Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
 ArekiBeruten
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 16:13 | #1641
unsure.gif Bah voila j'aimerais bien que l'on fasse une nouvelle porte ouverte car pour la 1er porte ouverte le temps de télécharger la 2.0 il était trop tard et pour la 2eme je n'ai pas chez moi donc .... et je voudrait bien tester cette version car voulant acheter le coffret le 2 décembre wink.gif et en voyant maintenant les critiques est-ce-que cela faut vraiment le coup sad.gif donc j'espère qu'il y en aura encore une comme on dit "Jamais deux sans trois" laugh.gif et si possible le mettre un weekend (dur car je croit pas que le staff travail mais c'est a voir) Merci
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Th-fl-ood-hT
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:20 | #1642
ça serais bien une porte ouverte ce week end laugh.gif

+  Quote Post
 furtiflynx
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 nov 2009, 16:25 | #1643
Citation (tueurdheur @ 7 nov 2009, 15:33) *
personnellement je trouve la BETA 2.0 nul pour beaucoup de points .

Ce qui va pas angry.gif
=> C'est illisible il faut une loupe pour voir ce qu'il ce passe sur la map ou ce qu'il y a d'écrit dans les interfaces.
=> les dindes sont laides comme dit souvent avant ce post
=> rame (mais bon c'est peut être du au fait du serveur unique)
=> bug de canal, le canal général est supprimable mais ne peut être ré-activé
=> le skin des sort ... alors la :'o enfin surtout des corps a corps pour ma part je tape au dagues et je vois deux boulles qui tapent ... où est le rapport o_O'
=> la barre de raccourcis déplaçable remplacé par une multitude de barre de skill les unes derrières les autres. Sa fait perdre vraiment trop de temps
=> suppression de la mini map T__T" sa c'est vraiment incontournable, depuis qu'elle a été instaurée tout les aventuriers que je connais l'utilisent ... et vu le temps que la map monde met pour charger ... c'est la catastrophe :'o
=> pas mal de changement dans les régions : suppression de la zone des blops a coté d'astrub / modification de la zone des crakleur des plaines / kanigrou et surement d'autres (j'ai tellement désespérer que j'ai quitter avant d'aller plus loin ...)
=> les skins des items n'apparaissent pas dans l'inventaire
=> Zaap inutilisable

Bons points smile.gif
=> refonte graphique super =) (encore heureux c'était le but principal XD)
=> changement de map super pratique
=> les monstres son enfin beau (mais les blop ont pris du poids :'p)
=> y'en a surement un peut plus mais c'est pas sa qu'il faut changer donc ... pas besoin d'énumérer ...

Pour la mini map, faut faire un clic droit au lieu d'un clic gauche comme sur la 1.29

Sinon dans l'ensemble j'approuve.

+  Quote Post
 ilsniper
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 16:34 | #1644
! hello !

jai tester la beta graphique trop bien mais ... j ai baucoup de personne qui va areter dofus vu comment c est sleep.gif
moi j y reflechit encore sa resemble bcp plus a wakfu sleep.gif

+  Quote Post
 ilj
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:34 | #1645
Salut la compagnie ^^

Heum, j'ai installé dofus 2.0 mais j'ai un peti souci ..... Mon compte ne marche pas ! J'ai beau ecrire lentement mon nom de compte et mon mot de passe mais cela me dit : connexion refusee mot de passe ou nom de compte incorrect ...

Merci Pour votre reponse !!!

+  Quote Post
 Demiented
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 16:34 | #1646
Moi je comprend pas pourquoi certains trouvent les dindes laides?
Elle sont beaucoup mieux comparées aux précédentes du début de la bêta et ressemblent pourtant pas mal aux dindes de la 1.29.
Cependant il y a juste le déplacement en course lorsqu'elles baissent leurs têtes que ne j'aime pas ^^

EDIT : ilj la bêta est maintenant fermée donc c'est normal que tu ne peux plus y accéder

Ce message a été modifié par Demiented - 7 nov 2009, 16:35.

+  Quote Post
 Sinbadthai
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:45 | #1647
Citation (worfol @ 7 nov 2009, 14:37) *
@Sinbadthai (7 nov 2009, 14:06)

-> Dis ce qui ne va pas avant de raler. Si tu as cette impression c'est normale : tu passes brutalement de DOFUS 1.XX à 2.0. Je ne râle pas, je dis juste ce que j'en pense

-> Ca ressemble plus à une dinde sur DOFUS 2.0 que sur la 1.xx et c'est normal. Ca ressemble à rien d'autre qu'à une vache sur 2 pattes, je persiste et signe

-> Eh bien si tu n'es pas satisfait, dessine un harnage et présente le à AG. Je teste et je dis ce que je n'apprécie pas, je paie pour un jeu, je ne vais pas leur faire leur boulot en plus ...

