[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
[News] Sondage : Prix du Coffret Collector |
![]() |
1 jul 2009, 16:21
On veut du beau? On veut du rare? Alors on paye le prix! 59 euros pour du collector c'est le minimum pour moi...
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:23
Si c'est pour demander l'avis des joueurs et ne pas y faire attention autant ne pas faire de sondage. En prime je pense que tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis adulte, je travaille et je gagne ma vie mais bizarrement j'irai pas mettre 50€ dans un coffret. C'est pas parce que tu aime quelque chose que tu va forcément sauter sur tout les produits dérivés qui peuvent sortir. Et pour les gamins qui sont pas encore majeur pense bien que papa maman vont pas dire "bien sur on te l'offre ton coffret à 50€ sans discuter". Je travaille aussi, n'ai aucun frais mais ce n'est pas pour ça que j'irai mettre 50€ dans un truc qui ne les vaut pas. Après regardez les prix des jeux de console ou d'un bon livre (30€ pour quelques photos c'est cher payé), les gens en achètent malgrès ça mais il faut que ça vaille le coup à leur yeux. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:27
Ba pourquoi vous faites pas un prix evolutif comme pour le prix des place plus on paye plus le coffret est remplis comme une collection >< on augmente les objets en fonction du prix XD
|
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 16:30
Tu croit qu'il vont faire plusieurs coffret collector ^^?
|
![]() |
1 jul 2009, 16:32
sa fait pur le nombre de kikou repondant au sondage .. fo vraiment etre *** pour repondre 9 euro.... a ce prixla on aura rien d'interessant ... pareil pour l'ancien sondage ... de l'abonement ... c'est completement ***pour un coffret special de demander de l'abonement et srtout se serai inutil pour 9/10 des joueurs... enfin bbref j'ai voter 39
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:34
Regardez : personne n'est venu dire des messages genre "9€ c'est le mieux moi j'ai pas assez pour payer plus"donc ils réfléchisse à peine, il regarde le prix puis il vote.
Sans oublier les gamins qui pensent que c'est la même chose pour un prix différent... Ce message a été modifié par JBjulJBjulien - 1 jul 2009, 16:33. |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 16:41
Oui l'idée de l'abonnement c'est carrément débile et du gachi...
L'abonnement c'est pas collector... Et 9€ voir 19€, c'est peu car le contenu sera vraiment minime... donc 39 à 59€ mais on veut du VRAI collector. Et non pas une panoplie Boune évolué... [xD] Je ne dit pas vouloir d'une panoplie qui roxx troOOop, mais juste d'éviter la panoplie LvL 39 inutile. De nouveaux cadeaux IG et IRL seraît de bienvenue et ferait exclusif... |
![]() |
1 jul 2009, 16:46
Moi je suis d'accord avec ceux qui ont dit que le mieux serai un pack collector(Ne l'oubions pas ) ayant un prix qui avoisine les 25-30 voire même 35€ . Mais bon si c'est pour avoir a l'intérieur un abonnement , qui ne servirait qu'a 10% des joueurs , où bien encore des petites figurines en plastiques qui tiennent pas quand on les déplacent cela ne vaudrait pas le coup.
Mais bon quand même venant d'Ankama on peut s'attendre a quelque chose de vraiment bien |
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 16:45
|
![]() |
1 jul 2009, 17:08
bn je fait osi pouser ma crise sur ce forum
avi a tt les kiko et noob (et otre osi) areter de voter 9€ vous voulez des truc ds e coffret ou pa avec 9€ on a 1 peluche a 5€ et 1 abonnement de 1moi a 5€ et il sont deja depasser le bugjet (oui vous alé me dire ce ke 1 € mait mtiplier le par je se pa moi 800 coffret sa fait 800€ de perde net c imposible pour ankama) vous mette ou minium 39€ meme si c relatifment cher c le bn prix vous proposer plein de truc mai vous imétait pa le prix vou reflechire avant dachir(^^ chose ke je ne fait jamai) mai bn vous ete rdicule davoir voter 9 € fo pa vous attendre a granchose |
![]() |
1 jul 2009, 17:10
Si on veut un truc vraiment collector, il faut y mettre le prix.
