Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?
 Elbat
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 00:17 | #2441
Tout à fait d'accord ! ohmy.gif

Je trouve tout simplement dommage qu'il n'est pas eu l'idée avant sinon je suis pour à 101 %
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 SooB
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 12:38 | #2442
pour continuer sur la question soulevé par worsan, c'est vrai que jouer en mono compte rend l'évolution du personnage plus longue et peut être moins facile mais sur un tel serveur tout le monde sera à la même enseigne pas de gars avec 8 compte qui monte lvl200 en 2 semaines.
Du coup casual ou pas je pense que l'écart de lvl ne sera pas énorme et le serveur aura une évolution bien plus lente mais surement bien plus agréable à jouer.
Personnellement je ne suis plus abonné depuis un moment car le jeu et les gens qui y joue sur mon serveur actuel m'ennuie même en ayant un bon perso, de l'équipements et des kamas puis ce n'est plus comme a la sorti du jeu ou j'étais étudiant que je pouvais glandé 15heure de suite devant mon pc.

sincèrement un serveur mono compte me donnerais l'envie de rejouer en casual ou pas aucune différence.

Pour ce qui est du develloppement d'un new serveur difficile avec les autres projets en cours j'y crois moyen, deja je pense que les develloppeur et ceux qui s'occupe des serveurs ne sont pas la meme equipe mais bon je peu me tromper.

Puis sérieusement certains serveurs dont l'évolution est à peu près identique pourrait fusionner car si la population de certains serveur est elevé le nombre de joueur réellement en activité l'est certainement moins.

voili voilou pour le blabla, vivement une veritable info sur un new serveur.

+  Quote Post
 Adnaninho-raj...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 13:42 | #2443
Partant mais a la seule condition d'avoir un serveur qui offrirait un bon confort de jeu et une plate-forme favorisant le pvm multi.

+  Quote Post
 doare
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 14:21 | #2444
Moi je suis partant pour la sortit de ce srveu mono compte en tout cas malgres que je pense qu'il ne soritra point vu l'ancienneté de ce sujet .

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 15 nov 2009, 14:44 | #2445
Moi je viendrais pour rencontrer pandorian ig dans son élément biggrin.gif

+  Quote Post
 Serveur-mono
*
posté 22 nov 2009, 14:10 | #2446
Au faite depuis un moment déjà je n'attends plus ce serveur, j'ai arrêté Dofus momentanément jusqu'à l'ouverture de ce serveur.

J'attends simplement qu'il ouvre sans l'attendre vraiment, s'il ouvre pas ce n'est pas grave, s'il ouvre alors j'y irais pour m'éclater avec mes amis.

+  Quote Post
 deled
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 11:14 | #2447
Pas besoin d'un serveur monocompte vu qu'avec la 2.0 le multicompte devient quasiment impossible malgré les dires d'ankama

+  Quote Post
 Adibi-kyo--
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 22:01 | #2448
Perso, je trouve sa ennuyeu de ne jouer qu'avec le même perso :/ J'aime bien monter une mule pvp ou métier sa passe le temps et c'est bien pratique xD et je ne pense pas à abandonner mon perso et mes amis, enfin, j'irai surement y jeter un coup d'oeil.

+  Quote Post
 bouktakte
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 29 nov 2009, 22:02 | #2449
alala, encore quelqu'un qui parle de dofus 2.0... sans y avoir joué, ou en ayant pas compris que c'est une bêta pour l'instant.
Pour ma part, si un jour ce serveur voit le jour, je me rue dessus, je delete tout mes autres persos et je passe des jours en mode nolife . J'exagère a peine. De toute façon, si ce serveur ouvre, personne ne sera forcé a venir dessus, donc je ne comprend pas les réactions violentes de certaines personnes.

+  Quote Post
 Battlefire
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 30 nov 2009, 21:21 | #2450
Je n'aime pas jouer en multicompte, tant mieux pour mon portefeuille d'ailleurs même si ce n'est pas du tout la principale raison. Je suis un monocompte pur et dur, mais pour autant je ne vois pas l'intérêt de ce serveur surtout à l'heure où les agressions en multicomptes sont interdites, et que des challenges viennent même enquiquiner les multicomptes. moi ils ne me dérangent pas du tout. Mis à part les mules naturellement... Au moins un point positif de ce serveur: elles n'y seront pas nombreuses smile.gif

+  Quote Post
 Nightmare-dra...
*
posté 1 déc 2009, 21:53 | #2451
2 nouveau serveur sont sortit, il serait bien que l'un d'entre eux sois monocompte !

