Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
 martincasa
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:28 | #921
J'en est marre j'installe tout corectement et au moment ou je clic sur jouer POF! Plus rien !

Svp dit moi comment faire

Merci
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 vivebrakmarie...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 20:29 | #922
j'ai vu brakmare sa fait mal au yeux on dirait .... on dirait rien sa ressemble a rien

la honte j'ai presque envi de plus l'étre tellement sa me dégoute (bonta c'est pas mieu)

+  Quote Post
 maxence-om
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:29 | #923
Trop nul cette version de dofus 2.0 !! Vraiment sVp Akama rester sur l'ancienne version , on dit de l'arcade votre jeu !!!
Arrété sa !! Ces du pouris !!
Rester sur la version Ancienne !! Pck elle est nul a .... la new !!

Aller sur le serveur vous verait cb de gens disent pareil que moi

+  Quote Post
 electrodestru...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 20:29 | #924
Je suis respectueux d'ankama car sans eux on parlerait pas de dofus donc on a pas a se pleindre , mais qu'ils prennent des décisions comme mettre la 2.0 alors qu'une grande partie des joueurs etait contre , la je suis pas respectueux de leur décision .

+  Quote Post
 narutoooooooo
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 20:29 | #925
enierment daccord avec Arckyl-Osiris meme si sa commence a me saouler car il reste que 3h et personne ne repond au probleme :'(

+  Quote Post
 zigbosses
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:29 | #926
Citation (narutoooooooo @ 6 nov 2009, 21:24) *
toujours mon probleme de page du menu de selection du perso sans les perso juste le fond de l'ecrane t le blabla info compte et temps d'abo en haut :/
peut on m'aider?

Salut , j'ai exactement le même probleme que toi , quelqu'un pourrais résoudre notre problème ?

+  Quote Post
 zmtiak
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:30 | #927
Bonsoir a tous,j ai un ptit probleme.J ai telecharger le launcher sauf que a la fin de selui ci,ba ils me disent que 1 des fichier telecharger est unitilisable et que la mise a jour est interrompue.J aimerai savoir si ya possibliter d avoir 1 ou 2 conseil pour reparer tout sa,merci beaucoup d avance smile.gif

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 6 nov 2009, 20:30 | #928
Mais je comprend rien ! Vous dites que sa fait gamin mais dofus 1er du nom aussi ! Sérieusement vous dites sa pour être "a la mode" et dire comme tout le monde, mais j'ai du mal a voir ce coté gamin comme vous dites ! Justifiez vous !

Car je voie pas ce qui fait "uber gamin plus que la 1.29" sérieusement la éclairez ma lanterne !

Ce message a été modifié par Abyss- - 6 nov 2009, 20:30.

+  Quote Post
 narutoooooooo
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 20:30 | #929
tien enfin queqlu'un avec mon probleme smile.gif et bien mon ami iop on va rester longtemps sans reponse j'ne et bien peur :'(

+  Quote Post
 Arckyl-Osiris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 20:31 | #930
Citation (Abyss- @ 6 nov 2009, 21:30) *
Mais je comprend rien ! Vous dites que sa fait gamin mais dofus 1er du nom aussi ! Sérieusement vous dites sa pour être "a la mode" et dire comme tout le monde, mais j'ai du mal a voir ce coté gamin comme vous dites ! Justifiez vous !

Car je voie pas ce qui fait "uber gamin plus que la 1.29" sérieusement la éclairez ma lanterne !

Enfin quelqu'un qui pense comme moi tongue.gif

Quand vous dites des trucs, donnez des preuves, que l'on puisse voir ce qui ne va pas et que les dev's puissent peut-être réparer ou améliorer.

http://twitter.com/Sirhaian
Follower officiel de DofusFr

Ce message a été modifié par Arckyl-Osiris - 6 nov 2009, 20:32.

+  Quote Post
 --------YANN-...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 20:31 | #931
Euh Ouai Version en mousse .... La AA je suis pas sur que se soit encoe une AA enfin tout du moin la coiffe
Bon je sais pas mais il y a des truc genre la coiffe AA C'est des ptit detaille qui valait pas l'a peine d'etre modif surtout avec le travaille qu'il ont fourni il aurait pu gagnez du temp puis maintenant je voit des gars en CM et la je voit pas si c'est osa panda ou autre et puis je vous epargne des dragodinde gros tat de graisse qui glisse mais bon je resecte le travail qu'il ont fourni pour faire plaisir au gens enfin si sa attire les maternelles tant mieux pour eux il gagne des sous wink.gif Voila c'est tout se que j'ai a dire

Cordialement,Woah Enu 119 Brumaire

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 6 nov 2009, 20:31 | #932
Citation (Abyss- @ 6 nov 2009, 20:30) *

+1

Je trouve les graphismes excellents par contre faut avouer qu'il y a un problème de performances...

