[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
![]() |
14 nov 2009, 10:21
Pour ton cac qui donne de l'agi as tu pensé à l'épée nice, elle donne aussi de l'ini, un pm, de bonne resistance, 6 cc. Plus de la vita et de la force (toujours utile pour fouet). De plus on peut équipé un bouclier avec. Bref c'est vraiment un cac orienté pvp meme s'il ne tape pas très fort. Un bon osa n'a pas besoins d'une grande force de frappe sachant que ces invoques le complète et entrave pas mal l'adversaire niveau pa.
Ce message a été modifié par jack-isxel - 14 nov 2009, 10:22. |
![]() |
14 nov 2009, 13:30
Az'tech pourrait peut etre convenir , on a des bon bonus en agi,force et chance , 2petites lignes de résis' de plus elle tappe bien et retire un pa .
On notera quand même l'inconvénient d'arme a 2 mains . Les pré requis deviennents atteignables grace a la pano ventouse et/ou des items gladiateurs . Après en CC je ne sais pas ce que vaut cette arme mais on a quand meme un CC de 1/45 , ce qui reste légèrement plus atteignable qu'un mode 1/2 CC à l'ougarteau même si le bonus en CC est plus bas ( +7 a l'Az'tech contre +10 à l'ougarteau ) . Et la bonne dose de dommages que l'on trouve sur les Harry ou le Solomonk et la Rasboulaire rendent toujours très bien sur une arme à 3 lignes de dégats comme celle là Ce message a été modifié par kakaluto - 14 nov 2009, 13:31. |
![]() |
14 nov 2009, 13:45
Le gros problème de la az'techk c'est justement le port du bouclier; en pvp il est vital d'avoir de très bonnes résistances donc je n'apprécie pas trop cette arme
sinon je te rejoint sur les + dommages et les armes a 3 ligne de dégât |
![]() |
14 nov 2009, 17:38
et que penser vous d un stuff PO/CC quel pano prendre
|
![]() |
15 nov 2009, 12:07
Là encore pour un stuff po/cc on va tourner autour des meme items. C'est à dire les item krala avec l'amu qui donne+ 2po +5cc, le kralano +3cc +1po, la voile d'encre +3cc +1po ou encore la rasbulaire +6cc +1po. Enfin bref les items classique de l'osa full invoque à très haut level. Pour ce qui est de la dinde une emeraude prune peut faire l'affaire (à quand les dindes +cc^^).
|
![]() ![]() |
17 nov 2009, 14:07
Sinon, de mon point de vue personnel, je trouve l'osa intel un peu trop basique et un peu dépassé. Je ferais bien un osa dans un autre élément, mais je n'arrive pas à me décider. Je pencherais plus pour un osa eau, mais quel cac choisir? sachant que j'aime roxer! Un cac 5 pa, 1 main, bi-élément, 1/30 cc, le Marteau Mawoque si t'es multi il est d'enfer J'veux pas vendre mon marteau mais il roxx plutôt bien A bientôt |
![]() |
17 nov 2009, 14:35
Certes le mawoque est très bien en bi élément 1/2 CC , mais est il vraiment le choix optimal au level 199/200 ?
|
![]() ![]() |
17 nov 2009, 15:18
c'est vrai qu'il est difficile de trouver plus puissant qu'un mawoque pour un Osa feu/eau...