+  Quote Post
 sabrelaser
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 déc 2009, 19:28 | #2452
4 nouveau serveurs... et pas 1 seul monocompte!!!

mais ou vous êtes la les devs? ça vous arrivent d'écouter vos client!!!!

+  Quote Post
 Ileanou
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 déc 2009, 19:44 | #2453
Tout à fait d'accord, aujourd'hui tout est partie en cacahuète. Entre le lancement d'un jeu bourré de défauts que sont prédécesseur n'avais pas, les problèmes de lancement/téléchargement du jeux qui ne marche pas pour une partie non négligeable de la communauté et 4 serveurs sans aucun mono-compte. Tsssss journée nul de chez nul pour moi côté jeux vidéo.

Je souhaite à Ankama autant de plaisir qu'il m'en ont donné aujourd'hui, tout simplement.

+  Quote Post
 Pandorian
Représentant Sram Châtreur de Tanukouï San
posté 2 déc 2009, 19:56 | #2454
Si vous me chercher , je pleure dans le caniveau ...

je vous donne en "prime time" l'excuse des boss du Studio que j'imagine : ce n'est pas une question de vouloir ou non ouvrir un serveur monocompte, c'est une question de technique, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir empêcher le multicompte.

Bref, encore une fois, attendons ! peut etre que la 2.0 va offrir cette possibilité technique ? En tout cas, 4 serveurs dans la tronche alors que 14 ne sont pas remplis et aucun regard sur le monocompte. ça fait mal même si on essai d'être compréhensif.

de toute manière, je ne veux plus chercher à comprendre.

+  Quote Post
 katalikaro
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 2 déc 2009, 20:02 | #2455
je permet de m'auto-quote, parce que je suis le plus intelligent, le plus beau, le plus mature, le plus fort biggrin.gif
Citation (katalikaro @ 2 déc 2009, 20:51) *
Salut,
La 2.0 est pas finie, il y a un manque de contenu sur dofus, on s'ennuie, il manque de quètes, il manque l'île de Frigost, il manque l'équilibrage des osamodas, des tourmenteurs, des maisons, des métiers; il faut finaliser la 2.0. Vous osez sérieusement vous concentrer sur des choses secondaires alors qu'à la base il y beaucoup de manques ? N'oubliez pas que dofus 2.0 était prévu pour l'année dernière :/ . C'est du foutage de gueule, et je dis bravo au premium et à tous ces fan de kawaï qui adorent le dofus DTC et tous les autres trucs inutiles, vous vous faites détrousser par cette entreprise.

AG se concentrera jamais à 100% sur ce qu'il prétendent travailler. Dofus 2.0 n'est pas fini, mais les pass premium marchent parfaitement. Evidemment ils veulent de l'argent (alors qu'ils en ont bien assez à la fin :/), mais pourquoi faire marcher la communauté si longuement ? Les autres communautés comme l'allemande sont aussi déçu que la notre, ce n'est pas une simple impression. D'ailleurs, ça fait un an que je voulais ce serveur :/ et non, faut créer les magik riktus, les tourmenteurs...

Ce message a été modifié par katalikaro - 2 déc 2009, 20:03.

+  Quote Post
 rolex-ralenti...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 déc 2009, 23:00 | #2456
Vive le multi compte tongue.gif Moi un serveur mono compte sera un serveur inexistant

+  Quote Post
 sabrelaser
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 déc 2009, 09:06 | #2457
Citation (rolex-ralentisseur @ 3 déc 2009, 00:00) *
Vive le multi compte tongue.gif Moi un serveur mono compte sera un serveur inexistant

inexistant oui, c'est pour ça qu'il y a plus de 120 page de gens qui geule pour l'avoir, et que moi qui jou hl sur jiva, 1 amis a moi sur 3 veux y aller....
inexistant lol, il serait même préférable d'en sortir 2 à la foi ^^'

+  Quote Post
 Namo
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 déc 2009, 10:01 | #2458
Vivement que cela arrive un jour, si ça arrive un jour ...

