[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
[Sujet unique] Comment équiper son Osa 200, Apportez vos propositions en ce qui concerne le stuff idéal d'un 2 |
![]() |
3 nov 2009, 23:55
Hmmm et bien je vois plusieurs solutions pour le problème de tes 2 CC manquants :
-Soit tu remplaces ton harnage par un Kim (ou un Solomonk si tu veux). -Soit tu remplaces tes Répané par des Sandales Kimbo ou bottes Harry. -Dans le cas des Bottes, tu gagnes 4CC donc tu peux te permettre de remplacer ta Vents par une Rasboulaire, avec les bottes harry, ça fait une bonne base en Agilité -Sinon changement de CaC, tu gardes le meme stuff mais tu optes pour un CaC qui offre des bonus CC, y'en a des masses énorme, après a toi de choisir ! Je trouve dommage dans ta proposition de build de jouer 11PA ougarteau.Tout a fait d'accord avec toi Hopedark sur les Fm exo ! Sinon apparemment tu as en ta possession un petit ocre et un joli Tutu, donc je pense que si tu arrives a fm une vents ou un autre Item +PA, bein tu auras un osa assez puissant. Sinon bein le duo Répané/Harnage, avec le mode CC de 50, ça fait pas bon ménage, faut changer Sinon pour le dopeul osa, bien qu'elle soit si réputée, ta source est un peu agée (fin 2007) et avec les majs qui ont eu lieu entre temps, je suis presque persuadé que le dopeul donne piqure motivante héhé, mais je ne connais pas trop le comportement de l'IA quand il lance ce sort. J'aimerais quelques précisions avant d'up 200 *Content que ce topic ait pris vie |
![]() |
4 nov 2009, 00:40
Oui ,les sujets unique sont assez vite pollué ,en esperant que cela n'arrive pas ici
Sinon les sorts du dopeul osamodas sont : Corbeau Cri de l'ours Déplacement félin Croc du Mulou Source >>http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-27-0-t242641-p-20.html |
![]() |
4 nov 2009, 01:09
Totalement d'accord avec toi Kakalu, et je suis bien content d'avoir créé un petit coin où on peut trouver autre chose que "où xp/feu ou invoc" Je pense même qu'il faudrait un Post-it dans ce style qui puisse intéresser les osamodas qui ont fini d'xp ou alors qui s'en approchent a grand pas, pour que le forum puisse intéresser tout le monde et pas seulement une certaine tranche de lvl. Cela permettrait à tous les Osas lvl 195 et + d'avoir une approche un peu plus large de la classe, et donc d'exploiter au max le potentiel de notre meeerveilleuse race de dresseurs
Je vois qu'on parle pas mal des FM exotiques là, ça serait possible de savoir sur quel serveur vous jouez, car les fm +PA ou +PM ne sont pas forcément accessibles a tous au vu du prix des runes... Pour le dopeul j'ai du avoir des hallucinations... Merci Kakalu je n'arrivais plus a retrouver cette page :s... N'empeche que ce week-end (et oui pas de Dofus en semaine) j'irai défier un des 2 osas 200 de Domen pour m'en assurer ! mdr. Ca casse mon projet si le dopeul ne lance pas piqure motivante |
![]() |
4 nov 2009, 01:47
Oui ce petit coin comme tu l'appelle je l'aime déjà aussi x) . Parmi les nombreux sujets auxquels j'ai tenté de participer sur la classe Osamodas peu se sont révelés vraiment intéressants en toutes tranches de level , le THL étant bien sur la moins représenté .
