[News] Record battu !! Ouverture d'un cinquième serveur DOFUS 2.0 ! |
![]() |
[News] Record battu !! Ouverture d'un cinquième serveur DOFUS 2.0 ! |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:29
[News] Record battu !! Ouverture d'un cinquième serveur DOFUS 2.0 !
Les serveurs DOFUS 2.0 rencontrent décidément un succès impressionnant !! Pour éviter toute perturbation et nous assurer que chacun pourra jouer pendant le week-end, nous avons décidé d'ouvrir un cinquième serveur francophone ! Soyez les bienvenus sur ce serveur Bowisse et... allez-y, faites exploser les compteurs ! Passez donc la barre des 200.000 connectés !! Très bon week-end à tous !  Bowisse est un cordonnier talentueux et respecté, on lui doit d’ailleurs la conception des plus belles et originales ceintures, paires de bottes du Monde des Douze. Il tient notamment sa célébrité de sa capacité unique à concevoir des vêtements parfaitement assortis à celui qui les commande. Bon nombre d’aventuriers se sont fait botter par lui, et aucun ne s’en est plaint ! |
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:31
Pas mal !
Mais JoL indique "un million" :/ http://www.jeuxonline.info/actualite/25075...reussi-dofus-20 200.000, c'est pour les serveurs 2.0 ou 1.29+2.0 ? EDIT : Tiens, preum's Ce message a été modifié par Ratchettirlaine - 4 dĂ©c 2009, 12:33. |
![]() |
4 déc 2009, 12:34
Mais vivement les anciens serveurs pour pouvoir partagé avec vous cette nouvelle version du monde des 12. |
![]() |
4 déc 2009, 12:37
Moi j'attende tous de mĂŞme que les serveur 1.29 vienne sur la 2.0 ..
|
![]() |
4 déc 2009, 12:38
Mortel VIVA DOFUS !!!!! I'M
|
![]() |
4 déc 2009, 12:38
Oui vivement que les anciens serveurs passe 2.0 sa serais le 17 décembre je pense
|
![]() |
4 déc 2009, 12:46
j'suis vraiment dégouté là , j'attend depuis 6 mois un nouveau serveur pour tout recommencer à 0 en même temps que les autres (pas pour être le kikoujsuishl du serveur) et j'vois que mon PC ne supporte pas la 2.0 alors qu'Ankama nous sors 5 serveurs en 3 jours U.u.
(Vivement noël pour mon nouveau PC) |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:48
Record de connexions battu pour les serveurs de la 2.0, certes, mais qu'en est-il pour les connexions aux précédents serveurs dans le même temps ?
Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 4 dĂ©c 2009, 12:49. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:50
quand les anciens serveurs seront migrer en 2.0 sa en fera des serveurs ^^
Ce message a été modifié par erwanmollodbz - 4 dĂ©c 2009, 12:51. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:52
Et dire que la plupart des serveurs 1.29 ne sont pas encore complet.......
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 12:52
MAIS quand meme ca me fait hallu avant l ouverture 90 % des joueurs on fait les calimeros pour la 2.0 ca n as pas arreté de chouiner !!! maintenant que c ouvert tous le monde va dessus c vraimment du grand n importe quoi et pour ceux comme moi qui attendaient cette version dans le cul la balayette !!! c est encore a nous d attendre pour profiter de nos levels !!! tous ca a cause d une bande de gamins !!! ca me rends fou jamais content des evolutions du jeu ..............