+  Quote Post
 Scorp--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 déc 2009, 10:26 | #2459
J'aimerais franchement qu'un serveur mono-compte sorte , jen ai marre des gars a 8 compte sur les nouveau serveur qui sont deja 100 en 3 jour abuser dry.gif

+  Quote Post
 SooB
*
posté 3 déc 2009, 14:36 | #2460
C'est clairement désespérant effectivement quand on voit la facilité avec la quel il ont mis 2 serveurs supplémentaires après les 2 initialement prévu et qu'aucun serveur monocompte ne pointe le bout de son nez.

et franchement on va pas nous la faire techniquement c'est vraiment pas compliqué ils font bien plus difficile...

enfin bon après 20 minutes sur la 2.0 j'ai pris la décision de ne pas me réabonné pour cette blague visuel et d'attendre encore et toujours le serveur monocompte...
peut être le verra-t-on avant notre mort.

+  Quote Post
 Gaal-Dornick
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 déc 2009, 00:18 | #2461
ANKAMA ou comment faire de la tune avec le plus grand nombre.

Vive les 5 nouveaux serveur sur la 2.0, mais toujours ZÉRO information pour toute les personne qui attende se/ses serveur(s) avec impatience depuis plus de 10 mois c'est a se demandé si vous vous souvenez avoir fait cette proposition. Il serait bien d'avoir de vrai réponse de votre part plutôt que les citation de chose entendu par ci par la, aux bout d'un moment on se demande qui se paye le plus la tête des gens.

C'est bien de lancée des projet a tout vas mais sa serait encore mieux de tenir les gens informé des possible progrès fait pour ces même projet.

Fatalis Iop de cercle 158 Kuri qui attend avec impatience se serveur pour redonné un peux de piment dans un jeux dénaturé par les multi.

+  Quote Post
 alexandrecest...
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 5 déc 2009, 00:24 | #2462
Citation (GoEveryone @ 18 sep 2009, 22:47) *
Comme chaque début de serveur l'xp sera doublé pendant la première semaine,mais n'oublie pas que ce privilège n'est donné qu'aux personnes abonnés,les non-abonnées devrons attendre la semaine suivant l'ouverture du serveur pour pouvoir jouer,évidement sans xp doublé.

Mais ne t'attache pas trop a ce projet,je pense que Ankama Games doit se pencher d'avantage dessus et le sortir au bon moment,chose qui je pense est nécessaire aujourd'hui pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité,en attendant,sortir un serveur dis de '' normal '' serais une bonne occasion de relancer le jeux qui perd chaque jours des joueurs qui migrent vers d'autres MMORPG...

Neikein

Je rectifie, la première semaine d'xp doublé est réservée au abonés et la deuxieme semaine les non abonés peuvent accédés au serveur et leur xp est doublé.

+  Quote Post
 Elliania
*
posté 7 déc 2009, 18:31 | #2463
Moi ce que j'aimerai, c'est simplement avoir un semblant de réponse.... Un "Oui on bosse dessus" ou un "Non on le fera jamais aucun intérêt", j'avais espoir qu'il sorte en même temps que la 2.0, la petite surprise en plus, mais non ....

Depuis le temps qu'on salive devant ce topic, j'aimerai savoir si c'est encore utile que je vienne checker la situation régulièrement, ou si j'abandonne définitivement l'idée de rejouer un jour a Dofus...

+  Quote Post
 jujulemettred...
Abonné Larve
*
posté 7 déc 2009, 18:54 | #2464
Sa serait génial un serveur mono compte moi je suis pour smile.gif

Cordialement Soigneur-Extremus

+  Quote Post
 Hugoji
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 déc 2009, 18:56 | #2465
+++ Je suis pour

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 7 déc 2009, 19:05 | #2466
Je joue moi-même en mono-compte, je prend rarement 2 comptes, mais le truc c'est de remonter un perso tout seul toussa², dur dur biggrin.gif

M'enfin, j'espère que ce sera possible techniquement !

--------------------
[Suderio]

+  Quote Post
 Rectari
*
posté 7 déc 2009, 21:24 | #2467
Citation (Elliania @ 7 déc 2009, 18:31) *
Moi ce que j'aimerai, c'est simplement avoir un semblant de réponse.... Un "Oui on bosse dessus" ou un "Non on le fera jamais aucun intérêt", j'avais espoir qu'il sorte en même temps que la 2.0, la petite surprise en plus, mais non ....

Tout à fait d'accord. Un petit point sur le projet de ce serveur serait très appréciable. Le fait que ce sujet n'ait pas encore été clôturé est peut être de bon augure ?

