[Sujet unique] Comment monter son osamodas full invocations |
[Sujet unique] Comment monter son osamodas full invocations |
![]() |
7 mar 2009, 20:11
[Sujet unique] Comment monter son osamodas full invocations
comme dans le titre, commen monter un Osamodas du lv 1 a 200 Full invications
quels sorts , quel elements quel panoplies?? Ce message a été modifié par MODCXLV - 22 mai 2009, 23:59.
Raison de l'édition : Titre.
|
![]() |
9 mar 2009, 10:58
Bonjour ...
Pour commencer , sache que c'est tres rapide a monter , je me suis creer mon osamodas full invocs il y a une semaine et il est niveau 60 . Certains trouveront que ce n'est pas rapide mais bon ^^" ... Bref je suis niveau 60 et j'ai 1150 de vie . Ma pano ? Un petit melange ^^ : La pano Wa Wabbit , La Mouthmou , un fotome +165 en vie , Boufbottes Royales , Anneau du koalak , anneau royal du bouftou les sort : Tofu et bouftou niveau 5 ... cri de l'ours et crapaud niveau 5 ... piqure motivante niveau 4 ... resistance naturelle niveau 5 ... Wala c'est tout =P ( bien sur tu ne dois booster que la vitaliter ! et parchoter apres si tu as les kamas ... ) Ce message a été modifié par xxx-smelc-xxx - 9 mar 2009, 11:05. |
![]() ![]() |
7 jui 2009, 20:41
Bonjour j'aimerais savoir si Libération est utile pour un Osamodas full invocation et à quel niveau je dois là monter ?
|
![]() |
7 jui 2009, 20:55
Bonsoir,
Libération peut être utile quand tu es coincé par un adversaire et que tu ne peux booster ton invoc par exemple, moi je le conseil et le monter aussi pour qu'il ne coûte moins en PA Mxstyle. Ce message a été modifié par Zygaton - 7 jui 2009, 20:56. |
![]() |
8 jui 2009, 15:59
Salut salut =)
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs items pour un osa full invoc lvl 50 |
![]() |
9 jui 2009, 17:48
Quelqu'un peut me répondre svp =) ?
|
![]() |
9 jui 2009, 21:53
Bonjours, un osa FI contera sur principalement 3 chose :
les PAs (très important sans ça un osa FI n'est rien) et la vita Des 3 ta pano n'en comporte qu'un xxx-smelc-xxx. Donc à partir de là il y a plein de possibilité et aucun n'est meilleur que d'autre mais pas joué pareil. Pour les sort ben tofu nv 5 (le SORT de l'osa FI à tout nv), bouftou nv 5 (notre tankeur), prespic 3, piqüre nv 4, sanglier c'est à voir selon vos envies et votre technique il peut très bein etre remplacer par Libération mais repoussera tout les tours mais risquera de vous renvoyer l'ennemie dans la tete, cris nv 5, crapaud nv 5 déplacement nv 3 et RN nv 5 pour fare survivre votre tankeur contre les CaC qui sont de mieux en mieux. Donc voilà avec ça vous arrivez vers le nv 70 et vous monterez bien entendues les 3 dernieres invoques. Voilà en ésperant vous avoir aidez. Bien sur ceci n'est qu'une des nombreuses alternatives de l'osa FI. Osamicalement Ce message a été modifié par sieurlucas - 9 jui 2009, 21:56. |
![]() |
9 jui 2009, 21:56
Bonjours, un osa FI contera sur principalement 3 cose :
les + invoques (au moins 8) les PAs (très important sans ça un osa FI n'est rien) et la vita Des 3 ta pano n'en comporte qu'un xxx-smelc-xxx. Donc à partir de là il y a plein de possibilité et aucun n'est meilleur que d'autre mais pas joué pareil. Pour les sort ben tofu nv 5 (le SORT de l'osa FI à tout nv), bouftou nv 5 (notre tankeur), prespic 3, piqüre nv 4, sanglier c'est à voir selon vos envies et votre technique il peut très bein etre remplacer par Libération mais repoussera tout les tours mais risquera de vous renvoyer l'ennemie dans la tete, cris nv 5, crapaud nv 5 déplacement nv 3 et RN nv 5 pour fare suvivre votre tankeur contre les CaC qui sont de mieux en mieux. Donc voilà avec ça vous arrivez vers le nv 70 et vous monterez bien entendues 3 dernieres invoques. Voilà en ésperant vous avoir aidez. Bien sur ceci n'est qu'une des nombreuses alternatives de l'osa FI. Osamicalement |
![]() |
10 jui 2009, 03:48
Bonjour Tous le monde, J'aurais une question par rapport au sort Crapeau. Les réductions de dégât qu'il offre a la cible ne sont-il pas influencer par l'intelligence de l'invocateur? Si oui, pourquoi le monter pour un Osa qui a -400 en intelligence?