pourtant la les serveur 2.0 explose faut m expliquer les kikooolol la !!!?? bref a l avenir avant de critiquer penser a patienter un peu !....... une chose est sur je ne me recolle pas un perso level 1 !!!! j ai 6 perso de 200 a 199 c pas pour tous recommencer !! merci a tous c boulet qui critique une version de dofus genial et a cause de c merdeux vala le resultat on dois encore attendre j ai meme plus envie d allumer la 1.29 il est temps de passer a la 2.0 avec nos levels respectifs !!!! et pour les pas contents et bien qu une seule chose a dire je vous merde vous nous avez gaché un grand plaisir !! donc oui je vous merde !! |
![]() |
4 déc 2009, 12:54
J'attend depuis 6 mois un new serveur, et voila, 5 new serveur en 3 jours
Je sais même pas quel prendre, je sens que sa va faire comme mylaise l'an passé ... |
![]() |
4 déc 2009, 12:55
Ouvrir des serveur à la pelle pour la 2.0 ça prouve bien que beaucoup de joueurs voulaient passer à la 2.0. Maintenant c'est malin nos anciens serveurs se dépeuplent ! Beaucoup de joueurs de ma guilde sont partis sur les nouveaux serveurs pour refaire un perso. Alors on fait quoi maintenant ? J'ai pas envie de repartir du lvl 1 alors que ma cra va bientôt être lvl 110 sur Mylaise. On a tous noués des liens avec d'autres joueurs sur nos serveurs et ces liens sont en train de partir en fumée, c'est franchement pas drôle. Il aurait mieux valu passer tous les serveurs à la 2.0 comme cela était promis.
Maintenant on a plus qu'a patienter, en espĂ©rant qu'il n'y aura pas d'idĂ©es saugrenues du genre on laisse les vieux serveurs sur la 1.29 parce que là ça serait vraiment le bouquet. NOUS AUSSI ON VEUT LA 2.0, ne nous oubliez pas ! Ce message a été modifié par kikikeekoo - 4 dĂ©c 2009, 12:58. |
![]() |
4 déc 2009, 12:57
DOFUS 2.0 C'EST LA MORT DE DOFUS !!!!!!
Tous les joueurs n'ayant pas un ordinateur assez puissant devront arrĂŞter Dofus, pourquoi ? Juste pour que le jeu soit plus beau. Il ne faut pas arrĂŞter la version 1.29 ! Quand les 2 versions sont en parallèles comme Ă l'heure actuelle, tout le monde est content. De plus, des bons niveaux, voir très bon, vont devoir arrĂŞter. En espèrant qu'Ankama tiendra compte de cette remarque , et de toutes les remarques similiaires qu'il peut y avoir sur des forums et dans le jeu en lui-mĂŞme. Je vous prie d'accepter, l'Ă©quipe toute entière d'Ankama, mes sentiments les meilleurs. Ce message a été modifié par Cocodevil-le-tueur - 4 dĂ©c 2009, 13:03. |
![]() |
4 déc 2009, 12:57
J'aimerais bien savoir quand la 2.0 vas sortir sur les anciens serveurs
|
![]() ![]() |
4 déc 2009, 12:58
Est-ce vraiment raisonnable... ? 5 serveurs ?
Citation Quand les 2 versions sont en parallèles comme Ă l'heure actuelle, tout le monde est content. Vraiment n'importe quoi cette phrase. Edit : Pour en dessous. C'est aussi un ajout de nouvelles fonctionnalitĂ©s, des mises Ă jour de contenus plus faciles, de nouveaux sons, de nouvelles musiques, de meilleures animations (Ă terme du moins), des meilleurs personnages (idem), et une refonte complète du code (moins de bugs, plus de fonctionnalitĂ©s, moins d'effets de bord). Oui, c'est vraiment rien du tout. Ce message a été modifié par Kazhar - 4 dĂ©c 2009, 13:03. |
![]() |
4 déc 2009, 13:00
Dofus 2.0, c'est quoi ? C'est juste une amélioration des décors (un petit peu plus aussi, enfin bon...).
