Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
nouvelle invoquation pour les osamodas, se serait cool les nouvelles de nouvelle invoquation pour les osa
 vlad-etoile-n...
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 21:20 | #1
nouvelle invoquation pour les osamodas se serait bien d'avoir de nouvelle invoquation par exemple invoquation de mulou,ou arakné...

a vous de me dire si se serait une bonne idée ou pas (sa revaloriserai les osa)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 GNIOKKI
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 1 nov 2009, 21:27 | #2
arakné existe deja
mulou bien trop puissant

+  Quote Post
 axel-gt-sayen...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 nov 2009, 13:01 | #3
Citation (vlad-etoile-noire @ 1 nov 2009, 22:20) *
se serait bien d'avoir de nouvelle invoquation par exemple invoquation de mulou,ou arakné...

contre pourquoi? parceque toute les classe ont le meme nombre de sort et se serai injuste de rajouter des sort juste a notre classe

+  Quote Post
 blakiecat
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 13:15 | #4
Citation (GNIOKKI @ 1 nov 2009, 22:27) *
arakné existe deja
mulou bien trop puissant

Je suis bien d'accord avec toi! wink.gif

+  Quote Post
 Judow
Représentant Osamodas Rotisseur de Serpiplume
**
posté 2 nov 2009, 14:03 | #5
Il serait dommage d'ajouter une nouvelle invoc au panel Osa, alors que l'on s'apprette à limiter le nombre d'invocations maximal ^^'

+  Quote Post
 osaamodass
*
posté 2 nov 2009, 18:50 | #6
Moi je suis pour rajouter des invocations non mais les remplacées oui, par exemple milimulou a place de bouftou est un exemple,ou abraknyde a la place de bwork mage... Car remplacer le tofu et une meilleur invocation pour enlever Pa(mieu que prespics)serrait pas de refus!

+  Quote Post
 Xirusetval
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 19:03 | #7
oui oui vraiment pas mal, aussi mettre des CC aux invocations Genre un Milimulou devient un Meulo o uiii

Ok ok je sort... biggrin.gif

Même si joue pas osa se serait pas mal de changer juste le sprite des invocations, rien de plus, déjà qu'ils sont
assez fort.

+  Quote Post
 whiteparidase
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 19:47 | #8
MOI je trouve que les osa on deja trop de sort utile a monter alor pourquoi rajouter des invoq . Par contre J'aimerais bien changer sanglier par euh.... ABRAKNYDE ou MILIMILOU cordialement Royall-tofu sur Allister

+  Quote Post
 ptipainquival...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 01:22 | #9
invocation kralamour powa!!!! on le change le tofu krala ,le bouf pour le kimbo, et le pic par un meulou =D comme sa tout le monde va raler et les dev vont rebooster les autre classe pour qu'au finale dofus soit un jeu ou on se blance des attaque a la -1000 au level 14 ohmy.gif

cool nan?

*se sauve en courant*
non j'lol javoue que remplacer des invocation serait pas mal car au niveau 45 un osamodas fait pas tres peur avec son bouftou...

+  Quote Post
 Ydiwin
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 13:27 | #10
Lol pourquoi pas un trool à la place du bouftou, kanigrou à la place du tofu et un wobot CC 1/2 pour le sanglier...? wink.gif
JE RIGOLE
Non rajouter une invocation ne sert à rien de rajouter des invoc... Il suffirait de les rendre un peu intelligentes.... Mais bon je ne crois pas aux miracles.... sad.gif

+  Quote Post
 IMTHEKING
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 15:35 | #11
Rajouter des invocs c'est bien mais seulement pour les Osamodas (et j'en suis un cool.gif ) mais ça se ferait pas d'avoir plus de sorts que les autres classes. Et mettre Invocation de Milimulou au lieu de Invocation de Bouftou (c'est-à-dire au niveau 9 ohmy.gif ) c'est un peu beaucoup fort, du coup, au niveau 9 tu nickes un 20 facile, ça se fait pas.
Moi je voudrais pas happy.gif . Quoique... dry.gif ...

Amicalement, IMTHEKING; Osamodas level 43, qui bichonne ces bouftous (par contre ce serai pas facile avec les milimulous... wink.gif )!

+  Quote Post
 Dolyo-Ombree
*
posté 3 nov 2009, 21:39 | #12
Et il faut que tu penses que si tu rajoutes un sort, tu dois en enlever un autre. Et puis, un Milimulou ?! C'est trop fort, si on peux invoquer un Milimulou alors les Srams se mettent à invoquer des shushus !

Ce message a été modifié par Dolyo-Ombree - 3 nov 2009, 21:40.

