[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:04
moi j'esai de me connecter (après deux heure de téléchargement =S) j'apui sur "jouer" et sa me fait rien
es que vous pouver faire quelque chose par se que la c déprimant sur ce au revoir |
![]() |
J'en ai marre meme paspouvoir test !! obliger de test en continu au lvl 3 !! et oé avec la clef de la beta test on recom sa 0
...... |
![]() |
hmmm j'ai téléchargé installé la version 2;0 beta pour les portes ouvertes;
deux bug majeurs me sont apparus ( désolé de pas lire les 44 pages je suis pas motivé et j'ai aps 10h devant moi ^^) - ouvrir la carte: j'ai jamais vu un lag aussi énorme a l'ouverture de la carte ( géoposition) ça laggait deja dans mon dofus 1.29 mais la euh, j'ai attendu 1 min pour que ça s'ouvre... - 2 eme bug : impossible de réussir a suivre son combat dans le canal reservé( tiens canal combat O_O tu marches pas ), buf d'affichage? impossible de l' "actualiser" monter descendre avec la roulette de la souris; ça reste bloqué sur certaines actions et point barre. et sinon , y'a quelqu'un dans nos amis les devs, que dofus changerait rien pour les config de la machines nécéssaire; c'est pour ça que en ouvrant le panneau ctrl+alt+suppr ça bouff 2 fois plus de mémoire et que tout ce que je fait habituellement a coté ça lag/ a éviter ( musique, internet, forum ^^; etc) ah oui et dernierement; c'est moche; c'est lent, les animations mettent 3 plombes à se lancer pr durer 1 millieme de seconde; je suis déçu; comme dit en haut; bah c'est des graphismes pour bébé; ça me fait penser aux feuilles avec des dessins qu'il faut colorier.... |
![]() |
6 nov 2009, 20:05
Bonsoir tout le monde !
J'ai essayé de télécharger la bêta 2.0, mais quand je met jouer cela quitte tout. J'aurais besoin d'aide surtout qu'il reste plus que 3 heures de bêta. Merci d'avance Cordialement Angel-Tueur de Pouchecot |
Ancien abonné
Larve![]() |
bonjours a tous mois j'aimerais bien si possible qu'on puisse refaire la couleurs de nos personnage et de mettre des mot de passe pour no bank cela ne se produira jamais mais bon je peux toujours esseyée de lancer cette idée
|
![]() |
Artourdavtian- et diasz : Si si ^^ il y as une mini-carte. Même si on y vois rien
|
![]() |
6 nov 2009, 20:07
moi jarive pas a télécharger au moment ou sa me dit que sa ve redémarer sa redémarre pas !
vous pouriez m'aider ? |
![]() |
6 nov 2009, 20:08
Je me pose une question, Combien de gens aiment 2.0 ? Personnellement je n'ai vu pour le mmt que des screen mais je trouv' com' bien d'autr' que Dofus est en train de devenir le futur Wakfu ==> Les personn' qui s'abonne et qui font vivre dofus ne sont pas des gosses de 6/7ans .. Il faudrait vraiment écouter les joueurs --' |
![]() ![]() |
Moi perso (un peu egoiste) je n'est pas aimer la 2.0 et j'ai deja donenr tout mes equips a mes potes donc voila. bonne continuation et eclatée vous sur la nouvelle maj. aurevoir Aider mwaj'en ai marre j'ai essayer x fois j'ai demander delaide x fois mes rien tjr rien ... si un truk se foutu message : "Un fichier ne semble pas pouvoir être patché, nous vous invitons a reprendre la version complette." J'en ai marre ankama aider mwa !!! Sa serai betre de perdre un fan ki a depenser plus de 200€ pr dofus et ki va bientot ete prenium dofus !!!!!! AIDER MWA !! Citation (Nicorased @ 6 nov 2009, 20:25) Bien le bonjour je répond ici, car, le sujet ou tout le monde se plains est verouillé, peur de la part des devs?? surement. Je trouve que cette version 2.0 est completemet naze, graphismes en carton, de quoi attirer les 5 a 10 ans, autant sortir le puissance 4. Ou ptet s'allier avec les émissions pour enfants du matin. Compte tenu de l'age moyen qui doit etre de 16-18 ans, je pense, ca rabaisse le niveau. Les attaques sont carrement pourries, les animations, n'en parlons pas, les dragodindes, des saucissons, les srams, des tas d'os,les nunus, ils ont poussés ces ptites bêtes, on les prendrait pour des jeunes de 20 ans... Laissons les graphismes de coté, parlons des lagg, ahhh oui, le bonnheur, 10secondes pour lancer