[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2009, 00:31
sortir un serveur mono ou pas pendant les vac aurais etait le meilleur moment !!!
|
![]() |
27 oct 2009, 08:16
Every salut a toi mais j'aurais juste un truc à ajouter concernant les perso jouant en multicompte, j'en suis un et je peu te dire que je sais aussi bien jouer voir même mieux jouer sur un seul compte que sur deux car on a moins besoin de concentration en étant connecter sur une seul compte que sur deux , et donc cela est plus facile a gérer.
|
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:25
Every salut a toi mais j'aurais juste un truc à ajouter concernant les perso jouant en multicompte, j'en suis un et je peu te dire que je sais aussi bien jouer voir même mieux jouer sur un seul compte que sur deux car on a moins besoin de concentration en étant connecter sur une seul compte que sur deux , et donc cela est plus facile a gérer. Bonjour julkadokado, quand je dis que certaines personnes ne savent plus jouer sans le multi-compte,c'est dans le sens ou ils ne savent plus comment s'y prendre pour évoluer sans l'aide de leur(s) mule(s) ou autre...même si cela est vraie que jouer un seul et même compte est beaucoup plus simple en soit. Ce matin en me levant je me suis dis '' Eah Every,tu penses pouvoir profiter de l'île de Nowel en décembre ? '' la réponse est clair je ne sais vraiment pas... |
![]() |
27 oct 2009, 08:46
|
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:49
|
![]() |
27 oct 2009, 10:16
Ohhh mais bin sur que oui , partant a 101 %
|
![]() |
27 oct 2009, 17:10
je pense que les modo devrai passe une petite journe dans la foret d'astrub il veront il y a de quoi ramplir cet page de forum de nom c'est un réel probleme surtou que quand il passe avec leur 5,6,7 perso tous beuug
|
![]() |
27 oct 2009, 17:44
Je suis aussi partant ! sa vas rendre les serveur plus leger et plus agreable sans bug ou lag permanent en mode supperieur ^^
|
![]() |
27 oct 2009, 18:26
Yo tout le monde
le problème,c'est que dans le système dans lequel nous nous trouvons on nous a appris a vivre en communauté d'accord,mais la règle est simple : chacun pour sa peau ! Et cette règle s'applique aussi en jeux,ce qui a une influence plutôt néfaste il faut l'avouer... D'accord avec toi dans le fond, mais si on ecoute Durkheim et sa théorie sur le "hollisme", on peut en conclure tout autre chose: Théorie qui dit (je synthétise) que chaque personne, en naissant, n'adhère pas individuellement a ce "chacun pour sa peau", c'est un fait social présent avant sa naissance (qu'on peut caractérisé par ce mot : Capitalisme) . Et pour survivre dans la société, cet individu est obliger de suivre cette tendance coertive. En bref :les choix individuels résultent des tendances sociales (d'ou cet illusion quant aux "libertés individuelles") Ici c'est le cas, en acceptant le multicompte, Ankama a "involontairement" favoriser ce "chacun pour sa peau" qui est présent (et tu as tout a fait raison la dessus). En clair, je pense que (par une analyse sociologique d'amateur) il est possible que, à terme (il faudra quelques temps d'adaptation) les mentalités évoluent vers cette "obligation de travailler ensemble" qu'offre le serveur monocompte. Voila j'espere que je ne t'ai pas offenser, car ce n'est pas du tout ce que je veux. C'est juste que c'est plaisant de pouvoir débattre sur Dofus, avec quelqu'un qui est un minimum réfléchis et ouvert. Sinon pour les autres, vous allez peut etre croire que mon intervention ne sert a rien mais, etant donné que tous vos points de vue, pour motiver et convaincre le studio vers l'ouverture d'un serveur monocompte, échouent. J'essaye d'apporter de mon coté un argument "dans mes cordes" afin d'avoir au final la même récompense que vous. Bonne soirée, merci pour la lecture Ce message a été modifié par --hurikane-- - 27 oct 2009, 19:47. |
![]() |
27 oct 2009, 18:44
Je suis intéressé. Mais il faut je puisse fermer la fenêtre DOFUS en un clique toujours alors.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 16:18
Moi jdit vivement le prochain serveur Mono ou pas mais personnellement le Multi conte est la maniere la plus pertinente de faire evoluer les erveur ceci seras toujour le cas
Cordialement |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 17:29
Moi perso jesite ac 2 classe
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 17:34
Sa pourrait être assez cool car des personnes on 5 comptes mini (eh oui) et c'est surtout les THL et par exemple pour xp grobe (au hasard) il y a presque jamais de place ...