Perdre des joueurs juste pour rendre un jeu plus beau est innacceptable ! |
![]() |
4 déc 2009, 13:03
|
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:04
Ne vous en faites pas, il y a de gros problèmes encore sur Dofus 2.0, par exemple, ne serait-ce que pour le métier Pêcheur qui est encore indisponible - sauf si le soucis a été résolu ce matin
Une chose me tracasse, des serveurs qui ouvrent en masse, j'espère que ce n'est pas pour "remplacer" nos serveurs qui ne passeront probablement jamais en 2.0 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 13:04
c'est le 5 eme je pari qu'il en aura 1 5 eme
|
Abonné
Larve![]() |
4 déc 2009, 13:06
ça ne peut que m'énerver de voir qu'il continue à ouvrir des serveurs pour amadouer les gens quand leur version 2.0 n'est pas du tout au point
|
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:08
Nouveaux Serveurs oui, mais se faire protéger par Farle, Agride ou Bowisse non merci :/ Quoi que...
Ankama aurait pu choisir des personnes plus Adepte dans ce rĂ´le... MaR. Ce message a été modifié par marionettistejr - 4 dĂ©c 2009, 13:11. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 13:09
Ok Thanks
Ce message a été modifié par Ringo-bah-c-moi - 4 dĂ©c 2009, 13:10. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:10
Hum, vous faites du hors sujet à débattre de richesse ou non, il me semble avoir vu un sujet pour ça et les attaques personnelles sont malvenues - je signale en passant
Que pensez-vous, cette 5ème ouverture annonce-t-elle la mort des anciens serveurs ? - encore une fois, je ne fais que dire mon impression personnelle Nous savons le nombre de connexions atteintes pour les serveurs de la 2.0, mais qu'en est-il pour nos serveurs 1.29 au même moment ? |
![]() |
4 déc 2009, 13:13
C'est facile: Nos serveurs meurt, les gens désertent...A mon plus grand regret...Ankama fonce droit dans un précipice sans fin...
Je suis attristĂ© pour Ankama: De plus, Dofus devient comme Wakfu. Il n'y a plus beaucoup d'intĂ©rĂŞt Ă choisir entre l'un ou l'autre... Ce message a été modifié par Cocodevil-le-tueur - 4 dĂ©c 2009, 13:14. |
![]() |
4 déc 2009, 13:15
serieux coco remballe toi et commande des parents avec de l argent pour noel ankama n as jamais dit la 2.0 serais jouable sur un minitel !!!!! bientot l an 2010 Oo n importe quel pc tourne la 2.0 apres si tu recup le pc de t grands parents c pas notre probleme tu veux jouer a la ps 3 tu fait quoi tu paie la console et les jeux ba la c pareil tu veux jouer trouve toi un Pc qui tourne et vala me gave c calimeros bientot va falloir faire une quete pour les pauvres ...... Mais looool. Quel egoiste, c'est pas parce que tu peu te payer un pc toutes les semaines ou que t'as que sa Ă faire que d'investir 1000€ pour jouer Ă un jeux Ă 50€/ans. Tu trouve pas sa un peu cher l'investisement? Et pour revenir Ă ta phrase magnifique "c pas notre probleme tu veux jouer a la ps 3 tu fait quoi tu paie la console et les jeux" , je vois pas trop le liens, tu vas me dire que tu vas acheter ta console pour pouvoir jouer Ă un seul jeux, que t'avais dĂ©ja et qui marche tres bien. Prenons le cas d'un mec qui a un jeux qui s'appel "Bzzzz" sur ps2 et les crĂ©ateurs de "Bzzzz"changent le jeux pour le rendre plus beau mais sa reste exactement le mĂŞme (histoire, personnage etc.), mais pour y jouer il faut avoir la ps3...... Je crois que j'ai pas besoin d'aller plus loins pour te dire range ton blabla et laisse les gens ce plaindre parce que Ankama reconnait que le jeux n'est pas encore optimisĂ© sinon il serrait sorti pour tout le monde. Ce message a été modifié par zeblack - 4 dĂ©c 2009, 13:21. |
![]() |
4 déc 2009, 13:17
A ton avis, pourquoi suis un "ancien abonné" ? Les seuls abonnements que je prends sont ceux que j'achète directement dans le jeu.
