[rumeurs?] Nombre d'invoc bientôt limité ? |
[rumeurs?] Nombre d'invoc bientôt limité ? |
![]() |
22 sep 2009, 12:42
3 ! C'est trop peu ! 4 encore mais pas 3 !
|
![]() |
22 sep 2009, 16:01
Que le nombre d'invoc soi limiter serait bien en effet ^^ car sans parler du pvp
|
Abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
22 sep 2009, 17:15
Pourquoi pas une limite d'invocation selon le nombre de sort invocation que chaque races possèdent?
Sadida = 6 Osamodas = 7 Sram = 1 Ecaflip = 1 Xélor = 2 Enutrof = 3 etc Après c'est pas mon problème si le sram peut pas mettre 2 double |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
22 sep 2009, 18:16
Je vais pas jouer les ouin² mais quand même 10 invocs au lvl 44 c abusai, nan? J
Je serai pour mais au lieu de limité a 3,4,5,6 peu importe ça serai mieu si c'été par tranche de lvl, comme 3 au lvl 10 (c'est déjà ça car ils n'ont que bouf et tofu) 5au lvl 40 (pour qu'il puissent avoir une invoc de chaque mini + une quelques conque) 7au lvl 80 (et oui faudra att 40 lvl avant de voir son nombre d'inc boosté) et 10 invoc au lvl 100 (+ 2 invoc quelques conque pour célébré l'arrivé du petit nouveau je veux biensur dir (roulement de tambour) le dragounet rouge) les sort qui sont booster par les osa que j'ai rencontré dans ma longue vie (enfin depuis la nouvelle MAJ): invocation du tofu lvl 5, pour en invoquer par tour (car c'est petite bête sont pas resistante par rappor au autre) invoc' du bouf' lvl5 pour ogmenté ses pv (très util car ils bloque certain sort avec contusion qui vous empèche de fuir comme fuite, bond, ect...) prespic lvl 3 ppour avoir 2 po sur le lancé de sort et la réduction du temp de lancé entre chaque invoc' sanglier qui lui a + de pmp que le bouftou qui vous a acompagné j'usque là(celà dit en passant mais pas négligeable il repousse les ennemis qui vous tacle si ils arrivent a vous) (le tant attendu) bwork mage lui ça force... elle est dans le fait que c'est l'une des 2 seul invoc' a avoire de la po avec sont éclaire en série et il repousse également les ennemis témérèr et leur enlève 1 pm avec cyclone le bon vieu crac' je sais que tous les osa en ont révé quand ils ne savai pas quoi choisir entre le bouftou pour les dommage et entre le prespic car il falai absolument retirer des PA a l'ennemi... et bien ce dilème n'est plus d'actualité avec le crac qui comme ceux dans la natur fait des dégas et une perte de PA le dragounet rouge la plus puissante invoc' dont vous disposé car elle n'a bo taper qu'une fois chaque adversaire mais elle désenvoute (util contre cra, xel nini qui vien de faire mot de prévention ou mot stimulant) (je me suis mis au réduction des nom car j'ai la flème et que tout le monde peut comprendre) Nini-glu, Amayro |
![]() |
22 sep 2009, 18:25
mais si c'est limité il faudrait leur mettre plus de puissance
|
![]() ![]() |
22 sep 2009, 20:07
ne limite de 3 c'est pas assée 4-5 sa serait mieux et une augmentation de nos invoque mais je pense qui vont nous retire la perte de PAs du crak' et augmentée la sagesse du picpic de 10
|
![]() ![]() |
22 sep 2009, 20:12
4 et 5 est parfait.
