Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment monter son osamodas full invocations
 Bybile
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 jul 2009, 12:06 | #41
Je vien de le crée donc pour le moment je n'y est pas encore réfléchi ^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 enirooxeur
Abonné Larve
*
posté 1 jul 2009, 22:26 | #42
Merci a tous et a toutes je viens de trouver mon bonheur , Bon jeu a tous !
Coordialement !

+  Quote Post
 samourailsupe...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 jul 2009, 22:41 | #43
Bonjour et pour le cercle "50" pour un osa full invoque quelle pano mettre ( veu roxer au traque )

+  Quote Post
 simonlb
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 jul 2009, 04:11 | #44
au nivo 60
voici ma pano:
-karacoife ( coife chafer pour lvl 50)
-dragolire
-botes de satisfaction
-aneau de l'invocateur satisfait X2
-marteau bouftout
-cape fulgurante
-ceinture du bouftout royal
-dragodinde amande rousse lvl 100
total: 11 pa, 4 pm, 850 pdv,8ci

Mes sorts
tofu:5
prespic:3
sangli:5
bouftout:5
picure:4
d. félin:5
r. naturel:5

... sa roxx en pvp
stratégies:
1 sangli +picure+ d. félin + résistance n.
2 flood de tofu et quand l'adv est trop pres sanglier full boost
3 bouftout+ crapo + sangli full boost+ prespic

je me cache toujours derrière un arbre ou autre

+  Quote Post
 grimorboiteen...
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jul 2009, 20:12 | #45
Yo' étan moi même osa full invoc' je vais essayer de donner quelque conseil .

Grâce a la nouvelle MAJ qui a bousiller la résistance naturel et le cri d el'ours c'est asser facile de boost un osa invoc'
déja full vita sa on le sait tous
ensuite j'usqu'au lvl 200 on a asser de point pour booster toute nos invoc' au lvl 6 ainsi que tout les sort de boost exepter cri de l'ours et résistance naturel après il reste asser de point pour une liberation au lvl 3 et un fouet au lvl 6

comme pano je conseil la WA , la Koulosse , et puis le minotoror lvl 151 on remplacera le chapeau etla hache par une hache du guerrier zoth et un ruskauffe on obtien un mode 3000 pv 10 pa et 4 pm c'est déja pas mal c'est avec ça que je joue en se moment on a plus de 20 invoc' en plus !
du coter de la drago une amande doré / émeraude amande /émeraude rousse .

en ésperant une nouvelle pano full invoc' lvl 180 + c'est une classe asser lente a xp en pvm a cause du temps de jeu mais on le compence avec les challenge au lvl 50 commencer a xp en quête d'alignement les seule classe asser dur pour moi en ce moment c'est les sram et les sacri .

bonne chance

+  Quote Post
 Kenicky
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 4 jul 2009, 16:14 | #46
Bonjours,

Je suis osa FI de cercle 61 pour le moment voiçi ma panoplie :

Coiffe : Casque du Chafer

Cape : Cape de Jules Yanos

Amulette : Dragolyre Remaniée

Ceinture : La Mouthmou

Anneau : Anneau de l'Invocateur Satisfait x2

Bottes : Bottes de l'Apprenti Invocateur

Avec sa, on arrive a 10pa, 4pm et 6 a 11 créatures invocable se qui est, pour le lvl 60, largement sufisant niveau invocs.

Pour mes sorts, je sait que ce n'est pas la meilleur solution mais moi, j'y arrive ^^

Invocations :

Tofu : lvl 5
Prespic : lvl 5
Sanglier : lvl 5
Et biensur, ensuite, le craqueleur,BM et dragonet lvl 5

Boosts :

Deplacement felin : lvl 3
Piqûre Motivante : lvl 4
Crapeau : lvl 5
Ressistance naturelles : lvl 5

Voila j'espere avoir aidé certaines personnes, meme si je sait que je ne suis pas tres bien buildé mais bon ^^