Alors je comprends que tu n'arrivais plus a retrouver cette page ,j'ai moi meme du taper "dopeul" en mot clé dans le carnet de bord et je ne suis tombé sur le bon sujet qu'après une douzaine de sujets fouillés dans la liste obtenus ^^' . Sinon je joue mon osa sur Helséphine ,peut etre suis-je mal renseigné mais j'ai l'impression que la FM exotique reste encore très très peu courante sur ce serveur . On m'a d'ailleurs récemment montré une guenille PM faite il ya 2 semaines en m'assurant que c'était actuellement la seule du serveur ( ca peut te donner un ordre d'idée sur la situation du serveur a ce niveau là ^^) mais comme je l'ai dit je ne suis sûr de rien . Sinon je me demandais ce que vous pensiez du Batôn Champmanique ? On a ici un baton ( 2eme arme des osas ) à double vol de vie , des bonus en force , intell et chance et meme un ch'tite invoc de plus . L'inconvénient c'est qu'on dit non donc a une arme a bonus Pa et/ou Pm . Toujours le bon vieux dilemme : Cac qui frappe ou Cac à bonus . Edit : Inconvénient bis : Arme à 2 mains . Ca pèse lourd dans la balance Ce message a été modifié par kakaluto - 4 nov 2009, 01:49. |
![]() |
4 nov 2009, 07:21
Pour ce qui est du champmanique, jpeux te dire une seule chose : craftes et essaye ! Il m'a l'air sympa a jouer, après a toi de voir si les degats te plaisent. Sinon tu résumes parfaitement le gros dilemne sur les armes qui frappent ou qui donnent des bonus
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:27
Personnellement je suis en panoplie de classe osa ( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la zone 48 en parlait pas trop pour l'osamodas
La vitalité est plutôt "basse" mais c'est compensé par les bonus de la panoplie, les % res mis avec un bouclier ( baguette des limbes jet mini force en cac pour le fouet), le fait de pouvoir : -invoquer le craqueleur avec 1 po de plus, -le bouftou à 3 po, -faire 2 fouet/tour, -1 pa de moins sur le dragonnet et le sanglier ( ce qui ramène le sanglier à un coût normal je trouve..), -la relance ridicule du bwork ( je l'utilise grâce à ca en fait parce que ca permet de faire de jolis combos avec ce délai), -les bonus aux soins,etc Donc c'est pas mal pour le pvp, ca coute pas très cher pour la majorité des objets, mais c'est orienté full invoc, et si les combats sont simples en pvm ( solotage de tynril, skeunk,mc & cie) c'est vachement long et je pense que ca va prendre une claque dans la tête avec les futures modifications... |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:40
Sinon je me demandais ce que vous pensiez du Batôn Champmanique ? On a ici un baton ( 2eme arme des osas ) à double vol de vie , des bonus en force , intell et chance et meme un ch'tite invoc de plus . [Edit] Après vérification, c'est bien le bâton la deuxième arme Osa, j'ai tort ^^ Osarator, je n'ai jamais testé la pano de classe Osa, car pour moi une classe aux sorts d'attque non puissants doit avoir un CàC efficace. Cependant, c'est vrai que dans une optique invocation, ce mode a l'air assez agréable Koulapic, je passe ce sujet en "officiel". Comme ça à toi la gloire, les Osaettes en chaleur, les kamas qui tombent par millions, etc... Judow Ce message a été modifié par lablaisaille - 4 nov 2009, 10:20.
Raison de l'édition : me suis planté ^^
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:50
Tu es sur?
Il me semble que c'est le bâton la 2eme arme de prédilection des osamodas Sinon kakaluto le baton champmanique est plutôt pas mal |
![]() |
4 nov 2009, 11:58
Oui c'est vrai que l'on voit de temps en temps des osas à la Xyothine ou la Baguetterelle , j'avais également pensé à ca aussi mais j'ai abandonné l'idée pour la même raison que toi : l'arme manque de bonus CC ^^ .
Sinon pas étonnant que tu t'es trompé , les armes de prédilections des classes avaient étaient modifiés il y a quelque temps ( Vraiment longtemps en fait ) , et la il me semble que la baguette était alors notre 2ème arme , t'es juste trop resté dans le passé ^^ . |
![]() |
4 nov 2009, 19:24
Merci Judow pour la valorisation de ce topic !