Mais il faut donc , augmenter la puissance des invocations , puis, leur rendre un rôle encore plus significatif. Pour augmenter la tactique du jeu Osamodas FI. Parce que , bon , placer plein d'invocations partout et les laisser jouer , c'est pas ça un combat |
![]() ![]() |
22 sep 2009, 20:50
si la puissance des invocs serait augmentée,se serait encore viable,mais ni osa pour air,terre ou eau!une limte d'inovc,encore possible,mais pas as 3!!!
en gros,l'idée de lichen peut etre viable pour une full feu mais sa diminuerait considérablement la puissancedes air terre eau déja peu puissant.et une limitation as 3 invocs détruirait les osas, 5ou6 pourrait aller(5 peut etre) |
![]() |
22 sep 2009, 20:57
Bof je suis osa lvl82 et franchement je pense qu'une limite d'invocation à 5 ou 6 pourrais pourrais aller ( je n'invoque que quatre créatures en général par combat) mais trois ça va complètement les osamodas --' Il faut quand même pas abusé!!
|
![]() ![]() |
23 sep 2009, 05:05
bon vla mon avis ...
si on bloque les osa à 3 invocs, déja un osa sans invocs autant le laisser se faire chier drrière à booster. moi je dirais plutôt 6 invocs dans le pire des cas. il n'y a pas que les feu que je sache. imaginez un FI avec 3 invocs on va rire quand ils se feront péter par 40 lvls en dessous d'eux ... bah merci de 2, les stuffs et accessoires. supprimer la pano toror et une cinquantaiine d'autres. enlever le +invo de l'amande il servira plus à rien. delete la pano toror. delete le sort béné. en gros delete tout le principe des invocations des osa ... ==> delete la classe osa ... merci les pleurnichards du pvp genre non s'est cassé le cul à monter un osa qui déchire tout avec 6 ou 7 invocs max (bien suffisant à hl) et là on va nous taper à 3 invocs. autant exclure totalement l'osa du pvp et de bcp d'autres choses. moi (nn je ne ouinouin pas) je dis NON catégorique. ce truc va tuer le pricipe même des osa, et tuer le jeu de + de 60% des osa (principalement montés en full invocs ou seli invocs). depuis la 1.27 les osa n'ont cessé d'être nrfés sur nerfés, c'est pas assez? faut-il encore les détruire en plus? regardez les feca qui se font démolir de tous les côtés à cause des rageux de 10 ans qui ne sont pas capable de réfléchir à comment battre un adversaire en pvp. regardez les sacri qui se sont fait voir la puni modifiée à mort. regardez les cra qui vont se faire surnerfer à la 1.29 ... bizarre qu'il n'y ait que les iop feu qui ne soient pas nerfés sur la puissance. pq pas mettre tempête à 4 ou 5 PAs tiens, on verra comment vous réagirez bande de nazes ... tout ça à cause des chiards larmeux du pvp. à réfléchir. et merci pour ... rien ! Ce message a été modifié par Bahamut-King - 23 sep 2009, 05:28. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 07:39
bon vla mon avis ... si on bloque les osa à 3 invocs, déja un osa sans invocs autant le laisser se faire chier drrière à booster. moi je dirais plutôt 6 invocs dans le pire des cas. il n'y a pas que les feu que je sache. imaginez un FI avec 3 invocs on va rire quand ils se feront péter par 40 lvls en dessous d'eux ... bah merci de 2, les stuffs et accessoires. supprimer la pano toror et une cinquantaiine d'autres. enlever le +invo de l'amande il servira plus à rien. delete la pano toror. delete le sort béné. en gros delete tout le principe des invocations des osa ... ==> delete la classe osa ... merci les pleurnichards du pvp genre non s'est cassé le cul à monter un osa qui déchire tout avec 6 ou 7 invocs max (bien suffisant à hl) et là on va nous taper à 3 invocs. autant exclure totalement l'osa du pvp et de bcp d'autres choses. moi (nn je ne ouinouin pas) je dis NON catégorique. ce truc va tuer le pricipe même des osa, et tuer le jeu de + de 60% des osa (principalement