Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
 Les-Five-Elem...
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 23:08 | #1241
arf c'est fini les portes ouvertes j'aitai en plein dj bouftou je susi dégoutéééé
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 valvinn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:08 | #1242
Moi jai un problème d'installation sa me met a controle du fichier téléchargé : un contenu du fichier est unitilisable, la mise a jour va se fermer... C'est deg sa ma fait sa toute la soirée u_u

+  Quote Post
 XxThe-FlAme-K...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:08 | #1243
Quand on est en fantome on galére a trouver le Phénix et ya pas de Drapeau rouge qui l'indique , Quand on est sur notre Dragodinde et qu'on tape avec un CaC ( exemple deja vu : ougarteau) ont le voit pas .. Les enis , leurs sorts n'ont aps d'animation , un bug ?

+  Quote Post
 blaki-grigoo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 23:09 | #1244
Moi perso je dit que ses ps dofus 2.0 mais wakfu 2 franchemen viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la 1.29

iop terre lvl 150 menalt aller mp moi au nom de Demon-apocalypo

+  Quote Post
 LoveAndPeaceN...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 23:09 | #1245
Citation (Les-Five-Elements @ 7 nov 2009, 00:08) *
arf c'est fini les portes ouvertes j'aitai en plein dj bouftou je susi dégoutéééé

C'est pas possible je joue encore rolleyes.gif *rigole*

+  Quote Post
 linasky
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 23:10 | #1246
Chui tro degouter sa fe les 2 fois que je me co 8 min apre la fermeture =( yara til un 3 eme jour ? Angels-pink lvl 109 domen

+  Quote Post
 Oo-Daliprone-...
*
posté 6 nov 2009, 23:11 | #1247
Cool, au moment ou je me tente a tester cette horreur, j'essaye de me connecter et la je vois mon enutrof 149 (enfin d'apres ce que j'ai reconnu) bon bah la rien de special, la "crée" et je lance et la paf ecran noir ...... je tente avec le meme compte, un ecaflip 18 .... et ça marche ..... les lvl 20 et plus ne serait il pas implantés? oO parce que la je rageait, je voulais voir ma superbe (ou pas) enutrofette et bah la ..... vraiment decue , et d'un de ne pas avoir pu tester, et de deux de la version 2.0 tout court.
Sur ce, bon jeu a tous !

+  Quote Post
 dratibus
*
posté 6 nov 2009, 23:11 | #1248
Que dire ? J'aurais pu me passer de commentaire... Mais la NON !
Trop c'est trop !

D'abord, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a aucune animation pour le sort pandatak ? Hormis le fait que celui-ci frappe le sol ... Wahou super ! ohmy.gif J'tiens a rappeler que Pandatak c'est quand même le principal sort Terre !!!

Ensuite ... C'est quoi ces erreurs ? Vous avez vu la tête de colère de zatoï ??

Au niveau des pandawa, je retiendrais seulement le sort : Lait de Bambou, qui je dois l'avouer, est magnifiquement fait smile.gif
Mais quand on voit sa a coté ...

1èr image : On look la belle COLERE des pandawa qui est absolument magnifique (Ironie powaaa muhahaha)
Je suis un peu cru, je m'en excuse... Mais ce sort a perdu tout son charme, déjà qu'il était inutile, ba maintenant zavez plus qu'à le delete =X

2è image : Notre beau chafer ... Mais on va t'on =(

Bref, dofus ... C fini...

Edit : Cec dit, je plussoie que l'équipe s'est donné au maximum, mais il y a quelque petite chose a revoir =/
Notamment les trois sort que je cite qui sont vraiment ... Laid =X

Edit 2 : En faite, le jeu en lui même est bien fait, la refonte nikel niveau paysage. Stuff sa passe aussi. Mais les sorts a revoirs ! Bon courage a l'équipe

Citation

Ce message a été modifié par dratibus - 6 nov 2009, 23:16.