voit déjà les osaettes accourir de partout, mais n'a toujours pas vu le moindre kama! Je remarque qu'on parle beaucoup des armes en fait, c'est un peu ça qui détermine si le perso va jouer sur ses sorts et ses placements (hache Zoth,Epee Nice, Baguette des Limbes) ou si on va aller taper dans le tas ! (Ougarteau et toute la clique) J'ai pensé faire une liste de tous les CaC susceptibles d'intéresser un osa 200 ( ça me permettra aussi de mettre au clair mes idées Les Marteaux : Ougarteau : Déjà réputé lorsqu'il est joué 1/2CC, mis appart qu'il ne donne pas de CC/PA/PM, on ne peut pas s'en plaindre. (+Bouclier) Marteau Minokers,Marteau Bleuronne : Ca tape bien, ça parait joli, mais 5PA, ça fait assez moche Marteau Lahre : Un piège ! Et oui ça donne 6CC, pour s'orienter agi, c'est génial ! mais c'est réserver aux Xélor... Marteau du Dragoeuf : Vraiment dommage, il donne 4CC, le mode 1/2CC facilement atteignable avec un tutu, en plus il donne +10 aux bonus lors d'un CC, mais tape pour 5PA. Marteau M'Pouce : Ca c'est vraiment pour retirer des PA tout en profitant des 5CC qu'il donne. Vu le prix qu'il coute, il peut etre intéressant pour passer 1PA sur les serveurs assez anciens. Marteau de la Terps : Celui la il est vraiment intéressant, osa terre, feu, ou multiélément, je le conseille, le 1/2 de 50CC est assez chaud , mais si vous arrivez a passer un PA dessus, bah y'a plus qu'à l'équiper et a aller démolir l'adversaire qui vous barrera la route avec vos 12PA! Les Bâtons : Bâton Champmanique : Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais je pense tout de même qu'un osa Eau, Terre, ou un multiélément pourrait bien l'apprécier,4PA, jolies stats, mais pas de CC. Rhizome du Tynril : Jouable en CC, 4PA, ça a l'air assez bourrin avec une full Krala, un voile et un Kim ou autre chose, pas pu tester. Rod Gerse : Bon lui je le connais très bien et vous aussi certainement, ça tape super fort, sur les stats apart les résis, rien d'exceptionnel. Sceptre du Minotot : On dirait une copie conforme du Champmanique (je viens juste de le remarquer), mais beaucoup plus accessible a jouer en CC, pas si mal que ça en fait... Racine Cithi : Bon bah apart un fm feu ou autre, je dirais quand meme soit pour osa Terre ou multiéléments, des %dommages bien sympas, un boost pour le fouet, une perte de PA a l'adversaire, et tout ça avec 6CC de bonus pour la pano, je pense que y'a du potentiel (on peut aller en piquer chez nos cousins les Sadis!) Les Epees : Az'tech : Fm feu/eau ou air ou alors non fm, elle convient a tout type d'osa, comme souvent ça manque de bonus CC, mais le 1/2 est jouable, pour ne pas dégommer ses invocations en plus de l'adversaire c'est bien, mais sinon rien d'intéressant (quoique le vol de vie... L'Épée Nice : Etant fan des PA/PM j'ai flashé là-dessus, 6CC on ne crache pas dessus ! l'agi pour mieux tacler, la force pour mieux fouetter, c'est génial, mais taper avec ça apart si on est Terre bein c'est pas le top, fm dans un autre élément je sais pas si c'est envisageable mais les bonus sont vraiment à regarder de près. Les Baguettes : Baguetterelle : Pas facile, je sais pas trop quoi en penser de celle là... Ca a l'air bien et pas bien, ça ne m'attire pas trop a première vue. Baguette du Chêne Mou : 3PA ça a l'air marrant en CC, 4Po c'est raisonnable, les résis plutôt sympa, un peu comme le gerse, a voir aussi combien on peut se heal par tour avec ça (le heal est bien un des points faible osa n'est-ce pas La Xyothine : Vous la connaissez sans doute meux que moi, mais c'est juste pour rappeler qu'elle donne 4CC donc je la propose également. Baguette Ourderie : Toujours dans l'optique d'un osa assez mobile, une alternative a l'Epee Nice, j'ai pas testé l'Ourderie mais ses degats en CC m'ont l'air sympathiques, et ce à 6Po pour 4PA, affaire a suivre ! Baguette Houffe-Craitien : Ca donne 6CC donc je la mets... N'empeche en CC qu'est-ce que je la trouve drole ! allez la suite... La Baguette des Limbes : Bon bah ça a toujours été mon kiff celle-là... Mais bon faudrait peut etre trouver une alternative pour le 200 ! La Bidjiz : je viens de découvrir une Mini Epee Nice, version baguette... Les Dagues : Ici je vais seulement lister les dagues procurant des PA, PM, ou alors de forts bonus aux CC (5minimum), je ne ferai pas de commentaire...