[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:39
Bonsoir,alors j'ai 256 MO de RAM,est ce que j'ai assez pour jouer a Dofus 2.0 ? Car je l'ai installé et lorsque que je clique sur Lancer le jeu rien ne se passe,je suis allé dans le dossier Dofus 2 Online lancé le Dofus (pas l'updater) et ne marche pas non plus,quelqu'un peut m'aider ?? Oui, 2.0 prend 12x xxx ko environ, donc attention cependant de pas laisser trop de prog tourner en même temps, car 256 Mo de ram c'est pas beaucoup, mais bon un PC gamer coûte assez cher de nos jours. Cordialement. Ce message a été modifié par Suderio - 6 nov 2009, 19:39. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:39
Les persos de la bêta datent du 29 Semptembre aucun moyen pour avoir les actuels, mais le 2 décembre, ce sera vos persos normaux.
Edit : Celui d'en bas c'est ici. Ce message a été modifié par Adurn - 6 nov 2009, 19:41. |
![]() |
6 nov 2009, 19:40
|
![]() |
6 nov 2009, 19:40
Les iop ressemble a des poupée gonflable :x
|
![]() |
6 nov 2009, 19:42
pour le rolback moi mon perso mme il y a 5moi il avait une panno terdala qui na pas bouger depuis et emme une panno BR a se moment la et la il n'a rien enfin si j'en croi se que sa m'a afficher sur lecran de perso meme si sa me lance pas le jeu x)
|
![]() |
jais un très gros problème quand je télécharge la nouvelle version de l Updater de dofus 2.0 i me marque sa installation directory is not empty .cannot process installation
|
Abonné
Larve![]() |
Pfff moi j'ai testé les beta teste 2.0 c trop trop pourri c comme Wakfu et c nul Wakfu demendez l'avis d'autre personne y vous dirons pareil c trop pourrije pense que beaucoup de personne vont arreter dofus c trop nul et juste une question est-ce que quand la version 2.0 sortira on pourra toujours jouer a l'ancienne version ? Pllllizzzzzzz
|
![]() |
C'est bien de servir de la merde mais en servir deux fois c'est équerant.
C'est marrant j'ai franchement presque pas vu la différence entre le 1 et le 2 mais bon sa c'est l'effet ankma game. En plus on a pu redécouvrir nos perso: j'ai pu découvrir que l'on avait rajeni mon pandawa de 20 ce qui lui fait maintenent 7ans , que mon iop parrait plus con, que j'ai jamais voulu un skeunk a la place de mon éni. Ce qui m'étonne c'est que sa soit encore un changement de MAP et pa comme wakfu ou sa nous suis mais bon merde pour merde on voi pas ladiferrence .Aprés j'ai voulu monter sur ma drago et la j'ai vu un énorme Thon j'ai au mon dieu c'est pa drago mais sa c'est aussi l'effet ankama ma drago a pris 150 tones. Bon pour la 2.0 on aurais pu avoir des nouvelle classes de perso de nouvelle iles mais non sa c'est l'effet merdouille d'ankama. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ankama me dite pas que c'est sa la plus grande mis a jour de l'histoirre de dofus. Bon on se retrouve sur world of wrarcraft j'en ai bien peur. Ce message a été modifié par vivebrakmarien - 6 nov 2009, 19:44. |
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:43
Dofus 2.0 consomme énormément de ram et comme je n'ai que 512mo de ram sa bousille ma bp disque dur résultat tout mon pc lag grrr, vivement que nowel soit là pour que je change de config.
