[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:14
[News] Sondage : Prix du Coffret Collector
Depuis maintenant un peu plus de deux semaines, nous avons commencé à vous parler du coffret collector DOFUS, et nous conservons et analysons vos réponses aux deux premiers sondages.Il reste toutefois une question à explorer : quel prix fixer pour ce coffret collector DOFUS ? Nous nous doutons que pour beaucoup, c'est le prix le moins élevé qui prévaut. Il faut cependant être conscient que plus le prix du coffret collector sera élevé, plus son contenu sera exceptionnel ! Participer au sondage ! |
![]() |
1 jul 2009, 15:18
Personellement je mise au moins sur du 30 euros, en dessous c'est pas la peine , si c'est pour avoir un pauvre porte clef et l equivalent d' un dofus mag en support papier j'appelle pas sa un coffret collector...( eh oui paske j'ai vu a 60% pour qu'il soit a 9 euros , a ce prix la vous aurez pas plus que ce j'ai dit :/ )
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:20
Déjà je peut dire le votes inutile du genre 9 euro faut pas i penser --' SI C EST EXCLUSIF MOI EJ DIT ENTRE 29:19 EUROS,9 euro c'est le pris d'un abonnement de trois mois ... Après ce qui espere voila esperer bien
Cordialement,Luffy-Sablier,Silvosse |
![]() |
1 jul 2009, 15:21
A quoi sa sert de faire un sondage si vous dit que le prit ne sera pas a 9 €???
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:22
Aux environs de 40 et 50€ pour un coffret convenable, en dessous je ne me donnerai même pas la peine de penser à ce que je peux touver dedans (surtout quand on voit déjà le prix des livres...).
Sinon il faudrait faire plusieurs versions du coffret: pour les "petits jeunes fauchés" une version light et une autre bien complète pour les vrais fans (avec une vie active ou de gentils parents lol) Sérieux 60% de 9€, ils pensent qu'ils vont avoir quoi à ce prix? La boite vide |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:24
Bah tu pense vraiment que le prix sera de 9 euros pour un PACK COLLECTOR REFLECHI UN PEU ... Espece de Bouftou ...
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:25
Faut de l'argent pour faire tout les pack comme tu dit...
|
![]() |
1 jul 2009, 15:24
[Edité par ToufouDofus : L'utilisation des raccourcis sms n'est pas autorisée sur ce forum. Votre accès au forum est donc temporairement suspendus.]
Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jul 2009, 16:56. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:27
serieux 9€ vous esperez avoir quoi dedans ^^ un dofus en carton ! C'est la crise mais bon quand même faut pas capilotracter..
Moi je dis 20€ GRAND minimum , 30 , 35€ dans l'idéal mais je maintient mon idée avec des coffrets différents |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:27
[Edité par ToufouDofus : L'utilisation des raccourcis sms n'est pas autorisée sur ce forum. Votre accès au forum est donc temporairement suspendus.]
Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jul 2009, 16:56. |
![]() |
1 jul 2009, 15:33
Je ne pense pas qu'ils vont se casser le c** a faire 20 coffrets différents de prix, ça ne serait plus du tout UN coffret collector réfléchissez un peu ...
9 Euros c'est ridicule ... |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:45
Du calme!!!
Ils veulent l'avis des joueurs pour cerner le problème, est-il plus rentable de vendre 1 000 packs à 10€ ou 500 packs à 20€? C'est du pareil au même (enfin si le prix de reviens est avec le même pourcentage... aie mal au crane là). Bien sûr que les petites cervelles de iop vont répondre 9€ en se disant seulement que ce sera moins cher et sans penser que ce sera aussi moins bien fournit, mais c'est surtout pour voir si beaucoup de joueurs seraient pret à mettre le prix pour leur coffret. Situation finale: 50% des kikou ont répondu 9€ mais le coffret sort à 29, vous croyez vraiment qu'ils ne vont pas quand même courir l'acheter? Bien sûr que si. Je ne dis pas que le prix du coffret sera ou ne sera pas, mais juste qu'ils ne vont pas UNIQUEMENT regarder le pourcentage de chaque réponse mais aussi le nombre total de réponses. Si on a 50% à 9€, 20 % à 49, 10% à 59 et le reste 19, 29 et 39, celà signifiera que les fans mettrons le prix pour peu qu'ils trouvent qu'il est réellement justifié donc on aura peut être droit à un coffre à 40€ mais qui les vaudra vraiment à nos yeux (pas un porte clef et une carte de loterie quoi lol). En tous les cas moi j'attends de voir ce qu'ils vont trouver à mettre dedans avant d'émettre un avis quelconque sur le fait que ça vaille ce prix ou non. N'oublions pas que 50€ c'est 1 an d'abonnement tout de même, c'est énorme donc ça veut dire gros cadeaux à ce prix car la boite sur notre étagère équivaudra à 1 an de jeu soit 365 jours ou encore XXX heures de jeu (on comptera pas)... EDIT pour apsdepseudo: ça c'est sans dormir, manger, ... no life un an bonjour les cernes lol. Ce message a été modifié par tradd - 1 jul 2009, 15:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 16:04
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
1 jul 2009, 16:08
Situation finale: 50% des kikou ont répondu 9€ mais le coffret sort à 29, vous croyez vraiment qu'ils ne vont pas quand même courir l'acheter? Bien sûr que si. Je ne dis pas que le prix du coffret sera ou ne sera pas, mais juste qu'ils ne vont pas UNIQUEMENT regarder le pourcentage de chaque réponse mais aussi le nombre total de réponses. Si on a 50% à 9€, 20 % à 49, 10% à 59 et le reste 19, 29 et 39, celà signifiera que les fans mettrons le prix pour peu qu'ils trouvent qu'il est réellement justifié donc on aura peut être droit à un coffre à 40€ mais qui les vaudra vraiment à nos yeux (pas un porte clef et une carte de loterie quoi lol). Si c'est pour demander l'avis des joueurs et ne pas y faire attention autant ne pas faire de sondage. En prime je pense que tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis adulte, je travaille et je gagne ma vie mais bizarrement j'irai pas mettre 50€ dans un coffret. C'est pas parce que tu aime quelque chose que tu va forcément sauter sur tout les produits dérivés qui peuvent sortir. Et pour les gamins qui sont pas encore majeur pense bien que papa maman vont pas dire "bien sur on te l'offre ton coffret à 50€ sans discuter". |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:10
Du Dofus ?
