Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?
 Oo-Stars-oO
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 11:25 | #2401
Contre, les quelques donjon que j'ai pus faire en mono conte je les est rarement gagner car des le début de multiple déconnexion ( des personnes qui partent manger ou alors se sont des personnages sagesse qui tape presque rien ) Pour ma part je pense qu'un serveur normal comme tout les autre serai mieux.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rastawouize
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 12:04 | #2402
Les enfants!!!

Citation
seul l'avis des joueurs voulant tenter l'aventure sur ce serveur importe.

+  Quote Post
 IV-Scarel-Eni...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 14:09 | #2403
C'est bien, je vois que vous vous réveillez, çà fait plaisir biggrin.gif

Hate ! Envi de faire cette aventure avec un clan Mp moi biggrin.gif

Nisoneebreath, cordialement tongue.gif

Ce message a été modifié par IV-Scarel-Enix-VI - 3 nov 2009, 21:00.

+  Quote Post
 eixamm
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 22:19 | #2404
Bonsoir à tous,

Je commence d'abord par les inconvénients de ce serveur :

-Trouver une équipe pour faire X ou Y chose va être compliquer

-Il va y avoir enormement de iop... Je pense peu d'eni malgré mot interdit niveau 1

-Devoir quitter tous ces amis

-Devoir recommencer tout son personnage...

Passons au meilleur les avantages smile.gif :

-Des gens qui parlent bien (ou qui essaye)

-Plus de moment d'animations moins de casseur d'ambiance

-Redecouverte de l'univers de dofus

-Plus de RP smile.gif (sachant que je n'est pas vraiment tenter le RP mais adore l'entendre)

-Plus de soutien, d'entraide.

-Moins de personne qui ne pense que à xpxpxpxpxp

En effet vous avez du le comprendre ce qui sera surtout le top du top sur le serveur mono sera un ambiance comme aucun serveur n'aura jamais vecu. ( dans mon idée des choses bien entendue)

Sur ce

Energys

Appartenant a la communauté Jivalienne

+  Quote Post
 BenMoiEvidemm...
*
posté 5 nov 2009, 10:40 | #2405
POUR!!!!

+  Quote Post
 commandodavid
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 15:07 | #2406
moi je suis pour ce serveur je me créerai bien un iop et pour moi sa ne change pas car je n ai pas attendu ankama je n ai que 1perso sur ryk lvl 139

+  Quote Post
 pidosit
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 16:13 | #2407
POUR sa fait longtemps qui n'y a pas eu de nouveau serveur et un mono compte serait parfait pour moi j'ai arrêté souvent des serveurs a cause de leurs multi compte. Vous avez annoncé cette idée il y a plusieurs mois que se passe t-il ?

+  Quote Post
 twetyx
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 16:38 | #2408
pour mais je ne quitterais pas mes amis mais je jouerais dessus comme même biggrin.gif

+  Quote Post
 le-tuer-de-ry...
*
posté 5 nov 2009, 19:12 | #2409
partant avec un osamodas

+  Quote Post
 neo-tikiii
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 21:20 | #2410
Alors Pour ma pars je suis Pour, je pense que ce serait vraiment génial. Il y aurait plus de communication car moins de personnes qui enchaineront les donjon avec 6-8 comptes.. dry.gif. Je pense aussi que le Pvp sera plus relancé car si on agresse une certaine personne, il ne pourra pas faire de X vs 1 avec ses différents comptes.

Bref deux petites questions annexes:

J'ai entendu une rumeur disant qu'un nouveau serveur allait bientôt sortir ( Décembre ). Es que cela est vrai?
Si oui, sera-t-il Mono-compte?
Si non, pour quand le prochain nouveau serveur?

+  Quote Post
 leslyonnerson...
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 12:14 | #2411
Plizz pour ceux qui ont la réponse il sort quand se serveur parce que mare de mon serveur commence a y avoir des kack o_O. Donc pour se qui ne l'aurai pa compris je suis partant ohmy.gif

+  Quote Post
 team-Hks
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:46 | #2412
on a trop attendu la faut qu'ankama reagissent ............

