[News] RPG Magazine n°5 : un dossier spécial Ankama ! |
[News] RPG Magazine n°5 : un dossier spécial Ankama ! |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 17:39
[News] RPG Magazine n°5 : un dossier spécial Ankama !
Vous pourrez également y découvrir la preview de Islands of Wakfu, les tests des dernières nouveautés sur consoles et PC, ainsi qu’une rétrospective sur le RPG. Pour l’achat de ce magazine sur Ankama Shop, une carte de loterie DOFUS vous est offerte ! En kiosque le 24 octobre Déjà sur Ankama Shop ! Feuilletez le magazine ! |
![]() |
23 oct 2009, 17:52
Cool <3 <3 <3
*Go Shop* Ce message a été modifié par superlinkpoteman - 23 oct 2009, 17:54. |
![]() ![]() |
23 oct 2009, 17:53
Super, je vais l'acheter sur le shop !
|
![]() |
23 oct 2009, 18:02
Vous avez mis "Lychen" Ã la place de "Lichen"
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 18:08
Il aura donc fallu en passer par là pour attirer certaines personnes vers ce magazine ?
Pas que je conteste, l'actualité s'y prête effectivement, et le gros du magazine est aussi ailleurs. Mais c'est assez flagrant. Très peu d'engouement de la part des joueurs de Dofus (ou du moins de forumeurs) pour ce magazine, ça se voit de par les commentaires sur les derniers numéros. Du coup, que fait-on ? On 'impose', même si c'est pas vraiment ça, une couverture Dofus, pour attirer le client. Les détracteurs du magazine vont s'en donner à cœur joie. La chute sera rude aussi, pour les éventuels lecteurs s'attendant à un magazine entièrement consacré à Dofus/Wakfu. Pour ma part, j'apprécie autant les univers d'Ankama que les RPGs en général, et je suis un lecteur de RPG depuis la première mouture, donc rien à redire, le contenu me plaît beaucoup. |
![]() ![]() |
23 oct 2009, 18:13
bof une carte de loterie ....
Je trouve ça dommage que ce soit que sur le shop... |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 19:17
c'est quoi la carte de loterie ? je veut savoir c'est quoi mdr
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 19:43
c'est koi svp la demo de yugo LH
|
![]() |
24 oct 2009, 00:41
@Trabia: Et bien, faire un dossier Dofus/Wakfu dans deux mois, dans le nouveau bimensuel, quand tout seras passé (TCG, Dofus 2.0, avancée de la beta Wakfu), ça serait un peu raté. De même, ne pas mettre en couv' le dossier du magazine, ça serait balot, ou ils auraient pu mettre 'Mario & Luigi' (testé dans le mag) pour les fans Nintendo, il y en a pas mal aussi.
C'est vrai que ça donne l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe; j'attends d'avoir le mag' en main, car je sais qu'ils n'hésitent pas à pointer les défauts quand il y en a. Et comme rien n'est parfait. Je suis un peu d'accord sur le fait que le site présente le mag' centré fortement sur Dofus et rien d'autre, dommage. Et comme la couverture fait petite, on ne voit pas le reste. Pour ce qui est de "la démo de Yugo Ih et Setard Kaibo sur Wakfu TCG" il faut comprendre "la démo faite par Yugo Ih et Setard Kaibo sur Wakfu TCG" (le jeu de carte donc). "Je trouve ça dommage que ce soit que sur le shop... " Le mag' n'appartient pas à Ankama, sponsor et diffuseur. Donc en librairie, pas de carte. PS: pour ce qui est des détracteurs, j'ai vite vu en passant sur les forums de mag' JV que l'on a affaire soit a des trolls et/ou des personnes avec peu de discernement (faire la pub d'un mag' concurrent sur le forum d'un autre mag', c'est pas très fin). Donc ça ne me change pas de ce que je vois d'habitude... PPS: "Yugo Ih", haha EDIT: pour le fait que le mag' semble centré sur Dofus, on perd cette idée sur le shop qui donne plus d'infos. Ce message a été modifié par Matouvu - 24 oct 2009, 14:17. |
![]() |
24 oct 2009, 07:14
Moi j'ai acheter le Dofus Mag il n'y a pas longtemps....Et mes parents voudront pas ça c'est sûr sniiiif
|
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 09:26
Bonjour a toutes et a tous,
hum hum je me laisserais bien tenter par ce magazine je l'avoue...ayant commander le coffrer collector il n'y a pas si longtemps je ne sais pas si mon compte bancaire va tenir le coup mais je vais y réfléchir Every |
![]() |
24 oct 2009, 13:22
sa doit etre pas mal
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:12
Bof !
Ce message a été modifié par --vavance-- - 24 oct 2009, 19:13. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 10:34
je trouve les magazines imcomplets manquants de structurations et facturés a des prix collosaux non justifiés
Ce message a été modifié par frebreeeeeeze - 27 oct 2009, 10:35. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 10:40
surtout il faudra modifiés l'heure mais ca il sont trop occupés a toucher leur frics qu'il ne rectfifieront meme pas le tir
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 11:41
Euh, à part raconter des inepties sans fondement, tu sers à quoi frebreeeeeeze ?
RPG Magazine, incomplet ? Pas structuré ? CHER ??? Et tu parles de toucher du fric ? Mais sais-tu seulement comment marche RPG Magazine ??? |
![]() |
27 oct 2009, 16:54
PS: pour ce qui est des détracteurs, j'ai vite vu en passant sur les forums de mag' JV que l'on a affaire soit à des trolls et/ou des personnes avec peu de discernement (faire la pub d'un mag' concurrent sur le forum d'un autre mag', c'est pas très fin). Donc ça ne me change pas de ce que je vois d'habitude... Oui bon, l'auto-quote c'est pas top, mais je n'avais pas envie de tout retaper.Et dans le cas présent, c'est surtout l'éducation de frebreeeeeeze qui est incomplète (ou alors c'est un dyslexique marginalisé et aigri; je pleure ^^ ). Ce message a été modifié par Matouvu - 27 oct 2009, 16:55. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:44 |