[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:57
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?
On vous interrogeait la semaine passée sur l'intérêt que vous porteriez à un serveur exclusivement réservé aux joueurs « mono compte ». Les résultats sont clairs : aussi bien les joueurs « mono compte » que les joueurs « multi comptes » sont enthousiasmés par la possible ouverture de ce serveur.
Aujourd'hui, nous souhaitons savoir quels seraient les joueurs qui voudraient concrètement jouer sur ce serveur « mono compte ». Merci d'avance pour vos participations ! Participer au sondage ! |
4 mar 2009, 10:58
Si cela peut sauver les joueurs je serais partant ! (Petit Eni *.*)
Ce message a été modifié par thekingvince - 4 mar 2009, 10:58. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:59
Partant.
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:59
Hélas,pas moi,le multi compte me gène pas!
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:01
Alors ça y est... Il va bientôt ouvrir ses portes!
*bave* Oui j'irai dessus, et comme certains je ne veux pas quitter mes amis, mais ils viendront avec moi! |
4 mar 2009, 11:05
J'abandonnerai ma crâtte level 112 pour y aller
Dans ce serveur j'espere vraiment autant m'amuser que mes débuts de dofus. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:06
De même pour moi =D en entrainant tous mes amis mono compte =P
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 mar 2009, 11:10
A voté.
J'y fonce, j'y cours, j'y vole. |
![]() |
4 mar 2009, 11:11
Tout à fait partant. Marre de voir des niveaux 200 en 2 mois avec leurs 7 mules + le sacrieur, et marre de voir des mules à métier qui pourrissent justement mon métier.
Je serai donc de la partie. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:13
Ca dépend si on doit délaisser notre personnage sur un autre serveur. ( Mais sur le même compte ) :'D
|
4 mar 2009, 11:14
Partante aussi , mais sans que je doive supprimer un de mes 5 persos actuels (même s'il y en a 3 avec lesquels je ne joue plus )
une renaissance me plairait bien ou un sixième personnage comme pour l'héroïque mais Kuri commence à être plaisant avec pas mal de mono comptes sympas Mais j'aimerai bien tenter l'aventure |
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 11:16
J'y serais j'y serais !!
avec un ptit osamodas pitetre |
![]() |
4 mar 2009, 11:21
Je trouve l'idee originale mais mais...
- Je pense déjà que qui dit monocomptes, dis beaucoup + besoin d'eni?(car la plus part du temps un eni et un 2eme perso) qui aura le courage de monter un eni seul et qui n'est pas sur de trouver une bonne team pour l'aider a monter? - Je ne vois pas comment vous allez faire pour avoir monocompte, si c'est par rapport a l'adresse ip c'est rater y'en a qui on plusieurs ordinateur. Si vous avez la solution pour ces questions tant mieux, mais je ne pense pas que vous trouverez a moins que... une attaque puissante solo pour certaines races? exclusivement sur ce serveur, pk pas |
![]() |
4 mar 2009, 11:25
Je serait bien partant pour un tel serveur, cependant j'aimerais savoir comment vous compté limiter ?
|
4 mar 2009, 11:27
Je trouve l'idee originale mais mais... - Je pense déjà que qui dit monocomptes, dis beaucoup + besoin d'eni?(car la plus part du temps un eni et un 2eme perso) qui aura le courage de monter un eni seul et qui n'est pas sur de trouver une bonne team pour l'aider a monter? - Je ne vois pas comment vous allez faire pour avoir monocompte, si c'est par rapport a l'adresse ip c'est rater y'en a qui on plusieurs ordinateur. Si vous avez la solution pour ces questions tant mieux, mais je ne pense pas que vous trouverez a moins que... une attaque puissante solo pour certaines races? exclusivement sur ce serveur, pk pas Ne t'inquiètes pas pour les eni :personne kik un éni d'un combat |
![]() |
4 mar 2009, 11:28
Pouya!
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir ceer un perso sur ce serveur, sans devoir effacer un perso. Car, oui ca pourrait m'interesser mais devoir supprimer un de mes perso ailleurs me ferai mal. |
![]() |
4 mar 2009, 11:30
Je me pose la même question.
Comment compter vous limiter à un perso par joueur... sa doit être une tache bien plus que difficile. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 mar 2009, 11:31
@ Darkyadox:
Originale.... Hum tu es au courant que le multi compte est une déviance a la base? Dofus a existé avec une très large majorité de joueurs avec un seul compte... Ouaouh la plus grande revalorisation eni/panda/enu (peut etre un peu moins)... Les classes de soutient seront rare et recherché sans mule. Pour ce qui est de la limitation du multi compte il y a déja une très très très longue discussion a ce propos sur JoL (mais en gros le peu de gens qui se casserons a passer outre les dispositif mise en place risque de se trouver fasse a un mur de mécontent). Voila voila voia Ce message a été modifié par guigunours - 4 mar 2009, 11:33. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:36
J'y serai ..
|
4 mar 2009, 11:37
Pour limiter c'est simple ! C'est comme l'interdiction multi-compte au PvP
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:18 |