Du Dofus Collector ? Du Dofus Collector Exeptionnel ? Je mise 29€ (30€), voir 39€ (40€), 49€ (50€) si il y a du lourd dedans, après c'est trop... bon 59€ (60€) si c'est du gros, gros collector... D'un, je pense que cela doit être en édition limité donc plus cher, et de deux, c'est que quand on aime, on ne compte pas ! Et tous dépends du contenu et des besoins de chacun... Perso, moi je serait près à mettre 59€ là-dedans juste car le familier est trop craquant ou donne un bonus intéressant (si il y a un familier), d'autres non... Après il y a l'esthétique, une des choses les plus important à mes yeux. Et pour finir le fait d'avoir quelque chose de 'réel' de Dofus... Par exemple, mes DofusMag sont bien à l'abri, bien rangé, je les consultes comme des Encyclopédies. L'idée de plusieurs Collectors est plaisante, chacun à son compte niveaux prix... Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 1 jul 2009, 16:47. |
![]() |
1 jul 2009, 16:11
Personellement, je trouve qu'un coffret collector avec quelque chose de bien a l'interieur (pas un bon pour pouvoir s'abonner 3 mois par exemple, sa sert a rien parce que dans ce cas la autant aller directement s'abonner sur internet, il n'y aura rien de collector la-dedans ^^ ), 29 ou 39 euros est un prix correct.
Bien sur, si l'objet est plus précieux a linterieur du coffret, je trouve normal que le prix y soit un peu plus élevé |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 16:12
Je pense que le vote de 60 % des joueurs pour un pack à 9€ montre leur lassitude concernant ce projet de coffret. En effet, cela fait le 3e sondage de suite qui est sur ce thème. La plus part des dofusiens sont des joueurs pas des accros à la panoplie dofus ! Je trouve que les sondages deviennent de moins en moins pertinents...
L'idée n'était toutefois pas mauvaise puisque les sondages précédents étaient une réussite. Faut juste pas en faire trop ! Ce message a été modifié par coyote-bussiness - 1 jul 2009, 16:17. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 jul 2009, 16:12
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:14
Apsdepseudo, il est vrai que les packs a 9 euros, les gens vont pas y trouver des masses...mais ce n'est pas une raison pour te sentir supérieur et dénigrer les gens qui ne partagent pas ton opinion.
Pi la solution du pack a 9 euros n'a pas été mise de côté alors n'affirme pas les choses sans savoir. Il est vrai que ce dernier, si il sort, serait peu fournit...mais il pourrait sortir.... Ankama n'est pas la société la plus riche du monde, mais elle a tout de même un chiffre d'affaire de plusieurs millions d'euros à son actif. Donc elle pourrait se permettre de faire plusieurs packs suivant le porte-monnaie de chacun. Pour ma part, un pack a 29 euros est un bon compromis, ce n'est ni trop ni pas assez...même si de toute manière, les cadeaux IG etc d'Ankama sont toujours assez inutiles, juste pour le fun ! =>(des items niveau 4X quand tu es niveau 190, bof...surtout quand ce sont des items qui ne se voient pas sur ton perso, fin bon...mis a part ça j'adore les familiers moi !). Ce message a été modifié par ryu-essonien - 1 jul 2009, 16:17. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:17
Salut,
j'pense que 19-29 euros serait pas mal, La n'est pas vraiment la question La question principale est Quelle est sont contenus ? Aprés Il n'y à pas que Nous à fixer un prix, Genre Le commerce Qui fait tourné Dofus,N'est pas à nous de décider Le pourquoi du comment,Par exemple Il vous Faut du profit Aussi (Héhé), Il y à plusieurs facteurs, S'il y à des figurines, Faut le prix Du plastique, de la peinture, de la colle fin' c'est compliqué C'est surtout à Vous de fixer un prix et de nous demander s'il est raisonnable Sur ce bon jeux à tous, Cordialement ! =) |
![]() |
1 jul 2009, 16:21
On veut du beau? On veut du rare? Alors on paye le prix! 59 euros pour du collector c'est le minimum pour moi...
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:23
Si c'est pour demander l'avis des joueurs et ne pas y faire attention autant ne pas faire de sondage. En prime je pense que tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis adulte, je travaille et je gagne ma vie mais bizarrement j'irai pas mettre 50€ dans un coffret. C'est pas parce que tu aime quelque chose que tu va forcément sauter sur tout les produits dérivés qui peuvent sortir. Et pour les gamins qui sont pas encore majeur pense bien que papa maman vont pas dire "bien sur on te l'offre ton coffret à 50€ sans discuter". Je travaille aussi, n'ai aucun frais mais ce n'est pas pour ça que j'irai mettre 50€ dans un truc qui ne les vaut pas. Après regardez les prix des jeux de console ou d'un bon livre (30€ pour quelques photos c'est cher payé), les gens en achètent malgrès ça mais il faut que ça vaille le coup à leur yeux. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:27
Ba pourquoi vous faites pas un prix evolutif comme pour le prix des place plus on paye plus le coffret est remplis comme une collection >< on augmente les objets en fonction du prix XD
|
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 16:30
Tu croit qu'il vont faire plusieurs coffret collector ^^?
|
![]() |
1 jul 2009, 16:32
sa fait pur le nombre de kikou repondant au sondage .. fo vraiment etre *** pour repondre 9 euro.... a ce prixla on aura rien d'interessant ... pareil pour l'ancien sondage ... de l'abonement ... c'est completement ***pour un coffret special de demander de l'abonement et srtout se serai inutil pour 9/10 des joueurs... enfin bbref j'ai voter 39
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:34
Regardez : personne n'est venu dire des messages genre "9€ c'est le mieux moi j'ai pas assez pour payer plus"donc ils réfléchisse à peine, il regarde le prix puis il vote.
Sans oublier les gamins qui pensent que c'est la même chose pour un prix différent... Ce message a été modifié par JBjulJBjulien - 1 jul 2009, 16:33. |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:41
Oui l'idée de l'abonnement c'est carrément débile et du gachi...