Donc si il y a un serveur comme sa je pense que sa sera plus jouable pour tout le monde. |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 17:56
je Suis contre
|
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 18:43
Moi sa me gene pas mais c dur de recommencer un personnage se serai bien de pouvoir transferer son perso sur different serveurs,car mon osa est deja lvl 61 avec un bon steuff.
|
![]() |
28 oct 2009, 23:08
je pense que les modo devrai passe une petite journe dans la foret d'astrub il veront il y a de quoi ramplir cet page de forum de nom c'est un réel probleme surtou que quand il passe avec leur 5,6,7 perso tous beuug Il me semble que il s'agisse d'un nouveau serveur, et non pas rendre les serveurs actuelles monocomptes. Je me trompe? Le problème avec le monocompte, c'est si on doit jouer pour quelqu'un (pour moi, c'est mon frère, je joue pour lui car il est à l'internat la semaine), on fait comment? Je pense qu'il existe certaine exception qui font que des joueurs jouent en multicomptes, et non pas seulement dans l'idée d'un pur profit x) Bonne soirée a tous, Zamalien, iop feu, Hyrkul |
![]() |
29 oct 2009, 09:21
Ankama délaisse ces joueurs je trouve... Je pense aussi que le contenue de Dofus devient de plus en plus ennuyant due a la monté du multi comptes, du nombre de level 200.199 sur les serveurs meme datant de 1;2 ans ... Mais aussi, le serveur mono compte aurait de nombreux problèmes tels une économie tres faible, les panoplies tres difficiles a voir... vous etes content lorsqu'en 1 mois de serveur il ya un tailleur 100 costu 100 et c'est le résultat d'une multi compte. Un serveur mono compte serait un serveur ou l'avancement en panoplie et en niveau serait tres difficile et tres long... Mais c'est une expérience a essayer !! Sur se point là. nous somme d'accord. D'après mes estimation. il me faudrait dans l'enivrons des 1ans 1/2 moins ( pour un hard gamer ) a monté au niveau 200. Tous se qui est l'economie sera cetre plus long et plus difficil a développe. mais pourquoi pas ? Nisoneebreath. Cordialement |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 10:50
Moi, je dis tout simplement qu'ankama a de bonnes idées, certes, mais il ne devrai pas se référencer à se genre de commentaire complétement absurde qui n'est en aucun cas un sondage du mono compte mais une critique ouverte de votre système de gestion de se jeu. Les personnes sont en majeure partie là pour "rager" et discuter de leur bout de gras personnel sans avoir une relation fondée sur la problématique, ne tenant en aucun compte des réponses précédentes et n'attendant qu'une seule chose (leur autosatisfaction). Alors oui pour répondre: oui pour le mono-compte et non aux gamins qui postent sur se forum pour juger les autres pour des problèmes personnels rencontrés.
|
![]() |
29 oct 2009, 11:37
Zyoulu, je pense que tu te trompe. car pour l'instant. le seul "rageur" que je vois, c'est toi. ici c'est plus un lieu d'échange et de développement de notre idée a nous du futur serveur que nous souhaitons. pour mettre des commentaires de se genres. tu peux t'abstenir je pense.
D'autre par, c'est intéressassent ta façon de prendre par au débat. Mais essaye de restreindre t'est propos. Cela peu vexez ou bléssez certains jeunes joueurs. Nisoneebreath, cordialement. Futur disciple de déesse sacrieuse. Cercle 0
|
![]() |
29 oct 2009, 15:06
Partant aussi, au moins, je l'espère, on s'aidera plus les uns au autres..
|
![]() |
29 oct 2009, 19:09
|
![]() |
30 oct 2009, 09:47
|
![]() |
30 oct 2009, 16:57
Je ne peux pas jouer a dofus tant que ce serveur n'est pas sorti :/ Puisque je vais abandonner mon iop je vois pas pourquoi je continuerai a jouer, lol, impatient...
|
![]() |
30 oct 2009, 20:33
Il ne faut pas oublier, que l'idée principal du sondage c'est : "Qui serai capable de jouer sur un serveur mono."
Je pense que on s'éloigne petit a petit de l'idée principal. |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
31 oct 2009, 10:06
Citation Quels joueurs sur le serveur « mono compte il me semble que seul l'avis des joueurs voulant tenter l'aventure sur ce serveur importe. Les autres auront toujours la possibilité de continuer en multi sur les autres serveurs. Sinon pour mon information personnelle, j'aimerai savoir qui a proposé l'idée en premier, les clients ou Ankama? |
![]() |
31 oct 2009, 11:45
Pour se qui est de qui a proposer" je crois que c'est ankama. Mais après. Je ne suis pas au courant des message que le support peux recevoir sur les demandes.
"I want a serveur mono" pleure.. |
Ancien abonné
31 oct 2009, 11:54
Si on reprend la question de Sylfaen dans le post initial, il semble bien qu'Ankama s'intéresse à l'ouverture d'un tel serveur...
Patience donc... |
![]() |
2 nov 2009, 09:15
A quand se fameux serveur. Si des gens sont intéressez par une team pour se serveur. Mp moi
|
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:04
Plus que partant Et moi je l'ai déjà prête a faire feu sur le prochain serveur ma team
|
![]() |
2 nov 2009, 10:35
Okk
|
![]() |
2 nov 2009, 13:48
n'ne peu plus d'attendre
|
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 21:19
Bon maintenant une conclusion de la direction serai la bienvenue. Le topic traine depuis 4 mars 2009.. Le sujet a été traiter en long et en large je pense qu'il n'y a plus rien a ajouter je pense..!
|
![]() |
3 nov 2009, 00:56
Le mono compte une très bonne idée je remarque de plus en plus de team sont toutes faites rien que de leurs perso!