+  Quote Post
 -Schtrouf-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 10:25 | #2413
J'en ferais partis si il ouvre se serais super plus de serveur multi = plus de hack vu que le hackeur doit se connecté sur 2compte pour faire le transfer

Hwiiq

+  Quote Post
 SooB
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 16:30 | #2414
perso j'attend depuis le premier jour de cette annonce pour retenter une aventure sur dofus, mais la patience a des limites.
on peut aussi ce demander avec l'approche de wakfu vont il investir dans un nouveau serveur dofus réellement?
dofus 2.0+ un serveur mono compte ca pourrait redonner envie a plus d'une personne mais en attendant c'est l'ennuie total ce jeu (depuis plus d'un an, un vieux de la veille dépité...)!!!

+  Quote Post
 gogoledelaisn...
*
posté 7 nov 2009, 17:12 | #2415
Citation (Oo-Stars-oO @ 3 nov 2009, 12:25) *
Contre, les quelques donjon que j'ai pus faire en mono conte je les est rarement gagner car des le début de multiple déconnexion ( des personnes qui partent manger ou alors se sont des personnages sagesse qui tape presque rien ) Pour ma part je pense qu'un serveur normal comme tout les autre serai mieux.

Ebien justement! Reflechi sur un serveur monocompte il y aura que une personne de deconecte et sur les serveur normaux la personne et bien sur les mules qui suivent ^^

+  Quote Post
 rastawouize
*
posté 8 nov 2009, 21:40 | #2416
ça a l'air accueillant! prometteur ce serveur...

+  Quote Post
 k-e-l-k-u-n
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 22:10 | #2417
Bah c'est bien quelques fois d'avoir de l'ambition rolleyes.gif.

+  Quote Post
 rastawouize
*
posté 9 nov 2009, 12:39 | #2418
c'est un complot! on nous cache tout, on ne nous dis rien...

pff de pff...

+  Quote Post
 flammesquelle...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 9 nov 2009, 17:38 | #2419
pour!! avec un pandawa

+  Quote Post
 SacriS-Heur
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 19:19 | #2420
Pour Pour Pour Pour Pour Je vais me faire un de ses Cra Air/Feu je vais péter tout !!!

Un peu suréxité m'enfin je me calme ^^ Pour tout je suis pour Et pour tout vous dire je n'est pas beaucoup d'amis sur les serveur donc je vais pouvoir rencontrer des gens et je sens les no-life si il y à 1 semaine d'xp fois 2 ^^

Excusez moi des fautes je fait un post vite fait je suis pressé ^^ .

+  Quote Post
 team-Hks
*
posté 10 nov 2009, 19:48 | #2421
j'etait comme toi sacris-heur mais depuis le temps que j'attends l'éxitation c'est transphormé en lassitude alors j'attends une reponse d'ankama ou au moin qu'on nous informe

+  Quote Post
 SacriS-Heur
*
posté 10 nov 2009, 21:47 | #2422
Ses clair savoir quand le serv sortira quoi ?

+  Quote Post
 Tze
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 nov 2009, 16:57 | #2423
Partant, Oui laugh.gif

+  Quote Post
 Ileanou
*
posté 11 nov 2009, 18:12 | #2424
Bonjour à tous,

Je viens poster un coup de gueule, oui vous avez bien entendue un coup de gueule! Comme plusieurs confrères dofusiens je trouve que c'est très irrespectueux de nous laisser poiroter comme des idiots sur ce topic depuis si longtemps sans réponses.

Sylfaen a posté le 04/03/09 et nous sommes maintenant en novembre..... lol ? Non pas vraiment. Je me sens pris pour un *bip* de ne pas avoir d'infos sur ce fameux serveur qu'une bonne part de la communauté attend depuis maintenant plus de cinq mois.

Je vois tous ces threads ouverts pour du pognon sur le fofo, que je sache sur les autres mmo ont est aussi pris pour des vaches à lait mais au moins ils nous soutire notre argent contre un peut de plaisir ! Une réponse du staff au sujet de ce serveur que diable !

Merci de m'avoir lu.

+  Quote Post
 Mokoujoheki
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 18:22 | #2425
Citation (Ileanou @ 11 nov 2009, 19:12) *
Bonjour à tous,

Je viens poster un coup de gueule, oui vous avez bien entendue un coup de gueule! Comme plusieurs confrères dofusiens je trouve que c'est très irrespectueux de nous laisser poiroter comme des idiots sur ce topic depuis si longtemps sans réponses.

