[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 12:12
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test ! N’hésitez pas à venir ensuite sur le forum partager vos impressions sur DOFUS 2.0 ! |
![]() |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:40
en veras tou sa pour jugé au 2 decembre car si sa plait pas au +50% des joueur ces grave pour ankama tlmd quittras sinon ^^
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:40
J'avoue qu'il y a eu beaucoup de travaille de la pars des graphisme mais c'est trop PTI!!! ont y voit rien tout sombre je lag même. C'était beaucoup mieux dofus 1.2 en montant pourquoi ne pas rester sur le principe 2 D ? vous l'avez pas l'affaire du 3D les dragos sont pas chik chik de dos pourtant jai une écran vraiment grande et c chiant les jeux que tu peux à peine lire les listes de quête... Voila mon avis et vivement la 1.29!! Dofus a toujours été en 3D...mais isometrique! |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 22:41
A si le telechargement rapide je vien de tester fanchement c'est nul..quand yora la 2.0 deffinitivement moi j'arete dofus... c'est trop nul o moin nous fair choisir la 2.0 ou 1.29
|
![]() ![]() |
J'aimerais bien profiter de la bêta, mais je sais pas quoi faire un fois qu'on a téléchargé le fichier sur le site officiel, Répondez-moi svp !!!
(excusez-moi encore d'insister mais personne me réponds j'en ai marre de répéter...) |
![]() |
Et bien moi je vais dire se que je trouve raté ou pas par rapport a se que j'ai pu voir ^^" (c'est a dire pas grand chose :s)
PANOPLIE:j'aurai pensé que dans la 2.0 les ekipement aller seulement ameliorer graphiquement (enfin faire partit de la refonte quoi )c'est a dire pas etre modifier et malheureusement j'ai pu voir que certain objet comme coiffe AA avait été modifier sinon je ne voit pas de probleme graphique appar les map trop petite par rapport au personnage . |
Abonné
Larve![]() |
Tu as bien essayé de réinstaller le jeu comme conseillé ici ? Concernant dofus qui ne demarre pas; j'ai suivi les directives données sur le lien . j'ai desinstallé reinstallé, j'en suis a prier et a piquer des poupées vodoo pour que le dieu dofus 2 m'illumine par sa presence...... je suis sur win7 ultimate (mis a jour via winupdate) et une machine correcte. ca commence a me fatiguer ce truc. pourions nous avoir un conseil qui ne passe pas par un reformatage de la machine le tout en levant le petit doigt et en mettant l'ecran vers le nord ? Ce message a été modifié par Uliat - 6 nov 2009, 22:45. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:42
quand le telechargement est terminer je clique sur jouer et ma sa se ferme pourquoi ...
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 22:42
salut a tous !!
c'est sur que c'est super que l'on peut tester dofus 2.0 mais )= quand je lalce lup lancher sa na marche pas il souvre et je click sur jouer mais il me lanc e un message derreur je klick sur ok et sa me ferme tout donc je ne peut pas y joeur )= aider moi pleaz |
![]() |
6 nov 2009, 22:43
Je trouve les graphismes pas terrible
|
![]() |
6 nov 2009, 22:45
Omg ques qui nous plait pas ds personnages?? Tout T.T toutoutout ! J'ai une tête de couille avec ma coiffe koulosse sa crain là nos mains sont 2x plus grosse que notre tête il doit bien y avoir un prob au sinon les français ont des grosses mains... Mais un autre truc aussi pourquoi toujours faire des foutues porte ouvert à votre heure sa vous tente pas de la mettre à l'heure des Canadiens français , les Québecois les Juifs Ceux qui vivent sur le nouveau continents quoi c'est toujours à des horaires qui vous conviennent NOUS ont est a l'école!. Ont peu jamais savoir quand il y a une porte ouverte , car ont est soit coucher soit a l'école! sa devient gravement chiant là et pour vos coupons ankama convetion sa vous le dit pas de le faire au Québec aussi? Ont est plusieurs à chier au quebec en ayant jamais de coupons.
