Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 6 nov 2009, 12:12 | #1
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 Comme promis, nous organisons ce vendredi 06 novembre de 17h00 à 23h00 une seconde session « portes ouvertes » sur le serveur de test DOFUS 2.0 ! Tous les comptes abonnés vont pouvoir se connecter et tester DOFUS 2.0 !

Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test !

N’hésitez pas à venir ensuite sur le forum partager vos impressions sur DOFUS 2.0 !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
99 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Start new topic
Réponse(s) (860 - 879)
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 6 nov 2009, 19:55 | #861
Citation (I-Fiend-I @ 6 nov 2009, 19:45) *
Toujours concernant le problème mac irrésolu à cette heure... Je voudrais signaler qu'il y a une erreur quelque part car nous n'avons pas "DofusOnline.app" et un programme veut y accéder.

Serait-il possible d'envisager une solution relativement rapide s'il vous plait? Car je le repete, il semble que seul les windowsien puisse tester... regrettable...

Nous avons effectivement identifié un problème pour les utilisateurs de Macs Power PC. Le jeu n'est en effet pas compatible avec ces versions pour l'instant. Ce sera corrigé prochainement mais pas avant la semaine prochaine. Navré.

Sinon, concernant les remarques liée à la petite taille des textes et des interfaces, ce problème a déjà été soulevé à plusieurs reprises par les bêta-testeurs de la première heure. Le sujet est à l'étude (mais prend du temps, car cela implique de retravailler chaque interface du jeu).

+  Quote Post
 sagesorcierin...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 19:55 | #862
SVP aider moi je ne peu meme pas appuier sur pret dans les combat je ne voit plus les chose pour les sort plus mes vie je ne voi rien apar mon perso que je peu déplacer et faire changer de map MP les autre et tout et tout mais je ne voi rien sort vie....

+  Quote Post
 yanngazelle
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 19:56 | #863
Moi perso (un peu egoiste) je n'est pas aimer la 2.0 et j'ai deja donenr tout mes equips a mes potes donc voila. bonne continuation et eclatée vous sur la nouvelle maj. aurevoir

+  Quote Post
 pixelsacri
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 19:58 | #864
moi quand le téléchargement et a 100% il dit attender un peu la suite dofus doit redémarrer et j'attend toujour a chaque foit je relancefaut re attendre 100% on fait comment? :'(

+  Quote Post
 Arckyl-Osiris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 19:58 | #865
Waw, j'adore trop la 2.0 tongue.gif
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je crois que c'est un réel bond de géant en avant pour Dofus. Les graphismes sont superbes, l'ambiance est plus conviviale, les mouvements sont amplifiés, bref. Rien à redire =)
Bien sûr, c'est encore qu'une bêta (déjà bien aboutie selon moi) et il reste encore quelques bugs...
Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est le lancement des sorts à dos de dragodinde. Ça met plus de temps à charger que sans notre chère DD...

J'aimerai savoir combien de joueurs ont été sur la Bêta en même temps jusqu'à présent x)

Et point de vue serveur, chapeau, je n'ai pas eu un seul lag =)

Vivement le 02 Décembre tongue.gif

http://twitter.com/Sirhaian
Follower fidèle de DofusFr.

Ce message a été modifié par Arckyl-Osiris - 6 nov 2009, 20:01.

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 19:58 | #866
moi sa buger la barc avec les sort le pains etc ertais pas aficher jai plu qua rinstaler la 2.0 jaurais le droit au dedomagemen jai une capture

+  Quote Post
 PuissancesxD
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 19:59 | #867
Super finit téléchargement , po super sa me met au moment ou jclic sur jouer : L'installation de cette application est endommagée.Esseyez de la reinstaller ou contacter son éditeur pour plus d'information ... Degouté

+  Quote Post
 tinatis
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 19:59 | #868
Je pense que je suis maudit apres avoir supprime tous le fichie dofus online j ai eteint et rallume mon ordinateur puis j ai re telecharger et il y a toujours rien qui marche.

+  Quote Post
 moienforceeto...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:00 | #869
Help ! J'ai pu test mercredi, et la je lance la béta-test et dès que je co le compte sa me met pour le lvl ( null : XX ) je clique sur le perso et la écran tout noir et le fichier ne répond plus :/
Je comprend pas ma situation, j'attend si possible certaine(s) réponse(s) si possible ^^'.