L'abonnement c'est pas collector... Et 9€ voir 19€, c'est peu car le contenu sera vraiment minime... donc 39 à 59€ mais on veut du VRAI collector. Et non pas une panoplie Boune évolué... [xD] Je ne dit pas vouloir d'une panoplie qui roxx troOOop, mais juste d'éviter la panoplie LvL 39 inutile. De nouveaux cadeaux IG et IRL seraît de bienvenue et ferait exclusif... |
![]() |
1 jul 2009, 16:46
Moi je suis d'accord avec ceux qui ont dit que le mieux serai un pack collector(Ne l'oubions pas ) ayant un prix qui avoisine les 25-30 voire même 35€ . Mais bon si c'est pour avoir a l'intérieur un abonnement , qui ne servirait qu'a 10% des joueurs , où bien encore des petites figurines en plastiques qui tiennent pas quand on les déplacent cela ne vaudrait pas le coup.
Mais bon quand même venant d'Ankama on peut s'attendre a quelque chose de vraiment bien |
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 16:45
|
![]() |
1 jul 2009, 17:08
bn je fait osi pouser ma crise sur ce forum
avi a tt les kiko et noob (et otre osi) areter de voter 9€ vous voulez des truc ds e coffret ou pa avec 9€ on a 1 peluche a 5€ et 1 abonnement de 1moi a 5€ et il sont deja depasser le bugjet (oui vous alé me dire ce ke 1 € mait mtiplier le par je se pa moi 800 coffret sa fait 800€ de perde net c imposible pour ankama) vous mette ou minium 39€ meme si c relatifment cher c le bn prix vous proposer plein de truc mai vous imétait pa le prix vou reflechire avant dachir(^^ chose ke je ne fait jamai) mai bn vous ete rdicule davoir voter 9 € fo pa vous attendre a granchose |
![]() |
1 jul 2009, 17:10
Si on veut un truc vraiment collector, il faut y mettre le prix.
Je dirais environ 40-50 euros. Après sa dépend de ce qu'il y a à l'intérieur. Sinon, on peut toujours proposer des trucs a mettre dans le coffret? J'ai eu une idée trop tard..... J'avais pensé a un truc qui permettrait de changer le skin de base d'un perso... |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 17:13
La je trouve que tu exagere 40-50 Euros alors la faudrait metre un abonnement dofus,1 peluche,1 figurine (sa depend) etc ...
|
![]() |
1 jul 2009, 17:15
Vous dîtes tous qu'il faut le mettre a un prix assez élevée mais vous allez même pas l'acheté je suis sûr :S
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 17:18
Moi je saoulerais mes parent jusqua qu'il me l'achete lol.mdr
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:23
Si on propose un prix assez élever, c'est pas que pour faire chier les gens sérieux...
Pour avoir du contenu déjà, et car c'est un collector... donc. Et si on propose un prix élevé c'est qu'on pense pouvoir l'acheter non ?.. Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 1 jul 2009, 17:25. |
![]() |
1 jul 2009, 17:25
Bonjour , Ont ne peut rien dire sur les prix car il faut dire aussi si ont met une peluche dans le collector je miserai sur les 9 euros mais apres ci c'est mieu ont peut tout de suite pensé plus haut sur le prix en tout cas je demande un petit peut plus d'info sur ce qu'il y aura a l'interieur moi =)
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:35
Oui, avoir plus d'information sur son contenu serait indispensable pour avoir de réel avis et non pas des 'à peu près', 'environ si'.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:42
il m'est impossible à répondre à ce sondage. On nous demande d'évaluer le prix d'un coffret en ignorant ce qu'il y a à l'intérieur.
Je comprend bien qu'Ankama fait une démarche inversé en posant dans le coffret ce que les gens sont prêt à mettre pour un truc qu'ils imaginent. Je trouve ça franchement malsain comme moyen marketing. On voit qu'il s'adresse bien à une communauté très jeune. Facile de comprendre qu'une fois la majorité ayant posé un prix, il sera facile de mettre dans la boite les produits tout en conservant, en priorité la marge bénéficiaire. je boycotte complètement ce sondage. Je n'estime que ce que je connais |
![]() |
1 jul 2009, 18:16
il m'est impossible à répondre à ce sondage. On nous demande d'évaluer le prix d'un coffret en ignorant ce qu'il y a à l'intérieur. Je comprend bien qu'Ankama fait une démarche inversé en posant dans le coffret ce que les gens sont prêt à mettre pour un truc qu'ils imaginent. Je trouve ça franchement malsain comme moyen marketing. On voit qu'il s'adresse bien à une communauté très jeune. Facile de comprendre qu'une fois la majorité ayant posé un prix, il sera facile de mettre dans la boite les produits tout en conservant, en priorité la marge bénéficiaire. je boycotte complètement ce sondage. Je n'estime que ce que je connais Je suis tout à fait d'accord . Il faudrait plus de reinseignements sur le contenu , même si vous voulez gardez la surprise , il faut au moins quelques voies , qu'on sache si on va acheter une peluche à 50 E ou si pour ce prix on n'aura des trucs giga super cool ( faut regarder ce qui a été dit pour l'autre sondage). |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 19:22
De base le sondages était fait pour savoir jusque a quel prix les joueurs était pres a metre
Mais en votyant sa je pense qu'il vont metre leur prix a eu et si on est pas content c'est pareille Pour parler des prix je trouve que 60 euros c'est quand même excessif je suis d'accords c'est un cofret colector mais la sa fait bobo au fesses |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 19:23
Exact pandorian
Personnellement, j'ai voté 19€, j'irai pas plumé mes parents pour une pauvre peluche et des stacks à mettre sur mon frigo perso, donc à quoi sa sert ? Si c'est plus haut que 29€ une majorité ne vont pas l'acheter même si, ils ont l'argent, mettre 29€ dedans, déjà qu'on s'abonne c'est déjà sa je trouve, et en plus on ne connait pas du tout ce qu'il va y avoir dedans... Des figurines ? Stacks ? Autocollant ? Peluche ? ... J'accepte le boycotte tant que je ne connais pas non plus ce qu'il va y avoir dedans (J'ai 14ans, et personnellement, j'irai pas plumé mes parents pour un coffret collector) Merci. ~ Joueur de Ménalt : Mini-Sephy ~ |
![]() |
1 jul 2009, 19:54
Disons d'abord que le sondage pour l'instant est bad ( du moins cher au plus cher ).