Sylfaen a posté le 04/03/09 et nous sommes maintenant en novembre..... lol ? Non pas vraiment. Je me sens pris pour un *bip* de ne pas avoir d'infos sur ce fameux serveur qu'une bonne part de la communauté attend depuis maintenant plus de cinq mois.

Je vois tous ces threads ouverts pour du pognon sur le fofo, que je sache sur les autres mmo ont est aussi pris pour des vaches à lait mais au moins ils nous soutire notre argent contre un peut de plaisir ! Une réponse du staff au sujet de ce serveur que diable !

Merci de m'avoir lu.

+1

Même pas besoin d'argumenter pourquoi wink.gif

+  Quote Post
 t-dybit
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 nov 2009, 18:45 | #2426
Moi Personellement Le mono compte ne me dérange pas du tout.

Cordialement.

+  Quote Post
 Jyushiro
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 11 nov 2009, 19:20 | #2427
Pour yeeah, je joue 90% du temps monocompte

+  Quote Post
 Spleen-Fu
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 19:35 | #2428
Bonsoir, Je suis a 100% biggrin.gif un serveur Monocompte serait vraiment génial rolleyes.gif mais .... Il aura toujour 1 moyen pour jouer en multi dry.gif

+  Quote Post
 mami-bonbon
*
posté 11 nov 2009, 21:02 | #2429
lol
je comprend pas pourcoi le mono comt vous embete

serieusement vous etes pas content quand pour un donjon au lieu de recruter 8 joueur il suffi de 3 catr ils on plusieur joueurs
biensur ils drop plus mais sa vous empeche pas de le faire aussi apres la faim justifi les moyen si vous voulez utiliser votre argent en abonement c sur c'est plus facile

MAIS VRAIMENT DITE MOI POURCOI CELA VOUS DERANGE

PS jme suis pas taper toute les pages jsuis un peut faignant^^

+  Quote Post
 Whipou
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 11 nov 2009, 21:31 | #2430
Je rejoins ceux qui râlent à cause du manque d'info, j'ai envoyé un message à Sylfaen via Twitter pour lui demander des news, et silence radio là-bas comme ici, c'est dommage... sad.gif

+  Quote Post
 rastawouize
*
posté 11 nov 2009, 22:33 | #2431
Il semble normal qu'il ne communique plus pour le moment puisque le sondage à été posté le 4 mar 2009 à 11:57
et le 6 nov 2009 à 17:08, Orion (modérateur forum) a ouvert un [Sujet Unique Dofus 2.0] FAQ et Débat, ou l'on trouve ceci :

Citation
Un nouveau serveur est-il prévu pour la sortie du jeu en version 2.0 ?
- Non, la sortie d'un nouveau serveur ne dépend pas de cette version mais du remplissage des serveurs existants.
Il n'y a donc pas de nouveau serveur prévu pour le moment.

wink.gif

(réveillez moi si y a du changement...)

+  Quote Post
 Vonbeer
Ancien abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 10:21 | #2432
+1 je suis d'Acord, ils faudrai vraiment qu'ils se dépêche a nous donner des reponces angry.gif

+  Quote Post
 Whipou
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 12 nov 2009, 10:23 | #2433
Ah ! Voilà ce que m'a répondu Sylfaen sur Twitter :

"Pas de nouvelles non, mais j'ai prévenu il y a un moment que ça n'était pas dans nos projets à court/moyen terme."

+  Quote Post
 therockfan
*
posté 12 nov 2009, 11:31 | #2434
Alors on nous allèche avec un serveur monocompte tout en disant que y'en aura pas quelques temps plus tard? C'est malin, c'est kikoololesque, dommage.

+  Quote Post
 RateurDesMots
Modérateur forum Calineur de Skeunk
posté 12 nov 2009, 11:38 | #2435
Je vais (re)faire la réponse standard :
Citation
il faut faire du développement pour pouvoir sortir un serveur monocompte, mais pour le moment toutes les ressources sont sur la 2.0. On verra après.

