[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:57
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?
On vous interrogeait la semaine passée sur l'intérêt que vous porteriez à un serveur exclusivement réservé aux joueurs « mono compte ». Les résultats sont clairs : aussi bien les joueurs « mono compte » que les joueurs « multi comptes » sont enthousiasmés par la possible ouverture de ce serveur.
Aujourd'hui, nous souhaitons savoir quels seraient les joueurs qui voudraient concrètement jouer sur ce serveur « mono compte ». Merci d'avance pour vos participations ! Participer au sondage ! |
4 mar 2009, 10:58
Si cela peut sauver les joueurs je serais partant ! (Petit Eni *.*)
Ce message a été modifié par thekingvince - 4 mar 2009, 10:58. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:59
Partant.
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 10:59
Hélas,pas moi,le multi compte me gène pas!
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:01
Alors ça y est... Il va bientôt ouvrir ses portes!
*bave* Oui j'irai dessus, et comme certains je ne veux pas quitter mes amis, mais ils viendront avec moi! |
4 mar 2009, 11:05
J'abandonnerai ma crâtte level 112 pour y aller
Dans ce serveur j'espere vraiment autant m'amuser que mes débuts de dofus. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:06
De même pour moi =D en entrainant tous mes amis mono compte =P
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 mar 2009, 11:10
A voté.
J'y fonce, j'y cours, j'y vole. |
![]() |
4 mar 2009, 11:11
Tout à fait partant. Marre de voir des niveaux 200 en 2 mois avec leurs 7 mules + le sacrieur, et marre de voir des mules à métier qui pourrissent justement mon métier.
Je serai donc de la partie. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:13
Ca dépend si on doit délaisser notre personnage sur un autre serveur. ( Mais sur le même compte ) :'D
|
4 mar 2009, 11:14
Partante aussi , mais sans que je doive supprimer un de mes 5 persos actuels (même s'il y en a 3 avec lesquels je ne joue plus )
une renaissance me plairait bien ou un sixième personnage comme pour l'héroïque mais Kuri commence à être plaisant avec pas mal de mono comptes sympas Mais j'aimerai bien tenter l'aventure |
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 11:16
J'y serais j'y serais !!
avec un ptit osamodas pitetre |
![]() |
4 mar 2009, 11:21
Je trouve l'idee originale mais mais...
- Je pense déjà que qui dit monocomptes, dis beaucoup + besoin d'eni?(car la plus part du temps un eni et un 2eme perso) qui aura le courage de monter un eni seul et qui n'est pas sur de trouver une bonne team pour l'aider a monter? - Je ne vois pas comment vous allez faire pour avoir monocompte, si c'est par rapport a l'adresse ip c'est rater y'en a qui on plusieurs ordinateur. Si vous avez la solution pour ces questions tant mieux, mais je ne pense pas que vous trouverez a moins que... une attaque puissante solo pour certaines races? exclusivement sur ce serveur, pk pas |
![]() |
4 mar 2009, 11:25
Je serait bien partant pour un tel serveur, cependant j'aimerais savoir comment vous compté limiter ?
|
4 mar 2009, 11:27
Je trouve l'idee originale mais mais... - Je pense déjà que qui dit monocomptes, dis beaucoup + besoin d'eni?(car la plus part du temps un eni et un 2eme perso) qui aura le courage de monter un eni seul et qui n'est pas sur de trouver une bonne team pour l'aider a monter? - Je ne vois pas comment vous allez faire pour avoir monocompte, si c'est par rapport a l'adresse ip c'est rater y'en a qui on plusieurs ordinateur. Si vous avez la solution pour ces questions tant mieux, mais je ne pense pas que vous trouverez a moins que... une attaque puissante solo pour certaines races? exclusivement sur ce serveur, pk pas Ne t'inquiètes pas pour les eni :personne kik un éni d'un combat |
![]() |
4 mar 2009, 11:28
Pouya!
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir ceer un perso sur ce serveur, sans devoir effacer un perso. Car, oui ca pourrait m'interesser mais devoir supprimer un de mes perso ailleurs me ferai mal. |
![]() |
4 mar 2009, 11:30
Je me pose la même question.