Je pense que la communauté de Dofus est trop 'enfantine' a mon gout pour faire un sondage de se genre en voyant les résultats. Pour 9euros le seul pack que vous pourrez avoir ce sera le pack Dofus magazine, bien qu'étant normal, vu la crise ( Cependant il faudrait quand même faire profité les plus petit budget ainsi que les plus gros, ou peut être faire des pack 'niveau' ^^. Je dirais que le pack collector devrais tourner dans les 40 euros pour éviter les excès, comme nous refouler 2 Dofus magazine et un paquet de goodies pour 25 euros. Cordialement, Kosuke de Raval.
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 20:28
en fait la question reste vague. Vous dites que le contenu dépend du prix... Pour ma part je pense plutôt que le prix dépend du contenu
|
Abonné
1 jul 2009, 20:39
Bonjour ceux qui serait simpa ca serait un vraie dofus genre en cristal vers 30 euro mais je pense pas que sa sera pas ca mais si c'est ca j'achete directe bye.
Ce message a été modifié par dark-viruis - 1 jul 2009, 20:40. |
![]() |
1 jul 2009, 20:38
Oula j'ai vu les résultat, et je me suis dit, c'est pas possible, les joueur sont un peut be-bête ou quoi?
55% le veulent a9€ donc pour 9€ ont aura pas des truc génial dans se coffret, je sais pas sis vous savaient, mais les figurine, peluche, et autres goodies, sa tombe pas du ciel, faut payer la mains d'oeuvre, le transport donc sa coute forcément, il me semble qu'un figurine coute 15€ sur le store? En admettant qu'ANKAMA fasse un minimum de profit en mettant, une figurine dans le pack, rajoute une peluche (7€) + n'importe quoi d'autre, rien que sa reviendrais a environs 10€ pour la figurine et 3à5€ pour la peluche = 13a 15€ + le reste donc pour 9€ on aurais 2 peluche ou QUE des cadeaux "en jeu" et personnellement je ne l'achèterai pas si il n'y a que des cadeaux en jeu! Donc voilà moi je propose de remettre les compteurs a zéros pour ce sondage et que tout le monde réfléchisse a leur réponse, mais par pitié, ne prenait pas en compte les vote a 9€ je ne veut pas un pack collector avec UNIQUEMENT des item en jeu ^^ Voilà, pour ma pare j'ai voter 29€ EDIT: WAOW chocked je ne trouve plus les figurine du wa et du craqueleur sur le shop :'( Ce message a été modifié par Allannah - 1 jul 2009, 20:41. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 20:56
Je suis completement d'accord avec pandorian. Comment pouvons-nous donner un prix sans connaitre le contenu du coffret? Ils veulent nous refaire A prendre ou a Laisser avec ce sondage ou quoi?
|
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
1 jul 2009, 20:56
Vous avez déjà vu un coffret collector de johnny halliday à moins de 150 euros ?
Un fiml en VRAI édition collector à moins de 30 euros ? Quand je parle d'édition collector, mes réféences sont Terminator 1 en ultimate et le coffret Terminator 2 Le terminator 1 en ultimate était a 45 euros... L'emballage, une boite en aluminium avec le terminator en relief. Dedans, le film original remasterisé, la version longue remasterisée, un bouquelet sur les anecdotes de tournage, des bonus sur le making of et encore d'autres choses... Le terminator 2, une boite imposante en plastique avec l'affiche du film en hologramme. Un bouquin sur les anecdotes de tournages et diverses choses. 3 DVD, un pour le film original, un pour la VO version longue sous titrée, un bourré à ras bord de bonus divers comme pour le premier. 45euros aussi... Donc demander un collector a 10€, c'est un peu un non sens... C'est le prix de la boite, une notice + 1CD... Meme pas d'abonnement dans la boite... Pour avoir un début de collector, il faut tabler sur 30 euros, ca fait a peu près 20 euros de "goodies". Et là, on peut mettre plus qu'un CD, une notice et un petit abonnement. A partir de 50 euros, on a affaire à du vrai collector. Sachant qu'un collector, c'est aussi une boite travaillée ! L'exemple de série comme X-files, le coffret ( bon vu la taille, ca tient plus du coffre que du coffret... ) reprend le thème des dossiers classés ! Ou bien le coffret ultimate de terminator 1 tout en aluminium avec un relief... On peut regarder aussi Stargate, où les coffret de saisons ont la forme d'une porte des étoiles... Un collector, c'est une belle boite, avec des trucs intéressants dedans pour les fans ! Donc ceux qui ne sont prêt à n'investir que 10 euros ne sont pas à prendre en compte car ils ne sont intéressé que par l'aspect prix... Ce ne sont donc pas des fans Un fan regarde si le contenu vaut le prix du coffret. Et généralement, il sait qu'un collector, c'est pas donné |
![]() |
1 jul 2009, 21:12
C'est la que ont se rend compte de la moyenne d'age 9€ srx faut arreter les gars.
|
![]() |
1 jul 2009, 21:18
Bonjour, bonsoir
Tous d'abord je serais bref Je pense que il ne faut pas s' acharné à mon goût sur 9€ c'est pas assez où 50€ c'est trop même si ANKAMA cherche à nous faire rêvé à ce que l'ont pourrais trouver dans ce coffret je pense que les personnes chargés du projet devraient plus nous éclairez sur la piste de ceux pack. Voila pour ma réponse, sur ceux je vous souhaite une agréable nuit ou un bon jeu Cordialement Dead-momi / Dead-panda Du serveur rykke-errel |
![]() |
1 jul 2009, 21:23
sa sere a rien de voter 9 heuro pour rien avoir mois 30 ses le mini
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 21:45
Moi je dis environ 90 euros si on veut avoir des trucs cool dedans , voire meme 150 euros et la on aurait meme une nouvelle race à jouer seulement pour les detenteurs du coffret ...
|
Ancien abonné
1 jul 2009, 22:09
9euros sa fais pitier
sinon je ne pense pas qu'on irais jusqu'a mettre une classe qu'on ne pourrais avoir qu'en payant...personnellement jai voter 30 car sa permet un contenus qui peut etre sympa Ce message a été modifié par mini-sariki - 1 jul 2009, 22:14. |
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 22:31
Effectivement, vendre un coffret dit "Collector" à 9 euros serait totalement inutile.
