Aide pour battre osa |
Aide pour battre osa |
![]() |
5 nov 2009, 12:09
|
![]() |
5 nov 2009, 12:29
Il faudrait que tu nous dises ton niveau, ta classe et ton élément si tu veux de l'aide
|
![]() |
5 nov 2009, 12:38
normalement, tu remarque déja que je suis sadi fourbe
|
![]() |
5 nov 2009, 12:46
L'image ne s'affichait pas =p Je ne connais pas les images de sort des sadi --" Donc je ne sais toujours pas ton lvl
|
![]() |
5 nov 2009, 12:50
level 62 DD level 54, sacahnt qu'une grande distance séparis moi et osa
|
![]() |
5 nov 2009, 12:57
Le conseil de base... CaC
|
![]() |
5 nov 2009, 13:26
J'peux pa sy aller j'ia aps d'agi
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:54
tue toutes ses invo
|
![]() |
5 nov 2009, 14:21
Oué
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 15:15
t'es un sadi fourbe , maintenant qu'il a invoquer de nombreuses betes tu fais empoisoinement vent de panique et transformation vu la distance tu devrais meme toucher l'osa , et si tu a une epée BR il est facile de tuer les invoks de l'osa
|
![]() |
7 nov 2009, 12:10
level 64 épée br ? Ouiii, toute ses invok ? avec crapaud et resist naturelle c'ets mort, de +, y'a sle picpic. Et mes sorts ne font que du 400 maxi et mes atatques sont limités
Ce message a été modifié par FrOntale - 7 nov 2009, 12:12. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 15:00
Sur cette map laissé un Osamodas invoqué autans et une pur bétise de ta part, ça montre juste que tu sais pas encore joué avec ton Sadi.
De mémoire les Sadi on aussi des invocation, donc au lieu de te laisse bloqué comme un noob entre toute c'est invoque t'aurais du laissé les invoks venir a toi et les tué, grace a la Sacrifié ou autre. Essaye de pas te laisse bloqué et resté loin de lui et c'est facilement gagné pour toi |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:08
tu te mets a l'autre bout de la map, tu tue toutes ses invocations sans te faire avoir, et dés que possible, invoque une sacrifiée.
a partir du moment ou il est réduit a faire bénédiction animale, sort de ta cachette et roxe l'osa. sinon, j'aimerai te complimenter sur un point, c'est que contrairement a d'autre qui viennent se plaindre, tu as préféré demander de l'aide. @ Josh-le-bossA: pour toi, la tactique de FrOntale est mauvaise, je te fait remarquer que, si pour nous la tactique de l'osa semble facile a déjouer, c'est parce que l'on joue osamodas (que ce soit feu,invoque, eau ou autre) , lui, pourrait facilement déjouer la tactique d'un sadida je pense, mais pas d'un osa. Ce message a été modifié par trucetruc - 7 nov 2009, 17:05. |
![]() |
7 nov 2009, 19:26
level 64 épée br ? Ouiii, toute ses invok ? avec crapaud et resist naturelle c'ets mort, de +, y'a sle picpic. Et mes sorts ne font que du 400 maxi et mes atatques sont limités Normalement tu doit avoir pas mal de vita, donc 45 X2 Sinon pour information 400 c'est déjà énorme (bien que les iop feu enfin bon ...) et crapaud ne réduit pas les poisons. Également à noter que le prespic a très peu de vie, tu peut donc sans problème le tuer malgré la difficulté à taper plus de 6X fois 4 en étant fourbe, ce qui pose un problème avec crapaud (c'est pas la faute des Osabuzay, mais plutôt l'inconvénient de ton type de jeu). Enfin je tiens à te dire que réellement tu ne peut pas te baser sur ta petite expérience du pvp puisque tu n'est que lvl 6X et que n'a donc pas exploiter tout ton potentiel. EDITION : Modification d'un phrase qui aurait pu être mal comprise. Ajani Osamodas de cercle 144 Amayiro. Ce message a été modifié par Doran - 7 nov 2009, 19:34. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:00 |