Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] comment faire évoluer mon osamodas niveaux 51 à 100..., Sujet à proposer !
 rokudaimenaru...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 jul 2009, 05:57 | #101
Bonjour je suis osa 61 je vais me restat parce que j ai mal gere mes caracteristique alor mon probleme c que je met combien

dans chaque truc enfin vita feu agi sagesse terre eau

Merci de votre aide et bon jeux a +
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 gotoreuse
*
posté 29 jul 2009, 09:01 | #102
tu est eau?terre?feu?fi?(fi=full invoc)agi? si tu est eau mais tout en chance si tu est terre mais tout en force si tu est fi out en vite si tu est feu mai tout en intel ...wink.gif

+  Quote Post
 jemebaladedan...
*
posté 29 jul 2009, 09:28 | #103
ohmy.gif

Ce message a été modifié par jemebaladedanslaville - 29 jul 2009, 09:40.

+  Quote Post
 jemebaladedan...
*
posté 29 jul 2009, 09:37 | #104

Salut à tous,
Donc voilà je suis un osamodas du cercle 75 Full Invoc.
Voilà ce que j'ai monté comme sorts
Bouftou lvl 5: Très utile pour "tanker", avec un boon boost il gère pas mal,
Prespic lvl 5: Utile a bat lvl, ne sert carement à rien contre un xelor, je vous conseille de le déboosté après
Tofu lvl 5: La majorité voit que le tofu ne sert pratiquement a rien , mais il ont tore: un rofu lvl 5 et lançable chaque tour, retire pas mal d'agilité, donc apres 2tours de jeu en invoquant un bouftout et un prespic apres les avoir boosté on bombarde notre ennemi de tofu(s), très utile contre un xel air qui peut se retrouver avec -4xx agilité qui rendra sn flétrissment nul happy.gif
Sanglier lvl 5: personellement il me sert, quand je place un bouftou et que je lui met une rez. nat. il est solide et du coup je place un sanglier en parlelle de lui ce qui cause 45 dégâts fix pour l'ennemi contre un obstacle (hormis la propre puissance du sanglier)
Pour ce qui est des sort de boost
crapaud lvl 5
Rez. nat. lvl 5
Piqure c'est le classique lvl 4
fouet lvl 3
biggrin.gif et je compte boosté les 3 gros invoc. en lvl 5 smile.gif
Pour les crac(s) j'ai tout investi dans la vitalité, mais je compte lvl 83 (pano koulosse complète) changer de build, qui est un peu bête mais mais faut être fou pour s'amuser smile.gif
Donc voila je propose au lvl 83 un parchotage même de 25 voir 50 en sagesse apres tout investir dans la sagesse (vu que le bonus sagesse de la koulosse est parti en fumé T_T) du coup avec une bonne pano et sansrien mettre en vitalité en arrive à 1500 vita, un petit peu de dom, avec une sagesse de base d'envrion 14x-16x cela dépend de votre parchotage wink.gif avec un bon Dofus cawotte on arrive a 18x-2xx sagesse ce qui facilitera le retrait de Pa(s) avec le baton koulosse et donnera une chance à un osa full invoc de d'xp hors pvp, parce que si l'osa (FI) s'équipe d'une pano sagesse in n'aura pas assez de PA pour maintenir ces invocations en vie, voir il n'aura même pas + de créa invocables en pano xp wink.gif
Donc voili voilou en espérant avoir aidé qlq un,
Amicalement, El-Aso, Allister

Ce message a été modifié par jemebaladedanslaville - 29 jul 2009, 09:41.