Comment compter vous limiter à un perso par joueur... sa doit être une tache bien plus que difficile. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 mar 2009, 11:31
@ Darkyadox:
Originale.... Hum tu es au courant que le multi compte est une déviance a la base? Dofus a existé avec une très large majorité de joueurs avec un seul compte... Ouaouh la plus grande revalorisation eni/panda/enu (peut etre un peu moins)... Les classes de soutient seront rare et recherché sans mule. Pour ce qui est de la limitation du multi compte il y a déja une très très très longue discussion a ce propos sur JoL (mais en gros le peu de gens qui se casserons a passer outre les dispositif mise en place risque de se trouver fasse a un mur de mécontent). Voila voila voia Ce message a été modifié par guigunours - 4 mar 2009, 11:33. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:36
J'y serai ..
|
4 mar 2009, 11:37
Pour limiter c'est simple ! C'est comme l'interdiction multi-compte au PvP
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:38
Si on peut transférer les personnages c'est cool, car je ne veux pas tout recommencer de zéro...
|
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 11:40
J'ai foiré mon entrée sur vil smisse et si ce serveur ouvre, je compte bien me rattraper (ce serait même mieux). Cela dit comment garantir que ce soit monocompte? Certaines personnes ont deux connections internet donc deux adresses IP.
Sinon l'idée de pouvoir enfin rejouer en collectivité me (nous?) réjouit. .L [EDIT] Je suis contre le fait de pouvoir transférer des personnages. Cela enlèverait une partie de l'entraide et de la vie en collectivité toujours présente au départ d'un serveur (virtuelle, certes mais quand même). Cela dit, pourquoi ne pas permettre de créer un 6ème personnage sur le même compte (oui je sais, ça représente trop de travail). Ce message a été modifié par lelok - 4 mar 2009, 11:47. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:42
Si on peut transférer les personnages c'est cool, car je ne veux pas tout recommencer de zéro... Ah ouais trop cool --', comme sa on monte un perso lvl 200 avec ces 7 mules sur un serveur classique et une fois le niveau atteint on go au serveur mono-compte pour faire le kikoujerox .. |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 11:44
Je serai aussi de la partie bien sur
Ce message a été modifié par hemoragi - 4 mar 2009, 11:45. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 11:45
Et pourquoi on sortirai pas à partir d'aujourd'hui que des serveurs MONO-COMPTE ?
Y en a assez de serveur pour les multi-compte .. |
4 mar 2009, 11:57
Et pourquoi on sortirai pas à partir d'aujourd'hui que des serveurs MONO-COMPTE ? Y en a assez de serveur pour les multi-compte .. hum ma foi ^^ pourquoi pas , mais aussi deux serveurs de compétition un monocompte et l'autre multi possible pour faire plaisir aux hard core gamers fana du ladder réinitialisé tous les mois ou trimestre |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:20
pourquoi pas
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:22
J'enferait mon serveur principale et j'ai déja préparé une team avec ma guilde
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:22
Moi sur j'y vais , depuis le temps que je l'attendais ... ! Votez oui !
|
![]() |
4 mar 2009, 12:25
Très très tentant
|
![]() |
4 mar 2009, 12:26
Simpa , serveur basé sur l'entre aide des joueurs ^^ , je pense aller dessus si mon pote me rejoint , moi qui suis habitué a jouer solo et avoir un caractère d'égoïste ca me changera ^^ , ca sera dur....
a+ sur ce serveur peut être Maytok Iop 15x DOMEN |
![]() |
4 mar 2009, 12:26
[ Edité par Cixili: en attendant je te modère pour ta grossièreté. Tu reçois un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 5 mar 2009, 16:41. |
![]() |
4 mar 2009, 12:34
Je suis pour mais le must serai de faire un mono compte héroïque et un serveur " normal" comme ca , tous les joueurs seraient contant ^^
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:37
Je suis pour mais le must serai de faire un mono compte héroïque et un serveur " normal" comme ca , tous les joueurs seraient contant ^^ Le serveur héroique est deja un peu mono vu qu'on peut pas faire de pvp en multi ! Mais c'est sur qu'il y a quand même des multicomptes , pour l'instant un serveur monocompte normal ca sera deja trop bien !! Ce message a été modifié par thebest-starvip - 4 mar 2009, 12:37. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:39
J'y serai.Pour sûr.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 12:42
PARTANT!
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 12:48
Moi je vois pas l'intérêt , pour les aggro en multicompte ( perso vs perso ) , j'en ai rien à battre on peut être noob et être grade 9. A moins que j'ai pas trop compris le principe ?