+  Quote Post
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 6 nov 2009, 20:32 | #933
Citation (narutoooooooo @ 6 nov 2009, 20:24) *
toujours mon probleme de page du menu de selection du perso sans les perso juste le fond de l'ecrane t le blabla info compte et temps d'abo en haut :/
peut on m'aider?

Tu as bien vidé ton cache ?

+  Quote Post
 Ari-xx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:33 | #934
Citation (Arckyl-Osiris @ 6 nov 2009, 20:18) *
Vivebrakmarien..... On sait que tout le monde attendait cette version. Mais c'est LA mise à jour de dofus. La seule qui mérite réellement ce nom.
Ari-xx... Il me semble que c'est le principe de Dofus, non? huh.gif

Non ce n'est pas le principe de dofus enfin pas pour moi je n'estime pas que c'est un dessin animé.

+  Quote Post
 PuissancesxD
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:33 | #935
[size="4"][/size] Bon arreté d'insulter la béta car comme son l'indique CE N'EST QU'UNE BETA IL VA Y'EN AVOIR DES CHANGEMENTS JUSQU'AU 2 DECEMBRE !!!

+  Quote Post
 -Ryuker-
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:33 | #936
Je suis tout à fait d'accord avec Abyss- franchement, je n'ai vu que les screens et le devblog Mais de ce que j'ai vu c'est une refonte graphique mais le style des persos ( trop gamin comme ils disent ) n'a pas changé.

+  Quote Post
 ccllffyy
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:34 | #937
Citation (-Ryuker- @ 6 nov 2009, 21:26) *
Bonsoir,

Je n'ai pas tellement envie de me coltiner une heure pour lire les 46 pages donc je post, désolé si ça a déja été dit.
Donc moi je rencontre un souci :

"Téléchargement de dofus2.r22282.7z
Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o)
Téléchargement de correctif.r22282.7z
Fichier téléchargé
Contrôle du fichier téléchargé..." Voilà ce qui est affiché depuis 1heure >< j'ai essayé de relancer au bout d'une demi-heure tout de même mais rien. y a-t-il une solution à mon problème?

A TOUS CEUX QUI RENCONTRENT CE PROBLEME IL FAUT QUE VOUS FERMIEZ LA PAGE DE TELECHARGEMENT ET QUE VOUS RELANCIEZ NORMALEMENT SA DEVRAIT MARCHER DITE MOI SI VOUS RENCONTREZ D'AUTRES PROBLEMES

POUR CEUX A QUI MEME EN RELANCANT SA NE MARCHE PAS JE PENSES QU'IL FAUT DESINSTALLER ET RETELECHARGER

Cordialement

Ce message a été modifié par ccllffyy - 6 nov 2009, 20:35.

+  Quote Post
 zigbosses
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:35 | #938
Citation (narutoooooooo @ 6 nov 2009, 21:30) *
tien enfin queqlu'un avec mon probleme smile.gif et bien mon ami iop on va rester longtemps sans reponse j'ne et bien peur :'(

mdr ouai , j'en ai bien peur snif snif , alelr svp quelqun pourrais nous aider ? notre probleme c'est quon ets sur la page des perso et rien ne safiche sauf le fond svp aidez nous !

+  Quote Post
 PuissancesxD
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:35 | #939
Citation (electrodestructeur @ 6 nov 2009, 21:24) *
Dofus 2.0 c'est super si on aime les playmobils ... dry.gif

J'aime pas les playmobils mais j'aime 2.0 alors chut j'attend cette maj depuis 1 an et demi alors super fier qu'elle sorte !

+  Quote Post
 Ari-xx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:35 | #940
Citation (Musepowaa @ 6 nov 2009, 20:19) *
Bin le problème de la 2.0,c'est que les personnages sont ridicules avec leur panoplie :s .De plus,les personnages(que ce soit monstres ou joueurs) sont trop grands par rapport à la map.. Pour les combats,la barre des sorts est un peu sombre (à mon avis.)
Pour continuer,les différents canal ne sont pas très pratiques d'utilisation.
Ensuite,les personnages qui se déplacent sont vraiment très déplaisant à regarder....

En bref,l'aspect du jeu qui aurait du gagner graphiquement se retrouve finalement désavantager par un trop grand nombre de détails.

Point positif,les décors sont pas mal faits(statuts,batiments).

Graphiquement çà a tout à fait changer de style ce qui est à mon avis très dommage...La question n'est pas pour moi d'aimer ou pas,mais je trouve que vous avez infantilisé les graphismes du jeu (surement pour etre plus proche du dessin animé).

Autrement,le jeu est plutot fluide,meme si on a l'impression que le lancement des sorts en combat est plus long.

Bonne soirée à tous

Voila c'est exactement ca merci.

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:36