+  Quote Post
 seriacnab
Ancien abonné Larve
*
posté 29 jul 2009, 16:37 | #105
Bonjour,étant osa FI lvl 76 sur many (jeune serveur) je vais vous montrer mes équipement et sort:

crapaud lvl 5
fouet lvl 5
resistance naturelle lvl 5
invocation du bouftou lvl 5
invocation du sanglier lvl 5
invocation du prespic lvl 5
piqure motivante lvl 5
libération lvl 2
déplacement félin lvl 2

Je compte également monté BM Crak et dragonnet lvl 5

Niveau ékip sa donne :

Pano kitsou complete
anneau de l'invocateur satisfait
l'oxolature (+1créature invocable 85 ini 23 vita 7sag, j'ai que sa ^^)
Botte du koulosse
marteau du bouftou pour le bonus de l'invoque
dragodinde amande lvl 5 pour le moment

J'ai mis toute mes carac' en vita ce qui me fait une base de vitalité de 1231pour 4 créature invocable 8pa4pm

Question : Ou xp apart traque et dopeul SOLO ?

+  Quote Post
 rokudaimenaru...
*
posté 30 jul 2009, 03:09 | #106
Salut enfaite je voudrais etre feu et un peu invok

Seriacnab moi aussi chu sur many

A oui j aurais besoin de savoir kelle sort je monte pour osa feu

a+

+  Quote Post
 thomasbossmoi
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 aoû 2009, 10:31 | #107
bonjour a vous je suis 77 osa full invoque je suis en panoplie xp j ai 231 en sa sagesse je xp donjon blops kanigrou troll mais c'est trop dure à xp niveau 78 a 80 je cher des endroit ou xp bien et vite mort merci a vous de me répondre

+  Quote Post
 bouffftou-kik...
Ancien abonné Larve
*
posté 13 aoû 2009, 23:12 | #108
Citation (rokudaimenarutouzumaki @ 30 jul 2009, 03:09) *
Salut enfaite je voudrais etre feu et un peu invok

Seriacnab moi aussi chu sur many

A oui j aurais besoin de savoir kelle sort je monte pour osa feu

a+

moi je suis osa feu lvl35sur hyrkull g ogmenter
griffe spectrale lv5
corbeau lvl5
picpic lvl5
et piqure lvl3
g pano bouf donc 7pa ducoup je fait griffes spectrales et corbeau c un bon ensemble je fini dj des champ facilement et g battu quant gt lvl30 un lvl56 et un lvl46
si tu veut un peu de conseil apelle moi je suis souvent conecter je m apelle puisaran a+

+  Quote Post
 korokiv
*
posté 16 aoû 2009, 09:20 | #109
salut,je suis osa feu/invoc (2/3 invoc;1/3 feu) bientot lvl 50 (lvl 48),et je me demandait ou xp (en zone abo ou pas) sachant que :

j'ai une bonne pano scara feu,avec une dragolyre +1PA et +1 invoc (mais un petit malus de 35 en tt sauf sagesse),bientot 500 point de vie et environ 41 en sagesse

Mes sort:
-griffe spectral lvl 4,je tape environ 22
-corbeau lvl 3,je tape environ 11

-bouftou (mon p'tit preferer ^^) lvl 5
-sanglier lvl 3
-prespic lvl 1 (je vais peu etre le boster
-tofu lvl 2

-cris de l'ours lvl 1
-deplacement felin lvl 3 (pour +3 PM)
-piqure motivante lvl 4 (pour +3PA)
-crapeau lvl 4 (il reduit suepr bien ^^)

J'aimerais bien avoir frappe du cracleur assez vite,(ces 2 dernier lvl,je les ai passer sur les dopeulde temple,en esperant aider mon serveur pour l'event ^^)

je peux invoquer jusqu'a 4 creatures ^^

PS: Je tiens à noter que je n'ai aps vraiment les moyen de me payer un toh'lo qui coute 50 000 k sur mon serveur dry.gif

Ce message a été modifié par korokiv - 16 aoû 2009, 09:29.

