Dopeul Osa |
Dopeul Osa |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 20:47
Dopeul Osa
Salut
le probleme du dopeul osa ces qu'il a trop de bonus de créature invocable genre niveau 100 3invoc -120 4... et ces pas facile a géré Et ne supprimer pas se sujet car quand je cherche je trouve rien ! |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:11
1) = t'es quel classe/élément
2) = essaie d'éviter les fautes d'orthographes bêtes. 3) = Si tu es bien stuff tu arrive quasiment à OS ses invoquatons. 4) = Si tu n'arrives pas à battre le dopeul, n'essaie surtout pas au PvP d'affronter un Osamodas. |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:57
Si t'es osamodas full invocation, il suffit de le déborder aux invocations et d'avoir un fouet suffisamment puissant pour os ses invocations (+/-).
Si t'es osamodas autre, tu le colle, il te fait une invoc ou 2 mais après il fait que des griffes au cac il me semble, donc si t'a un cac plus fort et un bon fouet, tu gagne. ( après pour le non-invoc, ca fait 2 mois que j'ai pas test donc c'est pas du 100% sur xd ) |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:54
Moi je suis lvl 63, montée 100 vita, le reste en intelligence...
Au depar, tu le joue en invocation, si il se montre recalcitrant, vas le voir au cor a cor, et mets lui des coups à la frappe Sans oublier de supprimer ses invocations au passage, ou alors c'est fichu... Ce message a été modifié par Salebelge - 8 nov 2009, 00:54. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:39 |