trop variable degat osa :s, Réquilibrer >< |
trop variable degat osa :s, Réquilibrer >< |
![]() |
3 nov 2009, 13:37
trop variable degat osa :s
Bonjour,
Je suis un osa lvl 102 sur serveur amayrio J'ai 525 intel 8 pa et 4 pm Je suis osa full intel et je trouve que la frappe du craqueleur varie trop en degat :s (je vé vous expliqué) un coup je tape du 250 et un coup je tape du 100 se seré bien je réquilibrer les degats la nan ??!! un autre exemple j'ai griffe spectral lvl 6 defois je tape du 150 voir 200 et defois du 90 ou 94 Mart des differences des degats ... donc merci de réquilibrer à l'ocasion de la 2.0 x) |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 nov 2009, 15:45
C'est vrai, tu as raison, ça vari trop. Mais t'a pas forcément à te plaindre parce que les Ecaflips font ou du -200 (avec topjak level 6) ou du -35
|
![]() |
3 nov 2009, 17:23
moi aussi je trouve mais ses un peut normale si tu et full feu moi je full feu sa vari aussi
|
![]() |
3 nov 2009, 18:42
full invoke je déteste ^^' et puis sa me prendré trop de temps de tous refaire caractéristique ^^'''
full invoke ses un peux comme en vrai je decriré par : t'apelle ton grand frére pour tapé un gars qui t'emembéte au collége ou en primaire xDDD sauf que la t'apelle tes invok pour te baré au fond du terrain xDD bref sinont moi j'aimeré moin variable est bon les eca ses vrai que eux aussi se sré bien de les remettres à niveau U_u d'autant plus que la 2.0 arrive donc pourquoi pas faire tous en méme temps U_U ???!!! |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 nov 2009, 07:49
Bonjour,
Je suis un osa lvl 102 sur serveur amayrio J'ai 525 intel 8 pa et 4 pm Je suis osa full intel et je trouve que la frappe du craqueleur varie trop en degat :s (je vé vous expliqué) un coup je tape du 250 et un coup je tape du 100 sleep.gif'' se seré bien je réquilibrer les degats la nan ??!! un autre exemple j'ai griffe spectral lvl 6 defois je tape du 150 voir 200 et defois du 90 ou 94 sleep.gif''''' Mart des differences des degats ... donc merci de réquilibrer à l'ocasion de la 2.0 x) Non mais xD , tu es osa lvl 102 avec 525 intel , 8PA et 4PM ok . Je suis d'accord avec toi pour le craqueleur , mais avec griffe spectrale non pas du tous . Au lvl 102 tu doit avoir toi la pano feudala , tu fais du 150 ,200 , 90 ou 94 .La pano feudala est pas mal pour les gens qui sont full intel , mais si tu veut faire plusieur fois le meme degat je te conseil d'avoir des ekipement feu , est pas pano feudala , si tu veut avoir 8PA pour taper 2 foi avec griffe , tu achete gelano+1PA , est une amu +1PA . Ensuite tu chercher "Coiff, Cape, Botte,2 Annaux , qui rajoute +de 25 a 75 intel , la tu verra la difference de degat, tu ne fera plus de 90 ou 94 , mais du 130 a 280 voir 310 en CC . Breff..moi c'est se que je pense. Osa:187 Serv:Jiva |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:26
Salut,
Quand on voit que les dev ont réduit le coté aléatoire de pelle massacrante, on est en droit de demander la même chose pour frappe du craqu. Cependant, sache que si on obtient ça, le jet max sera moins élevé. ça ferait les mêmes dégats en moyenne, mais sans le jets min pourris et les jets max enormes ! On n'a rien sans rien ^^ |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
6 nov 2009, 03:38
daccord avec judow ( normale c'est un representant
genre Marteau M'Pouce fm 80% ou bien Marteau Mato fm aussi |
![]() |
7 nov 2009, 18:44
oui c'est ennuyant sa! moi avant gt osa vita invoc et maintenant me suis mis feu! croyant taper fort a tout les coups! je tape du 120 et des fois du 70 alors bon ! je commence a regretter un peu j'espere que sa changeras bientot!^^
bon jeu |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:26
Pour la 2.0, aucun changement de contenu est prévu, donc si il y a des modif, ce sera après le 2.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:51 |