Cependant, si Ankama fait quelques efforts ( Après, plus cher qu'une trentaine d'euros, c'est moins abordable et moins attractif, effectivement. |
Ancien abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 23:23
Bonsoir,
pour le coffret collector, je pense que je pourai mettre le prix d'un jeux neuf c'est à dire 50 € a 60 €. Mais bon je pense qu'a ce prix y aura que les vrai fan comme les coffret collector de wow qui montre 70 et 90 €( je suis pas sur prix) donc voila j'espère que mon avis aidera a la formation du coffre ^^ evil-karak enu sur rushu |
![]() |
2 jul 2009, 05:53
Si c'est pour demander l'avis des joueurs et ne pas y faire attention autant ne pas faire de sondage. En prime je pense que tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis adulte, je travaille et je gagne ma vie mais bizarrement j'irai pas mettre 50€ dans un coffret. C'est pas parce que tu aime quelque chose que tu va forcément sauter sur tout les produits dérivés qui peuvent sortir. Et pour les gamins qui sont pas encore majeur pense bien que papa maman vont pas dire "bien sur on te l'offre ton coffret à 50€ sans discuter". Bas, 60% des joueurs fauché et des gosses de 12ans ecervellé on répondu 9euro... hônnetement, j'ai 14ans, et j'ai de l'argent(Sa sert a sa un job d'été) Alors tu te lève, tu cherche et tu bosse, réelement, les cré**** qui répondent 9euro je les appeles abrutis, T'as quoi pour sa hein? OMG un super porte clef qui ce brise, une carte de loterie minable avec lequel un équipement pourie, et pour finir le tout, une carte pour porte " Ne pas déranger le tofu qui dort " Myranix, si le contenue équivault a 50euro, moi j'le prend, sa a bien me couter une peleter (150$) Si ya de l'abonnement, quelque carte de loterie, des objets collector(J'sais pas trop quoi) Un item IG peut-être, comme la chachate rousse =) (Mais autre puisque elle, elle est sur un autre serveur NA!) En plus, 60% de 6000, sa fait du 4000 ... 4000 gosse fauché ------) [0]* Sortie... Vendre du beau a bon prix, et du laid a prix ridicule... Bref perso j'ai mon idée... Entre achetté une voiture moche a 5000$ et achetter une belle voiture a 10-20 000$, j'ai fait mon choix... |
![]() |
2 jul 2009, 05:59
Moi je dis environ 90 euros si on veut avoir des trucs cool dedans , voire meme 150 euros et la on aurait meme une nouvelle race à jouer seulement pour les detenteurs du coffret ... 150 sa fait très cherrot, autant m'achetter une xbox 360 enfin voila quoi... |
![]() |
2 jul 2009, 06:49
Je suis completement d'accord avec pandorian. Comment pouvons-nous donner un prix sans connaitre le contenu du coffret? Ils veulent nous refaire A prendre ou a Laisser avec ce sondage ou quoi? Faudrait arrêter de dire n'importe quoi sans réfléchir les gars... Bien entendu qu'on achètera en fonction de ce qu'il y a dedans mais là Ankama cherche avant tout à connaitre le "budget moyen" que les joueurs dans leur ensemble sont prêts à mettre, donc si tout le monde dit "on veut un coffret à 9€" ben ils feront un coffret dans ces prix là et le coffret risque d'être minable car pour 9€ on ne risque pas de voir une figurine ou autre dedans, on aura au mieux un simple feuille avec la carte dessinée dessus et éventuellement un CD où ils auront regroupé des musiques, des photos, etc.. Alors que si on dit "coffret à 40€" là ils pourront mettre plus de matos dedans et faire un coffret plus intéressant. Faudrait pas penser qu'ils ont déjà fait leur coffret et qu'ils tentent de savoir à quel prix le fourguer hein... Quand on lit ce que la plupart des joueurs espèrent voir dans le coffret et ce qu'ils sont prêts à mettre comme argent pour l'acheter on se rend bien compte qu'ils ne réfléchissent pas et qu'ils n'ont pour la plupart aucun sens de la valeur des choses... |
Abonné
2 jul 2009, 06:54
Bas, 60% des joueurs fauché et des gosses de 12ans ecervellé on répondu 9euro... hônnetement, j'ai 14ans, et j'ai de l'argent(Sa sert a sa un job d'été) Alors tu te lève, tu cherche et tu bosse, réelement, les cré**** qui répondent 9euro je les appeles abrutis, T'as quoi pour sa hein? OMG un super porte clef qui ce brise, une carte de loterie minable avec lequel un équipement pourie, et pour finir le tout, une carte pour porte " Ne pas déranger le tofu qui dort " Lol... Tu dois pas savoir qu'en France il est quasi impossible de trouver un job d'été à 14 ans. Donc non désolé tout les gosse n'ont pas autant de chance que toi. Ouvre les yeux un peu |
![]() |
2 jul 2009, 07:04
Tiens pour donner l'exemple j'ai acheté le coffret collector d'Age Of Conan à 69€:
- une grosse boite en carton qui a la forme d'un gros livre (30x40x10cm) - une carte du monde sur un simili cuir (40x40cm) - 4 DVD avec le jeu, un CD audio des musiques originales du jeu - un beau livre d'artworks de 115 pages (30x30cm) - un livret avec les règles du jeu - une monture spéciale coffret collector IG - une bague IG qui donne 10% d'XP en plus jusqu'à un certain LVL - 1 mois d'abonnement (valeur 15€ environ) Donc si on considère la même chose pour Dofus: - une belle boite - une carte d'Amakna (pas forcément sur simili cuir) - un CD du jeu et éventuellement un CD avec au choix des musiques, photos, screens, anciennes versions, etc..) - un petit livre d'artworks - un livre avec les règles du jeu - un cadeau IG - un mois d'abonnement (ben oui c'est quasi obligé car les nouveaux joueurs voudront pouvoir jouer directement) - éventuellement une figurine, un Dofus en plastique ou n'importe quoi qui serait dans la boite Ben forcément on devrait approcher les mêmes prix, évidement Ankama peut baisser un peu la qualité des produits pour réduire le prix (pas de simili cuir pour la carte, pas de livre d'artwork de grosse qualité, etc...) on peut dire qu'un prix raisonnable pour un coffret collector serait entre 39€ et 59€ en fonction de la qualité et de la quantité des produits. |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 07:26
Citation ce ne sont donc pas des fans Ce sont donc des gens qui ont pas les moyens plutôt , on est pas tous riche , personnellement j'ai voté 9€ et je l'assume , mais après avoir réfléchi j'ai pris mon 2e compte pour aller voter 19€ , mais je mettrais pas plus , sauf si VRAIMENT ça en vaut la peine , et encore , ça sera mon cadeau de noël ... /w Fekavalou (Féca niveau 181 sur Otomaï) |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 07:31
je pense personnellement qu'une 30aine d'euros serait un prix acceptable, et j'irais jusqu'à 40 euros si le contenu en vaut la chandelle.
