[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
![]() |
5 nov 2009, 18:04
Pour compléter un peu la réponse sur la baguetterelle, si l'on joue contre une classe qui privilégie le CaC, et bah le mieux c'est d'avoir 1 voire 2 Pm de plus que son adversaire, pas évident mais plusieurs items peuvent apporter des PM. Ca permet de tacler et de taper ensuite, en s'éloignant hors de portée du CaC d el'ennemi, je précise 2PM de plus, car les batons et marteaux et bah on a beau avoir un Pm de plus que l'adversaire, on vous frappe toujours
Avec cette même pano, j'aimerais bien tester l'Arc Oleptik, je trouve qu'il peut etre sympa, et puis un osa a l'arc, je pense qu'avec un peu de PM, une base en agi correcte, y'a moyen |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 19:04
Bonsoir à vous amis Osa.
Je m'intéresse de pret à ce que vous dites cependant je n'arrive pas a suivre sur l'équipement que vous proposez. Je suis un osa orienté feu, je suis comme Koulapick je serais intéréssé par un osa PO, PM. Si vous pourriez résumer brièvement ce que vous proposez cela me permettrait d'y voir un peu plus clair. Aussi pour en revenir au cac de l'osamodas je pense prendre un ougarteau fm feu cependant je ne possède pas de tutu (et oui je suis un osa qui fait fuir le drop Un derniere question, le marteau de La Terps m'a l'air une bonne option dans l'optique de jouer avec la PO, je voudrais savoir si vous l'avez testé et si oui, quels en sont ses dommages? |
![]() |
5 nov 2009, 20:52
Bonsoir à vous amis Osa. Je m'intéresse de pret à ce que vous dites cependant je n'arrive pas a suivre sur l'équipement que vous proposez. Je suis un osa orienté feu, je suis comme Koulapick je serais intéréssé par un osa PO, PM. Si vous pourriez résumer brièvement ce que vous proposez cela me permettrait d'y voir un peu plus clair. Aussi pour en revenir au cac de l'osamodas je pense prendre un ougarteau fm feu cependant je ne possède pas de tutu (et oui je suis un osa qui fait fuir le drop Un derniere question, le marteau de La Terps m'a l'air une bonne option dans l'optique de jouer avec la PO, je voudrais savoir si vous l'avez testé et si oui, quels en sont ses dommages? Point important : Combien de Pa compte-tu jouer de base ? Tu as un Ocre à disposition ou non ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 22:16
Bonjour à tous,
Merci pour ce sujet, il est très intéressant. Je suis un osa level 200, et je me suis longuement demandé quels stuffs choisir après mon up. Je ne possède ni de tutu, ni d'ocre. Pour pallier à ces inconvénients, j'ai opté pour un stuff excellent jet et over fm, parfait en dommages, donnant de nombreuses invocations, et un bon bonus vita. Je possède la panoplie bworker gladiateur, une kralamension, l'annolamour, un ougarteau fm feu et une voile d'encre. Au total, j'ai 80 en dommages et 95% en % dommages, 3550 en vitalité, 9 pa et 4 pm, + 5 po (dinde prune/orchidée). Etant loin du 1/2 sur 50, j'ai donc privilégié de gros bonus dommages, une bonne vita et des item donnants de nombreuses créatures invoc afin de rivaliser avec les autres personnages en pvp. L'ougarteau tape feu et eau, j'ai mis 400 en intels, et 135 en chances. Mon annolamour me donne un excellent bonus eau afin de me healer convenablement, un bon bonus dommage (10) et % domm (20%), de la force et une grosse initiative. De ce fait, j'ai 800 d'intel, 350 en chance, ce qui me permet de globalement taper comme un personnage étant 1cc/2 à