Ce message a été modifié par XxxJohn-RamboxxX - 4 mar 2009, 12:55. |
4 mar 2009, 13:00
Le principe pour moi est d'avoir déjà un personnage, essaie de t'informer des concéquences d'avoir 1 seul compte sur le topic du sondage dernier et lis ce topic . Tu verra ça fais vite changer d'avis
Ce message a été modifié par katalikaro - 4 mar 2009, 13:02. |
![]() |
4 mar 2009, 13:02
un serveur mono-compte exelent pour les pc assez suportable 2compte mais 1pc riquiqui 1compte :/
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 13:15
J'y serai!
|
![]() |
4 mar 2009, 13:16
moi je quitte mon sram 109 tout de suitepourun tel serveur .D'ailleur je ne joue plus a Dofus car sa ne sert a rien pour ma part de continuer mon sram que j'oublirais sous peu de temp j'espere ...pour dire je foncesur ce serveur a son ouverture
|
![]() |
4 mar 2009, 13:17
desole pour les espaces ...clavier endomagés
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 mar 2009, 13:31
J'attend se serveur avec impatience en éspérant que l'on pourra même se créer un 6 eme perso comme sur le SH
(Mais Ptit perso futurs : pandawa, sadi, osa, enu, eni voila j'ai tout dit |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 13:32
J'attend se serveur avec impatience en éspérant que l'on pourra même se créer un 6 eme perso comme sur le SH (Mais Ptit perso futurs : pandawa, sadi, osa, enu, eni voila j'ai tout dit C'est un serveur Monocompte, donc tes pti perso futur va falloir choisir ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 mar 2009, 13:35
Oh oui, je suis pour !
Je n'hésiterais meme pas une seconde a quiter mes persos pour venir sur ce serveur s'il voit le jour. Peut que je me ferais un petit sram sur ce serveur |
4 mar 2009, 13:35
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 13:36
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 mar 2009, 13:36
Bonjour
|
![]() |
4 mar 2009, 13:45
J'irais sur ce serveur, rien que pour pouvoir enfin jouer sur un serveur honnête, où tout le monde est à égalité, le lvl de mes ancien perso m'importe peu car je n'ai que peu de plaisir à jouer au milieu des mules, ou dans des groupes de 8 avec 5 perso pour un seul joueur...
|
![]() |
4 mar 2009, 13:45
salut !
pour ma part , je suis pas très partant pour recréer un nouveau personnage ... a suivre =) |
![]() |
4 mar 2009, 13:58
Partant , PARTANT et RE RE PARTANT !
Je suis trop heureux ! On va voir le bout du tunnel ! |
![]() |
4 mar 2009, 13:58
moi aussi j'y serais ^^ je dis sa a chaque serveur mais la j'y serais vraiment!
|
![]() |
4 mar 2009, 14:03
Je serais présent.
Par la même occasion, je vais former une team pour bien progresser sur ce futur serveur ( Une entraide de plusieurs joueurs sera requise sur un serveur où l'on sera seul, pour le drop, l'xp, etc ... ) Alors voila il faudra avoir minimum 16 ans, disposer d'un micro ( Car nous serons souvent voir toujours sur Teamspeak ), et être assez disponible. Je ne recrute pas tout de suite mais je préviens, si il y a des interessés, vous le ferez savoir quand on connaîtra la date de la sortie du serveur. |
![]() |
4 mar 2009, 14:07
Je suis complétement pour ce projet mais malheureusement, je ne pense pas que je jouerais sur ce serveur, bien que je trouve l'idée fantastique.