montés en full invocs ou seli invocs). depuis la 1.27 les osa n'ont cessé d'être nrfés sur nerfés, c'est pas assez? faut-il encore les détruire en plus? regardez les feca qui se font démolir de tous les côtés à cause des rageux de 10 ans qui ne sont pas capable de réfléchir à comment battre un adversaire en pvp. regardez les sacri qui se sont fait voir la puni modifiée à mort. regardez les cra qui vont se faire surnerfer à la 1.29 ... bizarre qu'il n'y ait que les iop feu qui ne soient pas nerfés sur la puissance. pq pas mettre tempête à 4 ou 5 PAs tiens, on verra comment vous réagirez bande de nazes ... tout ça à cause des chiards larmeux du pvp. à réfléchir. et merci pour ... rien ! tu résume bien la situation,mais 60%,tu te trompe,ils n'y as pas que les FI qui vont etre détruit. mais aussi les osas:air, terre et eau!! et les osas feu seront considérablement affaibli!!! une limite a 5 voir 6 invocs serait encore acceptable. Ce message a été modifié par trucetruc - 23 sep 2009, 07:39. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 07:42
bon vla mon avis ... si on bloque les osa à 3 invocs, déja un osa sans invocs autant le laisser se faire chier drrière à booster. moi je dirais plutôt 6 invocs dans le pire des cas. il n'y a pas que les feu que je sache. imaginez un FI avec 3 invocs on va rire quand ils se feront péter par 40 lvls en dessous d'eux ... bah merci de 2, les stuffs et accessoires. supprimer la pano toror et une cinquantaiine d'autres. enlever le +invo de l'amande il servira plus à rien. delete la pano toror. delete le sort béné. en gros delete tout le principe des invocations des osa ... ==> delete la classe osa ... merci les pleurnichards du pvp genre non s'est cassé le cul à monter un osa qui déchire tout avec 6 ou 7 invocs max (bien suffisant à hl) et là on va nous taper à 3 invocs. autant exclure totalement l'osa du pvp et de bcp d'autres choses. moi (nn je ne ouinouin pas) je dis NON catégorique. ce truc va tuer le pricipe même des osa, et tuer le jeu de + de 60% des osa (principalement montés en full invocs ou seli invocs). depuis la 1.27 les osa n'ont cessé d'être nrfés sur nerfés, c'est pas assez? faut-il encore les détruire en plus? regardez les feca qui se font démolir de tous les côtés à cause des rageux de 10 ans qui ne sont pas capable de réfléchir à comment battre un adversaire en pvp. regardez les sacri qui se sont fait voir la puni modifiée à mort. regardez les cra qui vont se faire surnerfer à la 1.29 ... bizarre qu'il n'y ait que les iop feu qui ne soient pas nerfés sur la puissance. pq pas mettre tempête à 4 ou 5 PAs tiens, on verra comment vous réagirez bande de nazes ... tout ça à cause des chiards larmeux du pvp. à réfléchir. et merci pour ... rien ! en revanche,je suis pas d'accord sur les rageux de 10 ans!je connait des petits de 10 ans bien plus sensés que des grands de 16 ans!!en effet,il ne demande pas de nerfs de la classe osa... |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 09:35
comment dire ça gentiment...
Il est question de refonte de la classe. Il est question de trop fort ratio de victoires PvP pour les Osa FI. On cherche des pistes pour équilibrer le PvP 1vs1 sans impacter le PvM. Je n'aime pas non plus l'idée de limiter le nombre max d'invoc, mais force est de constater que c'est le moyen le plus simple de freiner l'avantage du FI. Si vous avez d'autres idées (argumentées), je me ferai un plaisir de les remonter en zone 48. Pour ceux qui demandent à quoi serviraient les bonus invo, Lichen proposait qu'ils se transforment en bonus de puissance pour les invo (genre +20 vita, +10%domm, ou autre...) L'intérêt d'avoir un max de bonus +invo resterait donc ^^ Judow |
![]() |
23 sep 2009, 10:44
Supprimer les Bonus + invoc... pourquoi pas.