|
![]() |
2 jul 2009, 07:44
Bon alors 19, 5 pour la conception et construction de la boite, 10 pour le contenu et enfin 4 pour la TVA^^
|
Abonné
2 jul 2009, 07:55
Moi je pense que 500€ me conviendrais comme j'ai un max de blé et que ici il ya beaucoup de gens pauvres je pense être le seul a l'acheté ^^
Ce message a été modifié par adorelesblagues - 2 jul 2009, 07:54. |
![]() |
2 jul 2009, 08:00
C'est censé être drôle?
|
![]() |
2 jul 2009, 08:02
Moi si c'est une surprise est qu'en fait c'est la version 2.0 (+ la sortie d'un serveur monocompte svp) no souci pour le prix
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 jul 2009, 08:15
hello moi je dit 49€ euro c'est un bon prix
|
![]() |
2 jul 2009, 09:32
En ce moment les frais font pas au sommet.
J'ai donc mis 39€. Même si je l'avoue j'aurais bien vu 5 ans de Dofus alors allons pour 49€. Par contre quand j'ai vu les stats ... --------------------------------------------- Quel prix souhaiteriez-vous pour le coffret collector DOFUS ? 59€ 5% 49€ 2% 39€ 7% 29€ 14% 19€ 17% 9€ 55% Nombre total de votants 7054 --------------------------------------------- Une figurine 6% Un objet exclusif en jeu 32% Une carte du monde de DOFUS 10% De l'abonnement 49% Des vidéos 1% Autre (à préciser sur le forum) 1% Nombre total de votants 18646 --------------------------------------------- Et bien avec des stats pareil si Ankama les écoutes je n'aurais qu'une chose à dire : Vive le collector ... Cool 9,99€ TTC !!! Pour un abonnement de 3 MOIS !!!!! WOAWWWWWWW VIVE LES 5 ANS de DOFUS !!!! Moi j'aurais bien vu un ptit mixte de tout cela. Genre 40€ pour Une figurine 12/15 CM avec un truc pour dans le jeu se la péter un peu "J'suis fan et pas vous !!! Kikoolol !" et une carte qui aurais retracer les changement de Dofus. Apparition d'Amakna, Brakmar, Bonta, au fil des Patch et des années. Un truc génial. Recto : La carte super belle de la 2.0 précise et tout. Avec une légende. Verso : Carte actuel découper en zone avec les dates et les changement majeur. Les ancien perso, les anciens mobs. Car je pense que beaucoup de monde comme moi joue à ce jeu depuis longtemps ... Donc s'il vous plait, écouter la voix de la Sagesse !!!!! Merci de m'avoir lu, cordialement Jowy-Atreides, Disciple Ecaflip de Domen depuis 5 génération (ans) |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 jul 2009, 10:59
Si il y a un bon gros livre de BG avec bestiaire intégré etc etc je suis prête à mettre cher. Mais une figurine, un abo ou une peluche j'acheterai pas même si c'est 9 euros... Un beau livre coûte cher, ce qui justifierait un prix élevé. Un CD, une figurine, une peluche ça coûte rien à produire (surtout si on fait de grosses quantités) et l'abonnement encore moins, alors pour du collector faut un beau livre. j'espère vraiment que ça sera un livre sur le BG ça fera plaisir à la communauté RP en plus (dont je ne fais pas partie donc preuve que ça toucherait une vaste clientèle et pas seulement la RP).