Ce n'est peut-ĂŞtre pas Ă moi que tu parlais, lĂ ?!.... Ce message a été modifié par Cocodevil-le-tueur - 4 dĂ©c 2009, 13:18. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:18
C'est facile: Nos serveurs meurt, les gens désertent...A mon plus grand regret...Ankama fonce droit dans un précipice sans fin... Je suis attristé pour Ankama: De plus, Dofus devient comme Wakfu. Il n'y a plus beaucoup d'intérêt à choisir entre l'un ou l'autre... Bah j'en vois un moi. Wakfu n'est pas sorti. (et n'est pas prêt de sortir) |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:18
MAIS quand meme ca me fait hallu avant l ouverture 90 % des joueurs on fait les calimeros pour la 2.0 ca n as pas arreté de chouiner !!! maintenant que c ouvert tous le monde va dessus c vraimment du grand n importe quoi et pour ceux comme moi qui attendaient cette version dans le cul la balayette !!! c est encore a nous d attendre pour profiter de nos levels !!! tous ca a cause d une bande de gamins !!! ca me rends fou jamais content des evolutions du jeu .............. pourtant la les serveur 2.0 explose faut m expliquer les kikooolol la !!!?? bref a l avenir avant de critiquer penser a patienter un peu !....... une chose est sur je ne me recolle pas un perso level 1 !!!! j ai 6 perso de 200 a 199 c pas pour tous recommencer !! merci a tous c boulet qui critique une version de dofus genial et a cause de c merdeux vala le resultat on dois encore attendre j ai meme plus envie d allumer la 1.29 il est temps de passer a la 2.0 avec nos levels respectifs !!!! et pour les pas contents et bien qu une seule chose a dire je vous merde vous nous avez gaché un grand plaisir !! donc oui je vous merde !! Tu es, comme qui dirait, un peu cru - certaines personnes risquent de le prendre mal, tu devrais revoir ta formulation des phrases Certes, c'est fort possible que ce soit du aux nombreuses plaintes de changement de versions. Néanmoins, je pense tout de même, avec le recul, que c'est une bonne chose pour nous qui habitons les serveurs classiques, ça nous évitera de perdre des objets en passant sur la 2.0 De plus, ça évitera à nos amis pêcheurs de se retrouver sans possibilité d'exercer leur métier, car, il me semble, que c'est encore impossible à faire actuellement Bref, moi aussi je souhaitais cette version, mais après avoir testé moi-même la Bêta, avoir participer à dénoncer les nombreux bugs que j'y ai vu et aussi après avoir joué dernièrement sur les nouveaux serveurs, je peux te dire que ma patiente ne sera pas veine. Puis apparemment, comme j'ai le fameux coffret collector, bientôt je vais pouvoir utiliser ma panoplie Rocks Or Par contre, qu'en est-il pour la maison premium, fera-t-elle son apparition sur les serveurs 1.29 ? |
![]() |
4 déc 2009, 13:19
Oui, c'est sur. Mais niveau graphisme, tout devient pareil. Autant fermer Wakfu ou Dofus maintenant...
|
![]() |
4 déc 2009, 13:21
Ahahahahah ! Je n'avais pas vu qu'il avait dit qu'il avait des personnages (6) de niveau 200 Ă 199 !