Ce message a été modifié par RateurDesMots - 12 nov 2009, 11:55.
Raison de l'édition : clarification

--------------------

+  Quote Post
 rastawouize
*
posté 12 nov 2009, 11:53 | #2436
RateurDesMots j'ai loupé un épisode!?

Parce même en réponse standard simplifiée et tout et tout, j'ai rien capté à ton message (sifflot)

tongue.gif

Edit : ok merci wink.gif

Ce message a été modifié par rastawouize - 12 nov 2009, 12:00.

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 nov 2009, 12:35 | #2437
C'est dommage qu'il n'en fasse pas au final, moi je suis pour.

Moi je suis prête à tout recommencer pour ce serveur, pitié faîtes qu'il soit au programme.

Ce message a été modifié par Selrie - 12 nov 2009, 13:16.

+  Quote Post
 Flash-Tebo
*
posté 12 nov 2009, 13:03 | #2438
POUR A 100% ! smile.gif
J'ai toujours joué en mono-compte donc ça serait cool, en effet.

+  Quote Post
 Ileanou
*
posté 12 nov 2009, 18:35 | #2439
Ah d'accord faire une annonce serveur mono-compte c'était juste pour nous faire baver laugh.gif

Vous êtes des coquins chez Ankama Games ohmy.gif

Ce message a été modifié par Ileanou - 12 nov 2009, 18:36.

+  Quote Post
 worsan
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 14 nov 2009, 21:40 | #2440
Bonjour,

Je suis un joueur mono compte depuis toujours, j'ai commencé Dofus à l'époque où le multi-comptes n'était d'ailleurs pas du tout répandu.

Si j'ai joué en mono compte c'est, il faut bien l'avouer, au départ parce que ça ne m'était même pas venu à l'esprit que multiplier les comptes joueurs pouvait être bénéfique pour le joueur (candide worsan...), je ne voyais alors que la perte financière engendrée (qui reste vraie à ce jour d'ailleurs, je n'aurais pas pu, il y a quelques années et sans revenus, me payer X comptes sur Dofus, je m'interroge sur la manière de procéder des joueurs les plus jeunes sur ce point :/ ).

La deuxième raison est que, par la suite, j'ai fait connaissance avec des gens et une guilde qui m'ont permis de toujours me plonger dans les donjons, séances de drop, séances d'xp et quêtes dont j'avais envie.

La dernière raison mais qui n'est pas des moindres : parce que je n'ai pas le temps de me consacrer au pex de plusieurs personnages. Je suis ce que l'on pourrait appeler un "casual" et je ne suis pas très intéressé par une xp frénétique de mon personnage, ce n'est tout simplement pas mon centre d'intérêt (les goûts et les couleurs ^^).

Quand le sondage pour savoir si les joueurs seraient prêts à aller sur un serveur mono compte a été diffusé je n'ai pas répondu "Oui".
Je serai évidemment énormément intéressé par ce serveur et l'aspect d'origine du MMORPG enfin restauré qu'il engendrerait (et pour ceux qui ne comprennent pas quels sont les maux économiques et sociaux IG du multi-comptes je les invite à lire ce très bon post de Pandorian : Ma vie en mono compte), mais je ne suis tout simplement pas prêt (ni capable matériellement aujourd'hui d'ailleurs, par rapport aux contraintes IRL) à réinvestir un tel capital temps dans l'xp d'un personnage.
Tous les joueurs mono comptes savent bien qu'xp un perso ou un métier pour un compte unique demande un investissement bien plus important que pour un multi-compte.

J'ai donc répondu au sondage "Non, je ne suis pas prêt à recommencer un perso depuis le début"

Qu'en est-il des autres joueurs mono compte ?
Y'a-t-il un point à creuser ?

Worsan

P.S. : intervention tardive s'il en est, mais vu que le projet semble être sur du long terme, le débat reste ouvert non ?

Ce message a été modifié par worsan - 14 nov 2009, 21:42.