VOILA j'esperes avoir été BIEN clair sur ce bon jeu! |
![]() |
6 nov 2009, 22:45
Sylfaen mon problème moi c'est que après l'avoir installer quand je le lance la mise a jour se fait et après le message "dofus doit redémarrer ! Cliquez sur OK puis patientez quelque instants la suite est automatique" docn je clique sur ok le message et la fene^tre se ferme et il ne se passe rien je l'ai désinstaller et reinstaller et toujour rien =/ svp essyaer de regler se probléme pour les prochaine portes ouvertes merci ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:46
Test DOFUS 2.0 : Rapport "Microlyx" Xelor sur Lily 1XX. Pour résumer : Une mauvaise mise à jour dans l'ensemble... Des serveurs devraient ouvrir en 2.0 (pour ceux qui aiment) et d'autre devraient évoluer avec l'ancienne version (pour ceux qui n'aime pas comme moi). Une grosse mise à jour implique de gros changement du coté des joueurs (certain parlent d'arreter Dofus, d'autres attendent de voir plus en détail d'autre encore attendent l'évènement) Note globale : 4,7/10 Pour pouvoir jouer sur 2 communautés, il faut laisser aux joueurs le choix (forcément), et donc faire un "semi-reset" sur 1.29 et 2.0 ! Je m'explique... 1er solution : Un meneur de guilde ne peux pas passer de 1.29 a 2.0 sans donner ses droits et quittez sa guilde et ses ami(e)s... Et donc si un joueurs oubli sa, il faudra bien faireun semi reset (suprimer les guildes et les refaires...) 2ème solution : Avoir une cartographie, des respawns et ainsi de suite pour pouvoir proposer aux joueurs de jouer sur le client qu'ils veulent en restant tout de même avec les autres (seul le design changerait). Un travail encore plus gros pour Ankama... Microlyx. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:48
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:49
Je trouve les graphismes pas terrible Dofus 2.0 est, tout comme son prédécesseur, en FLASH (une technologie n'utilisant donc que le CPU). Donc si vous n'avez pas une très bonne GPU, ça n'aura aucun impact sur la qualité de jeu. En revanche, Dofus Arena ainsi que Wakfu tournent sur Java, qui lui nécessite une bonne GPU. Ne pas confondre Flash et Java ! |
![]() |
6 nov 2009, 22:51
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:50
Profitant de la session ouverte à la Bêta 2.0, j’en profite pour exprimer un avis que j’espère constructif, clair et précis. Je vais commencer par parler un peu de moi…
Il est vrai que mon arrivée dans ce nouvel univers prend un tournant important. La forme de l’Ecaflip que je contrôle, revisioné pour l’occas’, me convient parfaitement. Pour ma part, la nouvelle palette de couleurs pour la création de personnages est correcte, les nouvelles formes de l’équipement qu’il possède à l’heure actuelle et de son corps également même si je trouve la cape est un peu espacé vis-à -vis du dos du personnage vu de profil. J’attend tout de même avec impatience le zoom… L’interface de la barre générale du bas est complète même si j’ai un peu de mal à m’en sortir avec les canaux de conversation. La disposition de l’inventaire, de l’équipement, des sorts et j’en passe est parfaite. Evidement, c’est tout nouveau pour moi il faut une prise en main mais c’est satisfaisant. L’affichage des émotes est sympa. A mon avis, il faudrai revoir l’émote bisou (mon Eca’ fait un bisou tendant les bras comme un robot) et Saluer (on dirai qu’il se prépare à voler tel Superman…). L’aura de puissance est devenue une émote manuelle, ça à son charme pour les anti-kikoulol. Mon Eca’ en combat (étant terre, je ne jugerai que les sorts de cet élément) : premier constat, je trouve les dégâts infligés sont typés manga