(pas envie, pourquoi ? ce n'est pas la catégorie qui me semble la plus intéressante) Dagues Ruik : +5CC Dagues Lassay : +1PM Dagues du Dragoeuf : +1PA Sertisseur de Ramougre : +6CC, retrait de PA Dagues Maydhyn China : +1PM, +5CC, bonus au CC de 15 (ça reste des dagues lvl 100 faut pas s'attendre a taper plus fort qu'avec autre chose) Les Haches : Hache à Lamelles : pour un osa Eau, +4CC et 4PA, pourquoi pas après tout... Hache Sueur Rance : +7CC, faut vraiment en avoir besoin, ça boost le fouet, pour jouer Arakne et Chafer ça peut aider. Hache du Guerrier Zoth : Déjà très connue, elle donne 1PA, en ce qui concerne les dégats, je suis perplexe... Les Arcs : Arc à Lamelles : Bonus très intéressants, dégats potables à 7PO, il donne 4CC. Arc Oleptik : Meme remarque que pour le précédent, sauf qu'il ne demande que 4PA mais ne donne pas de CC. Arc à Chon : 3PA à 7PO, +5CC, faut voir... Il y en a surement d'autres qui peuvent intéresser, cherchez un peu Les pelles : J'ai beau chercher elles n'ont rien d'extraordinaire, juste la Pelle du Mineur Sombre qui donne 8CC, mais l'utiliser au lvl 200 juste pour ses CC me semble assez... ridicule. J'espère que ça facilitera vos recherches et pour certains j'espère même leur donner envie de jouer avec des armes inconnues du grand public ! |
![]() |
4 nov 2009, 20:00
Très bon post , bien utile cela résume assez le problème de trouver le CaC qui convient . C'est en général le CaC qui influe le stuff a mettre autour afin de l'utiliser de manière la plus efficace possible ( du moins c'est ce que je pense ) .
J'ai d'ailleurs un petit coup de coeur pour le rhyzome du tynril qui me plait vraiment si joué en CC , je n'hésiterais pas a tester lorsque mon dofus turquoise sera tombé , le dragon cochon veut rien lacher ^^' . Arme à une main de surcroit . Sinon je trouve l'ougarteau pas trop mal hors CC , ca ne vaut pas le mode 1/2 c'est sur mais c'est pas à jeter a la poubelle non plus ^^ . Sinon par rapport a l'Aztech j'ajouterais qu'il y a des très gros pré-requis pour cette arme , à savoir 200 force , 200 agi et 200 chance . Ce n'est pas insurmontable et le full krala aide bien pour ces pré réquis mais malgré tout cela peut empecher de caser un item dans son build . J'ai moi meme testé le sceptre Tot avec mon féca lorsque j'etait sur un serveur plus ancien et en mode 1/2 c'est vraiment jouissif , en plus on a un bon vol de vie qui est doublement efficace sur un féca . Les fungus devenaient une vrai partie de plaisir avec çà ^^ . Après je suis sceptique sur la viabilité dette arme au 190+ même sur un osa ,surtout qu'on a des bonus assez faibles . |
![]() |
4 nov 2009, 22:16
Hmmm et bien je vois plusieurs solutions pour le problème de tes 2 CC manquants : -Soit tu remplaces ton harnage par un Kim (ou un Solomonk si tu veux). -Soit tu remplaces tes Répané par des Sandales Kimbo ou bottes Harry. -Dans le cas des Bottes, tu gagnes 4CC donc tu peux te permettre de remplacer ta Vents par une Rasboulaire, avec les bottes harry, ça fait une bonne base en Agilité -Sinon changement de CaC, tu gardes le meme stuff mais tu optes pour un CaC qui offre des bonus CC, y'en a des masses énorme, après a toi de choisir ! Je trouve dommage dans ta proposition de build de jouer 11PA ougarteau.Tout a fait d'accord avec toi Hopedark sur les Fm exo ! Sinon apparemment tu as en ta possession un petit ocre et un joli Tutu, donc je pense que si tu arrives a fm une vents ou un autre Item +PA, bein tu auras un osa assez puissant. Sinon bein le duo Répané/Harnage, avec le mode CC de 50, ça fait pas bon ménage, faut changer Sinon pour le dopeul osa, bien qu'elle soit si réputée, ta source est un peu agée (fin 2007) et avec les majs qui ont eu lieu entre temps, je suis presque persuadé que le dopeul donne piqure motivante héhé, mais je ne connais pas trop le comportement de l'IA quand il lance ce sort. J'aimerais quelques précisions avant d'up 200 *Content que ce topic ait pris vie J'ai DEJA la vent +1Pa si j'arrive a passer le +1Pa j'aurai un osa 12Pa/5Pm (avec drago) qui aura l'aventage d'avoir tout ses sort + ougarteau 1/2 cc et de dissuader les adversaires de venir trop prés et c'est exactement ce que je cherche PS : Continuez ce sujet , c'est la 1ere fois que je trouve un sujet traitant du stuff final de l'osa et c'est trés enrichissant de partager ses connaissances |
![]() |
4 nov 2009, 23:40
Bravo Hopedark pour ta Vents ! J'en suis vraiment jaloux là
-Faire ses runes (en brisant quels items) ou les acheter (et à quel prix) ? -Crafter pluiseurs items (Vents/Solo...) ou bien refm a chaque echec ? -Et par curiosité : tu l'as eu au bout de combien d'essais ta Vents +PA ? Je suis super tenté par la forgemagie exotique des +PA, mais pour l'instant les runes a 200.000k/300.000k (je connais meme plus les prix), ça reste beaucoup trop cher. à Kakalu : comme toi, je pense que le CaC à la place principale dans le stuff et influence tout le reste (du stuff et le mode de jeu;) ). Petite proposition de stuff eau pour le PvM: Une full Krala; sandales Kimbo; Vents; Ougarteau(eau); Harnage; cape Tot; fami comme vous voulez, et un bon tutu, le tout en 1/2CC au CaC, pour le PvM, avec une cinglante ça peut changer un peu. (avec des stats intel ou eau car kralano/cape tot/vents =intel). Voili voilou |
![]() |
5 nov 2009, 00:38
Sinon pour les CaC disponibles pour l'osamodas je pense pouvoir en ajouter .
Masse du Corailleur Magistral: Très bon marteau à double vol de vie . Etant eau/agi pour le moment c'est d'ailleurs celui là que j'utilise actuellement . Mais on a ici une arme aux dégats (trop ?) aléatoires qui sont très rageants quand on enchaîne les mauvais jets en PvP . Et arme à deux mains . Marteau de la Gamine Zoth: Marteau dont la puissance roxxative n'est plus à démontrer je pense . S'il est choisi c'est dans un build assez atypique ,je pense notamment au build de Judow ,ce marteau aurait pu très bien lui convenir. Avantage : un bonus Po et possibilité de bouclier . Marteau Mawoque: Marteau surtout intéressant pour sa bi-élémentarité . Niveau bonus on a des %dommages sympa , des dommages et 2 lignes de résis toujours bonnes à prendre , et ici aussi possibilité de porter un bouclier . Et principal avantage de ce marteau :CC facilement atteignable ! ( 1/30 ) P.S: Désolé d'avoir balancé les noms de marteaux je ne sais pas comment mettre des liens vers un item précis Edit: Nom des marteaux remplacés par des liens . Merci Koula, j'utilisais toujours la fonction "Réponse rapide" donc je n'avais pas accès à cette option ^^ . Ce message a été modifié par kakaluto - 5 nov 2009, 01:21. |
![]() |
5 nov 2009, 00:59
Pour insérer un Item il te suffit de choisir l'option "Répondre", et non l'option "Réponse rapide", tu as normalement une icone pas loin des smiley/gras/italique/souligné "Insérer un objet", tu fais ta recherche avec le nom exact de l'item (sinon ça marche pas, le moteur de recherche est assez pointilleux sur l'orthographe
|
![]() |
5 nov 2009, 02:29
J'aimerais bien savoir a quel prix tu te procures les runes +PA et j'aimerais savoir si tu utilises plusieurs Vents pour passer les runes +PA ou bien si tu la refm a chaque echec(je pense que pour la vents tu refm, pas sûr). Pour le solomonk j'ai l'impression que refm le solo a chaque EC c'est pas très rentable. En gros j'aimerais connaitre le chemin a suivre pour faire des fm exo au cout le plus bas possible : -Faire ses runes (en brisant quels items) ou les acheter (et à quel prix) ? -Crafter pluiseurs items (Vents/Solo...) ou bien refm a chaque echec ? -Et par curiosité : tu l'as eu au bout de combien d'essais ta Vents +PA ? Je suis super tenté par la forgemagie exotique