En effet, je joue déjà sur le serveur Hyrkul depuis longtemps sur lequel j'ai des amis, une guilde et des metiers plutôt long à monter. Je me vois mal tout recommencer du début, même pour un super serveur comme ça. ^^" Mais si un jour pour une raison quelconque je dois/veux changer de serveur, c'est sur un serveur mono-compte que j'irais. |
![]() |
4 mar 2009, 14:09
Bonjour,
C'est avec plaisir que je rejoindrai l'aventure dès que retentira le coin-coin vocifératif du départ. Je pense y être en bon Enutrof, car c'est l'un des personnages avec lequel je m'amuse le plus, tant par la tactique (et ses nombreuses variantes) que pour la robustesse (l'enu est un vrai poison quand il est bien joué). J'attends impatiemment de retrouver une ambiance conviviale et collaborative. Note: j'suis pas pressé d'être level 200, l'amusement n'est pas proportionnel au niveau ;-) J'ai une place toute tiède réservée sur l'un de mes comptes. Bye / DG. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 14:13
Yeah ^^, je retourne sur DOFUS immédiatement s'il sort
Mais la question que certains se posent : Possibilité de transférer son personnage tout nu ? (avec ses métiers), moi ça me dérange pas, mais ceux qui vont perdre leurs années de jeu ça leurs fait un peu de peine (voir beaucoup ^^). |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 14:16
moi j'irai dessus avec plaisir
futur artisant et iop agi du serveur monocompte
Ce message a été modifié par xXxrafikixXx - 4 mar 2009, 14:17. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 mar 2009, 14:18
Oui j'irai direct sur ce serveur
Ouvrez le svp ! :'( |
![]() |
4 mar 2009, 14:20
Vous parter sans moi ? suis aussi de la partie
|
![]() |
4 mar 2009, 14:20
Jouant a 5 comptes... Je vous rejoindrais immédiatement sans aucun regrets de laisser derrière mes comptes !
Une chitite Crâette prête a ce faire de nouveau namis et d'en entrainer d'autres avec elle TiteMiya. |
![]() |
4 mar 2009, 14:26
J'ai hâte de vous voire tous Ig
ÉDIT : Je me suis même prit un Abonnement de 1Mois Ce message a été modifié par Realese - 4 mar 2009, 14:27. |
![]() |
4 mar 2009, 14:27
mais si par exemple kelke foi on jo uen mono compte et une otre foi en multi compte eske ce kon ora u par exemple sur le mono compte va rester sovegarder sur le multi compte ??
<message adresser a ankama > merci amicalement,feux-dakis |
![]() |
4 mar 2009, 14:31
mais si par exemple kelke foi on jo uen mono compte et une otre foi en multi compte eske ce kon ora u par exemple sur le mono compte va rester sovegarder sur le multi compte ?? <message adresser a ankama > merci amicalement,feux-dakis J'ai pas comprit ton message =/, tu dit lorsqu'on joue mono-compte mais que quelque foi en joue Multi-compte alors tu aimerais savoir si le mono-compte reste sauvegarder sur le multi-compte. ( je pense que j'ai pas suivis xD) Je pense que non mais vue que tu attend un Message d'ANKAMA . |
4 mar 2009, 14:33
mais si par exemple kelke foi on jo uen mono compte et une otre foi en multi compte eske ce kon ora u par exemple sur le mono compte va rester sovegarder sur le multi compte ?? <message adresser a ankama > merci amicalement,feux-dakis Rien compris à ta question ... le serveur monocompte t'empêchera de connecter un autre de tes comptes sur le même serveur en même temps c'est tout ... |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 14:36
Mes meilleurs amis en jeu jouent multi-comptes, impossible pour moi de quitter cette famille virtuelle
|
Abonné
4 mar 2009, 14:44
avant de penser au monocompte faudrait chercher a bannir les utilisateurs de bots en tous genres... ils pullulent sur hell munster et c'est eux qui pourrissent le jeux... les multis doivent monter leurs persos comme tlm, jtrouve pas ca genant du tout... par contre les mecs qui se servent de bots alors qu'ils ne sont meme pas devant leurs pcs, avec des taux de drops affollant sur chaque combat ca c'est buzay....
bref server monocompte = coup d'épée dans l'eau.... |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 mar 2009, 14:45
Bonjour,
Je serais également de la partie accompagnée de quelques amis mono-compte eux aussi ! Ahh que d'impatience !! Jennesta |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
4 mar 2009, 14:50
Je vois toujours les meme questions sur les restrictions... y en a qui lisent pas l'actualité...
C'est comme se plaindre d'un président sans avoir suivi les élections... Donc je me cite pour la troisième fois... FairyCube : bon je vais essayer de retrouver le topic où nous avons parlés technique Griffa, moi et d'autres ... ainsi que les topic de Pandorian au passage ... j'édite ce message dès que je les retrouve ^^ [Edit] voilà c'est fait topic plus technique : http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...te-t225085.html Excellent topic de Pandorian : http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...te-t218853.html Vous aurez toutes les informations quant à au pourquoi du serveur mono-compte... Ainsi que les détails techniques assez poussés sur certaines questions... Une petite visite sur la wikipédia risque d'être nécessaire pour certaines notions réseaux plutot complexe à appréhender sans avoir étudier les réseaux informatiques... |
![]() |
4 mar 2009, 14:59
Après avoir arrêté dofus à cause du multi-compte, j'y suis revenu (l'appel de dofus était trop fort
Je serai donc de la partie même s'il faut que j'arrête mon autre perso sur Mylaise. Ce message a été modifié par GreatEither - 4 mar 2009, 15:01. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 15:17
Je serai également de la partie, mais seulement qu'à une condition...