une invisibilité, 5 pour une arnaque, 10 minutes pour se co, autant pour changer de map, je pense qu'au lieu d'aller voir du coté d'amiliorations qui n'en sont pas, vous devriez plutot vous concentrer sur des trucs utile, comme les cases bug, les animations superflues, les millions de pixels en désordre qui nous servent de personnage. Toutes ces petites choses qui font que ca saoule. Une chose aussi que je redoute, la taille des serveurs et cie. Le rapport avec la 2.0?? bah, plus on attire de gens, plus yen aura de co, logique non?? Deja qu'ankama n'est pas capable de gerer une dizain de serveurs avec 10 000 sauvegardes par jour, 1 maintenance par semaine accompagnée d'un ptit rollback qui nous rammene a la journe précédente, mais a quoi servent ces sauvgardes?? peut-etre juste a limiter les connexions, faut bien le gerer ce bétail la. Imaginons ceci a une échelle 5 fois plus grande, on n'arrive deja même pas a se faire indemniser pour les heures perdues, alors si il y a des milliers d'euros en plus, pourquoi aider ls pauvs cons qui ralent?? c'est une minoritée, allez, 5% du bénéfice. Ankama est une societé, donc, qui dit societé dit bénéfice, et donc, clients, vous pensez vraiment que ca va vous rapporter des gens ca?? ah oui, ptet les petits de 5 ans qui demandent un new abo pour noel et 1 tome du manga pour paques. Forcement, la ca devient interessant. Je pense que la 2.0 est faite pour attirer un max de monde, yaura plus besoin de s'occuper du troupeau, vu que yen aura des milliers d'autres le lendemain, ils peuvent bien arreter de s'abonner... avec les milliers de bots qui arrivent chaque jour. Ah! oui, les bots, super invention, pourquoi les bann?? Bah certains s'abonnent, ils sont gentils ces ptites betes la, ils payent et ralent pas, que demander de plus?? On n'a qu'a faire un jeu que de bots!! Youhouu!! Encore un autre point, la pub, Dofus, le MMORPG, definissons ce mot, MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Player Game. Massive : la 2.0 va remplire ce role, une arrivée massive de gosses. Multiplayer : Emmenez moi XP, voila, un grp crée, multilayer, ok. Online, 2H pour se co, des sauvegardes a n'en plus finir, des maintenanes, rollback, pas de doute, bienvenue chez Ankama Game. Role player game : ca on l'oublie, ca compte pas, le RP?? c'est quoi?? je suis sur que si on pose la question a 100 joueurs, personne ne sait faire un RP ou un BG digne d'un RPG. En gros, on va résumer dofus : Les amis de France 3 matin vous disent bonjour et vous invitent a jouer a un jeu a 1% gratuit (les 99% autres, chut, ils le verront apres) Pour les lagg, faut pas faire gaffe, c'est pour que les devs servent a aut chose qu'a embaucher des maternelles pour dessiner, et pis, vous inquietez pas, yaura du monde ca sera sur internet juste de quoi etre accroc. Sur ce, vous avez mon point de vue, bonne soirée. Vivement Dora sur internet, ca sera ptet plus interessant Je suis cent pour cent d accord avec toi dofus est train de devenir wakfu 2 Lol tu parle tres bien je suis entierement d'accord lol (essayer de contre ca les devs) Alors là, je suis déçu de vos réactions! Sérieusement, vous n'êtes jamais content. Les dev's se tuent pour créer des décors qui nous plairont du mieux possible. Ils sont à notre écoute pour que nous le jeu corresponde le mieux possible à nos attente. Tout, tout est fait pour NOUS! Outre l'aspect commercial, qui est LOGIQUE pour une société de MMORPG, il existe une interaction entre les joueurs et les dev's qui n'existe dans aucun autre jeu !! Arrêtez vos plaintes sur la 2.0 parce-que vous n'aimez pas la carte ou que vous n'aimez pas l'interface!! Si vous n'aimez pas la 2.0, qui vous empêche d'arreter dofus? On serait au moins débarrassé des ***** qui n'arrêtent pas de se plaindre partout où c'est possible !!! Désolé de mon franc-parlé, mais je suis déçu de l'avis général des joueurs ! ______________ http://twitter.com/Sirhaian Follower officiel de DofusFr Ce message a été modifié par Arckyl-Osiris - 6 nov 2009, 20:09. |
Ancien abonné
Larve![]() |
Bonjours à tous...