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 18:49
il est clair que ce sondage ne s'adresse pas au gamins, mais plutôt aux personnes majeurs
et plus . car il est tout aussi clair que tout les gamins ont répondus 9€ et malheureusement ils sont la majorité des joueurs de dofus . Donc pour pour tout les joueurs entre 8 ans et 17 ans je vous demande d'aller chercher vos parents pour qu'ils repondent à votre place à ce sondage reformulé de la sorte : "papa/maman (grand sourire) combien serais-tu prêt à dépenser pour mon anniversaire ou mon cadeau de noël" car personnellement je tiens pas à me retrouver avec une jolie boite vide entre les mains . Même si je sais que vous n'avez pas d'argents et gnia gnia gnia, je vous rappel que les produits dérivés Dofus ne sont pas indispensable pour jouer au jeu . voila 59€ ! |
![]() |
2 jul 2009, 19:56
Soyons sérieux enfin, on ne peut pas mettre grand chose dans un coffret collector à 9 €
|
![]() ![]() |
2 jul 2009, 21:07
Moi j'y metterais 59€ avec frais de transports + taxes y compris vu que j'habite super loin ^^
|
![]() |
2 jul 2009, 21:10
Bonsoir,
Alors moi je serais d'avis de mettre ce Collector à 49 euro Un collector d'aprés moi ne doit pas etre si peu cher 9 euro voyons que voulez vous pour un tel prix,49 euro on peut esperer avoir un objet de collection,je pousserai meme au prix maximum de 59 euro,car un collector c'est une chose que peu de monde peut s'offrir,donc celà doit avoir un prix,pour ceux qui vont raler "quoi 59 euro mais jamais je ne pourai l'acheter" eh bien desolee mais c'est le prix à payer pour obtenir un objet rare,rien n'es gratuit ou donné donc ou vous economisez ou vous attender Noel ou votre anniversaire afin qu'on vous l'offre! Car si je doit acheter un Collector que toute la planéte Dofusienne peut s'offrir sans aucun probléme alors ce n'es plus un objet rare mais un coffret tout court! |
![]() |
2 jul 2009, 21:43
Quand j'ai vu que 55% des votants ont voté 9€, j'ai eu un petit sourire ^^ Bref. Je tiens a préciser que j'ai 15 ans, que j'ai pas particulierement beaucoups d'argent et que ça fait longtemps que je demande plus a papa/maman de m'acheter si et ça. J'assume ce que j'achete, j'assume ce qu'il me reste apres. Ceux qui votent 9€ ont du se dire "oua on a karémen le choa du pri trp koule on va metr 9 euro kom sa c pa cher olol". Il y en a certes qui sont conscients de ce qu'ils votent et qui l'assument. J'ai voté 39€, ce qui permettrait d'avoir deja de jolies choses dans un coffret, mais je pense que j'aurais plutot dû mettre 49€. Comme il a été dit, c'est un coffret COLLECTOR ! Et qui dit collector dit du beau du rare de l'exclu ! Apres c'est clair, s'il est a 49€ faut assumer de l'acheter et qu'on ai plus d'argent apres ! Faut savoir gerer votre argent "les cocos" ^^
Sur ce, je vous souhaite a tous une bonné soirée ~ Nevero, Maimane ~ |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 21:50
Ouai c'est vrai qu'il faut pas abuser non plus au vote a mettre 9€ parce que a 9€ tout le monde se l'achèterait et si tous le monde l'a ben j'appel plus ça un coffret collector
Ce message a été modifié par ragna-rok - 2 jul 2009, 22:00. |
![]() |
2 jul 2009, 22:14
Un nouveau moyen de s'enrichir,hein "_" .
Bon aller truc inutile,disons 4-5Euros juste pour la fabrication quoi. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 02:40
Faut pas abusay 9 Euro vive les coffret collector merdique avec un item pour lvl 40 Powaaa et un peut d'abonnement ...
J'ai voté 49 euro car moi je veut le BEST OF BEST des coffret collector Donc je vous invite a faire voté vos mule aux prix le plus haut afin d'avoir un bon Coffret collector ... Twii-steur de danathor Ce message a été modifié par Twii-steur - 3 jul 2009, 02:41. |
Abonné
3 jul 2009, 06:14
Collector => rare/exclue?
Lol....Je me pose des questions sur votre naïveté là. Vu le nombre de DVD qui sorte en "collector" et qui reste en vente pendant 2 ans... xD Vous êtes vraiment marrant. Collector ça sous entend pas busay de la mortkithu. Ça sous entend juste un nouveau moyen de ce faire de l'argent. Et j'en mettrai ma main à couper que si le coffret sort il sera disponible un très long moment. Faut assumer aussi le fait que la plupart des joueurs soient petits alors faut pas s'étonner du résultat du sondage. Je gagne ma vie, je suis adulte toussa toussa et pourtant je mettrai pas plus de 25 euros maxi. |
![]() |
3 jul 2009, 06:18
L'ideal sa serai de faire :
Un pack à 59(une figurine.un objet esclusife.une carte du monde de dofus de l'abonnement etc ), Un pack à 49(par exemple la figurine en moin), Un pack à 39 (par exemble la figurine et une carte du monde en moin) Et puis comme sa tout le monde choisie sont pack qui peut s'acheter et pas besoin de faire un sondage (escuser moin pour les fautes d'orthographe |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 jul 2009, 06:23
LA SA MENERVE deja labonnement ki devrais y avoir dedans car un cofret c pour avoir un truc esclusif quesque on sen moque de labonnement enfin c'est sur jamais personne ets abo ^^ 2eme le prix toujour parreile le moin cher ebn nON 19 euro c bien c pas énormme mais aumoin sa ira biensur si vous vouler de l'abonnementa lors faut que vous donner 48 euro pour le cofret ..... vous vouler le mieux mais le prix le plus pti rolala bon donc moi c 19 euro ! pas 9
|
![]() ![]() |
3 jul 2009, 10:49
moi je dirai vers les 25euro car sui pas riche nn plus =(
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 10:56
Moi, je dirai 25.Perso biensure. Apres c'est ANKAMA qui choisi mais le prix doit rester resonable!
|
![]() ![]() |
3 jul 2009, 12:18
Pour ma part, je pense pas qu'on puisse voter pour un prix sans connaitre le contenu...
Mais je pense qu'il en faudrait 2, un vers 19€ pour les mineurs/radins/fauchés et un plutôt vers 39/49€ pour les vrais fans^^ Donc j'ai voté le compromis avec 29€ |
![]() |
3 jul 2009, 16:08
Moi je dirai du 15 € mais sa ferait trois fois un mois d' abonement mais bon c ' est pas cher dofus .[
Ce message a été modifié par pikatop - 3 jul 2009, 16:08. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 17:07
Moi je dirait : plusieurs pack :
-30€ 2 peluche(chacha/marcassin)/1 moi d'abonnement/ 1 dofus mag/1 tome dofus -40€ 3 peluche(chacha/marcassin/tofu)/3 moi d'abonnement/2 dofus mag/2 tome dofus -50€ 3 peluche(chacha/marcassin/tofu)/6 moi d'abonnement/3 dofus mag/3 tome dofus -60€ ( sa devient lourd ^^) 3 peluche(chacha/marcassin/tofu)/6 moi d'abonnement/4dofus mag/4tome dofus/2 t-shirt/plusieurs goodies -70€ peluche(chacha/marcassin/tofu)/12 moi d'abonnement/ 6 dofus mag/6 tome dofus/2t-shirt/plusieur goodies/artbook/10 carte loterie (+ eux des dofus mag et des tome dofus) pour le 70€ sais beacoup mes collector et puis sa permet a ankama de se faire de l'argent quands même Ce message a été modifié par Fu-Spleen - 3 jul 2009, 17:08. |
![]() |
3 jul 2009, 18:53
Moi personnellement je dirais que le prix devrait être entre 29€ et 39€ c'est le prix d'un jeu online commercialisé aprés si ankama veut rajouter des objets etc ... oui la le prix devrait être de 49€.