J'ai tuĂ© plus de meulous que toi, ahahahahah (j'en ai tuĂ© 1, avec des amis...mais c'est moi qui l'ai fini Ce message a été modifié par Cocodevil-le-tueur - 4 dĂ©c 2009, 13:23. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:22
La maison prénium fera son apparition lorsque les serveurs Hécate/Djaul et cætera seront passés à la V2 et non pas à la V1.29
|
![]() |
4 déc 2009, 13:23
La classe 200 000
|
![]() |
4 déc 2009, 13:24
Je veux pas être rabat joie mais on en a pas grand chose à faire des serveurs qui servent à rien on veut nos vrais serveurs parceque payer 29,99€ pour devoir encore attendre pour utiliser nos Cartes j'en ai un peu ( Pas que moi je pense ) marre alors plutôt que de nous inventer des nouveaux serveurs concentrez vous uniquement sur les VRAIS serveurs !! Merci !!
|
![]() |
4 déc 2009, 13:25
Bon, je vous laisse, je dois aller en cours.
Je m'aperçois que dans le réglèment il est marqué: Écrivez lisiblement. Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise. Et aussi: Respectez les autres. Les insultes, les provocations, la diffamation et tous les manques de respect seront sanctionnés. Ecatombe devrait en tenir compte...hum, hum... |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:26
Je veux pas être rabat joie mais on en a pas grand chose à faire des serveurs qui servent à rien on veut nos vrais serveurs parceque payer 29,99€ pour devoir encore attendre pour utiliser nos Cartes j'en ai un peu ( Pas que moi je pense ) marre alors plutôt que de nous inventer des nouveaux serveurs concentrez vous uniquement sur les VRAIS serveurs !! Merci !! Tu lis les forums ? Personnellement je t'invite à lire les autres post car ta réponse elle y est. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:30
C'est facile: Nos serveurs meurt, les gens désertent...A mon plus grand regret...Ankama fonce droit dans un précipice sans fin... Je suis attristé pour Ankama: De plus, Dofus devient comme Wakfu. Il n'y a plus beaucoup d'intérêt à choisir entre l'un ou l'autre... Hum, vive les fausses informations, Dofus et Wakfu ne sont pas pareil que ce soit dans la façon de jouer et graphiquement. Sinon c'est que tu as mal testé Wakfu Pour ce qui est du graphique, je vais ressortir un bon vieux commentaire que j'avais vu et qui était pas mal : Idem que Kouinobscur, je d'adhère pas au reproche d'un jeu "enfantin". Oui c'est coloré, c'est rond, c'est joyeux. Dofus 1.x l'était également. Sauf que la pauvreté graphique était ce qu'elle était. Personnellement je dirais plus enfantin, non, plus visuel, oui. En ce qui concene les personnages, je reprends la très bonne comparaison Wakfu-Dofus réalisée par Viddharta : Quand on voit les têtes, ils sont bien bâtis (pas de SD), bien musclés, l'air sévère (à part l'eca ou le pandawa, qui arborent des bouilles de bon-vivants). Et pour la comparaison avec Wakfu, on repassera. C'est franchement bien mieux sur Dofus. Oui je sais, je n'ai pas fait de screen moi-même, pas l'envie, mais ça viendra |
![]() |
4 déc 2009, 13:32
DOFUS 2.0 C'EST LA MORT DE DOFUS !!!!!! Tous les joueurs n'ayant pas un ordinateur assez puissant devront arrêter Dofus, pourquoi ? Euh déjà c'est de la carte graphique et ensuit moi j'ai 3pc a coter de moi je te préviens que les 2 on même pas de cart graphique ( enfin si dans la carte mère ) mais voila cher moi sa marche super bien et ensuit chu lvl 12 sur la 1.29 et lvl 14 sur la 2.0 ... J'ai assez la flemme d'attendre 2 SEMAINE pour avoire mon personnage respective pourquoi pacque des C**N veille rester sur la 1.29 allor quile seront obliger de passer a la 2.0 un jours ou l'autre nimporte quoi . |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:32
La maison prénium fera son apparition lorsque les serveurs Hécate/Djaul et cætera seront passés à la V2 et non pas à la V1.29 C'est bien dommage pour l'attente, mais c'est compréhensif tout de même. J'espère simplement que les Events qui se dérouleront jusque là ne seront pas "inédits" ou "exclusifs" et qu'on puisse en profiter tout autant |
![]() ![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:33
J'adore la 2.0
Everyone,come back... |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:34
C'est bien dommage pour l'attente, mais c'est compréhensif tout de même. J'espère simplement que les Events qui se dérouleront jusque là ne seront pas "inédits" ou "exclusifs" et qu'on puisse en profiter tout autant Moi aussi je suis très impatient de voir les Events surtout que je suis un amateur du Air-Paix |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:36
Surtout j'ai oublié mon Post-Scriptum : Vous râler car il n'y a pas de nouveaux serveurs qui sortent, mais quand il y en a qui sorte vous râler c'est bon à la fin il faut savoir un peu ce que vous voulez.