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 22:59 | #13
Tout le monde à le droit de rêver (comme avec les cc invocs : bouftou -> bouftou de guerre Sanglier -> sanglier des plaines Tofu -> tofu noir craqueleur -> craqueleur des plaines) Enfin bon. Je veux bien une nouvelle invoc mais contre quoi en echange :/ c'est bien sa le problème

+  Quote Post
 digitalflydra...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 23:12 | #14
Lablasaille tu m'enlève les mots de la bouche smile.gif angry.gif
C'est vrai que on va être réduit bientôt au nombre d'invoc et puis je trouve les sorts que l'on a pour l'instant plutôt bien
Donc je suis plutôt contre

+  Quote Post
 kurundu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 07:20 | #15
Moi je serai pour mais + vers les niveaux 40-60, ou l' osamodas à peu d'invocation (bouf OS, sangli 2tours ...) qui font le poids par rapport aux autres classes .Mais à la place de quel sort ? Telle est la question car 48-54-60-70 sont tous des sorts très attendu des osa . Peut-être à la place de corbeau mais même a ce level il ne fera pas le poids au niveau 79 .La solution serai de supprimer un sort lvl 30 environ et d en rajouter un lvl 58 par ex .
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Starfight osamodas d' Amayiro

+  Quote Post
 zouloukai
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 10:35 | #16
Bonjours je pensais plus à une invocation qui soignerais de 20 à 40 pour que les osa ne soit pas trop abusay non plus.
Vous en pensez quoi ?

+  Quote Post
 fatal-defonce...
**
posté 7 nov 2009, 10:53 | #17
non, cawotte est déjà là, quoique pour revalorisé les osa élémentaire on pourrait faire un invo qui soigne en fonction des bonus et les malus ne compte pas =)

(genre 1 a 2 level 1 et X5 les soin /level)

+  Quote Post
 laurelaiilove...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 11:23 | #18
c'est vrai je serait pour invocation qui soignerai mais pas énormément genre de 30-35 car les osa peuvent soigner mais
pas se soigner donc c'est ce qui nous

codialement siting-bull qui attend impassiamant son bwork mage ^^

+  Quote Post
 fredoricho
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 11:40 | #19
o wi ce serait bien de nous donné le sort invokation de pandikaze aerien ,
on ora enfin une chance de battre sacri grace a leur abordage
contre le bouftout. o lvl 6 il est abuzé et pis il est nul malgre C'est 300 pdv

Ce message a été modifié par fredoricho - 7 nov 2009, 11:42.

+  Quote Post
 moilaxar
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 12:49 | #20
Il faudrait par exemple remplacer le tofu par un corbac : '' corbac intrépide '' ^^ qui soigne du 10 à 25 et tape aussi environ du 40 en cc

Ce message a été modifié par moilaxar - 7 nov 2009, 12:50.

+  Quote Post
 trucetruc
**
posté 7 nov 2009, 15:04 | #21
se serait bien d'avoir de nouvelle invoquation par exemple invoquation de mulou,ou arakné...

JE VEUX!!!
nan, je veus pas.
par contre, il est vrai que, au lvl 70, un sanglier? bofbof...
parce que, attendre le lvl 80 pour tomber sur quoi?...un bwork mage...trop génial...au lvl 80...
peut être une revalorisation du bwork mage plutôt...

+  Quote Post
 Josh-le-bossA
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 15:12 | #22
Citation (trucetruc @ 7 nov 2009, 16:04) *
JE VEUX!!!
nan, je veus pas.
par contre, il est vrai que, au lvl 70, un sanglier? bofbof...
parce que, attendre le lvl 80 pour tomber sur quoi?...un bwork mage...trop génial...au lvl 80...
peut être une revalorisation du bwork mage plutôt...

C'est vrai que le Bwork mage est un sort lvl 80 qui ne sert plus, en invocation j'utilise seulement Dragounet Rouge et Craqueleur.
Mais il manque une invocation qui puisse nous soigné, comme le "Lapino" ou "Arbre de vie" ou "La gonflable"
On es des invocateur mais certaine classe on des invocations meilleurs que nous (Sacrifié, Lapino, La gonflable, Arbre de vie...)