A la limite on devrait au moins retrouver ce Bonus sur la Pano de classe ou il n'y en a qu'un actuellement....c'est quand même la moindre des choses Certaines armes (celle utilisable uniquement pour certaine classe) aussi devrait concerver ce bonus comme Marteau Bleuronne ou Marteau Ronto. Comme cela, on devrait pouvoir limiter naturelement le Flood D'invoc des osa aux BL. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 11:50
Amusant ^^ Un sujet sur le forum des 48 reçoit une réponse officielle, dont certains parlent sur JOL, et qui finalement revient vers le forum off en tant que rumeur ! On appelle ça le téléphone arabe Bref, Lichen a dit qu'il comptait s'intéresser au cas Osamodas dans un avenir plus ou moins proche, et ses pistes sont en effet la limitation du nombre d'invoc par joueur (ça risque d'handicaper plus les sadi que nous), et la revalorisation des invoc en multi. Ce ne sont que des pistes, et Lichen a admis sur le même sujet ne pas s'être plus penché que ça sur les conséquences d'une telle modification. Il s'agit donc bien d'une rumeur mais dont la source officielle était devant ton nez Judow cela toucherez donc tout le monde et pas que les osamodas ? |
![]() |
23 sep 2009, 11:50
A mon avis limitation à 5 serai beaucoup mieu malgré que je me fasse défoncer en PvP par cette classe baisser le nombre d'invocs a 3 sa rendrai les osa invoque quasi nul !
|
![]() ![]() |
23 sep 2009, 12:09
A mon avis limitation à 5 serai beaucoup mieu malgré que je me fasse défoncer en PvP par cette classe baisser le nombre d'invocs a 3 sa rendrai les osa invoque quasi nul ! la limitation as 3 invocs rendrait les osas, quasi nul? sa la détruirait complètement!!du moin a HL/THL,sinon,il est vrai que les osas sont trop puissant as BL et a ML. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 12:15
l'idéal serait de rabaisser les sort as BL/ML,tout en leurs donnant une fonction pvm multi, parce que quand on voit "recrute pour tel djn no noob no osa"dans le canal de recrutement sa dégoute un peu!!!
certains sort des osas,en revanche,deviennent tout bonnement obsolète a THL (crapeaud par ex!réduire les dommage de 70 face as un gars qui tape du 1000 c'est vraiment ridicule...)mieux vaudrait les remonter. voila. Ce message a été modifié par trucetruc - 23 sep 2009, 12:15. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 13:07
la limitation as 3 invocs rendrait les osas, quasi nul? sa la détruirait complètement!!du moin a HL/THL,sinon,il est vrai que les osas sont trop puissant as BL et a ML. ptète que ça te détruirait, mais ça ne détruirait pas la classe ^^ Tous les Osa que je connais (j'en connais des HL et des moins HL, étant moi-même THL) jouent avec entre 0 et 3 invoc en jeu. Au dessus, c'est du spam. Crapaud est un excellent sort face à tous les sorts/CaC à plusieurs lignes, il est évident que ce sort ne sera jamais augmenté. Il est très très utile à tous niveaux, et peu de gens peuvent atteindre les 1000 dommages en une seule ligne ! [edit] Ah oui et fais l'effort d'utiliser le bouton "Modifier", le double post est très mal vu sur les forums... Judow Ce message a été modifié par lablaisaille - 23 sep 2009, 13:10. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 13:38
ptète que ça te détruirait, mais ça ne détruirait pas la classe ^^ Tous les Osa que je connais (j'en connais des HL et des moins HL, étant moi-même THL) jouent avec entre 0 et 3 invoc en jeu. Au dessus, c'est du spam. Crapaud est un excellent sort face à tous les sorts/CaC à plusieurs lignes, il est évident que ce sort ne sera jamais augmenté. Il est très très utile à tous niveaux, et peu de gens peuvent atteindre les 1000 dommages en une seule ligne ! [edit] Ah oui et fais l'effort d'utiliser le bouton "Modifier", le double post est très mal vu sur les forums... Judow tous les osas que tu connais sont full feu ou full eau?parce que un osa agi,terre,ou FI doit avoir bien du mal a jouer avec 3 invocs maxi. j'ai pas compris ton post ou tu disait que crapeaud pouvait réduire les dommages de 1000???j'aimerais bien voir ça (si tu le prouve je te promet de me la fermer, mais je pense pas risquer grand chose). merci pour le conseil de modifier,mais je comprends pas trop pourquoi il est mal vu le double post. sinon,je suis full feu et je joue souvent avec plus de 3 invocs, a moin que je ne soit un cas, je pense qu'une limitation as 3 invocs détruirait réèlement la classe. Ce message a été modifié par trucetruc - 23 sep 2009, 13:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:28 |