l'ouga. Pour vouloir être 1/2, un sacrifice sur le stuff s'impose, de ce fait, j'estime que mes carac et mes item over fm équilibre la balance. De plus, étant osa intel, soin animal est très agréable en pvp, et cela me permet de taper de 210 à 310 à la griffe spectrale. Cependant, pour moi, un excellent osa en pvp doit posséder des fm exotiques. Issue du serveur Djaul, les "cadores" du pvp sont tous en 12 pa au minimum et 5-6 pm, 1/2 aux sorts 1/50. Mais cela coute très cher. De grosses résistances sont également nécessaires. Et les osa intel ne sont pas forcément les meilleurs, ont trouve sur djaul de nombreux osa full vita/terre en pvp et très bien gradé. Concernant les cac: je suis un fan des gros marteau. Le minokers est un excellent atout, mais en 5 pa, j'ai du l'abandonner... Je trouve l'ougarteau sympathique, mais sans plus. Ses 4 pa et à 1 main m'on dissuadé. Concernant les panoplies: D'après mes nombreux et re-nombreux calculs concernant la meilleur panoplie, le panoplie ventouse me parait mieux que la panoplie gladiateur. Avec 2 pa en 3 item, une grosse vita et de gros dommages, il est facile de te construire un très bon stuff complémentaire à ta pano. La gladiateur donne plus de carac, mais moins de dommages. De plus elle axe ton élément sur intel ou chance uniquement. Après à toi de faire ton choix. Sinon, de mon point de vue personnel, je trouve l'osa intel un peu trop basique et un peu dépassé. Je ferais bien un osa dans un autre élément, mais je n'arrive pas à me décider. Je pencherais plus pour un osa eau, mais quel cac choisir? sachant que j'aime roxer! Et sinon, je confirme, le dopeul ne donne pas de pa. Il faut 8 pa pour le sortir, donc un mode 10 pa de base te permet de recevoir un bon boost et de faire ta maitrise dans le même tour de jeu. Concernant ses boosts, je dirais qu'il boost l'osa dans 75% du temps, l'invoc dans 25% du temps. Par contre, si il peut faire du double boost en zone, il le privilégiera. |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 22:45
|
![]() |
6 nov 2009, 00:27
Merci Naturiste pour tes précisions sur le dopeul maintenant je suis fixé.
Pour AirborneJB, le marteau de la terps je l'ai (version fm feu :6à10neutre=>5à8feu) je l'ai testé seulement en full sagesse avec maitrise niveau 1, mais les degats au calculateur sont vraiment sympas, après si tu veux l'intégrer a ton stuff sans hésiter, c'est encore la question d'un fm exotique... Tu es comme moi intéressé par tout ce qui est PM/PO/PA... pour l'instant ma pano pvp jusqu'à ce que je passe full sagesse pour xp, c'était une full Gladia, Gela PM, Voile, Mansion, Limbes, Drago Emeraude/Prune (mais pas d'ocre), 11PA 7PM 6PO et environ 5 à 6 invocs je sais plus trop, c'est très agréable a jouer et assez efficace ! Sinon les autres propositions sont pour l'instant un peu en vrac dans les posts précédents, en vue d'un stuff plus efficace que celui que je viens de présenter, le stuff le plus proche de la perfection... Par contre je n'ai pas tout saisi, tu voudrais jouer avec beaucoup de PM, PO, mais pas forcément de PA (9 ou 10maxi?) car moi je cherche un mode 12PA minimum *Est impatient de passer lvl 200...* Petit commentaire sur le post de naturiste, tu voudrais jouer eau et tu aimes roxxer, en gros un full chance Ce message a été modifié par Koulapick - 6 nov 2009, 00:30. |
![]() |
6 nov 2009, 00:35
Airjone , si tu souhaites donc jouer à l'ougarteau mais sans tutu voici une idée de stuff qui pourrait t'aider .