Mais il y a un dernier point important la moyenne d'age de dofus ^^ et oui la plupart des joueurs de dofus sont jeunes et tous les parents n'ont pas forcement envie de mettre de l'argent la dedans enfin tous cela pour dire que un bon prix serait 39€ car cela est accessible pour tout le monde ou sinon 29€ aprés sa dépend d'ankama voila merci de m'avoir lu et bon jeu à tous et à toute |
![]() |
3 jul 2009, 19:53
Moi je ne paierai pas même un seul centime pour quelque-chose qui vient de vous.
Cordialement, Crecerelle |
![]() |
3 jul 2009, 22:42
Ce n'est pas en postant des messages comme celui ci qui font avancer les choses alors abstient toi la prochaine fois ou précise le fond de ta pensée
Merci bien |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 23:12
61% => 9 euros...Mouhahahahaha vous avez vu la vierge en technicolor les mecs
Blague à part, je vois mal ça à moins de 30 euros, après si le contenu suis pourquoi pas, mais justifiez pas le prix par 3 cartes de loterie et quelques autocollants hein, faut qu'il y ai des trucs interessants (genre un mini-artbook ou des choses comme ça)... |
![]() |
4 jul 2009, 00:03
|
Abonné
4 jul 2009, 13:37
Bonjour , cette question de contenue du coffret m'intrigue
c'est sure que sa serait lassant de voir dans son coffret des item du genre bandit ou tourmenteur dont personne ne se sert preferent up leur dragodinde. je pensais peut-etre a certaine idée qui sortirait un peut de l'ordinaire : - un sac de kamas d'une certaine valeur (selon l'abonement choisi)(ex:1Mk par tranche de 10€) - un Nouveau dofus avec des effet tres special (par exemple avoir un sort du autre classe ou un sort commun devastateur) - une nouvelle sorte de dragodinde (squelette par exemple tant attendu) -un lot de 100 parchemin de caractéristique au choix (souvent utile pour les prerequis ou pour roxxer toujours plus,tout autant pour mieu XP) -d'autre idée me viendront plus tard |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
4 jul 2009, 14:21
Bonjour , cette question de contenue du coffret m'intrigue c'est sure que sa serait lassant de voir dans son coffret des item du genre bandit ou tourmenteur dont personne ne se sert preferent up leur dragodinde. je pensais peut-etre a certaine idée qui sortirait un peut de l'ordinaire : - un sac de kamas d'une certaine valeur (selon l'abonement choisi)(ex:1Mk par tranche de 10€) - un Nouveau dofus avec des effet tres special (par exemple avoir un sort du autre classe ou un sort commun devastateur) - une nouvelle sorte de dragodinde (squelette par exemple tant attendu) -un lot de 100 parchemin de caractéristique au choix (souvent utile pour les prerequis ou pour roxxer toujours plus,tout autant pour mieu XP) -d'autre idée me viendront plus tard -Le sac de kama, ca serait donner du crédit aux site de vendeur de kamas... Ce qu'Ankama ne peut se permettre -Nouveau dofus alors que tous les ancien éléments ne sont pas implantés ? -la dragoinde squelette n'est pas implantée, quand est-ce que vous comprendrez ? -100 parchos... Tout ce que tu viens de décrire n'est absolument pas collector car tout n'est que cadeau en jeu tout en étant plus ou moins prévu dans un futur plus ou moins proche... Et Ankama veut que vous puissiez mettre quelque chose de réel sur une étagère... ( et pas forcément qu'une boite aux couleurs de Dofus... ) Donc va falloir revoir tes idées de cadeaux car ca ne colle absolument pas à un collector et à l'idée que veux faire Ankama ^^ |
Abonné
4 jul 2009, 14:50
Dans ce cas qu'ils precise ce qu'ils vont mettre ou subsebtible de mettre.
moi je voudrai des exclusife mi virtuel(pour le jeu) comme du reel pour ma chambre je conte bien refaire toute ma deco version dofus ( j'ai dja une etagere c dja bien |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 15:09
ouai sa serai bien des cadeau pour dofus et des figurines des otocolant des portecle rsa sa serai bien
|
![]() |
4 jul 2009, 23:22
Nan mais quand je lis les sondages pour le pack collector ça fait peur !
9 euro pour de l'abonnement et un objet en jeu ! Woo de quoi répondre aux délires et désires des Kévins et autre kikoulol ! j'ai voté 59, au dessous non merci ! si c'est pour recevoir une crte postale avec un jeu à gratté pour gagner un chapeau ridicule qui sert à rien en jeu, je préfere m'acheter le Dofus Mag qui lui est interessant avec en bonus la carte ... |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 jul 2009, 11:44
Yoouuhoou j'ai mit le 20 000e vote x)
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 jul 2009, 13:36
J'serais prêt à y mettre 50€ si ce coffret en vaut vraiment la peine.
|
Ancien abonné
5 jul 2009, 13:47
Je dirais avec le collector accés à une zone spéciale:
9 €: Accés à la zone pendant 3 mois + Goodies. 19€ : Accés à la zone pendant 6 mois + Goodies Ect... Puis pour 59€ : Accés à la zone à vie. |
Ancien abonné
5 jul 2009, 18:26
pas mal nn?
|
![]() |
5 jul 2009, 18:45
Puis pour 59€ : Accés à la zone à vie. Lol trop buzay, en+ tu ne propose pratiquement que des abos Aller un bon dodo pour se remettre les idées en place EDIT: Perso moi je serais prêt a mettre 39 euros la dedans si le contenu en vaut la peine (c'est vrai ça il serait peut-être temps de nous dire ce qu'il y aura dans ce coffret "collector" si c'est pas un moyen de marketing bien sur). Ce message a été modifié par hugo-le-loup - 5 jul 2009, 18:50. |
Ancien abonné
5 jul 2009, 18:48
le concept est deja pris pas des mmo qui ont grand succés.
(wotlk) pour wow par exemple. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:08 |