+  Quote Post
 Squall-Drean
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 aoû 2009, 09:28 | #110
Citation (korokiv @ 16 aoû 2009, 10:20) *
salut,je suis osa feu/invoc (2/3 invoc;1/3 feu) bientot lvl 50 (lvl 48),et je me demandait ou xp (en zone abo ou pas) sachant que :

j'ai une bonne pano scara feu,avec une dragolyre +1PA et +1 invoc (mais un petit malus de 35 en tt sauf sagesse),bientot 500 point de vie et environ 41 en sagesse

Mes sort:
-griffe spectral lvl 4,je tape environ 22
-corbeau lvl 3,je tape environ 11

-bouftou (mon p'tit preferer ^^) lvl 5
-sanglier lvl 3
-prespic lvl 1 (je vais peu etre le boster
-tofu lvl 2

-cris de l'ours lvl 1
-deplacement felin lvl 3 (pour +3 PM)
-piqure motivante lvl 4 (pour +3PA)
-crapeau lvl 4 (il reduit suepr bien ^^)

J'aimerais bien avoir frappe du cracleur assez vite,(ces 2 dernier lvl,je les ai passer sur les dopeulde temple,en esperant aider mon serveur pour l'event ^^)

PS: Je tiens à noter que je n'ai aps vraiment les moyen de me payer un toh'lo qui coute 50 000 k sur mon serveur dry.gif

Oto en prespic

+  Quote Post
 korokiv
*
posté 16 aoû 2009, 12:54 | #111
Citation (Squall-Drean @ 16 aoû 2009, 10:28) *
Oto en prespic

Mais quels monstres ?

+  Quote Post
 augustecantal
Abonné Larve
*
posté 20 aoû 2009, 16:34 | #112
Bonjour je suis actuelement lvl 90 avec 200 d'intelle et tous le réste en vita J'aie une pano xp et je souaite fair des traque je sais les sort a monter ect...(mon osa et bien monter grace a un amie HL) .Je voudrer juste savoir quelle équipement il me faut pour rooxer et fair des traque au lvl 90 pour étre feu-vita . Mércie de votre réponsse smile.gif

+  Quote Post
 padati
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 20:58 | #113

Bonjour je suis un osa lvl 68

équipement:

Bob du Paysan

[dofusitem=8126]Mitaines Mitées du Paysan

Emblème Livide

Geloture

Gelobottes

Bwak de Feu+80 intel

+  Quote Post
 padati
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 21:04 | #114
Citation (seriacnab @ 29 jul 2009, 17:37) *
Bonjour,étant osa FI lvl 76 sur many (jeune serveur) je vais vous montrer mes équipement et sort:

crapaud lvl 5
fouet lvl 5
resistance naturelle lvl 5
invocation du bouftou lvl 5
invocation du sanglier lvl 5
invocation du prespic lvl 5
piqure motivante lvl 5
libération lvl 2
déplacement félin lvl 2

Je compte également monté BM Crak et dragonnet lvl 5

Niveau ékip sa donne :

Pano kitsou complete
anneau de l'invocateur satisfait
l'oxolature (+1créature invocable 85 ini 23 vita 7sag, j'ai que sa ^^)
Botte du koulosse
marteau du bouftou pour le bonus de l'invoque
dragodinde amande lvl 5 pour le moment

J'ai mis toute mes carac' en vita ce qui me fait une base de vitalité de 1231pour 4 créature invocable 8pa4pm

Question : Ou xp apart traque et dopeul SOLO ?

tu peu xp o dopeul en 6 dopeuls tu peu xp jusqua 300 000xp celon si tes en pano saggesse

Osamodas 68 serveur mylaises a bientot ^^

+  Quote Post
 Blaxyro
Ancien abonné Larve
*
posté 26 aoû 2009, 17:09 | #115
bonjour je suis nouveau sur le forum je test juste merci biggrin.gif

+  Quote Post
 yoyosmail
Ancien abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 10:39 | #116
je sais ou xp chu osa lv 51 pk po essaye les sanglier des plaines allez y sa pex bien et il ne font po mal du tt a apar si il vs blok croyez moi 1 sanglier des plaines tu xp du 10 000 wink.gif surtout en pano xp sinn trool ou kani sa xp tres bien