Que mes amis me suivent! Un peu durs d'en trouver de bon, quand même. ^^' |
![]() |
4 mar 2009, 15:19
Il me semble qu'une large majorité serait enclin à donner sa réponse une fois le mode de fonctionnement du serveur expliqué. Transfert de personnage possible ? A quelles conditions ? Filtrage par IP ? Y'a plein de question qui ne sont pas tranchées et où les avis des joueurs divergent... comment peut-on donner une réponse sans savoir où l'on va ? Ou alors j'ai mal compris la question...
Le serveur monocompte, c'est un fait, tout le monde le reclame... savoir qui va y'aller, c'est encore un peu tôt, non ? |
![]() |
4 mar 2009, 15:22
Partant quitte a quitté mon perso lvl 102 >_< ! Si je vais pas sur ce serveur je le regretteré j'en suis sur, marre de voir dans le ladder 4 pseudo casi identique 200/199 avec pour habitude : Pandawa/eni/sacri/feca (dream team?)
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 15:33
Bonjour, j'ai pas comprit ci il allez allez surprimé tout les mule de chaque joueur ?
|
![]() |
4 mar 2009, 15:35
Alors voila il faudra avoir minimum 16 ans, disposer d'un micro ( Car nous serons souvent voir toujours sur Teamspeak ), et être assez disponible. C'est marrant de voir ce genre de post ... Teamspeak est certainement le logiciel qui crée le plus un renfermement entre un groupe restreint d'individus sur dofus ... Mais ne serais-ce pas, également, pour éviter ça qu'un tel serveur est en discutions ?? Ce message a été modifié par -Lamarmotte- - 4 mar 2009, 15:37. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 mar 2009, 15:40
Pour moi sa sera un grand OUI. Dès que le serveur sort j'y serait. Je n'attend que ca pour me remettre à jouer. Je pense que sa sera vraiment sympa. Où sont les beau jours de dofus qui n'était pas une industrie à multi-compte... J'attend vraiment avec impatience ce serveur!
Sur ce je vous dit à tous bientot sur le serveur!!! |
![]() |
4 mar 2009, 15:45
Un serveur pour tous les frustrés du multi-compte...
J'y serais! !=) |
![]() |
4 mar 2009, 15:56
Et bah allez.. 1 an d'absence sur Dofus, et je découvre LA NEWS DE L'ANNEE!
Un peu que j'viens! D'ailleurs, ça fait plaisir de voir que la faune du forum est autrement plus agréable que celle de certaines maps de Dofus. J'aime le RP, le compte "seul". Ce serait avec grand plaisir un tel serveur.. .. et de trouver des personnes sympatoches pour l'aventure! Une future p'tite écaflipette. (Pseudo encore à déterminer. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 mar 2009, 15:58
Je dois avouer que je suis un peu surpris de voir l'enthousiasme de tout le monde pour un tel serveur.
