[Sujet Unique] L'Osamodas en PvP., Joueur contre Joueur, c'est ici qu'on en parle ! |
[Sujet Unique] L'Osamodas en PvP., Joueur contre Joueur, c'est ici qu'on en parle ! |
![]() ![]() |
23 mai 2009, 17:33
[Sujet Unique] L'Osamodas en PvP.
Voici un nouveau sujet unique pour parler de l'Osamodas en PvP.
Échangez vos techniques, donnez vos conseils et discutez de vos victoires, ainsi que de vos défaites, afin d'aider vos frères contre les autres classes ! Syfrene |
![]() |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 nov 2009, 14:23
Un sacrieur n'a aucunne chance de gagné en pvp au lvl 80 - 100 contre une osa invoque pano koulosse. Aucune classe n'as de chance de victoire contre ces osas de ***** qui se planquent derière leurs invocs et se barrent ^^. Le pourquoi du comment? 1/ Tofu vire agi et a full PM 2/ Bouftou met en etat pesanteur 3/ Prespic vire PA 4/ Sanglier fait reculer 5/ Bwork mage vire PM et fait reculer 6/ Crakleur vire PA et tape fort 7/ Dragonnet debuff, donne dommage et bourrine. 8/ Sort de boost en zone 9/ Crapaud? Pas besoin d'être feu pour réduire, même avec -500 partout une réduction de 70 est faisable... Pour couroner le tout: 1) la vitalité étant la spécialité des sacrieur un osa full invoc en a plus qu'un sacri en pano de son élément( entre 1.000 et 1.500 de vie entre le lvl 80 et 100 ) 2) les invocs ont full resistance dans tous les élément. Je pense donc qu'il serait temps de reéquilibrer les classes en deboostant les osas, ne serait-ce que de virer les res des invocs ou leurs sort abuzay ^^ Cordialement, Xelo-Shan, Xel 116 serveur Lily |
![]() |
13 nov 2009, 18:38
Ça, si c'est pas du constructif pur et dur, je m'appelle pas Jean-Claude............. ah... mais... attendez, je m'appelle pas Jean-Claude !
Ce message a été modifié par Totem-Taboo - 13 nov 2009, 18:38. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2009, 00:50
Aucune classe n'as de chance de victoire contre ces osas de ***** qui se planquent derière leurs invocs et se barrent ^^. Le pourquoi du comment? 1/ Tofu vire agi et a full PM 2/ Bouftou met en etat pesanteur 3/ Prespic vire PA 4/ Sanglier fait reculer 5/ Bwork mage vire PM et fait reculer 6/ Crakleur vire PA et tape fort 7/ Dragonnet debuff, donne dommage et bourrine. 8/ Sort de boost en zone 9/ Crapaud? Pas besoin d'être feu pour réduire, même avec -500 partout une réduction de 70 est faisable... Pour couroner le tout: 1) la vitalité étant la spécialité des sacrieur un osa full invoc en a plus qu'un sacri en pano de son élément( entre 1.000 et 1.500 de vie entre le lvl 80 et 100 ) 2) les invocs ont full resistance dans tous les élément. Je pense donc qu'il serait temps de reéquilibrer les classes en deboostant les osas, ne serait-ce que de virer les res des invocs ou leurs sort abuzay ^^ Cordialement, Xelo-Shan, Xel 116 serveur Lily oui enfin faut etre bete pour ne pas pouvoir rester en CAC avec l'osa surtout que pour invoquer tout ce que tu as cité, il faut min 7tours!! Max |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2009, 22:06
oui enfin faut etre bete pour ne pas pouvoir rester en CAC avec l'osa surtout que pour invoquer tout ce que tu as cité, il faut min 7tours!! Max Tu connais le mode entre 10et12 PA au lvl 60 environ?... ça prend 4 tour et pour rester caC faut etre balèse car comme je le dit, les invocs t'empeche d'y aller et meme si tu arrive a y rester vu la vie de l'osa tu va crever vanat d'avoir pu lui faucher 1/2 de sa vie ^^ Amicalement, Xelo-Shan |
![]() |
18 nov 2009, 08:22
Salut Ă tous,
Je suis actuellement osamodas de cercle 105 avec 1646 mais 11 PAs, ce qui me permet de faire la différence en PvP. Je comptais passer pano minotoror mais je descendrais à 10 PAs.....Et pire....Si je veux garder mon initiative (ma billréole), je perdrais le PA du bonus de pano complète et descendrais à 9 PAs !! Cela en vaut-il la peine ??? Sinon....Bah.....Proposez vos idées ^^' |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 22:29
Tu connais le mode entre 10et12 PA au lvl 60 environ?... ça prend 4 tour et pour rester caC faut etre balèse car comme je le dit, les invocs t'empeche d'y aller et meme si tu arrive a y rester vu la vie de l'osa tu va crever vanat d'avoir pu lui faucher 1/2 de sa vie ^^ 12 pa lvl 60 c'est difficile, de plus, en général, quand j'affronte un sacro de mon lvl (50-60) jme fais later, avec detour+attirance je suis foutu, et si il est agi en + ...Amicalement, Xelo-Shan Mais bon, étant feu/invoc javou avoir du mal a les battres |
![]() |
19 nov 2009, 03:58
moi ceux que j'hais le plus a mon lvl c'est les xélors.Ya pas moyen de les battres si tès feu/invoc.I tuen prespic dès que tu le fais mais i peut tjrs fair 2x flétrissement qui faits du 1xx!!et si tessaye de le maintenir avec bouftou, i fait fuite qui pren que 2 PA...
|
![]() |
19 nov 2009, 03:59
O et au fait j'aimerais savoir sa fait quoi l'état d'apesenteur merci ^^.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2009, 19:46
moi ceux que j'hais le plus a mon lvl c'est les xélors.Ya pas moyen de les battres si tès feu/invoc.I tuen prespic dès que tu le fais mais i peut tjrs fair 2x flétrissement qui faits du 1xx!!et si tessaye de le maintenir avec bouftou, i fait fuite qui pren que 2 PA... Euh... le xel est balèze si il arrive à faire fuite en état pesanteur mdr ^^. Et Clem, pour répondre à ta question, tu a raison c'est impossible 12PA au lvl 60 désolé. Au lvl 80 si. Coiffe, Cape, Anneau x2, Amu, Ceinture. + les 6 de base =12 ^^. Et me dit pas que il peut faire que 1 invoc parce que bénédiction animale + DD amande lvl 100 ça en fait mini +4 déjà ... Magiquement, Xelo-Shan. |
Abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 17:25
haha deboost les osa c'est pas sa qui va requilibrer les race
moi je trouve qu le osa et trés bien comme sa pesanteur sa evite au adversaire de se deplacer sans utiliser de pm harkantos,155, goultard |
![]() |
Hier, 14:41
Allez petite idée que j'ai eu pour baisser (un peu un tout petit peu!)la puissance des osa.
l'osa invoque par exemple un craqueleur, le craqueleur tape et disparait a la fin du tour.Et la je sais on va me dire ouais ca a déjà été dit tout ca ouais c'est carrément pourrit ton idée... Mais plutot que de devoir réinvoquer son invoque a chaque tour ,pourquoi l'osa ne pourrait-il pas invoquer l'invocation du tour d'avant pour 1 PA?ainsi cela n'entraverai pas trop le jeu et cela éviterai le spam d'invocation! J'attend vos avis. XELORIQUEMENT |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:17 |