Cordialement,
Osa-vavite osamodas FI de cercle 61

+  Quote Post
 valaxi
Ancien abonné Larve
*
posté 6 jul 2009, 20:38 | #47
Moi jai mi. Bouftou lvl5.pikure lvl5.prespic lvl5.sanglier lvl5.et rn lvl5

+  Quote Post
 roubi-chu
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 7 jul 2009, 15:54 | #48
Bonjour, je suis un osa FI lvl 47
voila mon équipement, pourriez vous me donner des conseils pour l'améliorer ? Ce sont des objets temporaires pour la plupart

Coiffe : Pour l'instant, Scaracoiffe Rouge en attendant d'avoir un Casque du Chafer

Cape : Scaracape Rouge en attendant d'avoir une cape mieux (des idées ?)

amulette : Amulette du Bouftou en attendant d'avoir quelque chose de mieux

anneaux : Anneau de l'Invocateur Satisfait et Mitaines Mitées du Paysan

Bottes : Bottines de la Denrée

Voila je sais qu'il y a beaucoup d'objets en attente mais je ne sais pas par quoi les remplacer !

+  Quote Post
 bienchhhhh
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 8 jul 2009, 22:49 | #49
Marteau de boufCOOL et non bouftou c'est bien pour un osa invoc qui n'a pas assez pour baton wabbit ? X)

+  Quote Post
 belge-ardenne
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 jul 2009, 10:00 | #50
j ailerais savoir ou xp mon osa du lvl 18 a ... etc car je ne trouve pas ...

+  Quote Post
 Master-Manga
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 jul 2009, 03:06 | #51
Tu restes à incarnam x)

Ce message a été modifié par Master-Manga - 16 jul 2009, 03:07.

+  Quote Post
 Master-Manga
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 jul 2009, 03:14 | #52
Citation (roubi-chu @ 7 jul 2009, 15:54) *
Bonjour, je suis un osa FI lvl 47
voila mon équipement, pourriez vous me donner des conseils pour l'améliorer ? Ce sont des objets temporaires pour la plupart

Coiffe : Pour l'instant, Scaracoiffe Rouge en attendant d'avoir un Casque du Chafer

Cape : Scaracape Rouge en attendant d'avoir une cape mieux (des idées ?)

amulette : Amulette du Bouftou en attendant d'avoir quelque chose de mieux

anneaux : Anneau de l'Invocateur Satisfait et Mitaines Mitées du Paysan

Bottes : Bottines de la Denrée

Voila je sais qu'il y a beaucoup d'objets en attente mais je ne sais pas par quoi les remplacer !

.....Tu es sur d'être un ose FI ? Parce que moi j'en doute I.I"...En tout cas les Osas FI s'équipent comme dit précedement (Pour les Osas FI basés Vita/Invoc) avec Panoplie du Wa, Dragolyre remaniée, 2 anneaux de satisfaction, Ceinture mouthmou, Bottes de satisfaction => pour ton level qui est 47, après tu modifieras notament les bottes au lvl 51 : Bottes de l'invocateur satisfait. Et puis les Osas Basés plus vers le mode CréaPa qui s'équipent avec, au lvl 50,du Casque du chafer voire la Caracoiffe au lvl 60 et l'Abracape avec les autres équipement dit avant. Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne et celle des autres Osas FI de ce lvl smile.gif.

Ce message a été modifié par Master-Manga - 16 jul 2009, 03:18.

+  Quote Post
 Kenicky
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 16 jul 2009, 03:56 | #53
Avec la Maj qui vien de toute fason l'osa FI n'as plus de pano Koulouse car le baton est arme a 2 main meintenant donc plus de bouclier et en plus le bonus sagesse de la pano on étésuprimer de meme ave les bonus +invocations de la panoplie Minotoror ...

+  Quote Post
 VinceLukas
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 jul 2009, 14:54 | #54
Bonjour,
Sur le baton du koulosse il est marqué:"PA perdu à la cible 1 sur 2" cela veut dire que quand on tape avec on enleve 1 a 2 PA à l'ennemi ou que quand on le porte on perd des PA?