Il est clair que le multicompte en ce momen cause bien des problèmes à des individus, mais est-ce qu'il ne serais pas logique que tous les serveurs soit monocompte... Si un serveur est spécialisé pour les monocomptes, cela implique qu'il est normal de payer plus d'un abonnement par mois pour dominer rapidement les autres. Cela prouve que Ankama veut s'en mettre tout simplement plein les poches... Rendu à ce stage pourquoi ne pas débloquer la possibilité de jouer avec 2 perso par compte, si les autres serveurs sont "concues" pour permettre de jouer avec plusieurs jouers... Bref, l'approche des créateurs est vraiment ridicule et par le fait meme ne respecte pas les joueurs qui ont travaillé en monocompte pendant très longtemps sur des serveurs pour progresser malgré les problèmes. Imaginer maintenant que tous les monocomptes se dirige vers ce serveur, vous imaginer les vie horrible des autres serveurs o_o, dominer par les multicomptes restants... Il faudrait absolument déménager et tout recommencer à zéro pour éviter de vivre des injustices encore plus immense. Bref, Je ne crois pas que Dofus soit concue pour être jouer en multicompte, sinon il y aurait possbilité de jouer sur le même écran les 2 persos, pour que le tout soit très convivial (un peu comme Baldurs Gate). Il faut un traitement égal dans ce jeu! et surtout ne pas MARGINALISE les joueurs en mono tandi que ce sont eux qui suive la norme établie à la base par ANKAMA. (Malheureusement l'aspect monétaire change la donne) Un dernier argument qu'il sera impossible d'enrayer totalement le multicompte, puisque si quelqun dispose de deux ordinateurs il pourra tout de même en profiter, quoi faire en plus avec les même IP de routeur... Le programme ne devrait pas pouvoir s'ouvrir deux fois sur la même session La réaction si positive des joueurs en ce moment prouve à quel point le problème est grave... et j'ai l'impression que personne ne regarde l'arnaque immense qui se produit avec l'apparition d'un tel serveur. La question est erronné il faudrait se poser celle-ciEtes-vous d'accord pour l'apparition d'un serveur uniquement MULTICOMPTE! |
![]() |
4 mar 2009, 16:03
Ses vrai que vue comme sa, cela change la donne, imaginons que tous les mono-compte viennent sur le serveur, les autres serveur seront invivable pour les mono-compte Restant =/, je pense qu'ouvrir un Serveur Mono accompagner d'un serveur Normal " Multi" pourrait arranger les choses, de plus je pense pas que tous les mono iront sur se serveur, tous simplement parce qu'il se sont fait des ami IG, je pense pas qu'il les quitteront simplement pour sa.
EDIT : que veux tu dire par Uniquement Multi-compte ? pour il jouer il faut minimum plusieurs compte ? Ce message a été modifié par Realese - 4 mar 2009, 16:04. |
![]() |
4 mar 2009, 16:05
Je pense mettre en parenthèses mon Enutrof lvl 140 pour aller voir ce que peut donner cette nouvelle forme de communauté (même si Dofus aura toujours une communauté... infantile?).
|
Ancien abonné
4 mar 2009, 16:09
Faut se calmer un peu, créer un serveur mono-compte c'est très bien comme ça =)
Inutile de faire un débat inutile sur les autres serveurs multi-comptes... |
![]() |
4 mar 2009, 16:12
je uis d'accord avec fabinou^^.Ce serveur est une chance pour un jouer comme moi^^
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 16:14
CE serveur serait une bonne solution contre les bots je pense
|
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
4 mar 2009, 16:19
Et nous voila repartir sur un débat stérile qui à déjà été débattu avant...
On vous demande juste si vous allez jouer ou pas sur le serveur mono-compte... Et en question subsidiaire, pour ceux qui ne veulent pas y aller, expliquer pourquoi... Moi je veux y aller, j'ai prévenu ma guilde... Les autres ont demandés pourquoi... j'ai simplement répondu que j'ai trop subit l'influence des multi-comptes. Ca ne me dérange pas de refaire un perso ! Etant assez jeune dans le jeu ( tout juste un abonnement de 3 mois ) j'ai pas de scrupule à supprimer mon personnage... Ensuite... J'ai espoir de trouver plus de joueurs comme j'en ai trouvé un récemment sur le nouveau serveur. D'etre sur un terrain propice au RP meme si je sais qu'il y en aura toujours pour faire la course au donjon, à l'XP ou à je ne sais quoi... Maintenant ceux qui ne sont pas pret à migrer vers le serveur ( surtout les joueurs de plus d'un an je suppose ) qui ont plusieurs personnages auxquels ils sont attachés, je comprends très bien ^^ Ceux qui veulent jouer multi-comptes... On ne leur pique pas leur terrain de jeu non plus... One ne les empèchera pas de continuer à jouer comme ils l'entendent hormis sur le serveur que nous demandons. Si vous avez plusieurs comptes sachez que vous pourrez jouer sur le serveur... Mais un seul compte connecté ! On ne va quand meme pas empécher les multi-compte de venir voir comment ca se passe chez nous Et je ne suis pas non plus pour une interdiction globale sur tous les serveurs du multi-compte... Sachez aussi que meme si vous etes plusieurs à jouer à la maison, y a peu de chances ( auquel cas se serait vraiment pas de bol ) que vous ne puissiez pas jouer ensemble ( à condition d'etre sur des ordis différent malgré que vous partagiez la meme connexion ). Voilà On en est plus là... Je le répète : on nous demande qui va jouer sur le serveur ou qui ne va pas jouer et pourquoi il ne va pas jouer dessus, c'est tout |
Ancien abonné
4 mar 2009, 16:23
Je ne veux pas la mort de multi-compte en soit, c'est tout simplement qu'en faisant un serveur Mono, on oblige les qui ne paye q'un seul compte à déménager tandis que les multis sont bien servis par cette mesure...