|
![]() |
10 jui 2009, 07:37
Ne t'en fais pas le crapaud prend en compte l'intelligence de la cible (invocations ou joueurs)
Donc c'est un sort qui ne te posera pas de problème même avec -800 intel Je le conseil au max :x super utile |
![]() |
10 jui 2009, 10:37
Bonjour, j'ai un osa de cercle 60 sur hecate (que j'ai mûlé ^^" donc stuff vraiment abuzay, à savoir que mon osamodas ne sera vraiment utile qu'à partir du cercle 12X)
Moi j'ai prévu de monter: _ Invocation de tofu niveau 6 _ Déplacement du félin niveau 5 _ Fouet niveau 6 _ Piqure motivante niveau 6 _ Résistance naturelle niveau 5 _ Croc du mulou niveau 5 _ Invocation de craqueleur niveau 5 _ Invocation de dragonnet rouge niveau 5 _ Invocation de préspic niveau 5 Enfin j'ai le sort libération (non boosté) et laisse spirituelle (à monter selon l'envie et l'usage). Pour les équipements j'ai: Capuche à Pain, cape Lyne, bottes de Swana, Gelano (fm 14 intelle. J'hésite encore pour le second anneau), la Maîtrise des Poupées, Puissante ceinture Fulgurante, Baguette des Limbes et enfin pour le "Joueurs contre Monstres" en équipe, la baguette Rhon. Comme mon osamodas est mûlé du début à la fin je ne sais pas trop quoi te conseiller pour xp ^^" mais à mes débuts (Sadidas 141 actuellement) je suis allé le plus vite possible aux pichons et j'y suis resté au moins jusqu'à mon cercle 35-40, lorsque les pichons me lassaient je m'orientais également vers les prespics qui me procuraient un minimum d'éxpérience mais surtout je dropais pour crafter ma panoplie sagesse A partir du niveau 60, pour changer un peu je faisais quelques donjons des bouftous avec mes camarades rencontrés aux scarafeuilles pour ne pas me lasser. (A noter que pour les non abonnés, il y a une carte secrète, enfin . . . Plus aussi secrète à présent ^^" en [-1,-25] derrière le rocher on y trouve des chafers) Du cercle 65 à 75 j'ai commencé à me faire aider par des personnages plus haut niveau, je suis donc allé au zaap des plaines rocheuses de Cania et j'ai chercher une équipe pour xp aux Kanigrou ou aux Trolls. Aller xp aux chafers en équipe est une stratégie payante, on gagne de l'expérience raisonnable, sans trop perdre de points de vie grâce aux invoquations et l'on drop des côtes de rib pour les parchemins ou des os de chafers pour crafter la ceinture chaffeuse qui se revendra par la suite assez chère Enfin du niveau 75 à 100 avec toutes les ressources dropé aux blops, je me suis crafté des clefs du donjon des blops. On se place devant le donjon et on y trouve facilement un groupe, à partir de là avec une panoplie donnant un minimum de 200 de sagesse on augmente assez vite de niveau. De plus, si l'équipe est constituée de 5 joueurs avec un minimum de prospection les clefs tombent assez vite Une fois niveau 100, je vous laisse gérer Cordialement, Vl-destructor. Ps: désolé pour la longueur du post :s Ce message a été modifié par judokadu - 10 jui 2009, 10:38. |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 14:35
Bonjour , il y a 4jours je me suis crée un osa full invoc je compte le monter jusqu"au niveaux 90 pour invocation du cracleur je suis acctuelement niveaux 66
pour commencer acheter une pano aventurier Forgemager sagesse + 10tous les item + un dofus cawotte bon jet puis faite les dopeul monter en premier votre bouftou + picur +déplacement+cri puis au niveau 20 vous faites les dopeul pour avoir tous le dopon facil il suffi d'invoquer en masse penser a mettre un anneau en mousse +1crature puis une fois l'acquisision des 12dopons vous allez tous le temps xp rats a bonta sa xp tres bien metter tous vos points en sagesse pour allez plus vite . au niveau 90 allez au temple et restater tous en vita puis metter comme equipement Coiffe kouloos sac kouloos baton kouloos bottes kouloos ceinture fulgurente ou meulante anno x2 de l'invocateur satisfait amulette : maitrisse des poupée . perso je trouve que vers le niveau 110 les osa full invocations sont inutile pas de places dans les donjon les autres classe vous tues assez facilement en pvp vous vous faites toujours crier dessus car vous invocer et j'en passe au niveau 90 je ne ferais que des traques pour l'xp donner et puis les dopons je parchoterais avec et comme sa au niveau 110 je passe feu/invocation voili voilou =) en espérent vous avoir aider Yocx (scuser pour les fautes je n'ai pas le temps de me relier je dois partir travailler ma petite pausse est finir : GGrrr examen ) si vous avez des questions je suis a votre entier disposision . Ce message a été modifié par ExidoruS - 10 jui 2009, 14:35. |
![]() ![]() ![]() |
10 jui 2009, 16:05
les sorts:
-bouftou, sanglier, crapaud, resistance naturelle lvl5 -cri de l'ours et piqure motivante lvl4 -chafer lvl2 -deplacement felin lvl4 -fouet lvl3 -laisse spirituelle lvl2 mon stuff: -anneau de l'invocateur satisfait -pano kitsou -bottes de l'eleveur de bouftou -marteau du bouftou ^^ -dragodinde rousse marteau du bouftou par god rod, anneau de satisfation par ???, donc plus de négatif en intelligence afin de faire feu/invocation avec une frappe lvl5. |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 17:03
Je trouve que jouer invocation es seulement interesent au niveau 90 quand on obtient le cracleur mais chaqu'un son avis .