+  Quote Post
 Elbat
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 00:17 | #2441
Tout à fait d'accord ! ohmy.gif

Je trouve tout simplement dommage qu'il n'est pas eu l'idée avant sinon je suis pour à 101 %

+  Quote Post
 SooB
*
posté 15 nov 2009, 12:38 | #2442
pour continuer sur la question soulevé par worsan, c'est vrai que jouer en mono compte rend l'évolution du personnage plus longue et peut être moins facile mais sur un tel serveur tout le monde sera à la même enseigne pas de gars avec 8 compte qui monte lvl200 en 2 semaines.
Du coup casual ou pas je pense que l'écart de lvl ne sera pas énorme et le serveur aura une évolution bien plus lente mais surement bien plus agréable à jouer.
Personnellement je ne suis plus abonné depuis un moment car le jeu et les gens qui y joue sur mon serveur actuel m'ennuie même en ayant un bon perso, de l'équipements et des kamas puis ce n'est plus comme a la sorti du jeu ou j'étais étudiant que je pouvais glandé 15heure de suite devant mon pc.

sincèrement un serveur mono compte me donnerais l'envie de rejouer en casual ou pas aucune différence.

Pour ce qui est du develloppement d'un new serveur difficile avec les autres projets en cours j'y crois moyen, deja je pense que les develloppeur et ceux qui s'occupe des serveurs ne sont pas la meme equipe mais bon je peu me tromper.

Puis sérieusement certains serveurs dont l'évolution est à peu près identique pourrait fusionner car si la population de certains serveur est elevé le nombre de joueur réellement en activité l'est certainement moins.

voili voilou pour le blabla, vivement une veritable info sur un new serveur.

+  Quote Post
 Adnaninho-raj...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 13:42 | #2443
Partant mais a la seule condition d'avoir un serveur qui offrirait un bon confort de jeu et une plate-forme favorisant le pvm multi.

+  Quote Post
 doare
*
posté 15 nov 2009, 14:21 | #2444
Moi je suis partant pour la sortit de ce srveu mono compte en tout cas malgres que je pense qu'il ne soritra point vu l'ancienneté de ce sujet .

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 15 nov 2009, 14:44 | #2445
Moi je viendrais pour rencontrer pandorian ig dans son élément biggrin.gif

+  Quote Post
 Serveur-mono
*
posté 22 nov 2009, 14:10 | #2446
Au faite depuis un moment déjà je n'attends plus ce serveur, j'ai arrêté Dofus momentanément jusqu'à l'ouverture de ce serveur.

J'attends simplement qu'il ouvre sans l'attendre vraiment, s'il ouvre pas ce n'est pas grave, s'il ouvre alors j'y irais pour m'éclater avec mes amis.

+  Quote Post
 deled
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 11:14 | #2447
Pas besoin d'un serveur monocompte vu qu'avec la 2.0 le multicompte devient quasiment impossible malgré les dires d'ankama

+  Quote Post
 Adibi-kyo--
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 22:01 | #2448
Perso, je trouve sa ennuyeu de ne jouer qu'avec le même perso :/ J'aime bien monter une mule pvp ou métier sa passe le temps et c'est bien pratique xD et je ne pense pas à abandonner mon perso et mes amis, enfin, j'irai surement y jeter un coup d'oeil.

+  Quote Post
 bouktakte
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 29 nov 2009, 22:02 | #2449
alala, encore quelqu'un qui parle de dofus 2.0... sans y avoir joué, ou en ayant pas compris que c'est une bêta pour l'instant.
Pour ma part, si un jour ce serveur voit le jour, je me rue dessus, je delete tout mes autres persos et je passe des jours en mode nolife . J'exagère a peine. De toute façon, si ce serveur ouvre, personne ne sera forcé a venir dessus, donc je ne comprend pas les réactions violentes de certaines personnes.

+  Quote Post
 Battlefire
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 30 nov 2009, 21:21 | #2450
Je n'aime pas jouer en multicompte, tant mieux pour mon portefeuille d'ailleurs même si ce n'est pas du tout la principale raison. Je suis un monocompte pur et dur, mais pour autant je ne vois pas l'intérêt de ce serveur surtout à l'heure où les agressions en multicomptes sont interdites, et que des challenges viennent même enquiquiner les multicomptes. moi ils ne me dérangent pas du tout. Mis à part les mules naturellement... Au moins un point positif de ce serveur: elles n'y seront pas nombreuses smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 19:40