[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
6 nov 2009, 20:17
moi j'ai fini l'Installation de dofus2.r22282.7z c'est a 100% et plus rien
T_T je ne peux pas jouer il me dit que l'installation de cet application est endommagée , veuillez contactez l'editeur ou la reinstaller ... Ce message a été modifié par ideor - 6 nov 2009, 20:20. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:18
Et sylfaen tu connais les gens qui on fait cette MAJ a la coon passeke fodré penser a leur dire que c'est de la merde enfin je dis sa je dis rien mais c'est quand méme de la merde sa fa 2ans qu'on l'attend sa fait 4ans que je jou a dofus et en 4ans c'est la plus grande des MAJ merdouille Oué bof la new version franchement j'ai l'impression de joué dans un dessin-animé, pas vous? Perso moi j'aime pas trop :/ Ca fait un peu 'gamin' Vivebrakmarien..... On sait que tout le monde attendait cette version. Mais c'est LA mise à jour de dofus. La seule qui mérite réellement ce nom. Ari-xx... Il me semble que c'est le principe de Dofus, non? |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 20:18
Concernant les bugs rencontré en jeu, tu as une section dédiée sur le support. J'attends plutôt les signalements qui concernent l'installation du jeu, pour éviter la situation d'hier où des joueurs n'ont tout simplement pas pu accéder au jeu. Moi je n'arrive pas a téléchargé la beta 2.0 comment faire? |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 20:19
Bin le problème de la 2.0,c'est que les personnages sont ridicules avec leur panoplie :s .De plus,les personnages(que ce soit monstres ou joueurs) sont trop grands par rapport à la map.. Pour les combats,la barre des sorts est un peu sombre (à mon avis.)
Pour continuer,les différents canal ne sont pas très pratiques d'utilisation. Ensuite,les personnages qui se déplacent sont vraiment très déplaisant à regarder.... En bref,l'aspect du jeu qui aurait du gagner graphiquement se retrouve finalement désavantager par un trop grand nombre de détails. Point positif,les décors sont pas mal faits(statuts,batiments). Graphiquement çà a tout à fait changer de style ce qui est à mon avis très dommage...La question n'est pas pour moi d'aimer ou pas,mais je trouve que vous avez infantilisé les graphismes du jeu (surement pour etre plus proche du dessin animé). Autrement,le jeu est plutot fluide,meme si on a l'impression que le lancement des sorts en combat est plus long. Bonne soirée à tous |
Abonné
Larve![]() |
|
Abonné
Larve![]() |
Espéron un week-end ^^ sa serais simpa ^^ Je suis tout a fait d'accord avec lui car il y'en n'a certains qui ne peuvent pas en profiter Moi par exemple j'arrive a 19h15 le temps de le télécharger il est deja tard alors un week-end serait super ^^ Ce message a été modifié par lepildo - 6 nov 2009, 20:23. |
![]() |
j'aime pas du tout u_u
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:20
J'ai réussi à télécharger , mais le problème , c'est que lorsque je clique sur jouer , Dofus 2,0 se lance correctement , et puis il charge . L'oeuf en bas de l'image passe de 0% à 100% en 2secondes , ensuite il retombe à 0% et recommence infiniment .
ya t'il une solution s'il vous plait ? Merci d'avance. Herunor. |
![]() |
6 nov 2009, 20:21
même problème que mercredi ! Le téléchargement c'est déroulé correctement, installation sans problème, mais quand j'ai cliqué une première fois sur jouer, il c'est resté planté... Puis quand j'essaie à nouveau il se disparait normalement mais ne lance rien du tout... Ou alors il reste ouvert, mais rien se passe... J'espère que ce pb va être réglé pour la version définitive 2.0 voilà le launcher quand il s'est bloqué la première fois : p.s. : oui j'ai essayé J'ai exactement le mm problème j'espere que quelqu'un va nous répondre j'aimerais jouer fin vu com' c'est partis --' |
![]() |
6 nov 2009, 20:23
hum pk est ce que aucun serveur ne s'affiche je comprend pas aide rmoi vite svp c'ets très urgent !
|
![]() |
6 nov 2009, 20:24
Dofus 2.0 c'est super si on aime les playmobils ...
|
![]() |
toujours mon probleme de page du menu de selection du perso sans les perso juste le fond de l'ecrane t le blabla info compte et temps d'abo en haut :/
peut on m'aider? |
![]() ![]() |
chose que je deplore le fait qu'on entre a la premiere conection tous a la statut de notre class au lieu de notre position reel de la sauvegarde, du coup la map est surcharger et on fini par planter
|
![]() ![]() |
|
![]() |
6 nov 2009, 20:25
Arckyl , c'était pas sensé faire rire , c'est juste veridique , stop de lecher les bottes d'ankama une fois dans ta vie est reconnais que 2.0 c'est pour les gamins ...
|
![]() |
6 nov 2009, 20:27
Tien sa fait 3h25 minute Que l'installation reste a 3%..
|
![]() |
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 20:26
Bonsoir,
Je n'ai pas tellement envie de me coltiner une heure pour lire les 46 pages donc je post, désolé si ça a déja été dit. Donc moi je rencontre un souci : "Téléchargement de dofus2.r22282.7z Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o) Téléchargement de correctif.r22282.7z Fichier téléchargé Contrôle du fichier téléchargé..." Voilà ce qui est affiché depuis 1heure >< j'ai essayé de relancer au bout d'une demi-heure tout de même mais rien. y a-t-il une solution à mon problème? |
Abonné
Araknophobe![]() |
Sylfaen ? Que conte tu faire pour la 2.0?
|
![]() ![]() |
Arckyl , c'était pas sensé faire rire , c'est juste veridique , stop de lecher les bottes d'ankama une fois dans ta vie est reconnais que 2.0 c'est pour les gamins ... Là, c'est vraiment marrant....... Pour rester poli. Je ne dis que ce que je pense, libre à vous de dire ce que vous pensez. Mais restez respectueux des dev's qui se cassent la tête pour nous. C'est tout ce que j'ai à dire. ______________ http://twitter.com/Sirhaian Follower officiel de DofusFr Ce message a été modifié par Arckyl-Osiris - 6 nov 2009, 20:28. |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:33 |