Par un serveur multicompe, je voulais dire la présence de quelques serveurs ou le multi serait autorisés plutôt que d'enferme tous les monos sur un seul. |
Ancien abonné
4 mar 2009, 16:26
Je suis tout à fait d'accord avec Griffa
Y' a aussi des mono comptes qui vont rester sur les serveurs normaux, faut pas croire ^^ |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 16:28
Pour moi le multicompte c'est l'enfer
Il faut: -Abonner tout ses persos -Les stuffer -Les faire éxperiencer -les gérer -les déplacer -les connecter |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 16:28
Je ne veux pas la mort de multi-compte en soit, c'est tout simplement qu'en faisant un serveur Mono, on oblige les qui ne paye q'un seul compte à déménager tandis que les multis sont bien servis par cette mesure... Par un serveur multicompe, je voulais dire la présence de quelques serveurs ou le multi serait autorisés plutôt que d'enferme tous les monos sur un seul. Je te pose une question toute simple : Est-ce qu'il est question d'obligation d'entrée pour les monocomptes dans ce sujet? Non? Il s'agit que d'une interprétation purement personnelle (Donc, absolument non-fondée), ce qui a attrait au domaine de la spéculation et des débats éternellement stériles. Maintenant, stop le HS. Ce message a été modifié par MajorMartial - 4 mar 2009, 16:29. |
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 16:36
Moi, moi, moi ! J'irai sur ce serveur.
|
Ancien abonné
4 mar 2009, 16:39
Bien sur qu'il s'agit d'une interprétation, je spécule sur les effets possible d'un serveur seulement mono et par le fait même la logique qu'on en soit rendu à créer un serveur exclusivement pour ce type de joueur. Il faut se questionner sur les raisons et ce qu'on tente de régler. Personnellement, je considère qu'il s'agit d'une solution valorisant les multicomptes qui peuvent rester bien pennard sur leur serveur actuel à payer un bon montant par mois et disant au monocompte " Bah, on a une solution pour vous, recommencer à zéro, sur un serveur protégé contre ces joueurs plus lucratif que vous"
Débat stérile? Absolument pas, cela permet d'échanger des opinions avec d'autres personnes et de disctuer. On ne peut pas clore un débat simplement en invoquant qu'il ne sert à rien, c'est ridicule. Je demande et j'apporte une piste de réflexion si Ankama à réelment songé aux possibles consquences de cette solution. |
Ancien abonné
4 mar 2009, 16:43
Pour moi le multicompte c'est l'enfer Il faut: -Abonner tout ses persos -Les stuffer -Les faire éxperiencer -les gérer -les déplacer -les connecter C'est avant tout une question d'argent EDIT: oups j'avais pas vu le 1er tiret ^^' Ce message a été modifié par fabinou-powaz - 4 mar 2009, 16:49. |
![]() |
4 mar 2009, 16:55
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Le reve ce raproche mes amis le reve ce raproche !!!! Moi et mes pot nous nous sommes fait hacker sur goultard lvl 14x yep malheureusement nous étions 2ieme meilleure team du server nous allions passer premier =) mes bon petit plow nous a tous voler -.-'''''' mes pas grave moi et mes 3 pots nous y allons faire une nouvelle aventure cela sera comme les débuts de dofus !! ( trop génial ) Cordialement Keres un fou en manque de dofus et qui bave sur ce server monocompte !! |
![]() |
4 mar 2009, 17:01
Pour moi le multicompte c'est l'enfer Il faut: -Abonner tout ses persos -Les stuffer -Les faire éxperiencer -les gérer -les déplacer -les connecter Personellement quand je joue en 8 comptes quand je connecte mes comptes ses pour minimum de 24heures a 48heures de jeu d'affiller sans dormir et stuffer est tres facile a 8 comptes tous les drop te revien les gérers avec bon pc trop facile si tu est bien organiser les faire xp trop facile lvl 6x tu va foux / grobe .... le problemes ses les abonner mes bon si tu fait 8 comptes ses que tu a les moyens mes quand tu joue en 8 comptes tu n'a pas beaucoup d'ami apar ta team tu a ta guilde mes tous le monde a 8 comptes et trop occuper a xp ce server va rendre que tous le monde va ce parler et rechercher des groupes alors il y aura aucun mulage moi je fais une eniripsas mon ami panda et mon autre pot enu cela est tres difficile a monter solo mes lvl 12x 13x 14x nous allons etre tres convoiter pour les gros dj grobe foux fungus tous cela contrairement au sadi iop féca qui v'ont etre abondant mes bon nous nous allons devoir jouer 2 fois plus mes pas de problemes nous sommes les pire no life de dofus xDDD pas de taff pas de cours alors aucun sousis =) bon j'ai trop hate Cordialement Keres un fou en manque de dofus qui reve de ce server monocompte !!! |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 17:05
