Trop d'espace de niveaux entre les invocations, Entre le Prespic-Sanglier-Bwork Mage, il y a trop d'écart de nivea |
Trop d'espace de niveaux entre les invocations, Entre le Prespic-Sanglier-Bwork Mage, il y a trop d'écart de nivea |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
4 nov 2009, 18:38
Trop d'espace de niveaux entre les invocations
Comme vous l'avez sûrement compris, je pense qu'il y a trop d'écart de niveaux entre les sorts :
Invocation de Prespic , Invocation de sanglier et Invocation de Bwork Mage . En effet, Invocation de Prespic est eu au niveau 17 alors que Invocation de Sanglier au niveau 48 et quant à l' Invocation de Bwork Mage, il est obtenu au niveau 80. Comme vous le constatez, il y a un grand écart de niveaux. Certains sorts sont obtenus d'affilé : -Invocation de Tofu-->niveau 1 -Invocation de Bouftou-->niveau 9 -Invocation de Prespic-->niveau 17 Il y a aussi : -Invocation de Bwork Mage-->niveau 80 -Invocation de Craqueleur-->niveau 90 -Invocation de Dragonet Rouge-->niveau 100 Quant à l'Invocation de Dopeul Osamodas, c'est autre chose Vous voyez bien qu'il y a une différence énorme de niveaux et je pense qu'il devrait y en avoir moins. Mon idée : -Invocation de Tofu-->niveau 1 -Invocation de Bouftou-->niveau 10 -Invocation de Prespic-->niveau 20 -Invocation de Sanglier-->niveau 30 -Invocation de Bwork Mage-->niveau 60 (là, faut avouer, il faut un petit écart... -Invocation de Craqueleur-->niveau 70 -Invocation de Dragonet Rouge-->niveau 100 (là pareil... Bien sûr, tous les non-Osamodas, je ne veut pas de leurs commentaires car ce sera :"Non mais ça ne va pas la tête ?!", alors non ! Par contre, j'attend les critiques des Osamodas avec impatience P-S : Bien sûr, comme les sorts Invocation d'Arakné et Invocation de Chaferfu sont des optionels, je ne les compte pas |
![]() |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:29
Citation -Invocation de Tofu-->niveau 1 -Invocation de Bouftou-->niveau 10 -Invocation de Prespic-->niveau 20 -Invocation de Sanglier-->niveau 30 -Invocation de Bwork Mage-->niveau 60 (là, faut avouer, il faut un petit écart... dry.gif ) -Invocation de Craqueleur-->niveau 70 -Invocation de Dragonet Rouge-->niveau 100 (là pareil... biggrin.gif ) Après maj ---> -Invocation de Touftou-->niveau 10 -Invocation de Bworpik Mage-->niveau 60 (là, faut avouer, il faut un petit écart... dry.gif ) -Invocation de Craqueleur rouge-->niveau 100 (là pareil... biggrin.gif ) Avec la maj on sera plus des invocateurs mais des magiciens (pas plus de 3 tours par séances faut pas exagérer) Bon, plus sérieusement l'écart entre les invocations est regrettable mais quasi-obligatoire parce que leur utilité et leur puissance n'est pas la même, tu sors pas un tofu pour les même raisons qu'un dragonnet ou qu'un prespic et les 3 dernières invocations sont censées être les plus puissantes donc elles sont aux derniers lvl ( je dit censées car le bwork est pas vraiment coriace dans son genre mais si on met le lvl d'obtention à 50-60 ca déséquilibrera les classes encore plus alors que le craqueleur gène déjà assez au lvl 90...). |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 nov 2009, 01:02
Citation -Invocation de Bworpik Mage euh xDCitation -Invocation de Craqueleur rouge mdr ^^ tu veut inserer des croisement d'invocation? |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:19
Nan, c'était ironique
|
![]() |
5 nov 2009, 12:26
Je suis assez d'accord sur le fait que l'écart soit trop grand entre le sanglier et le bwork mage, mais le craqueleur est trop puissant pour être mis au lvl 70 et même au lvl 80.... Il est bien là où il est
Pour le sanglier, il ne sert à rien de le bouger car ça déséquilibrerais les classes... Kyata, Osa lvl 94 sur Mylaise |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 03:39
Je trouve que les Invoc" sont bien au lvl qu'elle sont (Ui le bwork mage pue un peu mais faut savoir s'en servir, il enlève 1PM c'est toujour ça^^)
Si le craqueleur et obtenu plus tot en PVP y'auras que des Osa vita Osa lvl 11x sur Hyrkul |
![]() |
7 nov 2009, 08:45
Personellement je serai pour le bwork au lvl 60-70 car a ces lvls les osa sont dépassés en pvp et de très loin car le pauvre bouftou contre la glyphe enflammée des féca sa donne pas grand chose ... Idem contre les iop airs et la dévastratrice épée céleste . Mais la question a ce poser c'est : ou mettre le sort qui partira (résistance naturelle et croc du mulou) car au vu des maj sur résist et l effet " pourri" comparé a avant on va pas la reculée niveau 80 c'est du suicide
Cordialement Starfight osa 115 amayiro |
![]() |
7 nov 2009, 19:28
Le jeux seras toujours comme ca, il va fauloir tout simplement que tu up si tu veut les bonnes invocs ^^
osamicalement whatim-madeof osa 108 pouchecot |
![]() |
7 nov 2009, 19:29
Pardon, il y a eu un bug et j'ai poster 2 fois.
Ce message a été modifié par jaiunegrossebidoune - 7 nov 2009, 22:44. |
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
10 nov 2009, 20:30
entre les 2 il y a des boost donc on pas a se plaindre je pensse par contre je garderai le lv 60 pour resistance naturelle et au lv 70 bwork mage 80 croc apres tout pareil
Ce message a été modifié par axel-gt-sayenman - 10 nov 2009, 20:33. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:27 |