[rumeurs?] Nombre d'invoc bientôt limité ? |
[rumeurs?] Nombre d'invoc bientôt limité ? |
![]() |
3 nov 2009, 19:48
Moi, petit féca de cercle 127, je verrai bien ça comme ça
Assez dur à expliquer je dois dire mais bon j'essaye quand même ! On commence le combat, l'osa FI invoque une bestiole, tour d'après idem, tour d'après encore la même chose, sauf que à partir d'un certain nombre d'invoquation sur le terrain elles verraient leur puissance diminuer, en gros leur carac's et leur vie du style 10% par invoquation en plus que 3 et ce pour Toutes les invoquations même celles présente avant ! ça donnerait des Osamodas qui devraient bien réfléchir et à pas tout balancer dès qu'on sait ça serait meilleur pour tout le monde je pense. J'avais une autre idée, une sorte d'affaiblissement dès qu'on invok une certaine bête, exemple : Pour un tofu on serait affaiblit pour un tour, soit si l'osa invoque une bestiole au tour d'après elle serait moins puissante qu'à la base, de l'ordre d'une baisse de 10 à 30 % Bien sur plus la bestiole est puissante plus l'affaiblissement durerait longtemps, mais bon c'est un peu compliqué à expliquer. J'espère que vous avez plus ou moins saisit ce que je voulais dire Vimoruu |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
4 nov 2009, 09:52
Ca se fait pas de limiter les invocs à 3! Surtout pour les Osamodas! Les Osamodas invoquent. C'est leur truc à eux! Si on limite les invocs à 3, on fonce dans le mur
Question : A quoi ça sert de crée une classe de perso si elle est comme les autres ? Réponse : A rien du tout !! Alors, comme vous l'avez compris, je suis contre la limitation d'invocations à 3 Ce message a été modifié par IMTHEKING - 4 nov 2009, 09:56. |
![]() |
4 nov 2009, 12:10
La fin des Osa est proche...merci Ankama et les kikoonerfeurs.
Ce message a été modifié par enripisa-djaul - 4 nov 2009, 12:11. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 12:27
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 13:20
Juste un truc pas mal si cela se produit le sort benediction animale sera supprimé au profit de.... un nouvelle invoque? ^^'
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 13:20
Juste un truc pas mal si cela se produit le sort benediction animale sera supprimé au profit de.... un nouvelle invoque? ^^'
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 16:50
Apartir d'un certain lvl environ 130-140 , les invocations des osa ne servent plus a grand chose car elles ne resistent plus rarement qu'un voir 2 tours , donc vaut mieux 2-3 invocations pour lesquelles on a augmenté leur resistances et pdv plutot que plusieurs qui ne resistent pas ; maintenant faut voir comment ils vont compenser la réduction des invoks (si reduction il y a.....)
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:21
Ouais, mais je vois pas bien comment on peut garder les invocations actuelles des osamodas, même modifiées, si on limite à +/- 3 invocations, le tofu personnellement si je peux pas en sortir assez en un tour soit pour gêner soit pour le retrait d'agilité qui me permet à moyen terme de tacler ( car les adversaires ne les tuent pas ), il sert à rien et on peut le changer directement parce que un gros tofu roxxor faisant les 6 tofus en 1 pour combler le fait qu'on ne puisse pas invoquer je crois pas que ca ira très bien dans le système de pvp, à haut ou bas lvl...