Bien sur qu'il s'agit d'une interprétation, je spécule sur les effets possible d'un serveur seulement mono et par le fait même la logique qu'on en soit rendu à créer un serveur exclusivement pour ce type de joueur. Il faut se questionner sur les raisons et ce qu'on tente de régler. Personnellement, je considère qu'il s'agit d'une solution valorisant les multicomptes qui peuvent rester bien pennard sur leur serveur actuel à payer un bon montant par mois et disant au monocompte " Bah, on a une solution pour vous, recommencer à zéro, sur un serveur protégé contre ces joueurs plus lucratif que vous" Débat stérile? Absolument pas, cela permet d'échanger des opinions avec d'autres personnes et de disctuer. On ne peut pas clore un débat simplement en invoquant qu'il ne sert à rien, c'est ridicule. Je demande et j'apporte une piste de réflexion si Ankama à réelment songé aux possibles consquences de cette solution. Hé oui et les conséquences sont toutes positives , ceux que ca ne derange pas le multi (ils sont nombreux) restent sur leur serveur , et les multi également et ceux qui préferent le monocompte viennent sur le nouveau serveur , je trouve que c'est une très bonne idée et je vais courrir m'inscrire à la sortie . Si ce que tu dis est un poste ouin ouin parce que t'aimerais bien transferer ton personnage je pense pas que ce sera possible sinon c'est pas drole et les multicomptes seront pennard comme tu dis mais les mono également !!! |
![]() |
4 mar 2009, 17:38
Sachez que les serveurs seront toujours aussi peuplé !Les gens ne vont pas quitté tous se qu'ils ont fais pendant des semaines ou des mois pour touts recommencer ^^", le serveur mono-compte n'est la que pour une certaine communauté : joueurs ayant le courage de tous recommencé et ayant marre du multi-compte !
|
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 17:41
Sachez que les serveurs seront toujours aussi peuplé !Les gens ne vont pas quitté tous se qu'ils ont fais pendant des semaines ou des mois pour touts recommencer ^^", le serveur mono-compte n'est la que pour une certaine communauté : joueurs ayant le courage de tous recommencé et ayant marre du multi-compte ! (Des années même) , Tu a raison je pense que ca va s'équilibrer et qu'il n'y aura pas de vide dans les autres serveurs . Vivement qu'il débarque , il va faire plaisir à beaucoup de gens ! |
4 mar 2009, 17:49
Je suis pour un tel serveur car c'est le rêve de tout (vrai) Dofusiens je pense ; de ne pas subir à longueur de temps les messages et combats intempestives des bots,aussi de ne pas "subir" les joueurs qui veulent à tout prix être le 1er lvl 200 du serveur(d'ailleurs qui n'est pas le but de dofus...)...ect
Je suis pour MAIS je n'irais pas sur le serveur car je n'ai pas envie de recommencer un nouveau personnage à zéro. Ce qui serait bien c'est que on peut transférer nos personnages sur ce serveur ou que l'xp soit multipliés pendants quelques semaines. |
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 18:08
Moi je suis absolument pour ce "mono-compt" je trouve ca bien pour l'entraide entre les serveurs PS: j'ai un tat d'amis sur d'autre serveur en plus
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 18:11
je ne vois pas l'intérêt d'un serveur monocompte.... je ne comprend pas pourquoi ça gêne quelqu'un que des gens joue avec 2, 3comptes a la fois...
Peut-etre pour les agros mais sinon.... |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 mar 2009, 18:13
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:11 |