Full gladiateur Kralamansion Kralano Voile d'encre Ougarteau Drago emeraude prune . Ici on a donc 9pa 5pm et 6po ,je pense que cela peut t'aller puisque tu semblait chercher un stuff Pm/Po . Après je pense que ton stuff peut varier selon les situations avec ton gelano Pa/Pm et une baguette des lymbes pour jouer full sorts si la situation s'y prete . Si tu mets le gelano a la place de l'anneau bliterée et la baguette tu arrives a 10pa 6pm 7po . Si tu mets le gelano a la place du kralano et la baguette tu arrive a 11pa 6pm 6po . Voila je pense que tu as déjà matière à réflexion avec ceci ^^ . Edit : Je répète un peu ce que Koula a dit il a posté pendant que j'écrivais Ce message a été modifié par kakaluto - 6 nov 2009, 00:37. |
![]() |
6 nov 2009, 02:58
Cependant, pour moi, un excellent osa en pvp doit posséder des fm exotiques. Issue du serveur Djaul, les "cadores" du pvp sont tous en 12 pa au minimum et 5-6 pm, 1/2 aux sorts 1/50. Mais cela coute très cher. De grosses résistances sont également nécessaires. Et les osa intel ne sont pas forcément les meilleurs, ont trouve sur djaul de nombreux osa full vita/terre en pvp et très bien gradé. [...] Sinon, de mon point de vue personnel, je trouve l'osa intel un peu trop basique et un peu dépassé. Je ferais bien un osa dans un autre élément, mais je n'arrive pas à me décider. Je pencherais plus pour un osa eau, mais quel cac choisir? sachant que j'aime roxer! [...] Effectivement , avec un tutu/ocre , un osa TERRE aura moins de mal à atteindre les 12 Pa et le 1/2 aux sort 1/50 qu'un osa feu. Avec ce que tu vien d'ecrire je me pose la question suivante : Quel est l'element d'un osa 200 ? car pour attendre le 1/2 aux sort 1/50 , 12 Pa et des stats assez bonnes pour roxer convenablement pour un osa feu , le chemin est vraiment trés compliqué . car dans le stuff que j'ai en tete , je ne serai qu'a 200 d'intel et 160% dommage dans le meilleur des cas et je ne voit pas du tout comment arriver ne serai-ce qu'a +300 d'intel en gardant ce mode 1/2 cc 12Pa en te lisant j'ai l'impression que je devrai abandonner la voie feu et partir dans un voie eau ou terre pour devenir compétitif. Ce message a été modifié par hopedarkangel - 6 nov 2009, 03:11. |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 13:15
Pour répondre à hopedarkangel, avec un très bon stuff et un tutu +20, tout est possible en intel. Il existe d'excellent osa de ce type comme Quarezma et La-Haine par exemple. Après d'un autre style de jeu, il y a Killik. Sur djaul, j'ai cru comprendre à une époque, qu'on osa était grade 10 en étant air (il s'agit d'un "on m'a dit que", donc à prendre avec des pincettes). Par conséquent, l'élément d'un osa n'est aucunement définit. Certe, nos sorts nous orientes davantage à être des osa de type intel, mais le fait de pouvoir invoquer peut apporter une souplesse dans les sorts d'attaques et ainsi nous laisser le libre choix de notre élément.
Sinon, quand j'étais encore lvl 19x, j'avais vu un osa 200 sur une béta jouant avec la fuschia en 1/2. C'était assez sympathique j'avais trouver, il tapait bien. J'admet que la question du cac oriente beaucoup, par la suite le choix de la futur panoplie. |
![]() |
6 nov 2009, 15:01
Sur djaul, j'ai cru comprendre à une époque, qu'on osa était grade 10 en étant air (il s'agit d'un "on m'a dit que", donc à prendre avec des pincettes). Si l'osa agi est très compétitif a ce level là , suite à une discussion dans le topic de l'osa agi je suis aller en rencontrer sur un autre serveur , il etait donc en full panoplignon et le temps que l'on discute il a était aggro 4 fois et a remporté ses 4 aggros malgré son mode full sagesse afin d'atteindre son level 200 au plus vite . Ensuite pour le cas de l'osa en fuschia oui ca m'a l'air très jouable , on a même un bonus Po sur cette arme , un CC facilement atteignable ( 1/30 il me semble ) mais le probleme c'est que ce mode perd de son efficacité au fil des levels , le stuff intell/agi ne suis pas , au level d'obtention de cette arme ,il nous reste quoi en stuff intell/agi ? Le Nahitse Cape Souveraine du Roissingue Et ensuite c'est des items de la pano cérémoniale . Je pense qu'au level 190+ c'est pas le meilleur build , en pvp du moins . En Pvm je pense que cela reste très viable . |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 10:23
Pour moi un Osa 200 doit être à dominante feu. Ne serait-ce que pour soin animal.