De même, plus aucune utilité à bénédiction animale ( qui était pas beaucoup utilisé non plus vu le sort mais bon..) En plus de ca les objets donnant des + invocations serviraient plus ( en même temps on en avait pas de trop donc ca va xD ) donc tous les osamodas invoquant devraient revoir leur stuff alors qu'on sait même pas si ca va rester (après les majs foireuses 1.27 pour revenir sur des sorts pires qu'avant la 1.25 on s'attend à tout) ? Et si ca mène à une utilisation de 2 invocations faisant tout (plus le café, olé! ) et 3 sorts de boost pour l'osamodas ca enlève encore plus à l'aspect tactique du jeu full invoc qui est soi-disant inexistant actuellement, en plus de ca je vois pas pourquoi on serait limité à 3 invocations alors que n'importe quelle autre classe peut facilement en avoir autant voire plus ( ou alors on attends la nerf Camille et araknella Après faut voir si ils mettent une contrepartie caractéristiques invocations à la place des bonus + invoc, qu'ils modifient quelques sorts peut-être que ca ira, faut essayer pour savoir mais annoncé comme ca l'est ( y a pas trop d'annonces en fait, la com' c'est moyen là ) ca parait pas très alléchant pour l'avenir de l'osamodas (full invoc ?). |
![]() |
5 nov 2009, 17:24
VOUS ETES FOU ET INCOMPRENSIBLE
!!!! Dsl du debut du message mais sa fait du bien 1 er = Vous parlez de 2 chose différent = Reduction du nombre de fois a invok un créature ? ou Reduction du nombre totale d'invok ? deja il y a une différence en plus moi mçeme osa invok lvl 114 au moment de ce poste je Dit NON a Lichen car sinon les invok manquerons et nous mourrons en pvp et pvm sinon quil triple la vie et la puissance des invok et les limite a 5 mini De plus je Prefére 1 MILLIONS DE FOIS joué avec mon Osa a l'etat actuelle que avec ses Modification La classe Osamodas A SOUFFER depuis un bon moment NOUS DEVENONS ROXEUR SI SA CONTINUE DONC Arrété le delire de plus je m'enporte mais je rapelle que ce n'est qu'une rumeur de plus lichen veut ameliorer et nn deteriorer la race osa ... Donc la lui de fair un choix mais il prend le risque de voir disparaitre la race Osa invok qui aime joué comme elle est a l'etat actuelle .... Donc pour finir nous verrons bien de plus si une erreur est faite il s'en rendron compte .... Donc sujet a ralonje qui enerve les osa et amuse les pleurnichard ..... SUJET A FERMER § |
![]() |
6 nov 2009, 00:45
Je me permets d'intervenir dans la discussion.
Connaissant très bien un bon nombre d'Osas HL/THL, j'ai pu constater qu'ils invoquaient très rarement plus de 4 invocations. Ils se contentent du Craqueleur (Tanker), du Dragonnet (Débuffeur/Dégats à Distance) et d'une ou deux invocations d'appoint (Tofu, Bwork Mage ou Prespic). Cette limitation ne ruinerait donc en aucun cas l'Osamodas, mais l'inciterait au contraire à davantage de réflexion sur quelle invocation lancer en priorité, à préférer la qualité plutôt que la quantité. Comme l'a dit Judow, Full Invoc ne rime pas avec Flood Invoc. Reste à savoir quelles seraient les modifications apportées aux bonus +invocs des stuffs actuels et au sort Bénédiction Animale. Ce message a été modifié par Ebocrombi - 6 nov 2009, 00:46. |
![]() |
6 nov 2009, 01:02
Je rappelle aussi que Lichen a dit que c'était une possibilité ENVISAGEABLE et de plus ce chiffre était un EXEMPLE.
Nan parce que y en a qui prennent la mouche tout de suite, alors que pour l'instant, on en sait absolument rien... |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 nov 2009, 21:57
Je rappelle aussi que Lichen a dit que c'était une possibilité ENVISAGEABLE et de plus ce chiffre était un EXEMPLE. Nan parce que y en a qui prennent la mouche tout de suite, alors que pour l'instant, on en sait absolument rien... Bonjour/bonsoir, Ce qu'il dit n'est pas faux du tout ... Si vous regardez, énormément de Crâs ont étés contre l'équilibrage qui a eu lieu dans la version 1.29 ... Pourtant, maintenant, les Crâs sont devenus très forts ... En bref, peut-être que l'Osamodas aura d'aussi bon équilibrage que les Crâs, qui croyaient que la classe Crâ allait devenir nule (Certains le pensaient) ... Sur ce je vous laisse (Harrycan, Osamodas feu/invoque actuellement lvl 114) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:09 |