre de la vie (autre que cawotte sinon il va transpo ( M pouce etc ... c bien)) qui te sera peut être voir surement salutaire.
Cordialement
starfight Amayiro

+  Quote Post
 fredoricho
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 11:45 | #5
vous me dite de rester loin.. mais jfé comment pour ataqué et si j'invok il me faire coopération et hope il se retrouve devant moi
et 99% des sacri sont air et il suffit qu'il me bloque vs un mur et je suis finit

Ce message a été modifié par fredoricho - 7 nov 2009, 11:59.

+  Quote Post
 Coria-Gurdil
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 14:10 | #6
Salut,

En étant osa lvl 75 full invoc je ne rencontre aucune difficulté à battre un sacri.
A ton lvl 2 craqueleurs avec crapeud et boost Pa/Pm devrait en venir a bout...La dragonnet desenvoute, les craques enlevent Pa et Pm, le bwork mage...est inutile et le sanglier te degage du corps a corps. Encore qu'a ton lvl tu devrais roxxer a -200 facile au cac.

J'ai vraiment du mal à voir ou est la difficulté n'ayant jamais vu un osa perdre contre un sacri...
Combien de déga te fait un sacri par tour ?

Shiby

+  Quote Post
 kevetbenji
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 14:28 | #7
Sert toi des obstacles de la map en te cachant derriere,et attaque le à distance (spectrale,corbeau..) jusqu'a ce qu'il soit à 8 case ou moin.Ensuite craqueleur,déplacement félin et piqure motivante grace à tes 10 pa.Invoque ensuite un prespic,et un dragonnet lorsqu'il commencera à faire bien mal.Soigne tes invocations,en t'éloignant le plus possible,en faisant attention a ce que le sacri ne puisse ton coincé contre un mur.Si cela arrive,invoque un sanglier ou un bwork mage.Même si il n'est pas repousser très loin,il dera très surement user des pm pour revenir à ton cac,et des pa pour te recoincer.Avec les pa enlevés par le prespic et le craqueleur,il ne te taperas qu'une ou deux fois.Lorsqu'il s'approche du moment fatal,j'ai nommé punition,bourrine le un maximun sans te poser de question.
Pour plus de facilité :
Déplacement lvl 6
Piqure lvl 6 : un craqueleur taperais 3 fois pendant deux tours.
Avoir un m'pouce peut jouer un peu sur le combat.

Voila pour un osa feu.

Pour un full invoc,je te conseille de te restuff en 12 pa 4 voir 5 pm.
Dès le premier tour,craqueleur,bouftou,crapeau sur le bouftou,et déplacement félin sur les deux,et tu t'éloigne,toujours en faisant attention a ce que le sacrieur ne te bloque pas.Prespic,dragonnet si le sacri est trop boost,bwork mage et sanglier (En 1 tour grace aux 12 pa) si tu te fais coincer.
Pas spécialement besoin de plus d'invocations.

Pour les osamodas feu souhaitant lutter contre un sacrieur feu,je recommande :
Holoune
Médaille Kido
Xénature
Ortiz
Bloptes griottes royal ou bottes dragoeuf si l'on a le level
Bouclier feudala

Grace à sa,même en mauvais jets,on atteinds 50% resistance feu,et une vitalité convenable suivant les autres équipements.

Citation (Coria-Gurdil @ 7 nov 2009, 15:10) *
Salut,

En étant osa lvl 75 full invoc je ne rencontre aucune difficulté à battre un sacri.
A ton lvl 2 craqueleurs avec crapeaud et boost Pa/Pm devrait en venir a bout...La dragonnet desenvoute, les craques enlevent Pa et Pm, le bwork mage...est inutile et le sanglier te degage du corps a corps. Encore qu'a ton lvl tu devrais roxxer a -200 facile au cac.

J'ai vraiment du mal à voir ou est la difficulté n'ayant jamais vu un osa perdre contre un sacri...
Combien de déga te fait un sacri par tour ?

Shiby

Depuis quand le craqueleur retire t'il des pm ? Le bwork mage retire des pm,lui.Et il est loin d'être inutile contre un sacrieur.
-200 au cac facile...Tu joue vraiment osa ? Si il est bien stuff,c'est possible,mais faut compter sur les sacris qui ont généralement un grade élevé,pour avoir un bouclier feudala.Tout de suite,on voit la différence.De plus,les sacris 7X et les sacris 13X sont très loin d'être les mêmes.Ceux de ton level n'ont certainement pas de stuff 9 pa,1/2 dagues,tout en étant 6 pm et 27XX a 3XXX vita.Le level 120 à 140 est la tranche de level dans laquelle un sacri est le plus redoutable,grace notemment aux excellents équipements qui arrivent à ce level (Solomonk,Marteau gamine zoth ou sertisseur de ramougre entre autre) De plus,crapeau est plus intéressant sur un bouftou qu'un craqueleur :
Un bouftou dispose de peu de vita,et réduit beaucoup plus qu'un craqueleur avec crapeau.Le craqueleur,lui,dispose de pas mal de vita,et retire des PA a l'aversaire,l'empechant de taper,et conservant donc indirectement un peu de vitalité.
Il est donc pour moi plus intéressant de lancer une resistance naturelle et un crapeaud sur un bouftou (qui,au passage,tacle très bien et met en état pesanteur,empêchant le sacri de transpo/coopéré/détour) et de soigner un craqueleur lorsqu'il se retrouve à très peu de vie,grace au soin animal,qui,selon les stuffs/lvl du sort/stats de l'utilisateur,peut soigner jusqu'a 230 sur des invocs.

Bon jeu à tous

Ce message a été modifié par kevetbenji - 7 nov 2009, 14:39.

+  Quote Post
 huguitoki
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 19:32 | #8
Si tu met pas crapaud au crack, il est OS...
Sinon, les sacris et les sram sont les bêtes noires des osa donc très difficile de les battre...
Et les lvl 40/80 qui donnent des conseils sleep.gif Un sacri lvl 40/80 n'est pas du tout le même qu'un sacri lvl 120/140...

+  Quote Post
 kevetbenji
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 01:36 | #9
Citation (huguitoki @ 7 nov 2009, 20:32) *
Si tu met pas crapaud au crack, il est OS...
Sinon, les sacris et les sram sont les bêtes noires des osa donc très difficile de les battre...
Et les lvl 40/80 qui donnent des conseils sleep.gif Un sacri lvl 40/80 n'est pas du tout le même qu'un sacri lvl 120/140...

Bah personnelement,je me sers jamais de crapaud sur le craqueleur,et pourtant il dure tout le combat grace à mes soins..
Sinon effectivement,les lvls 40 à 80 sont pour la majorité totalement à coté de la plaque si l'on peut dire :/

+  Quote Post
 sirmononoke
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 10:11 | #10
slt jsuis osa full invok 116 (O.F.I) et je n'ai eu aucun mal a battre un sacri lvl 140.
Je pense que ces equipements etaient pas trop mal.
Le but est de ne surtout pas le laisser au cac(corps à corps) pour cela tu dois garder ton sanglier en réserve, avoir le sort libération ou bien si tu as des tofu lvl 6 comme moi avec coiff osa. Tu en invok 3 par tour et tu les laisse faire. En moyenne il lui enleveront 75agi par tour.
Aprés il faut faire attention avec le dragonnet car il peut desenvouter et donc enlever les malus d'agilité que les tofu auront donné.bref...
Je ne sais pas pour un O.F(osa feu) mais un O.F.I n'aura pas de mal(ou presque si il est au cac)

Bon jeu

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:11