|
![]() |
Citation Bien le bonjour je répond ici, car, le sujet ou tout le monde se plains est verouillé, peur de la part des devs?? surement. Je trouve que cette version 2.0 est completemet naze, graphismes en carton, de quoi attirer les 5 a 10 ans, autant sortir le puissance 4. Ou ptet s'allier avec les émissions pour enfants du matin. Compte tenu de l'age moyen qui doit etre de 16-18 ans, je pense, ca rabaisse le niveau. Les attaques sont carrement pourries, les animations, n'en parlons pas, les dragodindes, des saucissons, les srams, des tas d'os,les nunus, ils ont poussés ces ptites bêtes, on les prendrait pour des jeunes de 20 ans... Laissons les graphismes de coté, parlons des lagg, ahhh oui, le bonnheur, 10secondes pour lancer une invisibilité, 5 pour une arnaque, 10 minutes pour se co, autant pour changer de map, je pense qu'au lieu d'aller voir du coté d'amiliorations qui n'en sont pas, vous devriez plutot vous concentrer sur des trucs utile, comme les cases bug, les animations superflues, les millions de pixels en désordre qui nous servent de personnage. Toutes ces petites choses qui font que ca saoule. Une chose aussi que je redoute, la taille des serveurs et cie. Le rapport avec la 2.0?? bah, plus on attire de gens, plus yen aura de co, logique non?? Deja qu'ankama n'est pas capable de gerer une dizain de serveurs avec 10 000 sauvegardes par jour, 1 maintenance par semaine accompagnée d'un ptit rollback qui nous rammene a la journe précédente, mais a quoi servent ces sauvgardes?? peut-etre juste a limiter les connexions, faut bien le gerer ce bétail la. Imaginons ceci a une échelle 5 fois plus grande, on n'arrive deja même pas a se faire indemniser pour les heures perdues, alors si il y a des milliers d'euros en plus, pourquoi aider ls pauvs cons qui ralent?? c'est une minoritée, allez, 5% du bénéfice. Ankama est une societé, donc, qui dit societé dit bénéfice, et donc, clients, vous pensez vraiment que ca va vous rapporter des gens ca?? ah oui, ptet les petits de 5 ans qui demandent un new abo pour noel et 1 tome du manga pour paques. Forcement, la ca devient interessant. Je pense que la 2.0 est faite pour attirer un max de monde, yaura plus besoin de s'occuper du troupeau, vu que yen aura des milliers d'autres le lendemain, ils peuvent bien arreter de s'abonner... avec les milliers de bots qui arrivent chaque jour. Ah! oui, les bots, super invention, pourquoi les bann?? Bah certains s'abonnent, ils sont gentils ces ptites betes la, ils payent et ralent pas, que demander de plus?? On n'a qu'a faire un jeu que de bots!! Youhouu!! Encore un autre point, la pub, Dofus, le MMORPG, definissons ce mot, MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Player Game. Massive : la 2.0 va remplire ce role, une arrivée massive de gosses. Multiplayer : Emmenez moi XP, voila, un grp crée, multilayer, ok. Online, 2H pour se co, des sauvegardes a n'en plus finir, des maintenanes, rollback, pas de doute, bienvenue chez Ankama Game. Role player game : ca on l'oublie, ca compte pas, le RP?? c'est quoi?? je suis sur que si on pose la question a 100 joueurs, personne ne sait faire un RP ou un BG digne d'un RPG. En gros, on va résumer dofus : Les amis de France 3 matin vous disent bonjour et vous invitent a jouer a un jeu a 1% gratuit (les 99% autres, chut, ils le verront apres) Pour les lagg, faut pas faire gaffe, c'est pour que les devs servent a aut chose qu'a embaucher des maternelles pour dessiner, et pis, vous inquietez pas, yaura du monde ca sera sur internet juste de quoi etre accroc. Sur ce, vous avez mon point de vue, bonne soirée. Vivement Dora sur internet, ca sera ptet plus interessant Je me marre sincerement. Si tu es si réac vis à vis de dofus, qu'est ce que tu fous sur le forum à prendre la peine de poster ce genre de pavé inutile? t'as de la rage entre les fesses à mon avis... Ce message a été modifié par -keykey- - 6 nov 2009, 19:46. |
Abonné
Araknophobe![]() |
Bonsoir a tous .
Ce message est pour les gens reseignés mais Sylfaen en particulier . Y aura-t-il d'autres journées portes ouvertes avant la sortie de la nouvelle version? Cordialement. |
![]() |
6 nov 2009, 19:44
Le bouton "Jouer" Dis parer
|
![]() |
6 nov 2009, 19:45
pourquoi qand on clique sur jouer sa vien pas sa menerve pourtan sur l'ordinateur portable de mon frere sa vien et la sa vien pa sur mon ordi(gros ordinateur avec la tour et tout le reste)
|
![]() |
[size="4"][/size]SVP aider moi je ne vois plus mes sort ni mes mes vie.... aider moi plz
|
Abonné
Araknophobe![]() |
Pourquoi pas Créé dofus II (completement independant du dofus acctuel) Parceque Je n'acroche vrément pas et pareil pour ma guilde...
|
Abonné
Larve![]() |
DOFUS 2.0 C DE LA MERDE COMME WAKFU SUR LES + DE 20 000 000 DE JOUEUR SUR DOFUS Y EN AURA PLUS QUE 10 000 MEME PAS DEMENDER L AVIS A D AUTRE PERSONNE VOUS VERREZ JE PREFERE LA VERSION ACTUELLE 1.29
|
![]() |
Bonsoir,
Toujours concernant le problème mac irrésolu à cette heure... Je voudrais signaler qu'il y a une erreur quelque part car nous n'avons pas "DofusOnline.app" et un programme veut y accéder. Serait-il possible d'envisager une solution relativement rapide s'il vous plait? Car je le repete, il semble que seul les windowsien puisse tester... regrettable... |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 19:46
SVP AIDEZ MOI..... J'AI UN MAC POWER PC 10.4 ... CA MARCHE PAS SA DIS QUE C PAS COMPATIBLE AVEC LE SYSTèME
Ce message a été modifié par santanas - 6 nov 2009, 19:46. |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 19:46
SVP jai rencontré un problème dans l'installation de dofus 2.0 je sé pas koi faire windows ou mac ou linux svp aidez moi en repondant et merci sa me parle en anglais et en fin de compte sa s'installe pas !! SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:56 |