Je dirais environ 40-50 euros. Après sa dépend de ce qu'il y a à l'intérieur. Sinon, on peut toujours proposer des trucs a mettre dans le coffret? J'ai eu une idée trop tard..... J'avais pensé a un truc qui permettrait de changer le skin de base d'un perso... |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 17:13
La je trouve que tu exagere 40-50 Euros alors la faudrait metre un abonnement dofus,1 peluche,1 figurine (sa depend) etc ...
|
![]() |
1 jul 2009, 17:15
Vous dîtes tous qu'il faut le mettre a un prix assez élevée mais vous allez même pas l'acheté je suis sûr :S
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 jul 2009, 17:18
Moi je saoulerais mes parent jusqua qu'il me l'achete lol.mdr
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:23
Si on propose un prix assez élever, c'est pas que pour faire chier les gens sérieux...
Pour avoir du contenu déjà, et car c'est un collector... donc. Et si on propose un prix élevé c'est qu'on pense pouvoir l'acheter non ?.. Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 1 jul 2009, 17:25. |
![]() |
1 jul 2009, 17:25
Bonjour , Ont ne peut rien dire sur les prix car il faut dire aussi si ont met une peluche dans le collector je miserai sur les 9 euros mais apres ci c'est mieu ont peut tout de suite pensé plus haut sur le prix en tout cas je demande un petit peut plus d'info sur ce qu'il y aura a l'interieur moi =)
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:35
Oui, avoir plus d'information sur son contenu serait indispensable pour avoir de réel avis et non pas des 'à peu près', 'environ si'.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 17:42
il m'est impossible à répondre à ce sondage. On nous demande d'évaluer le prix d'un coffret en ignorant ce qu'il y a à l'intérieur.
Je comprend bien qu'Ankama fait une démarche inversé en posant dans le coffret ce que les gens sont prêt à mettre pour un truc qu'ils imaginent. Je trouve ça franchement malsain comme moyen marketing. On voit qu'il s'adresse bien à une communauté très jeune. Facile de comprendre qu'une fois la majorité ayant posé un prix, il sera facile de mettre dans la boite les produits tout en conservant, en priorité la marge bénéficiaire. je boycotte complètement ce sondage. Je n'estime que ce que je connais |
![]() |
1 jul 2009, 18:16
il m'est impossible à répondre à ce sondage. On nous demande d'évaluer le prix d'un coffret en ignorant ce qu'il y a à l'intérieur. Je comprend bien qu'Ankama fait une démarche inversé en posant dans le coffret ce que les gens sont prêt à mettre pour un truc qu'ils imaginent. Je trouve ça franchement malsain comme moyen marketing. On voit qu'il s'adresse bien à une communauté très jeune. Facile de comprendre qu'une fois la majorité ayant posé un prix, il sera facile de mettre dans la boite les produits tout en conservant, en priorité la marge bénéficiaire. je boycotte complètement ce sondage. Je n'estime que ce que je connais Je suis tout à fait d'accord . Il faudrait plus de reinseignements sur le contenu , même si vous voulez gardez la surprise , il faut au moins quelques voies , qu'on sache si on va acheter une peluche à 50 E ou si pour ce prix on n'aura des trucs giga super cool ( faut regarder ce qui a été dit pour l'autre sondage). |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 19:22
De base le sondages était fait pour savoir jusque a quel prix les joueurs était pres a metre
Mais en votyant sa je pense qu'il vont metre leur prix a eu et si on est pas content c'est pareille Pour parler des prix je trouve que 60 euros c'est quand même excessif je suis d'accords c'est un cofret colector mais la sa fait bobo au fesses |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:20 |