C'est moins agréable qu'avant .. Ou ci jamais recré un nouveau serveur =D |
![]() |
3 nov 2009, 00:58
Moi je dis un Grand OUI a l'idée du Mono serveur ^^
Beaucoup plus d'avantage en soi !! Si il sort je me lance dessu directe |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:10
Moi je serais partant ! Moi aussi je chercherais une team
Ce message a été modifié par leslyonnersonlesmeileurs - 3 nov 2009, 08:11. |
![]() |
3 nov 2009, 08:16
ouais sa pouré etre plutot bien ^^
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:24
Mais il faut dire aussi qu'en serveur « mono compte » pas beaucoup de monde ne voudrais faire des mule comme font les HL (Panda et nini). Puis ses personnages principale ne son pa facile a gérer. Mais je suis persuadé que des gens savent jouer avec ses personnages mais es ce qu'il voudront venir sur serveur « mono compte » ?
Je cherche aussi une team sur serveur mono compte . Ecatte 149 |
![]() |
3 nov 2009, 08:29
Je suis complétement POUR ! Je crois que ça va changer tout le monde d'être obligé de s'entraider, c'est surement la fin de mon nolifisme (oui ça existe =P)
Vivement la sortie ^^ A bientôt avec mon futur féca ! |
![]() |
3 nov 2009, 10:29
COntrE! car la population sera trop faible un moment ou l'autre
-sois a cause de la difficulté -sois a cause d'ennui(éh ui car sans ami se serveur sa veut dire aucun donjon) Le probléme c'est que les nouveaux joueurs seront normalement dirigés sur un serveur dit normal donc la population d'un serveur mono ne pourra que baiser ( Je ne dit pas qu'a l'ouverture de ce serveur il y aura peu de monde,seulement que baucoup de monde abandonnerons par la suite) Ce message a été modifié par vatxacheterdesbinocless - 3 nov 2009, 10:31. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 11:07
J'espere qu'il y aura bientot un mono compte
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 11:25
Contre, les quelques donjon que j'ai pus faire en mono conte je les est rarement gagner car des le début de multiple déconnexion ( des personnes qui partent manger ou alors se sont des personnages sagesse qui tape presque rien ) Pour ma part je pense qu'un serveur normal comme tout les autre serai mieux.
|
Ancien abonné
3 nov 2009, 12:04
Les enfants!!!
Citation seul l'avis des joueurs voulant tenter l'aventure sur ce serveur importe. |
![]() |
3 nov 2009, 14:09
C'est bien, je vois que vous vous réveillez, çà fait plaisir
Hate ! Envi de faire cette aventure avec un clan Mp moi Nisoneebreath, cordialement Ce message a été modifié par IV-Scarel-Enix-VI - 3 nov 2009, 21:00. |
![]() |
4 nov 2009, 22:19
Bonsoir à tous,
Je commence d'abord par les inconvénients de ce serveur : -Trouver une équipe pour faire X ou Y chose va être compliquer -Il va y avoir enormement de iop... Je pense peu d'eni malgré mot interdit niveau 1 -Devoir quitter tous ces amis -Devoir recommencer tout son personnage... Passons au meilleur les avantages -Des gens qui parlent bien (ou qui essaye) -Plus de moment d'animations moins de casseur d'ambiance -Redecouverte de l'univers de dofus -Plus de RP -Plus de soutien, d'entraide. -Moins de personne qui ne pense que à xpxpxpxpxp En effet vous avez du le comprendre ce qui sera surtout le top du top sur le serveur mono sera un ambiance comme aucun serveur n'aura jamais vecu. ( dans mon idée des choses bien entendue) Sur ce Energys Appartenant a la communauté Jivalienne |
![]() |
5 nov 2009, 10:40
POUR!!!!
|
![]() |
5 nov 2009, 15:07
moi je suis pour ce serveur je me créerai bien un iop et pour moi sa ne change pas car je n ai pas attendu ankama je n ai que 1perso sur ryk lvl 139
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 16:13
POUR sa fait longtemps qui n'y a pas eu de nouveau serveur et un mono compte serait parfait pour moi j'ai arrêté souvent des serveurs a cause de leurs multi compte. Vous avez annoncé cette idée il y a plusieurs mois que se passe t-il ?
|
![]() |
5 nov 2009, 16:38
pour mais je ne quitterais pas mes amis mais je jouerais dessus comme même
|
![]() |
5 nov 2009, 19:12
partant avec un osamodas
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 21:20
Alors Pour ma pars je suis Pour, je pense que ce serait vraiment génial. Il y aurait plus de communication car moins de personnes qui enchaineront les donjon avec 6-8 comptes..
Bref deux petites questions annexes: J'ai entendu une rumeur disant qu'un nouveau serveur allait bientôt sortir ( Décembre ). Es que cela est vrai? Si oui, sera-t-il Mono-compte? Si non, pour quand le prochain nouveau serveur? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 19:56 |