+  Quote Post
 dracoxdraco
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 09:02 | #117
moi je suis un osa feux lv 58 et je cherche un bonne endroit pour xp j'ai sanglier lv 5 bouftout lv 5 soinge de l'animall lv 4 griffe spetral lv 5 fraap du cakelleure lv 5 piqure motivant lv 5 merci de me repondre le reste est lv 1 wacko.gif

+  Quote Post
 dracoxdraco
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 09:09 | #118
de mes sort

+  Quote Post
 Maxleclams
*
posté 8 nov 2009, 11:30 | #119
Citation (galt-jeje @ 15 nov 2008, 18:32) *
Bonjour je suis un osa full invoc sur hyrkul lvl 48 et sur les forum je trouve qu'on ne parle pas assé d'eux donc en pano comba j'ai 1090 en vie et 450 en pano xp et j'aimerais bien savoir ou xp car entre les bolet ou sa prend beaucoup de temp et les blop sa xp mieu mais sa prend encore plus de temp donc voila ou xp a se niveaux? biggrin.gif

Osa lvl 48 sur hyrkul dry.gif

Fais des dj

+  Quote Post
 anthonyjusnel...
Ancien abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 19:30 | #120
Et les gar suis lvl 63 osa non abonner je vais me abo mais xp au bolet c ou ??? c pas les truc en dessou de bonta ?? pk ta di bon fouet ???

+  Quote Post
 korokiv
*
posté 18 déc 2009, 08:23 | #121
salut,je suis osa feu/invoc lvl 59,bientot 60,et j'hesite à monter:
-Mon prespic (actuelement lvl 1):retirer des PA,ça m'a toujours tenté,malheureusement,l'IA du prespic n'est pas terrible (1 fois sur 3 il part au CaC),mais depuis la 2.0,c'est un peu mieux,et si on sait jouer avec strategie,il ne meure pas trop vite ^^,mais j'hesite toujours.
-le sanglier:Mes ami me disent de le booster et disent qu'il est plus efficace que le bouftou.Personelement,j'hisite à le booter,et comme sur la 2.0,on ne peut consulter les stats des invoc je ne sais pas quoi faire.Pour l'instant,il est lvl 3 et a un peu moins de 130 pv,il pousse de 2 cases et fait environ 10 de degat en poussant.Je ne sais vraiment pas quoi faire

D'autant plus,que je voudrait booster mon fouet (actuelement lvl 4) et crapeau (actuelement lvl 4),que me conseiller vous ?

merci d'avance =)

Ce message a été modifié par korokiv - 18 déc 2009, 08:23.

+  Quote Post
 IMTHEKING
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 29 déc 2009, 21:19 | #122
Personnellement, je suis niveau 70 et voici les sorts que j'ai monté :
Invocation de Tofu = niveau 5 pour le flood
Griffe Spectrale = niveau 1, je suis FI
Cri de l'Ours = niveau 1, ça me prenait des points de sort pour pas grand chose
Bénédiction Animale = niveau 5, je suis FI
Déplacement Félin = niveau 3
Invocation de Bouftou = niveau 5, assez utile quand il est boosté
Crapaud = niveau 3
Invocation de Prespic = niveau 1, il gêne trop
Fouet = niveau 3
Piqûre Motivente = niveau 4, c'est suffisant
Corbeau = niveau 1
Griffe Cinglente = niveau 1
Soin Animal = niveau 3
Invocation de Sanglier = niveau 5
Frappe du Craqueleur = niveau 5, ça m'arrive d'attaquer de temps en temps wink.gif
Résistance Naturelle = niveau 1
Crocs du Mulou = niveau 1

Pour l'instant, j'économise pour dès que l'instant où j'obtiendrai mes 3 dernières invocations, je puisse tout de suite les monter au niveau 5.