|
![]() |
4 déc 2009, 13:36
Pour ce qui s'envoie dans la tronche qu'il faut être riche ou je sais pas quoi pour jouer à Dofus je répond ceci :
1) Les jeux vidéos est les loisirs numérique on toujours été un luxe, sa à toujours couté chère et c'est pas aujourd'hui que sa changera. Et encore, faut pas vous plaindre votre génération qui veux tout et tout de suite à déjà accès à beaucoup plus qu'avant. Pour les "vieux" comme moi, qui se font de plus en plus rare sur le forum, les jeux vidéo à l'époque, console et PC été 10 fois plus chère que maintenant... souvenir à ceux qui ont connu la commodore, console atari... 2) Dofus demande 100 fois moins de puissance que les jeux qui sortent actuellement, et même en 2.0. Vous allez vous plaindre à Miscrosoft, Eidos, Rokstar Games... que leurs jeux demande la dernière carte graphique et une mémoire vive au top ? 3) Etre sur PC oblige pour rester à la page de l'Upgrader tout les 6 mois/1 an, sa à toujours été le cas et sa le sera toujours. Si t'es pas content va jouer à la playstation ou à la Xbox, l'achat de la console suffit mais go acheter tes jeux 70 euros. Non mais franchement sur ce forum on aura vraiment tout entendu... Et si t'as pas de tunes et tes parents non plus il existe un truc qui s'appel le travail... oui je sais trop dur et trop pas cool pour la new génération... J'me rapel avoir bossé dur pendant toutes mes vacances à l'age de 15 ans pour me payer mon premiere ordi qui fesai à peine tourner Tetris. Bref hors sujet totale mais quand j'entend des conneries pareil je suis obligé de répondre. Pour se qui est des serveurs, effectivement l'angoument pour la 2.0 fait plaisir mais les serveurs 1.29 se vident et sont très loin d'être tous complet... Vraiment pas cool de procédé comme ça. Et à savoir si une fois les anciens serveurs passé en 2.0 on va se retrouver avec les serveurs 1.29 et les X nouveaux serveurs tous à moitier vide... Bref... On attend quand même toujours une date approximative pour les transfert des serveurs. Et le coup de fermer la Bêta, super, plus de test HL/THL des futurs nouveaux patch.... |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:39
Je veux pas ĂŞtre rabat joie mais on en a pas grand chose Ă faire des serveurs qui servent Ă rien on veut nos vrais serveurs parceque payer 29,99€ pour devoir encore attendre pour utiliser nos Cartes j'en ai un peu ( Pas que moi je pense ) marre alors plutĂ´t que de nous inventer des nouveaux serveurs concentrez vous uniquement sur les VRAIS serveurs !! Merci !! Je te rassure, j'ai utilisĂ© les cartes. Les Ogrines elles sont crĂ©ditĂ©es sur mon compte sans soucis, le temps d'abonnement aussi - quoique, je n'ai pas bien pu remarquer l'abonnement Ă Dofus Pocket vu qu'il y a eu un changement et donc que je ne vois plus comment j'ai obtenu mon abonnement (virement, carte bancaire, code audio, carte collector, etc.) Quand Ă ma panoplie Rocks Or, j'ai le cadeau, et mĂŞme si je ne peux pas l'ouvrir pour l'instant, il reste sur le personnage que je voulais - mon Estalya sur Lily, soit dit en passant Mais un commentaire assez rĂ©cent, que tu peux trouver en utilisant le Devtracker, stipule bien que bientĂ´t la panoplie sera bel et bien intĂ©grĂ©e dans la 1.29 - je prĂ©fère vous laisser chercher et dĂ©couvrir en mĂŞme temps le Devtracker Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 4 dĂ©c 2009, 13:41. |
![]() |
4 déc 2009, 13:40
Pfff, les stats données par Anakama sentent mauvais....Au lieu de s'amuser à sortir 5X serveurs a la chaîne, ils feraient mieux de bosser sur l'élargissement de la 2.0 à tous les serveurs DEJA créer...