Et aussi quand vous dites que vous pmettez 2 anneaux invocateurs satisfait?Vous voulez dire l'anneau de satisfaction + l'anneau de l'invcateur satisfait?Parce que à ce que je sache on peut pas s'équiper de 2 anneaux qui ont le même nom.

Sinon j'aimerais savoir votre avis de panoplie pour un osamodas de level 110 pas tres riche,et je vous demanderais de dire toutes les stats etc...

Bien Cordialement Gasko

Ce message a été modifié par VinceLukas - 16 jul 2009, 15:06.

+  Quote Post
 chakalmax
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 jul 2009, 15:53 | #55
Pour le baton koulosse c'est a l'ennemi... pour ça que l'on retire la sagesse je crois... a voir

Sinon pour un full invok lvl 110, j'était feu a cette période là , donc perso...

On peut équiper deux anneaux du même non... a condition que se soit des objets non panoplie(celà devait creer des bugs je présume...)

+  Quote Post
 LORD-OF-SAYAN
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 16 jul 2009, 17:11 | #56
Citation (chakalmax @ 16 jul 2009, 16:53) *
On peut équiper deux anneaux du même non... a condition que se soit des objets non panoplie(celà devait creer des bugs je présume...)

Ou pour éviter de porter 2 gelano par exemple ^^

+  Quote Post
 kalitika
Abonné Larve
*
posté 18 jul 2009, 01:04 | #57
Salut tout le monde, moi j'ai un osamodas full vita donc full invoque lvl 68 j'ai pano kitsou avec la mouthmou(75 vita et 4 creature en=) le marteau bouf(1creature)^^ botte de l'eleveur du bouftou (2creature et 1pm avec un peu de vita) je suis mode 8 pa et 3pm (mouthmou - 1 pm-_-) en arme je v prendre une qui donne pa pour etre ne mode 9 pa
ps: j'ai 8 creature invoquable( dsans le sort benediction)

j'ai 1189 de vita tofu 1 (jutilise po) cris de l'ours 1 car au lvl 70 on a croc du mulou bon les sort d'attaque lvl 1 biens sur bouftou lvl 5 crapeau lvl 5 deplacement felin lvl 3 piqure lvl 4 picpic lvl 1 (il enleve quand meme -1 et souvent -2 pa) benediction lvl 1 sanglier lvl 1 resistence lvl 5 (libération lvl 1 chafer lvl 1 laisse spirituelle lvl 1 c sort seron monter quand je serer dans les haut haut lvl) fouet lvl 5 evidemment

prochainement: croc du mulou lvl 5 bwork mage lvl 5 craqueleur lvl 5 dragonnet lvl 5 et dopeul lvl 6

voila voila ^^

Si vous vouler me poser des question je suis lopytoka (serveur= mylaise)

Lopytoka

+  Quote Post
 wabon
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 jul 2009, 03:56 | #58
Je suis un osa de cercle 84, et je viens de passé Full Invok cette nuit, quel bonheur !
De 700 pdv je passe a 1624 !! Bon il n'empèche que j'ai tout de même claqué tout mon fric (700.000k) pour une pano koulousse et un anneau de l'invocateur satisfait plus un gélano 1PA.

Et donc je voudrais savoir quel sort monté pour ma reconversion ?
Actuellement:
Tofu 1
Griffe Spectrale 5
cris de l'ours 4
corbeau 1
déplacement de félin 2
bouftou 1
crapeau 1
prespic 1
fouet 5
piqure motivante 4
benediction animale 1
sanglier 5
frappe du craqueleur 5
resistance naturelle 5
croc du mulou 1
bwork mage 5

Je voudrais savoir quel sort diminué pour savoir lequel augmenté, j'ai encore 4 points de sort, il me reste 6 niveau avec le craqueleur et pour le monté lvl 5 c'est 10 pts sort alors je les garde smile.gif
Voila j'aimerais donc savoir quoi monté et pourquoi, merci smile.gif

Edit: Je compte me prendre une dragodinde emeraude, en ce moment j'ai une doré et orchidé lvl 100, qu'en pensez-vous ? ça vaut le coup de changé ou non ?

