[News] Sondage : Coffret collector |
[News] Sondage : Coffret collector |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 jui 2009, 13:53
[News] Sondage : Coffret collector
Il y a déjà près de 5 ans que DOFUS est sorti. Depuis la v1.0 jusqu’à la dernière v1.27, DOFUS n'a cessé d'évoluer pour devenir le MMORPG que vous connaissez aujourd’hui. En revanche, il n’a jamais été disponible dans le commerce traditionnel, à la différence des plus grands jeux vidéo. À l’occasion du 5e anniversaire de DOFUS, nous envisageons de vous proposer un coffret collector qui, à la fois, serait un objet unique, et permettrait à DOFUS de prendre place sur vos étagères de joueurs ! Avant cela, nous souhaitons recueillir vos avis.Seriez-vous intéressé par un coffret collector DOFUS ? Participer au sondage ! |
![]() |
![]() |
12 jui 2009, 14:04
salut salut jai pas bien comprit le packs collector sa veut dire que dofus sera plu gratuit en telechargement mai q'il va falloir l'acheter pour pourvoir y jouet ????
|
![]() |
12 jui 2009, 14:15
Je pense plutĂ´t que ce sera des sortes de goodies, une collection de figurines ou dans le genre. Collector quoi ^^
Jme vois mal mettre le jeu sur mon étagère |
![]() ![]() ![]() |
12 jui 2009, 14:35
Que contiendrai ce pack collector? Car si dedans il y a un livre avec l'évolution des screens de la 1ère béta à la 2.0 ça peut être super intéressant...
J'attends de vois ce qu'on nous propose dedans pour me prononcer dans le sondage mais je pense que oui ça serait une super idée. |
![]() |
12 jui 2009, 15:21
Que contiendrait il ??
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 jui 2009, 15:47
Je pense que c'est une excellent idée!!
la version gratuite pour ceux qui ne veulent pas dépenser pour quelque chose de physique et la version collector pour ceux qui preferent materialiser tout cela. en effet étant un grand fan du jeu, je me contenterai de me précipiter pour acheter ce coffret!!! connaissant ankama en plus, ils vont nous pondre des bonus in-game et autre trucs super alléchant avec un coffret juste sublime!!! je fabule la, je fabule! bon vivement d'autres infos pour ma part, même si d'autre s'en moqueront complètement.! |
![]() |
12 jui 2009, 17:31
J'avouerai que ça me paraît une idée fort intéressante et surement cool pour les adorateurs comme moi !
Imaginons qu'Ankama décide de faire plusieurs coffrets? Contenant chaque fois une figurine du jeu dofus des cartes de loterie, un livre de screen et voir même, des abonnements. Et peut-être même plus original encore ! Là dessus je fais confiance à Ankama. Franchement à ça, je répond positif ! En effet, si le prix n'est pas excessif. Et une fois encore je fais confiance à Ankama, car déjà , 5E/mois, ce n'est vraiment pas cher comparé un jeu auquel je pense et que vous devinez! INDICE : 13E/mois . . . Voilà , je suis tout enthousiaste à cette idée. Mais j'aurai aussi envie de dire ( et c'est le cas de le dire =D ), ne nous emballons pas trop vite. Merci de m'avoir lu. |
Abonné
Larve![]() |
12 jui 2009, 17:55
Ouè sa serait tros bien
Avec des goodies des cartes de loterie des téléchargement gratuit COOL |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 jui 2009, 17:57
Il est vrai que pour avoir une reponse le mieux serait d'avoir un minimum d'informations sur le contenu du coffret collector.
Parceque acheter un truc a 30€ pour avoir un poster et une peluche serait moyen. Enfin je vous fait confiance pour nous sortir un truc sympa. Je verai bien une version jouable de la 1.0^^ ou retrouver des sorts comme taniere des roches ou mot d'effacement Nostalgie |
![]() |
12 jui 2009, 18:25
Avec un beau magazine retraçant l'histoire en détail avec de belles interviews de joueurs là depuis 2005 ainsi qu'une interview exclusive de Manu, Kam et ToT.