|
![]() |
10 jui 2009, 17:52
Juste un truc encore
Si vous étiez à ma place (osa full invoc nv 50) et que vous avez pas mal de kamas pour vous stuff, vous prendriez quoi comme items ou pano ??? Ce message a été modifié par Pokcram - 10 jui 2009, 20:18. |
Abonné
Larve![]() |
11 jui 2009, 00:30
Salut, pour compléter le post un peu plus haut, à partir du level 113 existe une panoplie chère mais extrêmement utile pour un osa FI, la panoplie du minotoror (2 PA, 10XX de vita, et +15-21 crétaures invocables). Après un petit FM +1 PA sur la coiffe,et un gelano FM +1 invocation je suis rapidement passé grade 10 pour n'en redescendre que très rarement. Pour ce qui est des sorts, chacun voit cela comme il veut mais perso j'ai monté :
-toutes les invocations au niveau maximum (toutes ont leur utilité propre). -déplacement félin lvl 6 (il passe alors a 1PA, rajoute 4 PM pour 10 tours en zone). -le fouet lvl 6 (utile contre les invocations ennemies, il peut aussi être utilisé avec laisse spirituelle pour bénéficier deux tours de suite des capacités d'une invocation => mon préféré : debuff du dragonnet sur un feca qui s'imaginait tiré d'affaire pour 5 tours). -piqure motivante lvl 4. Certains le monteront lvl 6... à voir je ne trouve pas cela très utile. Voilà personnellement je rechigne à monter résistance naturelle depuis qu'il n'est plus en zone, les boosts de dégats me paraissent peu utiles à haut level en raison de la courte durée de vie des invocations... c'est mon point de vue. Bon jeu. |
![]() ![]() |
11 jui 2009, 09:43
Juste un truc encore Si vous étiez à ma place (osa full invoc nv 50) et que vous avez pas mal de kamas pour vous stuff, vous prendriez quoi comme items ou pano ??? - 2 anneaux invocateurs satisfait - 1 cape fulgurante - ceinture des rats - casque du chaffer - bottes apprentis eleveurs de bouftou - marteau pinanbour ( peux être level 51 je crois) - amulette dragolyre remaniée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 jui 2009, 13:11
- 2 anneaux invocateurs satisfait
- 1 cape tofu fou ou jules yanos puis puissante cape fulgu - ceinture scara noire puis ceinture fulgu - casque du chaffer - bottes apprentis eleveurs de bouftou puis bottes minotoror - marteau bouftou pour les pas riche puis baton kouloss (pour son retrait de pa) - amulette dragolyre remaniée puis maitrise des poupées puis amu minotoror - boulotte puis dinde emeraude rousse ou amande emeraude 10pa/5pm |
![]() ![]() |
11 jui 2009, 14:54
d'accord avec toi sauf pour cape.
je dirai plutot abracapa puis cape fulgurante level 85 j'ai ton stuff sauf pour la cape ( fulgurante) et pour la coiffe ( caracoiffe) 12 pa 4 pm ( dindon level 67 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 jui 2009, 15:47
oui je l'avais oublié celle la pourtant c'est celle que je portais a mes debuts
La je me prepare un stuff 6pm et 14pa (lvl 16x donc dans quelques levels) Ce message a été modifié par Leperefouras - 11 jui 2009, 15:50. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:06 |