-> C'est une bêta. Non sans blague j'avais pas compris lol

-> Graphismes décevants? Faut m'éxpliquer là, on passe d'un jeu dont les graphismes date de plusieurs années à du neuf qui est beaucoup plus beau. Le graphisme de la 1.29 n'est pas super top mais là le graphisme se cartoonise façon Wafku. Au vu des images que j'avais vu dans Dofus Mag je m'attendais à mieux

Si vous n'êtes pas content, proposez des améliorations avant de gueuler, c'est encore une bêta profitez-en, rien n'est définitif. (olol zaap astrub : 2.0 c dla merd enkamah vas tuai dofus)
Et pour l'impression de perso trop petits par rapport aux autres toussa, c'est normal c'est un changement... A croire que vous n'avez rien changé dans votre vie depuis votre naissance.

Bonjour madame Irma, 40 personnes? tu les as toutes interrogées?
Attends, retoucher les maps c'est pas faire une refonte graphique ? biggrin.gif
Pour les zappi > question d'habitude.
Pour l'arène : tant mieux, si tu dis ca tu dois pas être très futé mais avoir 9 (si je me trompes pas) choix de map en arène, c'est cool.
Si dofus 1.XX tourne en moyen chez toi, dofus 2.0 passera sans soucis (kikoo je galère à tenir 8 comptes 1.XX alors que sur 2.0 c'est à l'aise.)
Pour le système de qualité : Sisi, se foutre en inférieur 2.0 ça fonctionne. Encore une fois tu parles alors que tu n'as rien testé.
Ne parles pas au nom de la communauté, s'il te plait. biggrin.gif
Non, AG est juste "entrin" d'améliorer DOFUS, et c'est tant mieux.

Tu m'as l'air d'un bon donneur de leçon, je te rappelle que le principe de ce post est de rapporter les bugs et nos impressions sur la bêta. Critiquer les joueurs qui donnent leurs ressentiments flattent peut-être ta personne mais ne sert à rien pour l'avancé de la bêta.
Alors abstiens toi.

+  Quote Post
 dbnhernferd
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:50 | #1648
Je suis surment pas premier MES NNNNNNONNNNNNNNN A LA 2.0 Non seullemebnt sa prens 4 foi plus de place les personage et monture afreux sa lag en tabarnak SA SUCK sa fait 5ans ej joue pi la ces la pire maj que vous avez faite serieux ondrais pu ces dofus on dirais dofus arena pi wakfu Vous avez pas remarquer que totu monde on dit cetais gay afreux degueulasse wakfu pi dofus arena on dirais que vous faite exipres pour perdre dla clientelle non jsusi daccor sa vous acouter un bras faire sa mes si vous lancer sa vous aller avoir des ostie probleme non seulement vous aller avoir 3/4 des joueur qui vont areter parce que il pouron pu conecter 3-4 compte[size="4"][/size] FACK NON A LA 2.0

+  Quote Post
 -Oui-Sam-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 17:00 | #1649
Ta bien raison 3/4 je pense que c trop je dirai la moitié son pour et dautre non voila,moi je deteste cette version,mai qui sait ds kelke mois je m'habituerai peu etre

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 17:00 | #1650
Citation (dbnhernferd @ 7 nov 2009, 16:50) *
Je suis surment pas premier MES NNNNNNONNNNNNNNN A LA 2.0 Non seullemebnt sa prens 4 foi plus de place les personage et monture afreux sa lag en tabarnak SA SUCK sa fait 5ans ej joue pi la ces la pire maj que vous avez faite serieux ondrais pu ces dofus on dirais dofus arena pi wakfu Vous avez pas remarquer que totu monde on dit cetais gay afreux degueulasse wakfu pi dofus arena on dirais que vous faite exipres pour perdre dla clientelle non jsusi daccor sa vous acouter un bras faire sa mes si vous lancer sa vous aller avoir des ostie probleme non seulement vous aller avoir 3/4 des joueur qui vont areter parce que il pouron pu conecter 3-4 compte[size="4"][/size] FACK NON A LA 2.0

mal aux yeux blink.gif xD
par respect aux lecteurs,tu devrais prendre quelques cours d'orthographe ^^'

+  Quote Post
 sephirotdeouf
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 17:06 | #1651
Il est 17h passer j'arrive pas à accéder à 2.0 et vous?

+  Quote Post
 gostfriendfr
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 17:08 | #1652
Il n'y a qu'une chose qu'on peut reprocher aux stuff de la 2.0

Ils ne sont absoluments pas a l'image des stuffs que l'on a choisi pour équiper nos persos sur la 1.29 et avant.
Il y a eu trop de changement dans l'apparence de certaines cape ou coiffe, qui font que nos persos perdent l'éléguence qu'on leurs avaient donnés.