[mylife]
J'ai pas mal de cadeaux et de jetons en attente sur mon compte, c'est donc important pour moi de savoir si je peux les utiliser sur un serveur actuel ou si je peux attendre le fameux monocompte.
[/mylife]

+  Quote Post
 xaho-fey
*
posté 7 déc 2009, 21:56 | #2468
Citation (Pandorian @ 2 déc 2009, 20:56) *
Si vous me chercher , je pleure dans le caniveau ...

je vous donne en "prime time" l'excuse des boss du Studio que j'imagine : ce n'est pas une question de vouloir ou non ouvrir un serveur monocompte, c'est une question de technique, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir empêcher le multicompte.

Bref, encore une fois, attendons ! peut etre que la 2.0 va offrir cette possibilité technique ? En tout cas, 4 serveurs dans la tronche alors que 14 ne sont pas remplis et aucun regard sur le monocompte. ça fait mal même si on essai d'être compréhensif.

de toute manière, je ne veux plus chercher à comprendre.

Je partage la même opinion de ce côté la, sauf que je cherche toujours à comprendre tongue.gif

Pour ceux qui est de Dofus 2.0 je trouve tout simplement que le jeux est fatigant, le problème principale est pour moi le temps de chargement entre deux maps, en effet allez à pied de Astrub au Kanojedo le plus proche devient un calvaire, et les couleurs trop vifs du jeux (qui bénéficie déjà de graphismes enfantins) sont vite désagréable pour les yeux (et je tien à signaler que je n'est aucun problème de vue, ni lunettes ni lentilles) bref le jeux en devient presque injouable !!

J'attendait que les serveur 1.29 passent vite en 2.0 mais vu le nombres de petit problèmes, qui deviennent majeures une fois réunies, je suis très "content" de pouvoir rester sur la 1.29, j'espère que Ankama reverra la 2.0 dry.gif

+  Quote Post
 ricolaaa
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 déc 2009, 13:47 | #2469
sa serait bien qu un moderateur donne son avis sur ce sujet :

date d ouverture d un serveur mono compte?(meme du a peu pres)

car beaucoup de monde attendent es sa devient tres long!

+  Quote Post
 Pandorian
Représentant Sram Châtreur de Tanukouï San
posté 11 déc 2009, 13:53 | #2470
encore une fois : aucune date officielle, aucune date prévisionnelle. Le serveur monocompte est juste au stade de l'idée et n'a pas encore reçu le moindre aval de création ou de développement.

C'est encore une idée qui doit faire son chemin, ce n'est pas oublié, ni refusé, c'est juste que ce n'est pas dans la longue liste d'attente des priorités.

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 11 déc 2009, 14:51 | #2471
Donc pour janvier-fevrier sa sera toujours pas sorti :/ ouvrir 5 serveur pour la nouvelle version sa il ont suent le faire rapidement en les enchainant
quelle difficulte(grande difficultée) qui y a a faire un serveur mono compte que je vois l ampleur du projet

ps: un modo serait apprécié pour ses reponses

+  Quote Post
 trouloulou
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 déc 2009, 15:51 | #2472
CONTRE!

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 11 déc 2009, 15:58 | #2473
contre pourquoi?
tu aime droper avec t es 8 compte pour t enrichir sur ceux qui ne trouvenet pas de team pour aquerir l objet ou la ressource qu il cherchent depuis un moment?
c ete mon cas y a quelque temps
mais un serveur mono compte relancerer beaucoup de gens

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 déc 2009, 18:30 | #2474
Pour sur, un serveur mono-compte me conviendra parfaitement ^^

+  Quote Post
 katalikaro
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 11 déc 2009, 19:11 | #2475
Je l'attend aussi :/ En attendant je suis allé sur un des 5 nouveaux serveurs et c'est énervant de voir ça :
Pour ceux qui disent, j'essaie d'être absolument le meilleur, de tout gagner, et bien non, je cherche juste à gagner face à des personnes ou des guildes et non pas face à une personne solo qui cheat.
D'ailleurs, aux débuts du serveur rykke-erel, il n'y avait pas de multi-compte et c'était super amusant de voir les combat Ghost et Alpha légion sans multi-compte. Chacun avait vraiment son rôle et on s'amusait comme des enfants biggrin.gif. C'est bien par expérience que je sais que ce serveur aurait bien du succès.

Ce message a été modifié par katalikaro - 11 déc 2009, 19:14.

