Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 4 mar 2009, 10:57 | #1
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? On vous interrogeait la semaine passée sur l'intérêt que vous porteriez à un serveur exclusivement réservé aux joueurs « mono compte ». Les résultats sont clairs : aussi bien les joueurs « mono compte » que les joueurs « multi comptes » sont enthousiasmés par la possible ouverture de ce serveur.

Aujourd'hui, nous souhaitons savoir quels seraient les joueurs qui voudraient concrètement jouer sur ce serveur « mono compte ».

Merci d'avance pour vos participations !

Participer au sondage !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
123 Pages V  « < 121 122 123  
Start new topic
Réponse(s) (2440 - 2445)
 Elbat
Abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 00:17 | #2441
Tout à fait d'accord ! ohmy.gif

Je trouve tout simplement dommage qu'il n'est pas eu l'idée avant sinon je suis pour à 101 %

+  Quote Post
 SooB
Ancien abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 12:38 | #2442
pour continuer sur la question soulevé par worsan, c'est vrai que jouer en mono compte rend l'évolution du personnage plus longue et peut être moins facile mais sur un tel serveur tout le monde sera à la même enseigne pas de gars avec 8 compte qui monte lvl200 en 2 semaines.
Du coup casual ou pas je pense que l'écart de lvl ne sera pas énorme et le serveur aura une évolution bien plus lente mais surement bien plus agréable à jouer.
Personnellement je ne suis plus abonné depuis un moment car le jeu et les gens qui y joue sur mon serveur actuel m'ennuie même en ayant un bon perso, de l'équipements et des kamas puis ce n'est plus comme a la sorti du jeu ou j'étais étudiant que je pouvais glandé 15heure de suite devant mon pc.

sincèrement un serveur mono compte me donnerais l'envie de rejouer en casual ou pas aucune différence.

Pour ce qui est du develloppement d'un new serveur difficile avec les autres projets en cours j'y crois moyen, deja je pense que les develloppeur et ceux qui s'occupe des serveurs ne sont pas la meme equipe mais bon je peu me tromper.

Puis sérieusement certains serveurs dont l'évolution est à peu près identique pourrait fusionner car si la population de certains serveur est elevé le nombre de joueur réellement en activité l'est certainement moins.

voili voilou pour le blabla, vivement une veritable info sur un new serveur.

+  Quote Post
 Adnaninho-raj...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 13:42 | #2443
Partant mais a la seule condition d'avoir un serveur qui offrirait un bon confort de jeu et une plate-forme favorisant le pvm multi.

+  Quote Post
 doare
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 15 nov 2009, 14:21 | #2444
Moi je suis partant pour la sortit de ce srveu mono compte en tout cas malgres que je pense qu'il ne soritra point vu l'ancienneté de ce sujet .

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 15 nov 2009, 14:44 | #2445
Moi je viendrais pour rencontrer pandorian ig dans son élément biggrin.gif

+  Quote Post
 Serveur-mono
Ancien abonné Araknophobe
*
posté Hier, 14:10 | #2446
Au faite depuis un moment déjà je n'attends plus ce serveur, j'ai arrêté Dofus momentanément jusqu'à l'ouverture de ce serveur.

J'attends simplement qu'il ouvre sans l'attendre vraiment, s'il ouvre pas ce n'est pas grave, s'il ouvre alors j'y irais pour m'éclater avec mes amis.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:14