Problème IA prespic, Placement de l'invocation. |
Problème IA prespic, Placement de l'invocation. |
![]() |
27 oct 2009, 16:14
Problème IA prespic
Salut à tous, (Ce message s'adresse à LaeTux ou la personne en charge de l'IA)
Voilà je sais pas vous mais j'ai un problème avec le prespic. Lorsqu'il n'y a que lui en invocations très fréquemment il va se coller à l'ennemie (Je pense que c'est fait express car il le fait systématiquement). Or, le prespic est la (il me semble) pour enlever des pa et non pas prendre les dommages, dans 99% des cas je préfère prendre les dégâts plutôt que mon prespic. Il serait bien d'annuler cette caractéristique du prespic ou sinon de rajouter "le prespic se colle à l'adversaire seulement lorsqu'il reste 5% de vie à l'invocateur" Qu'en pensez vous? Merci, Falcom Ce message a été modifié par Falcom - 4 nov 2009, 04:23. |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:19
Même problème personnellement et très handicapant pour le PvP. En plus ce petit hérisson a pas d'agilité alors ça ne peux faire que (dans 75% des cas) gêner l'Osamodas ou une de ses invoques. Perso je joue à 4 invocs (Dragon Craqueleur Sanglier et Prespic) plus moi donc si le prespic prend une place au Cac ça m'empêche de taper au CaC et ça laisse de la place juste pour 3 Griffes Cinglantes.
Faudrait pouvoir corriger le problème parce que même en PvM quand on voit son prespic aller inutilement au CaC des Gloutoblops ça donne envie de fouetter. Edit : Oubli d'un point dans ma phrase U_u Ce message a été modifié par Flammiche-Rushu - 27 oct 2009, 16:20. |
![]() |
27 oct 2009, 17:03
Oui c'est très handicapant a certain moments.
|
![]() |
29 oct 2009, 20:14
Sa dépend pour qui^^ Moi je l'utilise en tant que "cadeau lorsque je doit fuir et que mon bouf ou mon sanglier ne peuve pas encore étre invoqué ^^
Et je me casse ensuite, Meme si il revient sur moi, il aura attaqué le prespic au préalable^^. |
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 01:36
Je te suis a 100 %
Autre problème rencontré personnelement et 2 fois contre des srams mon prespic durant leur sort invisibilité ma enlevé des pa ^^ . |
![]() |
30 oct 2009, 19:39
Je te suis a 100 % Autre problème rencontré personnelement et 2 fois contre des srams mon prespic durant leur sort invisibilité ma enlevé des pa ^^ . Mdr, la oui je pense que c'est grave t'est sur que il n'y avait pas un xel cachait quelque part^^. Non moi c'est souvent l'inverse qu'il m'arrive: Je me bat contre un prespic et dans l'affolement j'attaque le mien^^. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:51
J'utilise le prespic niveau 1, je le voit souvent aller au cac, mais au moin sa fait user des PA à l'énnemie
Du haut de mon cercle 145, j'ai toujours pas l'intention de l'augmenté. Cordialement White-momo |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 21:56
Oui car la personnellement je gaspille des Pa pour rien ^^
|
![]() |
3 nov 2009, 23:57
Je fais remonter ce post car c'est un problème récurrent.
Pour répondre aux messages du dessus, le prespic, il me semble doit enlever les pa et éviter de se faire tuer et non pas se sacrifier. Le prespic c'est pas comme "la bloqueuse" du sadida ! Si s'est pour sacrifier une unité autant utiliser un bouftou qui a nettement plus de vitalité non ? Enfin bref le fait que le prespic se colle à l'ennemie, c'est loin d'être son but (au contraire même) ! Ce message a été modifié par Falcom - 3 nov 2009, 23:58. |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
4 nov 2009, 00:57
Plus simplement, il est censé avoir un caractère "peureux" et non pas "agressif" pour parler en langage Daive.
|
![]() |
5 nov 2009, 12:39
Le problème d'IA des invocs est pour TOUTES les invocations surtout drago et bwork.... Le prespic n'est pas le pire
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
6 nov 2009, 13:47
lol tkt tes pas seul moi mon pic je l'invoc a une case et la il vient me faire contre mais il est rendu trop loin pour moquerie a eet aussi mon bwork en dj bouf sallle 2 quadn je l'invque au premier tour il tue qun seul adversaire alors quil pourrait en tuer 4
|
![]() |
6 nov 2009, 18:56
Le problème d'IA des invocs est pour TOUTES les invocations surtout drago et bwork.... Le prespic n'est pas le pire Mon twink étant 6x je peux pas juger les autres invocations mais il est sur que le prespic présente une grosse faille. J'ai remarqué, si aucune invoque ou personne est au "cac" il se colle à l'adversaire. Sinon les autres invocations que j'ai sont corrects. Ce message a été modifié par Falcom - 6 nov 2009, 18:58. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:19 |