+  Quote Post
 Matjouu
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 jan 2010, 20:11 | #123
Salut a tous

Je sais pas si je pourrai aidé grand monde malgré mon beau lvl 90 rolleyes.gif

Je vais vous donné mes sort ainsi que leur lvl et mon stuff (ainsi que les stats sa va de soit)
Je tiens a dire que je suis full invok, mais je n'est pas monté certains sort (choix personnel après chacun fais comme il veux biggrin.gif)

Les Sorts :

Laisse Spirituel : Level 2 (ressuscite en diagonal)
Capture : Level 2
Invocation du tofus : Level 5 (nous comprendrons tous que deux tofus par tour au lvl 101 c'est toujours utile)
Griffe Spectrale : Level 1
Cri de l'Ours : Level 1
Bénédiction Animale : Level 1 (Hésite a le monté level 5 en sacrifiant Résistance naturel)
Déplacement Félin : Level 3 ( +3 pm ... Ce n'est pas négligeable smile.gif )
Invocation de Bouftou : Level 5 ( Depuis le level 11 bien entendu)
Crapaud : Level 5 (Ma sauvé plus d'une fois)
Invocation de Prespic : Level 1 (Trop encombrant ...)
Fouet : Level 3 (Aucune utilité de le monté plus pour l'instant personnellement)
Piqûre Motivante : Level 4 (le monté level 5 ne change rien par rapport au invok)
Corbeau : Level 1
Griffe Cinglante : Level 1
Soin Animal : Level 1 (Malgré son level 1, je soigne environ 30 grace a ma panoplie smile.gif )
Invocation de Sanglier : Level 5 (Certain ne le monterons pas et monterons autre chose a la place, chacun sa façon de joué)
Frappe du Craqueleur : Level 1
Résistance Naturelle : Level 5 (Hésite a le descendre pour augmenté Bénédiction Animal)
Crocs du Mulou : Level 1 (Pas grande différence entre le level 1 et le level 5)
Invocation de Bwork Mage : Level 5 (Certain, selon leur façon de joué, le laisseront level 1)
Invocation de Craqueleur : Level 5 (Un osamodas full invok se doit (enfin je pense) de l'avoir level 5 dès sont acquisition)

J'ai déjà prévu pour la suite, j'aurai assez de points pour augmenté
Invocation de Dragonnet Rouge : Level 5 dès que je l'aurai
ainsi que Invocation du Tofus : lvl 6 dès le level 101

Mon Stuff :

Coiffe du Koulosse
> +289 En vitalité, -97 en force, -57 en agilité, -23 en intelligence, -81 a la chance, 3% de résistance neutre et feu, +2 résistance neutre, +8 résistance feu
Sac du Koulosse
> +126 en vitalité, -42 en force, -95 en agilité, -64 en intelligence, -55 a la chance, +6 de dommage, Pod 341, 5% résistance chance, 3% résistance force
Bottes du Koulosse
> +109 en vitalité, -35 en force, -16 en agilité, -5 en intelligence, -81 a la chance, +1 pm, +5 en soin, +9 de résistance agilité, +2 résistance force
Ceinture Royale du Bouftou
> +70 en vitalité, +3 au coup critique, +1 de dommages, Pod de 738
Epée Royal du Bouftou
> -3 en sagesse, +1 en vitalité (Donne un bonus de +20 en vitalité grâce a la ceinture (Élément de panoplie))
Anneau de l'Invocateur Satisfait
> +1pa, +1 au créature invocable, -200 en force, -200 en agilité, -200 en intelligence, -200 en chance
Anneau de l'Invocateur Satisfait
> +1pa, +1 au créature invocable, +18 en vitalité, -200 en force, -200 en agilité, -200 en intelligence, -200 en chance
Dragolyre
> +1pa, +1 au créature invocable, -35 en force, -35 en agilité, -35 en intelligence, -35 en chance

Mes Stats :

Vitalité : 444 (+633) = 1077
Sagesse : 7 (-3) = 4 (parchotté 7 pour l'instant)
Force : 0 (-609)
Intelligence : 0 (-527)
Chance : 0 (-652)
Agilité : 1 (-603) (Trompé avec mon xelor dry.gif )
Initiative : 0
Prospection : 100

Vitalité au total : 1577
Pa : 9 (passe a 10 au lvl 100 cool.gif )
Pm : 4

Pour le moment j'économise pour une Dragodinde Amande lvl 100 (+1000 en initiative, +2 au créature invocable)

Voila, j'espère sa vous aidera ou vous donnera des idée de stuff ou autre chose laugh.gif

Cordialement : Osa-Fouetteur

Ps : Excusez la longueur du post, mais les sort, le stuff et les stats ... sa prend de la place ohmy.gif

EDIT : Petite modification Orthographique.