+  Quote Post
 watchay
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 23:11 | #1249
Citation (Sylfaen @ 6 nov 2009, 23:38) *
Concernant les critiques des aspects graphiques du jeu, outre les personnages qui sont souvent jugés trop enfantins, qu'est-ce qui vous déplaît précisément ?

Puisque tu poses la question, Sylfaen, je vais me permettre quelques détails...

- Les dragodindes semblent avoir muris et changé, grossis aussi peut-être, cependant, dans cette version, il ne nous est plus possible de les nourrir avec du poisson par exemple.

- Niveau interface, nous pouvons sans mal changer toutes les couleurs des canaux, ce qui est très sympathique, effectivement.
Il serait aussi très pratique de pouvoir changer la couleur de fond de l'inventaire et autres fenêtres, sans forcément, bien entendu, jouer avec la totalité de la palette de couleurs. Les niveaux de gris (blanc à noir) suffiraient amplement.
En effet, certains objets ou certaines ressource ne sont pas facilement identifiable au premier coup d'œil: noir sur noir.

- Le regarde d'objets par le biais du tchat (commerce, guilde, groupe) n'est pas forcément évidement.
En effet, sur un objet non connu par notre savoir, il est difficile de se faire une image de ce dont il peut ressembler.
Il serait alors intéressant d'ajouter au dessus de la description et des caractéristiques, l'objet en image.

- Un réglage de la luminosité du jeu serait également un plus, mais pas une priorité !

Watchay

+  Quote Post
 sissihugo
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 23:12 | #1250
Ce qui est chiant dans l'histoire c'est que les Québecois non pas la possibilité de tester la 2.0 sauf si ils ont une clef, donc pouriez vous ouvrir le serveur sur des heures aux Québec et dans tous autres pays (le Québec n'est pas un pays )

Ce que je porpose c'est d'ouvrir le serveur 2.0 pendant 24h! pas seulement 6h!

+  Quote Post
 bab-c
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 23:13 | #1251
La version 2.0 est selon moi très loin d'être au point:

Tout d'abord il faudrait tout redimensionner car les personnages font la taille des arbres et prennent trop de place sur l'image et ça fatigue l'oeil.
Ensuite les animations combat sont "nuls" (je pense par exemple a l'animation arnaque du sram qui m'a fait penser comme d'autres: si c'est pas mieux le 2 décembre je delete mon compte).
Pour les lags cela sera sûrement résolu le 2 décembre mais sûrement qu'avec une réduction de la taille et l'affinage de tous les détails d'une map notamment bâtiment et personnages bien trop imposants cela éviterait une surcharge des maps et donc moins de temps pour afficher la map, les mouvements.
Enfin les
menus sont trop sombre ce qui pose des problèmes de lecture et le fait que les sorts soit en diverses couleurs perturbent beaucoup (quoique avec de l'habitude...). Le chat est a revoir entièrement il est illisible et pas pratique du tout pour changer de canal, etc.
Sinon, sans tous ces defauts "pas irréparables" dofus 2.0 pourrait être bien mais le mieux ce serait quand même de créer un serveur 2.0 et laisser la 1.29 a ceux qui veulent ( moi compris wink.gif ).

+  Quote Post
 valvinn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:13 | #1252
Quelqu'un peut me répondre pour mon bug svp^^

+  Quote Post
 Arckyl-Osiris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 23:13 | #1253
Citation (dratibus @ 7 nov 2009, 00:11) *
Que dire ? J'aurais pu me passer de commentaire... Mais la NON !
Trop c'est trop !

D'abord, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a aucune animation pour le sort pandatak ? Hormis le fait que celui-ci frappe le sol ... Wahou super ! ohmy.gif J'tiens a rappeler que Pandatak c'est quand même le principal sort Terre !!!

Ensuite ... C'est quoi ces erreurs ? Vous avez vu la tête de colère de zatoï ??

Et ce chafer ?? On lui a greffer un cerveau pour qu'il ai une si grosse tête ? Nah mais sérieusement =/

Au niveau des pandawa, je retiendrais seulement le sort : Lait de Bambou, qui je dois l'avouer, et magnifiquement fait smile.gif
Mais quand on voit sa a coté ...

