[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:14
[News] Sondage : Prix du Coffret Collector
Depuis maintenant un peu plus de deux semaines, nous avons commencé à vous parler du coffret collector DOFUS, et nous conservons et analysons vos réponses aux deux premiers sondages.Il reste toutefois une question à explorer : quel prix fixer pour ce coffret collector DOFUS ? Nous nous doutons que pour beaucoup, c'est le prix le moins élevé qui prévaut. Il faut cependant être conscient que plus le prix du coffret collector sera élevé, plus son contenu sera exceptionnel ! Participer au sondage ! |
![]() |
![]() |
1 jul 2009, 15:18
Personellement je mise au moins sur du 30 euros, en dessous c'est pas la peine , si c'est pour avoir un pauvre porte clef et l equivalent d' un dofus mag en support papier j'appelle pas sa un coffret collector...( eh oui paske j'ai vu a 60% pour qu'il soit a 9 euros , a ce prix la vous aurez pas plus que ce j'ai dit :/ )
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:20
Déjà je peut dire le votes inutile du genre 9 euro faut pas i penser --' SI C EST EXCLUSIF MOI EJ DIT ENTRE 29:19 EUROS,9 euro c'est le pris d'un abonnement de trois mois ... Après ce qui espere voila esperer bien
Cordialement,Luffy-Sablier,Silvosse |
![]() |
1 jul 2009, 15:21
A quoi sa sert de faire un sondage si vous dit que le prit ne sera pas a 9 €???
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:22
Aux environs de 40 et 50€ pour un coffret convenable, en dessous je ne me donnerai même pas la peine de penser à ce que je peux touver dedans (surtout quand on voit déjà le prix des livres...).
Sinon il faudrait faire plusieurs versions du coffret: pour les "petits jeunes fauchés" une version light et une autre bien complète pour les vrais fans (avec une vie active ou de gentils parents lol) Sérieux 60% de 9€, ils pensent qu'ils vont avoir quoi à ce prix? La boite vide |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:24
Bah tu pense vraiment que le prix sera de 9 euros pour un PACK COLLECTOR REFLECHI UN PEU ... Espece de Bouftou ...
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:25
Faut de l'argent pour faire tout les pack comme tu dit...
|
![]() |
1 jul 2009, 15:24
[Edité par ToufouDofus : L'utilisation des raccourcis sms n'est pas autorisée sur ce forum. Votre accès au forum est donc temporairement suspendus.]
Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jul 2009, 16:56. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:27
serieux 9€ vous esperez avoir quoi dedans ^^ un dofus en carton ! C'est la crise mais bon quand même faut pas capilotracter..
Moi je dis 20€ GRAND minimum , 30 , 35€ dans l'idéal mais je maintient mon idée avec des coffrets différents |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:27
[Edité par ToufouDofus : L'utilisation des raccourcis sms n'est pas autorisée sur ce forum. Votre accès au forum est donc temporairement suspendus.]
Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jul 2009, 16:56. |
![]() |
1 jul 2009, 15:33
Je ne pense pas qu'ils vont se casser le c** a faire 20 coffrets différents de prix, ça ne serait plus du tout UN coffret collector réfléchissez un peu ...
9 Euros c'est ridicule ... |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 15:45
Du calme!!!
Ils veulent l'avis des joueurs pour cerner le problème, est-il plus rentable de vendre 1 000 packs à 10€ ou 500 packs à 20€? C'est du pareil au même (enfin si le prix de reviens est avec le même pourcentage... aie mal au crane là). Bien sûr que les petites cervelles de iop vont répondre 9€ en se disant seulement que ce sera moins cher et sans penser que ce sera aussi moins bien fournit, mais c'est surtout pour voir si beaucoup de joueurs seraient pret à mettre le prix pour leur coffret. Situation finale: 50% des kikou ont répondu 9€ mais le coffret sort à 29, vous croyez vraiment qu'ils ne vont pas quand même courir l'acheter? Bien sûr que si. Je ne dis pas que le prix du coffret sera ou ne sera pas, mais juste qu'ils ne vont pas UNIQUEMENT regarder le pourcentage de chaque réponse mais aussi le nombre total de réponses. Si on a 50% à 9€, 20 % à 49, 10% à 59 et le reste 19, 29 et 39, celà signifiera que les fans mettrons le prix pour peu qu'ils trouvent qu'il est réellement justifié donc on aura peut être droit à un coffre à 40€ mais qui les vaudra vraiment à nos yeux (pas un porte clef et une carte de loterie quoi lol). En tous les cas moi j'attends de voir ce qu'ils vont trouver à mettre dedans avant d'émettre un avis quelconque sur le fait que ça vaille ce prix ou non. N'oublions pas que 50€ c'est 1 an d'abonnement tout de même, c'est énorme donc ça veut dire gros cadeaux à ce prix car la boite sur notre étagère équivaudra à 1 an de jeu soit 365 jours ou encore XXX heures de jeu (on comptera pas)... EDIT pour apsdepseudo: ça c'est sans dormir, manger, ... no life un an bonjour les cernes lol. Ce message a été modifié par tradd - 1 jul 2009, 15:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 16:04
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
1 jul 2009, 16:08
Situation finale: 50% des kikou ont répondu 9€ mais le coffret sort à 29, vous croyez vraiment qu'ils ne vont pas quand même courir l'acheter? Bien sûr que si. Je ne dis pas que le prix du coffret sera ou ne sera pas, mais juste qu'ils ne vont pas UNIQUEMENT regarder le pourcentage de chaque réponse mais aussi le nombre total de réponses. Si on a 50% à 9€, 20 % à 49, 10% à 59 et le reste 19, 29 et 39, celà signifiera que les fans mettrons le prix pour peu qu'ils trouvent qu'il est réellement justifié donc on aura peut être droit à un coffre à 40€ mais qui les vaudra vraiment à nos yeux (pas un porte clef et une carte de loterie quoi lol). Si c'est pour demander l'avis des joueurs et ne pas y faire attention autant ne pas faire de sondage. En prime je pense que tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis adulte, je travaille et je gagne ma vie mais bizarrement j'irai pas mettre 50€ dans un coffret. C'est pas parce que tu aime quelque chose que tu va forcément sauter sur tout les produits dérivés qui peuvent sortir. Et pour les gamins qui sont pas encore majeur pense bien que papa maman vont pas dire "bien sur on te l'offre ton coffret à 50€ sans discuter". |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:10
Du Dofus ?