Après, quand on voit la full Krala, elle ouvre un paquet d'oportunités au niveau multi élément ! Un Osa Krala-voile-gladia se retrouve avec pas mal de stat dans tous les éléments, dont une force intéressante pour fouetter, et peut garder sa dominante intel. D'ailleurs c'est un peu le reproche que je ferais à cette pano : elle convient à toutes les classes :/ |
![]() |
10 nov 2009, 15:09
Pour moi un Osa 200 doit être à dominante feu. Ne serait-ce que pour soin animal. Après, quand on voit la full Krala, elle ouvre un paquet d'oportunités au niveau multi élément ! Un Osa Krala-voile-gladia se retrouve avec pas mal de stat dans tous les éléments, dont une force intéressante pour fouetter, et peut garder sa dominante intel. D'ailleurs c'est un peu le reproche que je ferais à cette pano : elle convient à toutes les classes :/ Je suis assez d'accord avec toi , et du coup je trouve que cela soulève un autre problème , celui des soins entierement influencé par l'intell , cela bride beaucoup trop le build de certaines classes comme les enis ou osas , l'eni eau ou air est très très peu courant ( en dehors de la mule pévétons bien sur ) . J'ai toujours trouvé cela assez dommage . Je m'éloigne un peu du sujet , mais c'est un problème qui est grandement responsable du clivage de l'osa dans le mode intell ( et de l'éni aussi ) . Heureusement pour les osas qui n'ont pas de dominantes feu , il reste crapaud et RN qui viennent compenser comme on peut ce handicap . Du coup , oui on se retrouve avec la grande majorité des osas avec le stuff qui tu a décrit Judow , Krala-Voile-Gladia , avec les avantages que tu as cités et du coup pour la diversité de la classe on repassera . L'osa atypique est même parfois dur a porter , j'ai l'exemple dans la tête d'un osa air qui avait fait une vidéo , les commentaires sont pour la plupart des injures ou des " Bou t nul osa cfeu s'tout" . Notre classe est trop limité au niveau élémentarité , pourtant je trouve qu'elle a un très bon potentiel tactique , ce qui est fort dommage . Voilà , désolé pour mon intervention qui s'éloigne quelque peu ^^' . |
![]() |
11 nov 2009, 09:12
je suis assez d'accord sur ce que vous dite sur l'obligation d'etre a dominance feu, krala-voile-gladia est bien sur l'objectif de beaucoup d'osa mais cela ne permet pas de jouer en 1/2 au sort 1/50 (on arrive a +19cc sans compter le cac) même avec un tutu +20cc , ce qui nous oblige à faire certain sacrifices pour y arriver.
le mode 1/50 doit être atteint pour pouvoir jouer nos sort d'attaques en 1/2 (je vise surtout fouet & frappe crak) bien que le mode 1/40 soit suffisant pour jouer la plupart de sort de boost en 1/2 , dont soin animal - le mode full krala est je pense une obligation pour l'énorme vita apporté et surtout pour le Pa bonus - voile d'encre , incontournable , énorme vita , intel et force ; de grosses resist ,et en plus des cc , je ne voit pas comment s'en passer - la ceinture des vent et aussi une obligation de part son bonus +8cc (les +2 Po sont agréable aussi ^^) malgré l'absence cruelle de vita qui se fait sentir a THL en additionnant les cc de tout ces item , on obtient + 19 cc . en supposant qu'on ai un dofus +20 cc et qu'on soit parchotté agi , il nous manque encore 6 cc à trouver (car avec 134 d'agi il ne faut que +45cc pour etre 1/2) et plus que 2 item a placer : Botte & Coiffe .... je ne voit pas énormément de possibilité : - botte répanné + Le Kim (ou solomonk , mais dans ce cas moins de vita) (+7cc) permet d'être 1/2 avec un tutu +19cc - Botte dragoeuf + Harnage , ce qui fait + d'intel & chance mais peu de vita (+8cc) permet d'être 1/2 avec un tutu +18cc - sandale kimbo + Harnage, grosse vita , de joli resit, mais moin d'intel , (+8cc) permet d'être 1/2 avec un tutu +18cc Le gros problème viens de l'intel ... ou plutôt du manque d'intel , car elle avoisine les +200 ... ce qui est trés faible , car même si avec le stuff cité la vita est satisfaisante , l'intel ne suit pas du tout ********************************
L'argumentation que je viens d'écrire ne tien que pour les osa voulant être à dominance feu , le mode 1/50 est largement plus facile à atteindre pour les osa terre ou air (pour eau je ne sais pas) Je suis ouvert a toutes critiques Ce message a été modifié par hopedarkangel - 11 nov 2009, 10:35. |
![]() |
11 nov 2009, 12:21
Hopedark , je suis dans l'ensemble d'accord avec toi dans ces paroles , j'apporterai une seule critique ( qui n'en est pas vraiment une ,plutot un constat ): les builds que tu proposes sont a 9pa à moins d'avoir un ocre , un cac +1pa ou une Fm exotique .