+  Quote Post
 fiussi
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 17:21 | #1653
Citation (Arckyl-Osiris @ 7 nov 2009, 12:27) *
As-tu tous tes équips?
Car le perso que tu joues sur la beta 2.0, c'est un perso qui a plusieurs semaines. Vérifie tes équips wink.gif

Oui Oui j'ai verifié et pour la preuve je suis 1/6 de base au cac comme a arnaque donc je ne vois pas pourquoi je ne suis pas 1/2 au cac ....

+  Quote Post
 lebkackjakhss
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 17:22 | #1654
Bref pour dire que Ankama se tourne ver le public ''PYJAMA''

Il n'y a que des enfants de 10ans et moin qui aprreciron cette 2.0.

c'est leur choix mais il faut savoir que 85% des joueur à dofus ont quand meme 15ans à 40ans.

Tant mieux pour vous si vous aimez cette nouvelle version, mais la clientel d'Ankama vas Incryablement chuter cryoez moi

+  Quote Post
 XenoPower
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 17:23 | #1655
Bon, tout d'abord :

Le game play est horrible, on comprend rien aux zaapis, aux hdv, aux canaux ect.
Les skins des sorts sont trop longs (Je ne parle pas de l'attente, car c'est la béta). On aura jamais assez de temps pour tout faire, et il me semble que le temps de jeu a diminué.
Les skins des panoplies sont tout simplement nazes, (ex : La chêne mou, qui est passée en rouge et vert caca.)
Les skins des drago mâles sont horribles, avec un énorme cul, et des grosses pattes.
Le déplacement des personnage sur les dragos est nul, ca fait "robot".

Sinon, les graphiques sont bien.

Cordialement, Xenopower.

+  Quote Post
 grandpere
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 17:32 | #1656
Sen-serment, le graphique est génial ! Mais sauf , qu'il faut absolument mettre quelques choses qui nous permettrons de nous situez , car côté ''Se situé'' s'est énormément dure ! Puis, l'inventaire est trop petit !! J'espère sen-serment que sa changera, et qu'ils vont agrandir l'inventaire et facilité l'interface qui permet de voir ses sort, équipement, ext. ...

Ps : En tous cas, il y a eu du très bon boulot , mais bon l'habitude n'est pas encore là ! Soite, et j'espère que LA FACE ne serrait pas comme WAKFU, si non, on peut oublié de jouer multi sad.gif

+  Quote Post
 Sylva-mania
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 7 nov 2009, 17:33 | #1657
Citation (fiussi @ 7 nov 2009, 17:21) *
Oui Oui j'ai verifié et pour la preuve je suis 1/6 de base au cac comme a arnaque donc je ne vois pas pourquoi je ne suis pas 1/2 au cac ....

Tu as vérifié que pulsion de Chakra était à son niveau habituel ? Parce que moi, quand je me suis connecté sur le serveur de teste, tout mes sorts étaient niveau 1...

Sinon, je ne vois pas pourquoi il y en a qui dise "Dofus 2.0 C 2 la m****" ni les propos de lebkackjakhss, j'ai 15 ans, et pourtant j'aime bien Dofus 2.0 !
Mes seules inquiétudes, ce serait que les fuites de mémoire ne soient pas corrigées pour sa sortie et que les persos gardent les couleurs que je leur ai donné pour la session de test (mais je ne pense pas que ma dernière inquiètude ne soit fondée...)

+  Quote Post
 Arckyl-Osiris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 17:35 | #1658
Citation (Sylva-mania @ 7 nov 2009, 18:33) *
Tu as vérifié que pulsion de Chakra était à son niveau habituel ? Parce que moi, quand je me suis connecté sur le serveur de teste, tout mes sorts étaient niveau 1...

Sinon, je ne vois pas pourquoi il y en a qui dise "Dofus 2.0 C 2 la m****" ni les propos de lebkackjakhss, j'ai 15 ans, et pourtant j'aime bien Dofus 2.0 !
Mes seules inquiétudes, ce serait que les fuites de mémoire ne soient pas corrigées pour sa sortie et que les persos gardent les couleurs que je leur ai donné pour la session de test (mais je ne pense pas que ma dernière inquiètude ne soit fondée...)

Oui, pour le serveur bêta, tous les sorts sont remis au niveau 1 ^^

+  Quote Post
 predaforces
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 17:35 | #1659
Oui ses bien mais sa dit toujours pas quand il aura un prochain teste att reponse merci ankama huh.gif

+  Quote Post
 thomasrese
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 17:41 | #1660
bonsoir je voudrait savoir pk je peut pas me connecté sur la beta 2.0 sa me fait connexion refusée nom de compte ou mdp incorrect aidé moi merce

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:11