1èr image : On look la belle COLERE des pandawa qui est absolument magnifique (Ironie powaaa muhahaha)
Je suis un peu cru, je m'en excuse... Mais ce sort a perdu tout son charme, déjà qu'il était inutile, ba maintenant zavez plus qu'à le delete =D

2è image : Notre beau chafer ... Mais on va t'on =(

Bref, dofus ... C fini...

Certaines animations n'ont pas encore été implantées il me semble.....

+  Quote Post
 Sylfaen
Community Manager Découpeur de Meulou
posté 6 nov 2009, 23:13 | #1254
Comme vous l'avez constaté, les portes du serveur de test DOFUS 2.0 se sont refermées, et seuls ceux qui possèdent une clé bêta peuvent s'y connecter.

Si vous êtes encore en ligne, vous pouvez cependant profiter encore un peu du jeu, tant que vous ne déconnectez pas !

Une autre session portes ouvertes sera organisée la semaine prochaine, peut-être même accompagnée d'un mini-event sur le serveur de test.

Bon week-end et bon jeu à tous !

+  Quote Post
 XelmaestroX
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 23:13 | #1255
Trop long à télécharger avec mon réseau mais si je me base sur 99% des avis que j'ai entendus dofus 2.0 serait vraiment nul.

Beaucoup ont déjà annoncer qu'il arrêteraient dofus je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueur donc beaucoup moins d'abonnement donc moins de bénéfice pour la soiciété ankama games.

Actuellement dofus est bien je ne vois pas pourquoi changer.

+  Quote Post
 Arckyl-Osiris
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 23:15 | #1256
Citation (Sylfaen @ 7 nov 2009, 00:13) *
Comme vous l'avez constaté, les portes du serveur de test DOFUS 2.0 se sont refermées, et seuls ceux qui possèdent une clé bêta peuvent s'y connecter.

Si vous êtes encore en ligne, vous pouvez cependant profiter encore un peu du jeu, tant que vous ne déconnectez pas !

Une autre session portes ouvertes sera organisée la semaine prochaine, peut-être même accompagnée d'un mini-event sur le serveur de test.

Bon week-end et bon jeu à tous !

Ah cool smile.gif
Pouvons-nous avoir des ptites infos, non? tongue.gif

+  Quote Post
 Orion
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 6 nov 2009, 23:17 | #1257
Les informations viendront en temps et en heures !

Orion.

--------------------

+  Quote Post
 emma-crevette
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 23:18 | #1258
gros merci aux devs!!! vraiment du tres beau travail, certe il y a plusieurs choses à rectifié (pourquoi j'ai un pot de fleur en plein milieu de la flote à sufokia? x) ) moi j'adhere completement à la 2.0, ça change c'est vrai mais c'est bien plus beau! (un plaisir pour les yeux cette map pleine de fleurs dans la montagne koalak!)

+  Quote Post
 Ari-xx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:17 | #1259
Selon moi,
Un vote serait la meilleur chose a faire, entre gardait la version actuelle,
cet a dire la version 1.29 et la version 2.0 ( sur la beta test).
D'après de ce que j'ai pu lire sur ce forum,
3/4 des joueurs n'apprécient pas et ne sont pas content de cet MAJ.
Je pense que tout les joueurs de dofus sont d'accord avec moi pour procéder a un vote.

Personnellement,
Je serais pour gardais la version 1.29.
C'est vrai quoi pourquoi changer? Elle me convient bien et pas qu'a moi je pense.

+  Quote Post
 -flamare-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 23:18 | #1260
voila c'est fini...

j'ai constater seulement 2 bugs^^

1:je ne pouvais pas parler autrement que par le canal général, le texte avait changer de couleur mais lorsque je tapais un caractère ou que j'envoyais le message il redevenait blanc(general quoi^^)

2: je n'avais ni son ni musique bien que j'ai tout activé =( (je vous jure que le son sur mon ordi etait allumé^^")

PS:les MP fonctionnait allez savoir pourquoi? =/

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:07