Coordialement, Owned-masterx de cercle 27 ( grade 8 brak tongue.gif )

+  Quote Post
 Mega-Spartan
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:01 | #870
J'ai voulu' aller essay' cette version 2.0. Lors du téléchargement, lorsque le fichier a été téléchargé, ça ne met que 'Patience' --'. Sa commence a m'énerver pas mal surtt que j'ai une bne connexion et un bn ordi' et pourtt sa fais déja plus d'une heure et demi que j'ai attendu rien que pour que le fichier soit téléchargé --'

+  Quote Post
 rokojoco
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:01 | #871
@ Vegetal-boy : je t'invite très fortement à te calmer sur les majuscules et la couleur, c'est plutôt désagréable, si tu vois ce que je veux dire... De plus, tu ferais mieux de réviser tes cours de français ! Merci d'avance

+  Quote Post
 diasz
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:01 | #872
Bonjour ,

J'ai télécharger la Beta Test de Dofus

Je suis un peu déçu ,

1° point : L'absence de la mini carte est très déplaisante pour se repérer car avec les modofications graphiques ,
il est dure de ce repérer donc la mini carte serai bien pratique ^^'.

2° Vous nous avez promis un client aussi léger que dofus 1 mais cette promesse n'a pas été vraiment respecté du moin ,
j'espère que ceci est du au fort peuplement du serveur car à 17h30 Dofus consommait 400Mo de ram u_u' ...

Je ne suis pas resté très longtemp en jeu donc je ne peux pas poursuivre mon test dry.gif .

Sur ce bon jeu , bon test .

Edit : euh si le téléchargement est long c'est normal , beaucoup de gens le téléchargent ce qui ralentie fortement le serveur ...

Ce message a été modifié par diasz - 6 nov 2009, 20:08.

+  Quote Post
 Trach-M
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:01 | #873
Bon bah tant pis va falloir attendre le 2 décembre pour pouvoir profiter pleinement de Dofus 2.0 ... :/

dry.gif

+  Quote Post
 artourdavtian...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:02 | #874
Oui c'est vrai que il sont pas encore installé la mini carte , ont a du mal a se repérer.

En ce qui concernent les guildes , pourquoi il y en a pas sur la bêta ?

le graphisme est pas mal mais c'est surtout niveau caractéristique ,personnage,dindes que c'est moin bien

PS : j'espère que ils auront fait les modifications nécessaire avant la sortie officielle. tongue.gif

+  Quote Post
 tinatis
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 20:01 | #875
Citation (Nicorased @ 6 nov 2009, 20:25)
Bien le bonjour je répond ici, car, le sujet ou tout le monde se plains est verouillé, peur de la part des devs?? surement.

Je trouve que cette version 2.0 est completemet naze, graphismes en carton, de quoi attirer les 5 a 10 ans, autant sortir le puissance 4. Ou ptet s'allier avec les émissions pour enfants du matin. Compte tenu de l'age moyen qui doit etre de 16-18 ans, je pense, ca rabaisse le niveau. Les attaques sont carrement pourries, les animations, n'en parlons pas, les dragodindes, des saucissons, les srams, des tas d'os,les nunus, ils ont poussés ces ptites bêtes, on les prendrait pour des jeunes de 20 ans...

Laissons les graphismes de coté, parlons des lagg, ahhh oui, le bonnheur, 10secondes pour lancer une invisibilité, 5 pour une arnaque, 10 minutes pour se co, autant pour changer de map, je pense qu'au lieu d'aller voir du coté d'amiliorations qui n'en sont pas, vous devriez plutot vous concentrer sur des trucs utile, comme les cases bug, les animations superflues, les millions de pixels en désordre qui nous servent de personnage. Toutes ces petites choses qui font que ca saoule.