Voilà, j'ai le meme probleme que Hjoris... C'est vraiment embêtant car quand on clic sur joué cela s'etain et n'ouvre aucune page... Et j'aimerais que quelqu'un m'aide enfin... nous aide. Merci de votre comprehension Lusafa |
![]() |
je pense qu'ont devrait faire 2 version,
une version 2.0 et une actuelle ( 1.29 bientôt 1.20 ) Alors ? |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:09
Pour la mini carte, clic droit sur le portrait puis clic gauche sur mini map.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 20:10
|
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:12
Bonjour bonjour...
Je tiens à répondre au commentaire laissé par grizzmine ( enutrof ) qui a posté page 77 du 1er sujet... Cras trop boostés ? Arrêtés de déconner sérieux... tir puissant +290% dommages... et mon oeuil ouai, on sait tous que ça fait pas +290% dommages. Jouez avec un Cra vous verrez que les boost se dissipent trop vite, 1 tour de + pour chacun et ankama aura enfin fini de remonter leur retard sur cette classe... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:12
Voilà, j'ai le meme probleme que Hjoris... C'est vraiment embêtant car quand on clic sur joué cela s'etain et n'ouvre aucune page... Et j'aimerais que quelqu'un m'aide enfin... nous aide. Tu as bien essayé de réinstaller le jeu comme conseillé ici ? |
![]() |
6 nov 2009, 20:15
Et sylfaen tu connais les gens qui on fait cette MAJ a la coon passeke fodré penser a leur dire que c'est de la merde enfin je dis sa je dis rien mais c'est quand méme de la merde sa fa 2ans qu'on l'attend sa fait 4ans que je jou a dofus et en 4ans c'est la plus grande des MAJ merdouille
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 20:16
Oué bof la new version franchement j'ai l'impression de joué dans un dessin-animé, pas vous?
Perso moi j'aime pas trop :/ Ca fait un peu 'gamin' |
![]() |
6 nov 2009, 20:16
quelqu'un peut il m'aider plz ?
j'aimerais bien essayé méme 10 minute 2.0 |
![]() |
6 nov 2009, 20:17
et concernant mon problème Sylfaen vous avez trouver une solution ?
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:17
même problème que mercredi !
Le téléchargement c'est déroulé correctement, installation sans problème, mais quand j'ai cliqué une première fois sur jouer, il c'est resté planté... Puis quand j'essaie à nouveau il se disparait normalement mais ne lance rien du tout... Ou alors il reste ouvert, mais rien se passe... J'espère que ce pb va être réglé pour la version définitive 2.0 voilà le launcher quand il s'est bloqué la première fois : p.s. : Citation ("Sylfaen") Tu as bien essayé de réinstallé le jeu comme conseillé ici ? oui j'ai essayé |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:30 |