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 11 déc 2009, 20:02 | #2476
en esperant que l equipe ankama nous entendent et nous offre ce serveur pour noel =)

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 déc 2009, 12:50 | #2477
Pour Noël ? Impossible,

Par contre si sur les 5 serveurs qu'ils ont créé il pouvait le transformer pour qu'il devienne Mono-compte, ça leur demanderais moins de travail je pense. Sur le serveur Farle par exemple ^^

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 12 déc 2009, 15:15 | #2478
les transformer en mono compte jamais ! trop de bordel des joueurs ont tous recommencés sur ces 5 serveurs en abonant plusieur compte pour jouer en multi comptes donc que sa deviennent mono compte vla la crise!
ils auraient du plutot ouvrir au moin 1 serveur sur les 5 en mono compte....
maintenant l attente sera surment longue...

+  Quote Post
 thebest-starv...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 12 déc 2009, 18:32 | #2479
Et voilaaaa pleins de serveurs 2.0 remplis de multicomptes avec ambiance insupportable , je n'ai même pas envie de jouer a la 2.0 . Dommage , ca fait près de 8 mois que j'avais posté et voté pour le monocompte et je n'ai pas rejoué depuis en attendant le mooocompte et je crois que je ne rejouerais jamais vu qu'il n'arrivera jamais !

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 12 déc 2009, 19:17 | #2480
rolleyes.gif esperont que si !!

sa viendra...

esperont...

+  Quote Post
 Flammiche-Rus...
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 12 déc 2009, 19:33 | #2481
Citation (ricolaaa @ 11 déc 2009, 16:58) *
contre pourquoi?
tu aime droper avec t es 8 compte pour t enrichir sur ceux qui ne trouvenet pas de team pour aquerir l objet ou la ressource qu il cherchent depuis un moment?
c ete mon cas y a quelque temps
mais un serveur mono compte relancerer beaucoup de gens

Faut arrêter de croire que tous les Multi-Compteurs ont 8 comptes... La plupart en ont que deux ! Arrêtez les préjugés.

+  Quote Post
 piorie
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 12 déc 2009, 20:36 | #2482
Citation (Suderio @ 7 déc 2009, 20:05) *
Je joue moi-même en mono-compte, je prend rarement 2 comptes, mais le truc c'est de remonter un perso tout seul toussa², dur dur biggrin.gif

Bof, le principe du mono-compte, c'est justement de pouvoir évoluer avec d'autres gens ! Se sera beaucoup plus simple de se faire des amis IG et une nouvelle communautés, donc au final sa ira si vite que décicompte ! =P.

+  Quote Post
 Etrangleur-de...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 12 déc 2009, 20:41 | #2483
Ravi de voir que ce sujet est toujours d'actualité

+  Quote Post
 piorie
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 12 déc 2009, 20:44 | #2484
Argh, désolée ! =s. Bug, postés deux fois : message à supprimer !^^'

Ce message a été modifié par piorie - 12 déc 2009, 20:44.

+  Quote Post
 adrianoballar...
Abonné Larve
*
posté 13 déc 2009, 02:09 | #2485
Complètement pour, sauf si ce système doit s'imposer sur tout les serveur

+  Quote Post
 Jama-sama
Abonné Larve
*
posté 13 déc 2009, 10:44 | #2486
Yo ba moi pour un serveur monocompte bien sur et je vois que je ne suis pa seul comme beaucoup dotre j'ai arrété de joué en attendan se serveur malheurezement sa commence a fair un peut long la j'aimerait bien que Ankama nous donne une date aprocsimatif ou des info comme quoi il boss un peut dessu koi U_u merci davenc Ankama

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 14 déc 2009, 11:29 | #2487
oui tous dans l attente de ce serveur....vu la fureur de ce sondage moi je comprend pas pourquoi il n est pas deja en place
explication?

+  Quote Post
 Darwenne
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 15 déc 2009, 08:18 | #2488
Le lien du premier post ne conduit plus à rien de précis mais à la page "normale" si on peut l'appeler ainsi, des sondages en cours. Le sujet présent étant un peu ancien, on se perd dans les pages de sondages si on veut trouver celui qui correspond à la question présente dans le titre du sujet ce qui est embêtant pour voir les résultats finaux.

+  Quote Post
 ricolaaa
*
posté 15 déc 2009, 11:57 | #2489
pourtant c ete un sondage concluant pour sa mise en place ..... mais depuis pu rien ......
Qui c est ? ce sondage a peut etre ete mis en place pour nous faire esperer !!

+  Quote Post
 The-Last-Shin...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 16 déc 2009, 22:20 | #2490
J'ai tellement hâte qu'un tel serveur sorte... mais qui à mon avis n'est pas près de sortir car ca ne doit pas être dans leurs priorités -__-"

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 13 mars 2010, 19:21