à la Dragon Ball. Ce n’est qu’un avis, je ne critique pas les fans de mangas mais il faut savoir qu’il existe aussi des gens pas trop fans de ça… point négatif pour l’affichage des dégâts donc, l’affichage actuelle est plus agréable pour moi. Le Pilou’ est classique, correct; les sorts de boosts également mais… oh… qu’est-il arrivé à Félintion ? O.O Horreur >< une vulgaire orbe bleutée en guise de point d’impact… l’ex-acrobatie serai beaucoup mieux. Oh ! Deuxième horreur… Rekop, je prie pour que la tornade de cartes actuelle refasse surface. Libération a de la gueule, ne possédant pas Flamiche ni Foudroiement je ne peux pas juger. J’aime beaucoup le chaton ! Sinon, j’ai quelques soucis avec les familiers : quand je ne bouge pas, mon fami’ lui cours… voir aussi les dragodindes, toutes belles que je les trouves en vue arrière, on dirai que je suis assis sur un fauteuil. En ce qui me concerne donc pour résumer, une revision de l’Ecaflip assez satisfaisante mais avec de sérieux soucis d’affichages. Je suis en revanche extrêment déçu des mouvements qu’effectuent les monstres et les joueurs, ces derniers me font penser fortement au jeu Sacred (Ca a à priori aucun rapport mais ça m'a sauté aux yeux). Concernant les monstres tiens, je trouve la plupart disproportionnés par rapport au joueur (exemple : le bouftou), un lourd défaut selon moi que l’on retrouve avec les bâtiments (auxquels je reviendrai). Le design des monstres que j’ai vu est sympa, je reste tout de même déçu des Scarafeuilles x) Ils ont l’air assez inoffensifs, comparé aux Moskitos typés moustiques de guerre (même si ces derniers sont mieux à mon goût). Pour en venir au fond de la Bêta, rien à dire, c’est somptueux. Brâkmar est un peu chargé en bâtiments mais le reste est très bien (Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à Bonta). La mini-map et l’option de géoposition sont chargés également… trop chargé. Les détails c’est bien oui ! Mais trop de détails tue le détails voir le monde même… C’est à peu près tout ce que j’ai à dire, il y autant de défauts que de qualités, c’est une Bêta certes, mais il reste du boulot à mon avis ! Aux vus des avis majoritairement négatifs de par mes observations, je me dit qu’il vaudrai mieux repousser la sortie hélas… au risque de perdre des joueurs (et de l’argent Eca-Punk, Kuri. Ce message a été modifié par Punkrom - 7 nov 2009, 21:46. |
![]() |
6 nov 2009, 22:52
Moi je dit sa serai bien si il aurait un vote Tapez 1si vive l 2.0 tapez 2 si vive 1.29 Personnelement jtape 2 Qui es sur menalt Ca pourrait marcher mais ce que je proposerais à ankama c'est que sur le site dofus qu'il fasse passer un questionnaire genre aimer vous le nouveaux personnages? les monstres? .... et à la fin demander si on voudrais passer à la 2.0 au pas comme ça sa leur feras un avis d'ensemble, mais à ce moment il faudrais qu'il y est beaucoup de gens qui y répondent méme ceux qui aiment |
![]() |
6 nov 2009, 22:52
Dofus 2.0 est, tout comme son prédécesseur, en FLASH (une technologie n'utilisant donc que le CPU). Donc si vous n'avez pas une très bonne GPU, ça n'aura aucun impact sur la qualité de jeu. En revanche, Dofus Arena ainsi que Wakfu tournent sur Java, qui lui nécessite une bonne GPU. Ne pas confondre Flash et Java ! Mais ça change rien j'aime pas on me fera pas changer d'avis |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:54
C'est quoi cette connerie:
-J'attend 10 min pour le téléchargement et après,il me dit que le lancement est automatique mais ça fait 1H que j'attend... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:55
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:01 |