Ce message a été modifié par wabon - 18 jul 2009, 03:57.

+  Quote Post
 titttouuuu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 jul 2009, 14:38 | #59
Citation (wabon @ 18 jul 2009, 04:56) *
Je suis un osa de cercle 84, et je viens de passé Full Invok cette nuit, quel bonheur !
De 700 pdv je passe a 1624 !! Bon il n'empèche que j'ai tout de même claqué tout mon fric (700.000k) pour une pano koulousse et un anneau de l'invocateur satisfait plus un gélano 1PA.

Et donc je voudrais savoir quel sort monté pour ma reconversion ?
Actuellement:
Tofu 1
Griffe Spectrale 5
cris de l'ours 4
corbeau 1
déplacement de félin 2
bouftou 1
crapeau 1
prespic 1
fouet 5
piqure motivante 4
benediction animale 1
sanglier 5
frappe du craqueleur 5
resistance naturelle 5
croc du mulou 1
bwork mage 5

Je voudrais savoir quel sort diminué pour savoir lequel augmenté, j'ai encore 4 points de sort, il me reste 6 niveau avec le craqueleur et pour le monté lvl 5 c'est 10 pts sort alors je les garde smile.gif
Voila j'aimerais donc savoir quoi monté et pourquoi, merci smile.gif

Edit: Je compte me prendre une dragodinde emeraude, en ce moment j'ai une doré et orchidé lvl 100, qu'en pensez-vous ? ça vaut le coup de changé ou non ?

Et bien déboost bien entendu tous les sort feu : dit au revoi à "Frappe du Craq" et à "Griffe Spectrale".
Boost "Déplacement Félin" lvl 3 (pour 3 PM avec un coup de 2 PA) ainsi que Crapeau lvl 5 puis 6 pour que tes invocs résistent plus longtemps.
Tu peux laisser "Fouet", "Piqure" et "Résistance Naturelle" au level où tu les as mis. Et enfin, selon ta guise, tu peux boost "Cri de l'Ours" au level 5 et déboost le "Sanglier" pour boost le sort "Libération" au level 4. Boost aussi bien entendu "Prespic" au level 5.

Moi aussi j'aurais une question : Je suis actuellement level 63 et j'hésite pour un futur Stuff. ne pouvant me prendre la ceinture "Puissante Fulgu" je me tourne donc vers la "Mouthmou" ou un truc du genre. ^^ J'ai vu qu'elle enlevait 1 PM. N'est-ce pas gênant ?

Que pensez-vous aussi d'une Pano Kouloss entière + 2 Anneau de l'invoc. Satisfait + Amu Maitrise des Poupées + Mouthmou ?

Est-ce un bon choix ? J'aurais donc 10 PA ( 1 Pano Kouloss + 2 Anneau + 1 Amu) , 3 PM ( + 1 Botte, - 1 Ceinture) , à peu près une dizaine d'invoc et de la vita. . Qu'en pensez-vous ? Que faudrait-il changer ?

+  Quote Post
 MaxDeGrans
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 19 jul 2009, 14:32 | #60
repondez moi je suis FI lvl 62 est ce que mes stuff sont bon et qu'est ce que vous me conseiller

stuff
Marteau du Bouftou
Anneau du Kitsou
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Amulette du Kitsou
Scarature Noire
Boufbottes Royales
Bouclier du Craqueleur
Cape du Kitsou
Coiffe du Kitsou
dragodinde rousse

résultat 1065 de vie sans drago, 8 PA 5 créature invocable 40 en sagesse

mes sort
crapaud lvl 5
fouet lvl 5
déplacement félin lvl 2
piqure motivant lvl 4
résistance naturelle lvl 5
sanglier lvl 5
laisse spirituel lvl 2
prespic lvl 5
tofu lvl 2
le reste lvl 1

est-ce que je suis bien monter ?

mes stuff sont asser bon jet sauf bouclier

jai changer jai pris la Bottes de Satisfaction et la ceinture mouthmouth le reste y avais pas

Ce message a été modifié par MaxDeGrans - 19 jul 2009, 20:22.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:02