[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
Abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2009, 20:08
Moi je pense personnelement que cette version est nul , il n'aurait pas du crée une 2.0 avec un changement graphique.
Il aurait du sortir de nouvelles races, de nouveau donjon, de nouvelle ville... meme voir de créer un nouveau dofus |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 20:28
Moi je pense personnelement que cette version est nul , il n'aurait pas du crée une 2.0 avec un changement graphique. Il aurait du sortir de nouvelles races, de nouveau donjon, de nouvelle ville... meme voir de créer un nouveau dofus En fait, 2.0 = Refonte Graphique ^^ Donc, forcément que tous les graphiques ont été refaits ^^ Et puis, un nouvelle classe? Ca serait plus le monde des Douzes alors x) Nouveaux Donjons? Ouais, encore pour les TTHL? ^^''' Sinon, ça serait vraiment cool. Dofus 2.0 a été créé pour permettre une meilleure flexibilité dans l'ajout de modules, quêtes, donjons, etc... Donc, peut-être pour plus tard... Nouvelles Villes? oO Bah y'a déjà Brakmâr et Bonta ^^ Peut-être une ville de mercenaires, ça serait bien. Je crois que ça pourrait être bien ^^ Nouveau Dofus? Euh... Peut-être XD Bah en fait, on sait rien, mis à part qu'il n'y aura pas de nouvelle classe. ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2009, 21:50
Oui pour la nouvelle classe c raté. :s mais pour new donjon, new zone et new dofus sa aurait été cool
|
![]() |
16 nov 2009, 03:22
Franchement vous commencer a être vraiment soulant avec vos raisonnements bidon,
si tu n'aime pas Dofus 2.0 bien barre toi et viens pas pourrir les forum de Dofus, les modos n'ont pas que sa a faire de plus ce topique parle d'une 3eme sessions porte ouvert, pas de vos gout. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16 nov 2009, 08:34
Ce sujet étant obsolète, je le ferme pour mettre un terme à vos dérives hors sujet.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:24 |