Ce message a été modifié par Matjouu - 8 jan 2010, 21:12.

+  Quote Post
 dragsoufle
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 jan 2010, 15:41 | #124
moi chui vita fool/invok je vais me restat après aux lvl 80 en feu parce que niv 80 on doit quand mème taper a du 200 ou plus et je connait des personne que tape du 250 aux lvl 71 dons vous voyer mais pour l'instant j'augment la vita du lvl 60 a 80 puis a partir du lvl 80 j'aumenterait le feu et jver d'abord me trouver une DD rousse et amande biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 guerrier-zout...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 fév 2010, 17:52 | #125
Moi je suis un Osa feu de level 96 J'ai monté:Griffe spectrale lvl 5,bouftou lvl 5(bientôt baissé lvl 1 pour monté corbeau),Crakeleur lvl 5,bwork mage lvl5,bientôt dragonnet lvl 5,frappe de crakeleur lvl 5,deplacement du félin lvl3,pikure motivante lvl 4,fouet lvl 3,croc du mulou lvl4,resistance naturelle lvl5 et libération lvl 3!
Pour le stuff je vous propose surtout pour le niveau 67:Coiffe Br ,god rod,abracape sans malu d'intelligence,pano blop griotte,gelano et dinde orchidée
Pour le lvl 80 je vous propose :Coiffe Br,god rod,abracape sans malu d'intelligence,amu blop griotte royal,botte blop griotte royal,ceinture feudala,anneau feudala,gelano et dinde orchidée
Pour le lvl 100 :Chapeau feudala,cape feudala,bouclier feudala SI POSSIBLE,amu blop griotte royal,botte griotte royal,gelano,anneau feudala,ceinture feudala,god rod et dinde orchidée
Pour la suite lvl 105 échanger god rod contre la baguette des limbes et la cape feudala contre cape houte
ça donne pas mal d'intell,2invokations,pas mal de vie,2pm en plus et 10pa <3^^'

+  Quote Post
 quentinegardi...
Abonné Araknophobe
*
posté 9 fév 2010, 06:35 | #126
bon ayant mon ami osamodas feu lvl 158 je vai un peu vous conseillez comme je vois souvent son perso

griffe spectrale lvl5 puis 6

frappe du craqueleur lvl 5

corbeau lvl 6 mais qu'a partir de lvl100 sa

piqure motivante lvl 4

maitrise des marteau lvl 5 puis 6 mais qu'a partir du lvl 100 car il faut attendre m pouce

dragonnette rouge lvl5 absolument meilleur invoc

craqueleur lvl 5 pour ralentir pa et frapper toujours le bien venu

bond du felin selon les envies de bouger lui il a booster lvl 3 amplement suffisant a mon imble avis

captu lvl 2 vous servira vous inquietez pas

croc mulou lvl5 decuple les pourcents dommage meme vos alliés vont aimer

fouet lvl 5 beaucoup trop de monde invoc donc sa vous servira a les peter

soin animal lvl 3 pour savoir aider allié en mauvais posture il aime sa

invocation bwork mage a monter selon sa trategie

et pour le reste plus d'infos dans le prochain jt a bientot

ps pour toute question adresser vous a mon meilleur ami osafull-invoc sur maimane

+  Quote Post
 Thedarkgamer5...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 9 fév 2010, 16:04 | #127
Juste pour dire que une fois le lvl 126 acquis, il faut absolument monter piqûre motivante au lvl 6 wink.gif
Et aussi soin animal lvl 5 puis 6 quand on est feu ou même feu/invoc'.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 11 mars 2010, 23:52