Enfin pour un Osa qui souhaite maximiser sa puissance de frappe ! Parce que bon, pas de bonus CC, pas d'invoc, pas de PA/PM, CC pas folichon (+5), etc... message subliminal : allez voter sur le post-it que j'ai mis en place @_@ Ce message a été modifié par Judow - 17 nov 2009, 15:22. |
![]() |
17 nov 2009, 15:20
Voila, un jour, j'ai changée la panoplie de mon Xélor (Boufcoul) pour celle de mon Osamodas:
Ce qui était bien, c'est que: Griffe cinglante= -69 à 78 pdv Voila... Le marteau etait un peu moins puissant... Mais quand même assez bien (-23 à39 et 45CC chance et -15 à 29 agilitéMarteau du Boufcoul. Je sais que ça n'a rien a voir, mais c'est un petit test ! Ce message a été modifié par titeuf-moi - 17 nov 2009, 15:23. |
![]() |
17 nov 2009, 18:13
Je rappelle qu'on parle des osamodas lvl 200 (et bien 199 évidemment) recherchant un stuff final (ou des stuffs finaux... un seul stuff au lvl 200 bah c'est pas le top) donc ton message, titeuf-moi, n'est pas dans la bonne section
Pour le petit débat sur le Mawoque, bein pour ceux qui apprécient les osas eau je sais pas si c'est le meilleure cac eau, sachant qu'un bon ougarteau eau en 1/2CC ça reste assez... phénoménal ! Je peux pas vous conseiller là-dessus puisque la voie chanceuse, c'est pas trop ce que je recherche, car tout simplement mon but n'est pas de taper le plus fort mais de profiter des la force (pour le fouet), de l'agilité (tâcle et CC), et surtout de l'intel (soin animal, à quand un systeme de soin non restrictif?!?) PS : J'vais aller faire un tour sur ton post-it Judow |
![]() |
17 nov 2009, 23:16
c'est vrai qu'il est difficile de trouver plus puissant qu'un mawoque pour un Osa feu/eau... Enfin pour un Osa qui souhaite maximiser sa puissance de frappe ! Parce que bon, pas de bonus CC, pas d'invoc, pas de PA/PM, CC pas folichon (+5), etc... J'ai joué au Mawoque en 1/2 cc pendant trés longtemps , et en pvm , c'est vraiment genial a jouer , meme si les degat sont assez aleatoire , la puissance moyenne reste assez convenable pour être viable , le problème du marteau viens du manque d'intel dessus, ce qui est dommage |
![]() |
22 nov 2009, 23:17
Héhé, ça ramolit ici, plus personne ne propose de stuffs ?
Pour info, j'avance doucement dans mon stuff, j'ai revendu mon tutu +15cc et j'attends pour un +18cc minimum, et j'ai commencé a fm le terps, 9EC pour l'instant Ce message a été modifié par Koulapick - 22 nov 2009, 23:19. |
![]() |
Aujourd'hui, 00:19
Les stuff que l'on a en tete tournent tous autour de la pano ventouse + voile d'encre ^^' donc il n'y a pas trop de diversités
Pour le Terps , vu ton obsession pour ce marteau je suis allé voir ce qu'il donnai au calculateur , et ... Il roxe Oo ... il ne me plai pas pour PvP, mais en PvM c'est vraiment monstrueux Par contre Fm +1Pa une arme je trouve ca dommage ; peu etre + facile , mais tu te bloque avec un CaC qui ne te conviendra peu etre plus dans quelques temps , alors que le stuff , on le change moins souvent |
Abonné
Araknophobe![]() |
Aujourd'hui, 01:28
Bonjour!
Je passais par ici, et j'ai vu un attroupement d'osa lvl 199/200 hors c'est le cas du perso de ma femme irl=)! Voila niveau stuff j'en est bavé mais tout y est, le parchotage agi chance sagesse intel les pano over fm feu (oui car feu de base) parchotage diamant pour augmenter certain sort d'invocation ou soutien aux invocations... je cherche surtout un stuff invoque avec dommage et intel, hors aujourd'hui pano bworker gladiator est terminé et je suis entrain de me demandé si tue mouche est pas mieu? avec bworker je suis un sur deux(cc) minokers (tutu aussi) sa rox, mais pas assez a mon goût, je veux rattraper les faiblesse de l'osamodas (j'ai quand meme +60 au xdommages et 30% dommages), je suis desesperé esque l'osamodas, de base ne peut pas taper comme tout le monde peux si bien le faire?? que faut il faire pour avoir une brute osa^^ et par moment une gentille petite invocatrice qui nourrit ces tite bebette^^?? |
![]() |
Aujourd'hui, 01:49
L'Épée Nicecoute seulement 3pa alors dans un build 12 pa elle peut etre tres puissante
Ce message a été modifié par raph-le-maitre - Aujourd'hui, 01:50. |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 09:40
Je pense que la pano gladia est plus intéressante que la tue mouche. En effet, la tue-mouche te bloque l'accès à la kralamansion et au voile d'encre, qui sont deux éléments très important.
En plus, même si elle file beaucoup d'intel, de sagesse et de créatures, elle ne file pas de Po, ce qui est très naze dans une optique de boost d'invoc. Et encore, je n'ai pas parlé des CC, quasi inexistant... Et sinon, autant te le dire, l'Osamodas ne peut pas taper comme tout le monde. Ses sorts d'attque sont volontairement inférieurs aux autres classes, puisqu'il est sencé s'appuyer sur ses bestioles. Le summum étant bien sûr de mélanger les deux pour surpasser les autres classes ! (et provoquer des demandes de nerf ^^) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:50 |