des +PA, mais pour l'instant les runes a 200.000k/300.000k (je connais meme plus les prix), ça reste beaucoup trop cher. Les runes sur mon serveur coutent aux alentour de 300.000k/u , mais j'ai FM ma vent avant la nouvelle forgemagie au 4eme essai , donc la manière dont je l'ai fait n'est plus d'actualité ^^' a l'époque les runes etaient entre 500.000 et 800.000k/u ^^' j'avais eu mal au portefeuille et le Pa était passé à la dernière rune - Pour le FM du solomonk je pense en reffaire un dé que le remontage deviens trop dur mais ce sera le dernier élément de la pano que je ferai car c'est la chance qui l'emporte pour ce genre d'item et à moins de trouver un vendeur entre temps qui veuille bien me le céder, je ne veux pas gaspiller mes kama dans un item que je n'aurai peu être jamais - Pour les runes , je pense les acheter . je n'aime pas trop compter sur la chance , alors briser des objet en espérant qu'une rune tombe , ce n'est pas mon truc ^^ mais si tu veux tenter ta chance , briser des abracasqua ou des ano de l'invocateur est une bonne alternative (les ressources de l'ano de l'invocateur sont facilement minable pour un mineur , mais cela prend assez de temps) Effectivement la forgemagie exo est trés chère sur des item courant , et hors de prix quand on part sur des item genre kralano ou anolamour , il faut donc soit être chanceux , soit avoir les liquidités nécessaire pour enchainer les tentatives. Ce message a été modifié par hopedarkangel - 5 nov 2009, 04:11. |
![]() |
5 nov 2009, 07:16
Ok je prends en notes tout ça
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:47
La méthode de FM exo s'éloigne un peu du sujet, mais bon... Tu auras un plus large spectre de personnes compétentes sur le forum artisannat
Globalement, on reste avec le même objet qu'on remonte à chaque fois. Surtout qu'aujourd'hui, il n'est pas très difficile de remonter un objet quasi jet parfait après un peu d'entrainement. Il faut comprendre le concept d'effet de puits, et assumer que la FM PA/PM a 1% de chances de réussir, ce qui veut dire que pour une personne qui réussit au 4ème coup, y'en a une qui n'a toujours pas réussi au 300ème ! C'est la lotterie, un peu comme le farm DC ^^. Le dossier sur les armes de corps à corps est bien fait. On sent que tu privilégies les bonus PA/PM/CC par rapport à la puissance brute, mais tu as tout de même fait l'effort d'intégrer les meilleures armes n'en proposant pas, bravo ! Je suis de plus en plus attiré par les baguettes, qui se marient bien avec les invocations. Je me vois bien jouer mon eni et mon Osa à la bagueterelle à terme ^^ (j'adore cette arme) ! |
![]() |
5 nov 2009, 13:17
Le gros probleme des baguette c'est qu'il faut rester a une certaine distance de l'enemie , ce qui est relativement simple en PvM mais + compliqué en PvP car beaucoup de classe viennent au cac; on se retrouve alors a faire liberation pour pouvoir attaquer ou sinon a jouer avec nos invok ou frape du crak .
Le choix des armes depend beaucoup je trouve de l'orientation que l'on choisi de faire prendre a notre osa , pvp ou pvm |
![]() |
5 nov 2009, 15:55
Le gros probleme des baguette c'est qu'il faut rester a une certaine distance de l'enemie , ce qui est relativement simple en PvM mais + compliqué en PvP car beaucoup de classe viennent au cac; on se retrouve alors a faire liberation pour pouvoir attaquer ou sinon a jouer avec nos invok ou frape du crak . Le choix des armes depend beaucoup je trouve de l'orientation que l'on choisi de faire prendre a notre osa , pvp ou pvm La bagueterelle est une arme qui ( normalement ) se joue avec un build relativement costaud en agilité .Cela devient fort intéressant donc si l'osa possède assez d'agi pour partir du tacle d'un ennemi dont l'agilité reste moyenne . Cela compense un peu l'inconvénient que tu viens de citer . Et en plus de libération , le sanglier est la pour maintenir une distance entre l'osamodas et son ennemi . |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:13 |