[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 12:12
[News] Seconde session « portes ouvertes » DOFUS 2.0
Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test ! N’hésitez pas à venir ensuite sur le forum partager vos impressions sur DOFUS 2.0 ! |
![]() |
![]() |
6 nov 2009, 21:31
si c'etait wow sa serai plus dofus
|
![]() |
6 nov 2009, 21:31
Tres bonne beta, bonne idée les portes ouvertes
|
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 21:32
Moi j'ai un problème quand la mise à jour vérifie le fichier téléchargé ( de la mise à jour la plus longue ) , un message apparait et me dit que un fichier est inutilisable et que la mise à jour doit s'interrompre . Voila mon problème et merci si j'ai une réponse .
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 21:32
ya pas de son c'est normal O_o" ? Oui, c'est normal. Les sons n'ont pas encore été implantés, le moteur de son étant encore en cours de développement et d'optimisation. Quand votre updater se bloque au milieu du chargement lors de l'installation ou du téléchargement, fermez-le puis rouvrez le. Normalement, le chargement va reprendre là où il s'était figé. De même si le chargement se bloque au lancement du jeu, relancez-le. Nous notons bien toutes vos remarques pour les corriger dès que possible mais notez bien que certains problemes ne peuvent pas trouver leur résolution dès ce soir malheureusement. Nous devons identifier leur source, et mettre en place une nouvelle version du client. Si par hasard ces problèmes vous empêchaient d'accéder au jeu, n'ayez pas peur, il y aura d'autres occasions avant le 2 décembre. |
![]() |
6 nov 2009, 21:33
Moi aussi je suis sur mac et quand je clique sur l'oeuf,rien ne se passe
Suis-je surpris? --> plus precisement il disent "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "DofusOnline.app" car elle ne fonctionne pas sur ce systeme" Ce message a été modifié par dark-bluf - 6 nov 2009, 21:37. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 21:34
Apparament personne n'a lu mon message ou ne connait la solution. Enfin bref, avec tant de bugs, je me demande ce que ce sera le 2 décembre. Donc je pense que la 2.0 devrait sortir 1 mois plus tard (voir plus), que l'ont puissent tous télécharger et jouer. Que ce soit sur Windows, Linux ou Macintosh. Que les derniers bugs qu'ils soient petits ou gros soient corrigés. Et surtout que vous écoutiez l'avis des joueurs.
Pour Kam et ces amis fondateurs C'est tout ce que j'ai à dire ! Sinon concernant la 2.0, je trouve le design assez jolie, à la sauce Ankama. Elle me plait bien Ce message a été modifié par Yus-of-BNC - 6 nov 2009, 21:35. |
![]() |
ok merci silfean ^^
donc si j'ai bien suivit pas de resolution a notre probleme du "menu de select perso sans les perso" x) |
![]() |
6 nov 2009, 21:33
Apparemment toute personne pouvant nous aider est entrain de regarder NCIS ou quelque chose d'autre a la télé ou alors en train de chercher une solution a nos problème et dans ce cas je m'excuse pour NCIS qui auront des spectateur en moins.
Désolé pour la pub. |
Abonné
Araknophobe![]() |
Quelqu'un pourrait il me repondre comment aller sur la beta je suis pas connaiseur je susi jamais aller comment faire s'il vous cela fait plusieur fois que je post ce mesage !!
Merci de lire le premier message du sujet ! Ce message a été modifié par Orion - 6 nov 2009, 21:36. |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 21:36
La bêta dofus 2.0 est parfaite j'aime beaucoup la façons plus libre de se déplacer dans les map est la vrai carte est pas des dessins les graphisme sont super (j'ai vraiment été bluffé sur ce coup la!)Mais sur le déplacement je dit 0/20 franchement on dirais des imbecile qui avance sur des tapis roulant!! C'est le seul point désagréable qu'il y a sinon bravo et encore bravo!!
(Ps: est aussi quelque bonhomme bacler fait a l'arrache comme les milicien kerubin ou les borne de combat qui sont minuscule)SINON CHAPEAU BAS !!! t mercie au develpeur |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 21:36
Oui, c'est normal. Les sons n'ont pas encore été implantés, le moteur de son étant encore en cours de développement et d'optimisation. Quand votre updater se bloque au milieu du chargement lors de l'installation ou du téléchargement, fermez-le puis rouvrez le. Normalement, le chargement va reprendre là où il s'était figé. De même si le chargement se bloque au lancement du jeu, relancez-le. Nous notons bien toutes vos remarques pour les corriger dès que possible mais notez bien que certains problemes ne peuvent pas trouver leur résolution dès ce soir malheureusement. Nous devons identifier leur source, et mettre en place une nouvelle version du client. Si par hasard ces problèmes vous empêchaient d'accéder au jeu, n'ayez pas peur, il y aura d'autres occasions avant le 2 décembre. Ba si ya na pas avant le 2decembre je meurt non serieusement les problems tel que l'ecran noir pourons tels etre resolue avant la prochaine fois que l'on pourra test car la je perd mon temp oui c exactement sa je glande sur le forum=perte de temp en + je suis pratiquement en train de faire du floof a grand parti comme tout le monde qui ne peut guerre acceder au jeux |
![]() |
6 nov 2009, 21:37
Lol, bon ben narutoooooooo je croit que beta 2.0 n'est pas pour nous ce soir hein =( lol tenpis la prochaine fois
|
![]() |
Bon je n'ai plus le droit d'aller sur l'ordi d'abord halouine et ensuite les béta auquel je ne peux pas accéder je suis un peu dégouter.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
Tout simplement VOTRE SERVEUR BUG Mon téléchargement bloque a 14% tout le temps j'ai éteins mon ordinateur 3 fois et rien ne marche j'ai déconnecter ma connexion internet + de 10 fois et ça en marche pas est-ce comme ca que vous allez gagné des nouveau beta-testeur ... Non je ne crois pas essayez d'abord de voir l'état de vos serveurs de téléchargement....
|
Abonné
Larve![]() |
à xellexluix , enfait moi j'ai changer le nom du fichier et normalement sa marche ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 21:38
y aura d otre occasion allo c est mort il on dit tout les probleme seron pas resolue oublié retourner ancienne version attender prochain test
|
![]() |
oui ^^ :'(j'ai tout de meme essayer de reinstalelr encor sa vabientot se lancer normalement ^^
sinon bah apparement il y aura d'autres ocase ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
Quelqu'un pourrait il me repondre comment aller sur la beta je suis pas connaiseur je susi jamais aller comment faire s'il vous cela fait plusieur fois que je post ce mesage !! Il te suffit de te rendre sur www.dofus.fr et de regarder la première News qui défilent. Cela parlera d'une 2ème session des portes ouvertes. Il te suffira de cliquer sur un des 3 OS (Système) qui sont : Windows / Linux / Mac. Ensuite tu installe normalement tu suis les consignes et tu joue. Si tu as un quelconque problème, poste-le ici |
![]() |
Bonjour,
j'ai des problèmes de téléchargement. Lorsque je lance le client dofus 2.0, j'ai un message "mise a jour de l'application en cours"et la barre de téléchargement augmente.A la fin une fenêtre s'affiche et me dit que dofus doit redémarrer et de patienter quelque instants...Sauf que rien ne ce passe et cette histoire se répète sans cesse.(j'ai aussi redémarrer l'ordi mais c'est toujours la même chose)... Ezefire |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
bon jai perdu mon temp un test se week end sera classe
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:30 |