[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 19:05
BON REPONDEZ MOI SA FAIT 2 HEURE QUE J'ATTEND UNE REPONSE JSUIS QU'AU SETUP SVP JVEUT TROP TESTER LA VERSION !!! En gros ça veut dire : Le dosseir d'installation n'est pas vide, ce qui veut dire que tu as déja installé la Version Beta (peut-être mercredi) mais qu'elle n'est pas désinstallée... Normalement en cliquant sur Oui, ton Pc doit automatiquement supprimer les anciens fichiers mais peut être qu'il n'y parvient pas : Si tu as Xp > Va dans C:/Programmes Files et supprime manuellement le dossier Dofus 2 Online Si tu as Vista > Va dans C:/Programmes et même chose ( ce n'est pas le même nom sous les 2 version de windows ) Ensuite redémarre ton PC et réinstalle le nouveau setup fraichement téléchargé. Si ça ne marche toujours pas je ne peux pas t'aider d'avantage :/ |
Abonné
Araknophobe![]() |
svp eskeu c normal ke sa fasse pacience super lontemps
|
![]() |
probleme mon pc a été monter "a la main" enfin les piece vienne d'etre changer il y a 3/4jour et aion ou des jeu puissant peuve fonctionner en emme tmeps ^^
|
![]() |
BINGO SA MARCHE , mais mintnan les % vont trop vite ...
|
Abonné
Larve![]() |
Salut a tous!
Cool 2.0, mais les drago... --' sa laisse a désirer^^! on dirai des dinosaures... |
![]() |
Bonsoir, je vous expose mon problème, je sais que cela à déjà était résolu auparavant mais je trouve pas le message. Je me connecte avec mon compte, je sélectionne mon personnage que je souhaite jouer, ça charge et là j'ai un écran noir. Je quitte la 2.0, je la relance me connecte et essaye avec mon autre personne sur le même compte et là ça marche. J'ai vider le cache, désinstallé/réinstallé... Mais rien en viens à bout.
Merci d'avance. Framboise, Iopette 16x, Djaul. Ce message a été modifié par -Pioupiiou- - 6 nov 2009, 19:06. |
![]() |
6 nov 2009, 19:06
Bonsoir,
J'étais vraiment pressée de découvrir cette nouvelle version de Dofus, je ne prêtais aucune attention aux premières critiques, genre " c nul", "pouri", "jaret dofus" etc. Sauf que, après l'avoir testé, je dois admettre être moi-même déçue. Je trouve le graphisme enfantin dans l'ensemble, les déplacements saccadés (et même un manque de fluidité en général), certaines map vraiment trop surchargées, et les proportions sont parfois assez étranges. La map et la mini-map sont juste illisibles, déjà que l'on doit évoluer dans un nouvel environnement, si l'on arrive pas à se repérer ça devient rapidement lourd. Je ne dis pas que tout est nul, en bloc, il y a de très belles map, certains changements visuels aux niveaux des classes sont vraiment cools (perso je préfère mon osamodette en 2.0). Sinon, de mon coté l'install s'est super bien passé, pas de lag, pas de soucis, plutot appréciable donc. |
![]() |
J'ai une autre question ...
C'est normal que mon sram lvl 67 que j'ai crée il n'y as pas longtemps ne soit pas là Alors que mon eca que j'ai supprimme il n'y as pas longtemps, non plus, lui soit là ... Est-ce normal ?? Ce message a été modifié par Trach-M - 6 nov 2009, 19:09. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Les écrans noirs rencontrés au moment de la connexion d'un personnage sont à priori dûs à une forte affluence sur la carte où votre personnage est présent. Il est également possibles que les personnages en mode « incarnation » soient mal gérés à la connexion.
En revanche, nous ne parvenons pas à reproduire le problème de l'écran noir au lancement du jeu. Le mieux est de désinstaller le client DOFUS 2.0, puis de le réinstaller. Sinon, si vous vous étonnez de voir l'installateur rester bloqué longtemps sur « Patience... », c'est normal pour l'instant. Sur certaines machines, cette étape peut prendre plus d'une dizaine de minutes. |
Abonné
Araknophobe![]() |
Bonsoir, après avoir télécharger la 2.0 tout est bon mais après avoir lancer Dofus et choisi un personnage , je ne trouve pas la barre oû se trouve l'inventaire-statistiques-sorts-PDV ...
SVP aidez moi je vous serai très reconaissant. |
![]() ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà je viens d'installer Dofus2 Online mais quand je clique sur le logo l'application se lance (celle ou on a les news et qu'il faut cliquer "jouer" pour pouvoir accéder au client des logs) la barre de progression à l'installation des mises à jour devient verte juste le début sur 2 mm à peine et l'option "jouer" n'est pas accessible. J'ai tenté de relancer moulte fois mais en vain. Je ne sais pas comment faire, sans cette étape je ne peux découvrir la version 2.0 c'est fâcheux j' m' en faisais toute une fête... J'attends vos conseils Merci d'avance, Ornéa sadida 160 sur Hel-Munster Edit: je viens de voir la réponse à mon problème, désolée j'écrivais encore quand il semble avoir été posté. J'espère que ça va aller vite quand même j'ai si hâte !!! Ce message a été modifié par lovabdel - 6 nov 2009, 19:08. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:07
C'est vraiment cool (même si j'avais déjà eu une clef auparavant).
En revanche je trouve que les intérieurs de maisons sont devenu tout petit, on peut plus rassembler sa guilde |
Abonné
Araknophobe![]() |
COOL j'ai su rentré vers 17h40 car beaucoup de gens se sont déco je graphisme est pas mal, les dragodindes sont un peux trop grande sinon pas mal un peux dur de comprendre les nouveaux zaapi et géoposition aussi coiffe du rat blanc et bizzare avec c'est genre d'aile a la tete...
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
cher pas pourquoi quand je vais sur la 2.0 je ramai un peu et apre je me sui deco et reco et ca a buguer a mort et kand mon iop es fantome je clike sur la statu phenix il redevien pas normale u_u c es super relou
|
![]() |
Sylfaen et concernant mon problème vous avez trouver une solution ?
Ce message a été modifié par randy-orton-du-nord - 6 nov 2009, 19:08. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 19:08
Bonsoir, après avoir télécharger la 2.0 tout est bon mais après avoir lancer Dofus et choisi un personnage , je ne trouve pas la barre oû se trouve l'inventaire-statistiques-sorts-PDV ... SVP aidez moi je vous serai très reconaissant. REPONDEZ SVP SVP sa fait 2heures que j'attend |
![]() |
SA MARCHE ENFIN JSUIS TRO CONTEN POUVER PA IMAGINER JAI EU MON 1 ier % aprés 2 heure de recherche !!!
|
![]() |
|
![]() |
6 nov 2009, 19:09
merci beaucoup silfean ^^
seulement (oui je suis chiant désoler x) )j'ai deja fait sa il y a une petite heur et encor une fois il y a une 30ene de mintue et sa en amrche toujour pas (non je ne parle pas d'ecran noire en jeu malheureusmeent j'aimerai bien o moin voir l'aspect de mon perso a l'ecran du choix de personnage ^^) |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:33 |