[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 12:12
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test ! N’hésitez pas à venir ensuite sur le forum partager vos impressions sur DOFUS 2.0 ! |
![]() |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:28
Encore Bonsoir,
Excusez-moi d'insister vulgairement, Mais qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on a télécharger le fichier "setup" sur le site officiel Dofus (sachant que j'ai "windows XP")? Cordialement. |
![]() |
6 nov 2009, 22:28
|
![]() |
6 nov 2009, 22:29
je n'aurai jamais penser dire sa un jours mes je sens que je vais arreter dofus si sa reste comme sa =(
|
![]() |
6 nov 2009, 22:29
Bonsoir tout l'monde
J'essaie depuis 3h de télécharger Dofus 2.0 mais le téléchargement bug après la 2eme mise à jour, ça reste fixer sur patience... J'aimerai savoir quoi faire pour profiter d'au moins 15min de Dofus 2.0... |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 22:30
Salut, je n'arrive pas a lancer la beta test.. il y a un message qui s'affiche me disant :
Dofus doit redémarrer, veulliez attendre quelques instants la suite est automatique. J'attends depuis longtemps mais rien ne se passe ... |
![]() ![]() |
Salut, je n'arrive pas a lancer la beta test.. il y a un message qui s'affiche me disant : Dofus doit redémarrer, veulliez attendre quelques instants la suite est automatique. J'attends depuis longtemps mais rien ne se passe ... Comment vous faites s'il-vous-plaît ? |
![]() |
Ari-xx le style wow et demodé de 1 x) faut passer a aion selon ton point de vue maintenent
tu vois dofus en mode 3D a la "wow" comme tu dit lol ??? moi pas je pense que ceux qui jou a se jeu y jou pour son coter "gamin" comme vous dite ou plutot cartoon qui sor de l'ordinaire voila ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:32
moi jaimerais bien resté joué sur la 1.29 est ce possible répendé moi
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 22:33
D'abord pour répondre a lisbeth on a pas demander de faire mieux on voulait au contraire que rien ne change
2.0 est trop fait trop caricature les trait de 1.29 sont plus fin plus raffiné. Ce n'est que mon avis mais franchement je n'est vraiment pas hate a la 2.0 ankama devrait annulé cette de passer a la 2.0 car elle decoit beaucoup trop de monde |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Je trouve Dofus 2.0 Trés mal.
Graphique (monstre perso ect...) 5/20 Panoplie 2/20 Dragodinde 1,5/20 dégoute a mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
![]() |
j'avou que l'idée de mettre la vertion dofus 1.29 et la vertion dofus 2.0 appard et tres bien seulement est-ce que sa ne va pas demendez trop de travaille au dev' pour gerer tout sa en emem temps ?
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:34
|
![]() |
6 nov 2009, 22:35
moi j'aime bien le dessin des perso appard celui des xel et des sadida =) les eniripsa femmel sont canon x) et les male asser baleze ainsi que les eca et les sacrieur
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:35
les réspensable doivent laissé les perso choisir entre 1.29 et 2.O c mieux moi je prefere mille fois 1.29 car 2.0 ces pas dur a manié + trop de bug puiskon pe pas choisir les qualité!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:36
Une petite Réponse à ceux qui souhaite que l'on fasse cohabiter la 1.XX et la 2.0:
C'est impossible pour la simple raison que le jeu a été entierement refait,et donc que le contenu apres la 2.0 ne pourras pas se retrouver sur la 1.XX. Les cartes on été entierement refaite ,alors si un perso se trouve sur une case sur la 2.0,il ne seras pas sur la même case dans la 1.XX. |
![]() |
6 nov 2009, 22:36
JE SUIS SIMPLEMENT TRES DEGOUTEE !!!
Impossible d'ouvrir Dofus 2,0 Beta sur mon MAC OS X 10.4.11 !!! Sur PC, téléchargement trop lent !!! |
![]() |
6 nov 2009, 22:37
Si ce n'est que pour les bug ne dit pas que tu prefere dofus 1.29 dans se cas car C'EST UNE BETA x) donc attend le 2decembrea vant de jugé 2.0 comme sa
|
![]() |
6 nov 2009, 22:38
a donc on pourrat pas le mettre qualiter faibles ba c mort je pourrait jamais y jouer je vait trop buger u_u
Ce message a été modifié par randy-orton-du-nord - 6 nov 2009, 22:39. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien, malgré les problèmes qui persistent lors de l'installation (ils s'avèrent heureusement bien moins nombreux que mercredi), vous avez encore été plusieurs milliers à profiter du serveur DOFUS 2.0 ce soir. Sur ce point, bonne nouvelle, tout fonctionne. Le serveur tient le coup, pas de lags.
Concernant les critiques des aspects graphiques du jeu, outre les personnages qui sont souvent jugés trop enfantins, qu'est-ce qui vous déplaît précisément ? Par exemple, que reprochez-vous aux panoplies, aux dragodindes (elles ont pourtant été refaites récemment en tenant compte des remarques des bêta-testeurs) ? Pour ceux qui n'ont encore pas pu tester DOFUS 2.0 cette fois-ci, toutes nos excuses. Les problèmes d'installation ne sont pas systématiques et tous ne les rencontrent pas. Cela ne nous facilite pas la tâche pour identifier les problèmes et les régler, mais toute l'équipe client travaillera dès la semaine prochaine à corriger ces problèmes bloquants en priorités. Une nouvelle session portes ouvertes sera organisée prochainement, ces soirées nous étant vraiment très utiles pour identifier les problèmes. Excusez-moi d'insister vulgairement, Mais qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on a télécharger le fichier "setup" sur le site officiel Dofus (sachant que j'ai "windows XP")? Tu n'as pas double-cliqué sur le fichier ? |
![]() |
J'avoue qu'il y a eu beaucoup de travaille de la pars des graphisme mais c'est trop PTI!!! ont y voit rien tout sombre je lag même. C'était beaucoup mieux dofus 1.2 en montant pourquoi ne pas rester sur le principe 2 D ? vous l'avez pas l'affaire du 3D les dragos sont pas chik chik de dos pourtant jai une écran vraiment grande et c chiant les jeux que tu peux à peine lire les listes de quête...
Voila mon avis et vivement la 1.29!! |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 18:29 |