nouvelle invoquation pour les osamodas, se serait cool les nouvelles de nouvelle invoquation pour les osa |
nouvelle invoquation pour les osamodas, se serait cool les nouvelles de nouvelle invoquation pour les osa |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2009, 21:20
nouvelle invoquation pour les osamodas
se serait bien d'avoir de nouvelle invoquation par exemple invoquation de mulou,ou arakné...
a vous de me dire si se serait une bonne idée ou pas (sa revaloriserai les osa) |
![]() |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 21:27
arakné existe deja
mulou bien trop puissant |
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
2 nov 2009, 13:01
se serait bien d'avoir de nouvelle invoquation par exemple invoquation de mulou,ou arakné... a vous de me dire si se serait une bonne idée ou pas (sa revaloriserai les osa) contre pourquoi? parceque toute les classe ont le meme nombre de sort et se serai injuste de rajouter des sort juste a notre classe |
![]() |
2 nov 2009, 13:15
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 14:03
Il serait dommage d'ajouter une nouvelle invoc au panel Osa, alors que l'on s'apprette à limiter le nombre d'invocations maximal ^^'
|
![]() |
2 nov 2009, 18:50
Moi je suis pour rajouter des invocations non mais les remplacées oui, par exemple milimulou a place de bouftou est un exemple,ou abraknyde a la place de bwork mage... Car remplacer le tofu et une meilleur invocation pour enlever Pa(mieu que prespics)serrait pas de refus!
|
![]() |
2 nov 2009, 19:03
oui oui vraiment pas mal, aussi mettre des CC aux invocations Genre un Milimulou devient un Meulo o uiii
Ok ok je sort... Même si joue pas osa se serait pas mal de changer juste le sprite des invocations, rien de plus, déjà qu'ils sont assez fort. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 19:47
MOI je trouve que les osa on deja trop de sort utile a monter alor pourquoi rajouter des invoq . Par contre J'aimerais bien changer sanglier par euh.... ABRAKNYDE ou MILIMILOU cordialement Royall-tofu sur Allister
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 nov 2009, 01:22
invocation kralamour powa!!!! on le change le tofu krala ,le bouf pour le kimbo, et le pic par un meulou =D comme sa tout le monde va raler et les dev vont rebooster les autre classe pour qu'au finale dofus soit un jeu ou on se blance des attaque a la -1000 au level 14
cool nan? *se sauve en courant* non j'lol javoue que remplacer des invocation serait pas mal car au niveau 45 un osamodas fait pas tres peur avec son bouftou... |
![]() |
3 nov 2009, 13:27
Lol pourquoi pas un trool à la place du bouftou, kanigrou à la place du tofu et un wobot CC 1/2 pour le sanglier...?
JE RIGOLE Non rajouter une invocation ne sert à rien de rajouter des invoc... Il suffirait de les rendre un peu intelligentes.... Mais bon je ne crois pas aux miracles.... |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
3 nov 2009, 15:35
Rajouter des invocs c'est bien mais seulement pour les Osamodas (et j'en suis un
Moi je voudrais pas Amicalement, IMTHEKING; Osamodas level 43, qui bichonne ces bouftous (par contre ce serai pas facile avec les milimulous... |
![]() |
3 nov 2009, 21:39
Et il faut que tu penses que si tu rajoutes un sort, tu dois en enlever un autre. Et puis, un Milimulou ?! C'est trop fort, si on peux invoquer un Milimulou alors les Srams se mettent à invoquer des shushus !
Ce message a été modifié par Dolyo-Ombree - 3 nov 2009, 21:40. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 22:59
Tout le monde à le droit de rêver (comme avec les cc invocs : bouftou -> bouftou de guerre Sanglier -> sanglier des plaines Tofu -> tofu noir craqueleur -> craqueleur des plaines) Enfin bon. Je veux bien une nouvelle invoc mais contre quoi en echange :/ c'est bien sa le problème
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 23:12
Lablasaille tu m'enlève les mots de la bouche
C'est vrai que on va être réduit bientôt au nombre d'invoc et puis je trouve les sorts que l'on a pour l'instant plutôt bien Donc je suis plutôt contre |
![]() |
4 nov 2009, 07:20
Moi je serai pour mais + vers les niveaux 40-60, ou l' osamodas à peu d'invocation (bouf OS, sangli 2tours ...) qui font le poids par rapport aux autres classes .Mais à la place de quel sort ? Telle est la question car 48-54-60-70 sont tous des sorts très attendu des osa . Peut-être à la place de corbeau mais même a ce level il ne fera pas le poids au niveau 79 .La solution serai de supprimer un sort lvl 30 environ et d en rajouter un lvl 58 par ex .
Qu'en pensez vous ? Cordialement Starfight osamodas d' Amayiro |
![]() |
7 nov 2009, 10:35
Bonjours je pensais plus à une invocation qui soignerais de 20 à 40 pour que les osa ne soit pas trop abusay non plus.
Vous en pensez quoi ? |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:53
non, cawotte est déjà là, quoique pour revalorisé les osa élémentaire on pourrait faire un invo qui soigne en fonction des bonus et les malus ne compte pas =)
(genre 1 a 2 level 1 et X5 les soin /level) |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 11:23
c'est vrai je serait pour invocation qui soignerai mais pas énormément genre de 30-35 car les osa peuvent soigner mais
pas se soigner donc c'est ce qui nous codialement siting-bull qui attend impassiamant son bwork mage ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 11:40
o wi ce serait bien de nous donné le sort invokation de pandikaze aerien ,
on ora enfin une chance de battre sacri grace a leur abordage contre le bouftout. o lvl 6 il est abuzé et pis il est nul malgre C'est 300 pdv Ce message a été modifié par fredoricho - 7 nov 2009, 11:42. |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 12:49
Il faudrait par exemple remplacer le tofu par un corbac : '' corbac intrépide '' ^^ qui soigne du 10 à 25 et tape aussi environ du 40 en cc
Ce message a été modifié par moilaxar - 7 nov 2009, 12:50. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:40 |