Ce n'est pas le plus gênant , le mode 9 pa est tout a fait viable , après ca dépends juste des façons de jouer et beaucoup de personnes ( je pense ) préfère jouer 10 pa de base ( Ou alors y'a que moi ^^' ) |
![]() |
11 nov 2009, 12:50
Pour moi, il n'y as pas "d'obligation" a jouer feu au lvl 200
A noter que mes commentaires sont a prendre avec des pincettes, je ne suis jamais arrivé au dessus du lvl 100 J'ai donc testé, du haut de mon lvl 8X, le mode CC/Air. Je vais vous coller ici un post que j'ai déjà fais sur ce mode Citation L'osamodas CC/Air Introduction Les osamodas sont une classe d'invocateurs. Ça leurs donne de nombreux avantages, notamment celui de pouvoir jouer de façon totalement différentes les uns des autres. On peut discerner plusieurs types d'osamodas invocateurs, alors qu'il y a peut de façon de jouer un iop terre (a mon goût). Cet exemple vaux pour la plupart des classes. L'avantage de jouer une classe atypique: Cet avantage se retrouve surtout en PvP. On sais comment vas jouer un xelor eau,(on peut au moins savoir 2 tours a l'avance ce qu'il vas faire) Mais, lorsqu'on as jamais rencontré un type de jeu, comment prévoir ses coups a l'avance? C'est un gros avantage en PvP De plus, ça rehausse, a mon goût, le jeu. Je n'ai jamais apprécié suivre un wiki, savoir dès le début de mon perso quelle pano il aura a son lvl 150 puisque-tout-le-monde-l-as. Créer un perso différent demande plus de temps de réflexion, mais on en est aussi plus fier! Pourquoi Osamodas Air/CC? J'ai voulu cet Osamodas avant tout parce qu'il est atypique. Mon Osamodas était en réalité surtout CC, plus qu'air, puisqu'il n'avais comme force de frappe que des dagues, qu'il n'utilisais que peu. J'étais full invocation avant de passer a cet élément, et je souffrais du peu de résistance de mes invocations. Et comment mieux les booster? En faisant des CC sur les sorts de boost. Je jouais moins en spam invocations, et plus en surboostant 2/3 invocations. L'élément air était surtout la pour le tacle, et pour avoir un élément complètement atypique. Les gens me pensais full invocations me voyant fuir, donc ils se collaient a moi, sans prendre beaucoup de précaution, ce qui me permettait de leur coller quelques coups de dagues et de fuir. J'étais également légèrement plus efficace en PvM de groupe, puisque je boostais mieux (mais ce n'était pas très flagrant.) Ma façon de jouer Je vais détailler un peu plus ma façon de jouer en PvP ici. Lorsque commençais le combat, je me mettais sur le slot le plus éloigné possible de mon adversaire, afin de renforcer son impression que je suis full invocation. A mon premier tour, j'invoquais un Prespic, auquel je faisais déplacement félin, afin d'améliorer au maximum sa capacité a retirer des PA. Ensuite, selon si l'adversaire c'était beaucoup rapproché ou non, j'enchaînais sois avec un bouftou ou un bwork mage. Et tout le reste du temps... Improvisation. L'avantage de l'improvisation, c'est que, puisque vous même ne pouvez pas calculer qu'est ce que vous allez faire dans les prochains tours, l'adversaire non plus ne le peut pas. Les équipements Je ne vais pas ici vous donner en détail mon stuff. Je vais juste vous expliquer que, puisque les sorts des boost sont tous en 1/40 (sauf crapauds qui est en 1/50), il faut pas mal de concession a ML(Dans les environs du lvl 90) mais presque plus aucun a THL. Les Stats Comme je vous l'ai expliqué, l'élément air n'était qu'un élément d'appoint pour mon Osamodas. Je n'ai donc mis que 50 points en agilité, et le reste en vitalité (n'ayant pas les moyens de me parchotter). La base de mon osamodas était avant tout un osamodas invocateur. Je précise que je n'étais qu'un "casual" du PvP, mais j'arrivais tout de même a gagner quelques agressions (même contre les iop feu, Ö combien redouté a ce lvl ^^ ) |