Des images de la première version de dofus jusqu'à la 2.0 retraçant dans une chronologie les dates importantes pour Dofus (et tout ce qui tourne autour comme les sites etc...). Bref il y a pleins d'idées à exploiter ! |
![]() |
12 jui 2009, 18:50
Je suis prêt à investir 30€ si ce pack est quelque chose de durable et utile dans le jeu(abonnement, carte de loterie, autres), et distrayant hors-jeu (comme album des screen). Sans oublier l'ajout d'un objet original auquel les joueurs ne s'attendent pas et dont l'idée viendrait directement d'Ankama, afin de clore ce pack.
Voilà , je me languis de connaître la constitution de ce Collector. Pour finir, si il s'avère que c'est vraiment un bon collector, il faudra prévoir une grande quantité de ce produit et avec une bonne accessibilité. (Auchan, E-leclerc, maison de la presse ect . . .) =D |
![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:04
une idée
pourquoi pas faire comme des petit livre astuce interview comme a micromania avec donjon /metier / MAJ / dofus / cachette / etc ... pour 9€90 =) |
![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:24
Je ne sais quoi répondre au sondage car si c'est pour y trouver des petites figurines non merci.
Skorm, disciple du Dieu Ecaflip de cercle 0. En attente du serveur 'Mono-Compte'.
|
![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:31
Il est vrai que ce n'est pas très précis concernant le pack collector... que contiendrais t-il ?..
|
![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:33
Et oui, la question que tout le monde se pose: que y aura-t-il dans ce pack
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ La BD Dofus du moment!: Les aventures du p'tit osa Korrutan!! Disponible gratuitement sur le forum dofus.f r, rubrique forum des serveurs, sous- rubrique Mylaise! Pour aller plus vite, cliker ici! |
![]() ![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:35
J'ai aimé Dofus dès la première seconde, alors recenser tout ce qui a changé le long des ces années, OUI! Je suis pour !
|
![]() ![]() |
12 jui 2009, 19:59
Vous n'en serez rien.
La politique d'un coffre "Surprise" c'est justement le fait et le droit de pouvoir satisfaire ou non son acheteur et ainsi de cibler un public plus large. Si dans ce coffre il proposerait une carte de loterie pour un morceau de la panneau "Aventurier", vous seriez tenter de l'acheter avec le pass ? Mais si ce coffre vous propose quelque de surprise, dont vous ne savez rien, vous êtes forcément plus attiré. Après c'est la politique de se faire un peu de thume.. mais bon, ça satisfait toujours de voir dans son sac un nounours, une carte de loterie ou autre. On va donc pas se plaindre. |
![]() ![]() |
12 jui 2009, 20:19
Je pense que nous aimerions tous quelques éclaircissements sur ce coffret
C'est juste un sac de goodies ? C'est un coffret d'abonnement + goodies ? Nos Ă©tagères de joueurs ? Enfin bref, je fais confiance Ă Ankama sur le contenu de ce coffret, mais je vois mal comment rĂ©pondre Ă ce sondage en n'ayant que très peu d'informations Edit pour Sarkam : Il n'y a pas Ă©cris coffret surprise, mais collector, je me trompe ? Ce message a été modifié par -Edwin - 12 jui 2009, 20:20. |
![]() ![]() |
12 jui 2009, 20:38
Oui Collector. Mais le contenu reste quand mĂŞme inconnu...
|
![]() ![]() ![]() |
12 jui 2009, 22:03
Je vois pas à quoi ca sert de faire un sondage si on sait pas ce qu'il contiendra , le jeu en CD / DVD ? Des figurines ? Des magazines ? Des peluches ? Un mega pack de beaucoup d'objets AG avec des panoplies pour le jeu ou des abonnements et des trucs inédits ?? Forcément , le contenu crée une énorme différence , on ne peut pas vraiment voter sans connaitre ce pack collector , super j'achete un truc ché pa skil ya dedans ...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:59 |