+  Quote Post
 orange-crush-...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:33 | #23
bin moi je suis un osa pi dans les track la jme fais toujours peter a yeule par les iop feu ou les cra agil angry.gif ..quesmen juste sa et toute la jme fais toujours kill pi jai une pano meilleur que eux genre je suis oosa lvl 65 tongue.gif pi je trouve que c vraiment pauche un osa coparer aux autres classes dsl la .. mais jme fais toujours butter xD donc oi je dirais une invocation FORTE qui coute pas trop de ap pour ensuite lui mettre crapaud ou resistance naturelle. surtout qua la longue la avoir toujours les meme invocation sa devient platte je dirais que a chaque fois que yiaa un 0.1 de + dans dofus comme la on na changer a 2.0 bin y devrais changer des attack la aussi la facon quon lance lattack parce que a la longue toujours la meme attack et la meme forme dattack
ps: les gens de dofus on mi des races beacoup trop forte comparer a dautre

+  Quote Post
 orange-crush-...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:40 | #24
et des bon sort pour les faire reculer loin ...ou des bouclier des petit bouclier comme feca parce que nous on na aucune attack de bonne bonne ... le max c genre du 300 .. pi si on tappe pas bin on na des invok pauche qui se font butter au prochain tour faudrait renforcir les invok ou les changer chehchk lacher les cra et les iop la sont assez fort comme sa ..xD pi aussi les osa devrais commencer directement avec aumoin 4 pm la y sont vrm pauche la ou 7 ap ou les 2 parce que serieusement c vrm pauche criss chu lvl 65 pi je touche meme pas une fois les autre ...

+  Quote Post
 fatal-defonce...
**
posté 7 nov 2009, 16:53 | #25
/win dans la barre et on as gagné =D Je rigole mais orange abuse pas non plus wink.gif

+  Quote Post
 maginosmoi
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 16:56 | #26

Bon deja l'invocation d'arakné sa se drop sur une quete... et moi (osa feu invoc) je trouve que les osas ont asser d'invoc comme sa !

par contre moi je trouve que au lieu de rajouter des invocs ils fodrai les changer de level! car quand tu est 50 et que tu dois attendre le level 80...c long

le bwork mage devrait etre au level 70 et crocs uliu 80

aprés pour les invocs aller on peut en ajouter une mais sa dereglera quelque sorts

asser bonne idée mais sans plus !

+  Quote Post
 trucetruc
**
posté 7 nov 2009, 17:12 | #27
Citation (orange-crush-bleu @ 7 nov 2009, 17:33) *
bin moi je suis un osa pi dans les track la jme fais toujours peter a yeule par les iop feu ou les cra agil angry.gif ..quesmen juste sa et toute la jme fais toujours kill pi jai une pano meilleur que eux genre je suis oosa lvl 65 tongue.gif pi je trouve que c vraiment pauche un osa coparer aux autres classes dsl la .. mais jme fais toujours butter xD donc oi je dirais une invocation FORTE qui coute pas trop de ap pour ensuite lui mettre crapaud ou resistance naturelle. surtout qua la longue la avoir toujours les meme invocation sa devient platte je dirais que a chaque fois que yiaa un 0.1 de + dans dofus comme la on na changer a 2.0 bin y devrais changer des attack la aussi la facon quon lance lattack parce que a la longue toujours la meme attack et la meme forme dattack

Citation (orange-crush-bleu @ 7 nov 2009, 17:40) *
et des bon sort pour les faire reculer loin ...ou des bouclier des petit bouclier comme feca parce que nous on na aucune attack de bonne bonne ... le max c genre du 300 .. pi si on tappe pas bin on na des invok pauche qui se font butter au prochain tour faudrait renforcir les invok ou les changer chehchk lacher les cra et les iop la sont assez fort comme sa ..xD pi aussi les osa devrais commencer directement avec aumoin 4 pm la y sont vrm pauche la ou 7 ap ou les 2 parce que serieusement c vrm pauche criss chu lvl 65 pi je touche meme pas une fois les autre ...

non,les osas qui commence avec 7 PA et 4 PM, non.
ce jeu s'apelle dofus.

Ce message a été modifié par trucetruc - 7 nov 2009, 17:13.

+  Quote Post
 momomcu
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 19:34 | #28
Ou de changer les invoquations par exemple lvl 1 boufton lvl 2 petit bouftout lvl 3 bouftout lvl 4 boutout des cavernes et lvl 5 et 6 chef de guerre bouftout.

+  Quote Post
 huguitoki
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 19:50 | #29
Citation (orange-crush-bleu @ 7 nov 2009, 17:33) *

Citation (Josh-le-bossA @ 7 nov 2009, 16:12) *
C'est vrai que le Bwork mage est un sort lvl 80 qui ne sert plus, en invocation j'utilise seulement Dragounet Rouge et Craqueleur.
Mais il manque une invocation qui puisse nous soigné, comme le "Lapino" ou "Arbre de vie" ou "La gonflable"
On es des invocateur mais certaine classe on des invocations meilleurs que nous (Sacrifié, Lapino, La gonflable, Arbre de vie...)

Eh ben pour le bwork, je croix qu'il est déjà en toi...
Sinon pour des invok en plus non merci, on a déja assez de sorts a faire monter...

Ce message a été modifié par huguitoki - 7 nov 2009, 19:50.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:04