Anakama=Noobland, soit le Paradis des Noobs. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:42
Pfff, les stats donnĂ©es par Anakama sentent mauvais....Au lieu de s'amuser Ă sortir 5X serveurs a la chaĂ®ne, ils feraient mieux de bosser sur l'Ă©largissement de la 2.0 Ă tous les serveurs DEJA crĂ©er... Anakama=Noobland, soit le Paradis des Noobs. Ah excuse moi mais tu crois qu'ils sont en train de faire quoi lĂ ? De se tourner les pouces ? Ils sont en train de travailler sur le patch et tout. Ah mais c'est vrai vous ne savez pas lire alors que c'est Ă©crit de partout. Et puis vos commentaires dĂ©biles; veuillez les garder pour vous. Ce message a été modifié par Fabiiinouw - 4 dĂ©c 2009, 13:42. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 déc 2009, 13:45
Ah excuse moi mais tu crois qu'ils sont en train de faire quoi là ? De se tourner les pouces ? Ils sont en train de travailler sur le patch et tout. Ah mais c'est vrai vous ne savez pas lire alors que c'est écrit de partout. Et puis vos commentaires débiles; veuillez les garder pour vous. ils se tournent pas les pouce ils cre 50 serveur |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:47
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 déc 2009, 13:48
CHUT 2.0 EST TRES BIIEN FAIT GRAPHIQUEMENT ETC.... C JUSTE QUIL FAUT QU"IL REGLE QUELQUE TRUC DU GENRE l" abrakasca ancestral et la roisingue et la latence des serveur sinon je dirait tout est parfait *du moin je le pense*
Ce message a été modifié par zangdrop - 4 dĂ©c 2009, 13:50. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 13:48
Ouvrir des serveur à la pelle pour la 2.0 ça prouve bien que beaucoup de joueurs voulaient passer à la 2.0. Maintenant c'est malin nos anciens serveurs se dépeuplent ! Beaucoup de joueurs de ma guilde sont partis sur les nouveaux serveurs pour refaire un perso. Alors on fait quoi maintenant ? J'ai pas envie de repartir du lvl 1 alors que ma cra va bientôt être lvl 110 sur Mylaise. On a tous noués des liens avec d'autres joueurs sur nos serveurs et ces liens sont en train de partir en fumée, c'est franchement pas drôle. Il aurait mieux valu passer tous les serveurs à la 2.0 comme cela était promis. Maintenant on a plus qu'a patienter, en espérant qu'il n'y aura pas d'idées saugrenues du genre on laisse les vieux serveurs sur la 1.29 parce que là ça serait vraiment le bouquet. NOUS AUSSI ON VEUT LA 2.0, ne nous oubliez pas ! C'est une impression étrange que j'ai aussi, que les serveurs sur lesquels ont joue persiste sur la 1.29, voir pire... D'un coup, je préfère qu'on me promette la panoplie Rocks Or quand nos serveurs seront bel et bien migrés sur 2.0, comme ça, ça évitera de râler plus tard |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:41 |