[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 11:25
Contre, les quelques donjon que j'ai pus faire en mono conte je les est rarement gagner car des le début de multiple déconnexion ( des personnes qui partent manger ou alors se sont des personnages sagesse qui tape presque rien ) Pour ma part je pense qu'un serveur normal comme tout les autre serai mieux.
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 nov 2009, 12:04
Les enfants!!!
Citation seul l'avis des joueurs voulant tenter l'aventure sur ce serveur importe. |
![]() |
3 nov 2009, 14:09
C'est bien, je vois que vous vous réveillez, çà fait plaisir
Hate ! Envi de faire cette aventure avec un clan Mp moi Nisoneebreath, cordialement Ce message a été modifié par IV-Scarel-Enix-VI - 3 nov 2009, 21:00. |
![]() |
4 nov 2009, 22:19
Bonsoir à tous,
Je commence d'abord par les inconvénients de ce serveur : -Trouver une équipe pour faire X ou Y chose va être compliquer -Il va y avoir enormement de iop... Je pense peu d'eni malgré mot interdit niveau 1 -Devoir quitter tous ces amis -Devoir recommencer tout son personnage... Passons au meilleur les avantages -Des gens qui parlent bien (ou qui essaye) -Plus de moment d'animations moins de casseur d'ambiance -Redecouverte de l'univers de dofus -Plus de RP -Plus de soutien, d'entraide. -Moins de personne qui ne pense que à xpxpxpxpxp En effet vous avez du le comprendre ce qui sera surtout le top du top sur le serveur mono sera un ambiance comme aucun serveur n'aura jamais vecu. ( dans mon idée des choses bien entendue) Sur ce Energys Appartenant a la communauté Jivalienne |
![]() |
5 nov 2009, 10:40
POUR!!!!
|
![]() |
5 nov 2009, 15:07
moi je suis pour ce serveur je me créerai bien un iop et pour moi sa ne change pas car je n ai pas attendu ankama je n ai que 1perso sur ryk lvl 139
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 16:13
POUR sa fait longtemps qui n'y a pas eu de nouveau serveur et un mono compte serait parfait pour moi j'ai arrêté souvent des serveurs a cause de leurs multi compte. Vous avez annoncé cette idée il y a plusieurs mois que se passe t-il ?
|
![]() |
5 nov 2009, 16:38
pour mais je ne quitterais pas mes amis mais je jouerais dessus comme même
|
![]() |
5 nov 2009, 19:12
partant avec un osamodas
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 21:20
Alors Pour ma pars je suis Pour, je pense que ce serait vraiment génial. Il y aurait plus de communication car moins de personnes qui enchaineront les donjon avec 6-8 comptes..
Bref deux petites questions annexes: J'ai entendu une rumeur disant qu'un nouveau serveur allait bientôt sortir ( Décembre ). Es que cela est vrai? Si oui, sera-t-il Mono-compte? Si non, pour quand le prochain nouveau serveur? |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 12:14
Plizz pour ceux qui ont la réponse il sort quand se serveur parce que mare de mon serveur commence a y avoir des kack o_O. Donc pour se qui ne l'aurai pa compris je suis partant
|
Ancien abonné
6 nov 2009, 23:46
on a trop attendu la faut qu'ankama reagissent ............
|
![]() |
7 nov 2009, 10:25
J'en ferais partis si il ouvre se serais super plus de serveur multi = plus de hack vu que le hackeur doit se connecté sur 2compte pour faire le transfer
Hwiiq |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 16:30
perso j'attend depuis le premier jour de cette annonce pour retenter une aventure sur dofus, mais la patience a des limites.
on peut aussi ce demander avec l'approche de wakfu vont il investir dans un nouveau serveur dofus réellement? dofus 2.0+ un serveur mono compte ca pourrait redonner envie a plus d'une personne mais en attendant c'est l'ennuie total ce jeu (depuis plus d'un an, un vieux de la veille dépité...)!!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 17:12
Contre, les quelques donjon que j'ai pus faire en mono conte je les est rarement gagner car des le début de multiple déconnexion ( des personnes qui partent manger ou alors se sont des personnages sagesse qui tape presque rien ) Pour ma part je pense qu'un serveur normal comme tout les autre serai mieux. Ebien justement! Reflechi sur un serveur monocompte il y aura que une personne de deconecte et sur les serveur normaux la personne et bien sur les mules qui suivent ^^ |
Ancien abonné
8 nov 2009, 21:40
ça a l'air accueillant! prometteur ce serveur...
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 22:10
Bah c'est bien quelques fois d'avoir de l'ambition
|
Ancien abonné
9 nov 2009, 12:39
c'est un complot! on nous cache tout, on ne nous dis rien...
pff de pff... |
![]() |
9 nov 2009, 17:38
pour!! avec un pandawa
|
![]() |
10 nov 2009, 19:19
Pour Pour Pour Pour Pour Je vais me faire un de ses Cra Air/Feu je vais péter tout !!!
Un peu suréxité m'enfin je me calme ^^ Pour tout je suis pour Et pour tout vous dire je n'est pas beaucoup d'amis sur les serveur donc je vais pouvoir rencontrer des gens et je sens les no-life si il y à 1 semaine d'xp fois 2 ^^ Excusez moi des fautes je fait un post vite fait je suis pressé ^^ . |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:54 |