Du Dofus Collector ? Du Dofus Collector Exeptionnel ? Je mise 29€ (30€), voir 39€ (40€), 49€ (50€) si il y a du lourd dedans, après c'est trop... bon 59€ (60€) si c'est du gros, gros collector... D'un, je pense que cela doit être en édition limité donc plus cher, et de deux, c'est que quand on aime, on ne compte pas ! Et tous dépends du contenu et des besoins de chacun... Perso, moi je serait près à mettre 59€ là-dedans juste car le familier est trop craquant ou donne un bonus intéressant (si il y a un familier), d'autres non... Après il y a l'esthétique, une des choses les plus important à mes yeux. Et pour finir le fait d'avoir quelque chose de 'réel' de Dofus... Par exemple, mes DofusMag sont bien à l'abri, bien rangé, je les consultes comme des Encyclopédies. L'idée de plusieurs Collectors est plaisante, chacun à son compte niveaux prix... Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 1 jul 2009, 16:47. |
![]() |
1 jul 2009, 16:11
Personellement, je trouve qu'un coffret collector avec quelque chose de bien a l'interieur (pas un bon pour pouvoir s'abonner 3 mois par exemple, sa sert a rien parce que dans ce cas la autant aller directement s'abonner sur internet, il n'y aura rien de collector la-dedans ^^ ), 29 ou 39 euros est un prix correct.
Bien sur, si l'objet est plus précieux a linterieur du coffret, je trouve normal que le prix y soit un peu plus élevé |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 16:12
Je pense que le vote de 60 % des joueurs pour un pack à 9€ montre leur lassitude concernant ce projet de coffret. En effet, cela fait le 3e sondage de suite qui est sur ce thème. La plus part des dofusiens sont des joueurs pas des accros à la panoplie dofus ! Je trouve que les sondages deviennent de moins en moins pertinents...
L'idée n'était toutefois pas mauvaise puisque les sondages précédents étaient une réussite. Faut juste pas en faire trop ! Ce message a été modifié par coyote-bussiness - 1 jul 2009, 16:17. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 jul 2009, 16:12
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:14
Apsdepseudo, il est vrai que les packs a 9 euros, les gens vont pas y trouver des masses...mais ce n'est pas une raison pour te sentir supérieur et dénigrer les gens qui ne partagent pas ton opinion.
Pi la solution du pack a 9 euros n'a pas été mise de côté alors n'affirme pas les choses sans savoir. Il est vrai que ce dernier, si il sort, serait peu fournit...mais il pourrait sortir.... Ankama n'est pas la société la plus riche du monde, mais elle a tout de même un chiffre d'affaire de plusieurs millions d'euros à son actif. Donc elle pourrait se permettre de faire plusieurs packs suivant le porte-monnaie de chacun. Pour ma part, un pack a 29 euros est un bon compromis, ce n'est ni trop ni pas assez...même si de toute manière, les cadeaux IG etc d'Ankama sont toujours assez inutiles, juste pour le fun ! =>(des items niveau 4X quand tu es niveau 190, bof...surtout quand ce sont des items qui ne se voient pas sur ton perso, fin bon...mis a part ça j'adore les familiers moi !). Ce message a été modifié par ryu-essonien - 1 jul 2009, 16:17. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:17
Salut,
j'pense que 19-29 euros serait pas mal, La n'est pas vraiment la question La question principale est Quelle est sont contenus ? Aprés Il n'y à pas que Nous à fixer un prix, Genre Le commerce Qui fait tourné Dofus,N'est pas à nous de décider Le pourquoi du comment,Par exemple Il vous Faut du profit Aussi (Héhé), Il y à plusieurs facteurs, S'il y à des figurines, Faut le prix Du plastique, de la peinture, de la colle fin' c'est compliqué C'est surtout à Vous de fixer un prix et de nous demander s'il est raisonnable Sur ce bon jeux à tous, Cordialement ! =) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:09 |