Une chose aussi que je redoute, la taille des serveurs et cie. Le rapport avec la 2.0?? bah, plus on attire de gens, plus yen aura de co, logique non?? Deja qu'ankama n'est pas capable de gerer une dizain de serveurs avec 10 000 sauvegardes par jour, 1 maintenance par semaine accompagnée d'un ptit rollback qui nous rammene a la journe précédente, mais a quoi servent ces sauvgardes?? peut-etre juste a limiter les connexions, faut bien le gerer ce bétail la. Imaginons ceci a une échelle 5 fois plus grande, on n'arrive deja même pas a se faire indemniser pour les heures perdues, alors si il y a des milliers d'euros en plus, pourquoi aider ls pauvs cons qui ralent?? c'est une minoritée, allez, 5% du bénéfice.

Ankama est une societé, donc, qui dit societé dit bénéfice, et donc, clients, vous pensez vraiment que ca va vous rapporter des gens ca?? ah oui, ptet les petits de 5 ans qui demandent un new abo pour noel et 1 tome du manga pour paques. Forcement, la ca devient interessant. Je pense que la 2.0 est faite pour attirer un max de monde, yaura plus besoin de s'occuper du troupeau, vu que yen aura des milliers d'autres le lendemain, ils peuvent bien arreter de s'abonner... avec les milliers de bots qui arrivent chaque jour. Ah! oui, les bots, super invention, pourquoi les bann?? Bah certains s'abonnent, ils sont gentils ces ptites betes la, ils payent et ralent pas, que demander de plus?? On n'a qu'a faire un jeu que de bots!! Youhouu!!

Encore un autre point, la pub, Dofus, le MMORPG, definissons ce mot, MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Player Game.
Massive : la 2.0 va remplire ce role, une arrivée massive de gosses.
Multiplayer : Emmenez moi XP, voila, un grp crée, multilayer, ok.
Online, 2H pour se co, des sauvegardes a n'en plus finir, des maintenanes, rollback, pas de doute, bienvenue chez Ankama Game.
Role player game : ca on l'oublie, ca compte pas, le RP?? c'est quoi?? je suis sur que si on pose la question a 100 joueurs, personne ne sait faire un RP ou un BG digne d'un RPG.
En gros, on va résumer dofus : Les amis de France 3 matin vous disent bonjour et vous invitent a jouer a un jeu a 1% gratuit (les 99% autres, chut, ils le verront apres) Pour les lagg, faut pas faire gaffe, c'est pour que les devs servent a aut chose qu'a embaucher des maternelles pour dessiner, et pis, vous inquietez pas, yaura du monde ca sera sur internet juste de quoi etre accroc.

Sur ce, vous avez mon point de vue, bonne soirée. Vivement Dora sur internet, ca sera ptet plus interessant

Je suis cent pour cent d accord avec toi dofus est train de devenir wakfu 2

+  Quote Post
 dori-pecheur
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:02 | #876
Problème d'instalation dofus 2.0.

J'ai installer dofus 2.0 sa lance dofus puis j'arrive sur un "truc" qui "Mise a jour de l'application en cours..." et sa arrive a 100% et sa me met "Dofus doit redémarrer ! Cliquer sur OK puis patientez quelques instants, la suite est automatique." J'appuie sur Ok et la ... Cela se ferme et rien de se rouvre ...

Je voudrais jouer a dofus 2.0 au moin --'
Si je ne peut tester quelle dommage ... Mais bon ...

Je souhaite que vous m'aidiez a résoudre mon problème le plus vite possible.

Merci d'avance

+  Quote Post
 evolyness
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:02 | #877
bonjour, moi aux lancement de la page dofus 2.0, le petit oeuf blanc en bas au milieux télécharge jusque a 100% et recommence a l' infini jusqu' a ce que sa ménerve angry.gif , merci de me répondre si possible.

+  Quote Post
 yanngazelle
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:02 | #878
Citation (supergoste @ 6 nov 2009, 20:55) *
Sérieusement, je suis entierement dacors avec toi

Lol tu parle tres bien je suis entierement d'accord lol (essayer de contre ca les devs)

+  Quote Post
 DALOKA
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 6 nov 2009, 20:03 | #879
pour ma par je jourai toujour a dofus mais...
ca m'inquete ,étant donné le nombre de joueur contre ,j'ai peur que dofus soit déserté

meuh naaan!y vont revenir comme des ptit chien ^^

+  Quote Post
 dropeur-c-coo...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:03 | #880
Je me pose une question, Combien de gens aiment 2.0 ?

Ce message a été modifié par dropeur-c-cool - 6 nov 2009, 20:04.

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:57