Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Organisation de cette section
 Suoerclasse
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 07:47 | #21
Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec toi PLeymoKing car c'est un sort de lvl 100 (comme tu l'as dit) mais c'est pareil pour toutes les classes on a un sort utile:
Les iop ils ont colere de iop qui fait énormément de dégats et nous tue les dragonnet sans trop de difficulté
-les sadida ils ont la surpuissantes avec ça on ne peut plus bouger
-les enutrof avec leurs coffres pour dropper c'est mission impossible
-vous les xelors vous avez frappe du xelor moi je trouve que ça fait beaucoup de dégats
-Les sacrieurs ils volent la vie des alliée avec follie sanguinaire donc en PvP mutli c'est dur...
et j'en passe.
Donc je trouve que nous tous joueurs de dofus lvl 100 n'avons pas desort puissant mais de sort utile

En esperant avoir aider qelques personnes

Mras-silouate

Ce message a été modifié par Suoerclasse - 25 aoû 2009, 07:56.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 --vavance--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 aoû 2009, 18:13 | #22
Oui d'accord mais c'est pas ici c'est [Osamodas] Incompréhension d'une politique d'évolution. (commantaire)

+  Quote Post
 digitalflydra...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 21 oct 2009, 12:24 | #23
Citation (PleymoKing @ 24 aoû 2009, 18:42) *
Salutation,

Je trouve que les Osamodas ont des invoquation trop puissante exemple: Dragonet il a trop de résistance il est presk imposible de le touché ok c'est le sort lvl 100 mais faut pas abuzé serieux

Les stats :
Les osamodas ne sont pas des sacrieur ! il faut limité les les caractéristique!

1point= 1vita a 50
2point=51vita a 100
3point=101vita a 200
4point=201vita a 350
5point=351 a 410
angry.gif

Bonjour

Désolée de dire sa dans ce post mais c'est totalement injuste pour ta limite des point de vitalité angry.gif

sinon pour revenir au sujet je ne trouve pas souvent de post comme "comment monter son osa feu/invoc" huh.gif

+  Quote Post
 koramatsu
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 20:43 | #24
pleymorking le dragounet déja pas si puissant que sa ,chuis daccord ac toi sur la vita pck 'est abuzé quand mm les osa qui ont genre 800 point en vita -__-" tu fais koi dla colere de iop comparé a dragounet -__-"

+  Quote Post
 arnakeurdetow...
Ancien abonné Larve
*
posté 26 oct 2009, 17:43 | #25
Calme toi, ya pas ke les osas ki ont 1 sort de niv 100 tros ellever regarde 1 peu les dernier sort des otres races et remets ton exclamation en question smile.gif (exemple regarde les crâ ou les scram dry.gif )

+  Quote Post
 LUMINA-et-TEN...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 31 oct 2009, 09:44 | #26
Citation
pleymorking le dragounet déja pas si puissant que sa ,chuis daccord ac toi sur la vita pck 'est abuzé quand mm les osa qui ont genre 800 point en vita -__-" tu fais koi dla colere de iop comparé a dragounet -__-"

Oui mais il ne faut pas oublier que Colère du Iop c'est 7 PA et avec le Craqueleur et le Prespic les 7PA ils les aura pas ^^

Ce message a été modifié par LUMINA-et-TENEBRA - 31 oct 2009, 09:50.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:07