![]() |
11 nov 2009, 12:58
Hopedark , je suis dans l'ensemble d'accord avec toi dans ces paroles , j'apporterai une seule critique ( qui n'en est pas vraiment une ,plutot un constat ): les builds que tu proposes sont a 9pa à moins d'avoir un ocre , un cac +1pa ou une Fm exotique . Ce n'est pas le plus gênant , le mode 9 pa est tout a fait viable , après ca dépends juste des façons de jouer et beaucoup de personnes ( je pense ) préfère jouer 10 pa de base ( Ou alors y'a que moi ^^' ) justement , vu qu'on parle du stuff final d'un osa , le ocre fait bien sur parti du lot ^^' ce qui fait qu'avec le stuff que je propose , on tombe justement a 10Pa (avec ocre) |
![]() |
11 nov 2009, 13:12
Faut préciser alors
|
![]() ![]() |
12 nov 2009, 10:13
Dzydan, je ne vois pas vraiment dans ta stratégie en quoi tu profites de la voie air.
Je trouve cette voie très appréciable en PvM car elle permet de se déplacer parmi les bestioles pour invoquer au bon endroit. En PvP par contre, un Osa multi-élément aura assez d'agi pour tacler les non-agi, et un full Agi n'en aura pas assez pour tacler les srams/panda/sacri agiles. Je suis d'accord avec hopedarkangel, on parle de stuff final. D'ailleurs kakaluto, tu tiques sur l'ocre mais pas sur le tutu, alors que c'est le même genre de difficulté Et sinon, s'il n'y a pas de fm exo sur une vents, je ne vois pas trop l'intérêt de la porter, je préfère une rasboulaire 1po, 6cc, 15%domm, plein d'agi, plein de vita et de résistances. |
![]() |
12 nov 2009, 14:49
Et sinon, s'il n'y a pas de fm exo sur une vents, je ne vois pas trop l'intérêt de la porter, je préfère une rasboulaire 1po, 6cc, 15%domm, plein d'agi, plein de vita et de résistances. l'interet est de garder une orientation feu tout en ayant un maximum de +cc , la rasboullaire est certes mieux que la vent dans ses carac , mais les 2cc qui diffèrent entre ces 2 ceintures sont assez problématiques . |
![]() |
13 nov 2009, 21:22
Me revoilà après quelques temps d'absence
Et sinon, s'il n'y a pas de fm exo sur une vents, je ne vois pas trop l'intérêt de la porter, je préfère une rasboulaire 1po, 6cc, 15%domm, plein d'agi, plein de vita et de résistances. Bah là c'est évident : avec une rasboulaire ou une vents le 1/2 de 50 est facilement atteignable, et sans fm exo sur la vents, aucun intéret, l'argument des +40(+50 meme) en intel sur la vents je le trouve moyen puisqu'on sera de toute façon 1/2CC sur les sorts d'attaque Feu, et surtout 1/2 au soin animal, et un CC soin animal qu'on ait 50 intel en plus ou en moins ça reste dévastateur ^^ Donc sans PA sur une Vents, en stuff final bein faut la rasboulaire... Sinon on parle beaucoup des sandales Kimbo +4CC, mais quitte a ne pas avoir d'intel et si on porte la rasboulaire, les Harry me paraissent nettement mieux, comme ça le tacle des non agi est assuré! Pour mettre en valeur les Harry je rajouterai aussi les 10% résis feu, c'est pas négligeable, les 300 Ini, avec un solomonk (ou pas) et un annolamour, bein ça peut influencer pas mal le combat si on commence 1er et ça permet de poser le jeu, quand un osa commence en 1er au CaC d'un adversaire, c'est deja un gros avantage de pris, je peux l'assurer J'essaie de creuser dans cette voie là : Rasboulaire, Harry, Krala, Voile, Solomonk et un CaC qui donnerait de l'agi et pourquoi pas de l'ini, ça peut etre marrant (Et bien sur Tutu Ocre sous entendus en vue d'un stuff final) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:06 |