[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 ! |
![]() |
[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 ! |
![]() |
6 nov 2009, 13:02
En plus je vien d apprendre que yaura une 2 eme séssion sympa pour ceux qu on payer pour tester c est vraiment n import te qui a la limite 1 fois mais 2 fois si tu a de la tune a claquer dans des coffret tans mieux pour toi mais sur le jeux on paye tous un abonnement alors on a tous les meme droit c'est quand meme scandaleux de pas avoir acces a la version beta comme tous le monde si tu claque pas de tune en dehors de ton abonnement |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 15:14
Scandaleux Non Mais je rêve ? Dofus 2.0 Sort le 2 Decembre je ne voit pas en quoi c'est scandaleux ? Nous on a payé un Coffret / Sélectionné parmi les 18 000 / Assisté a L'Ankama Convention Donc en Bref on a merité cette Beta
Et puis vous trouver que sa "Pue" et bien je ne peut que vous montrer la porte si la beta 2.0 ne vous plais pas parter vous êtes libre ! et sangoukusf derniere chose pourquoi veut tu retourner sur la 2.0 il me semblait que c'était vraiment nul ( Selon toi ) tu m'explique ? Iopburn (Burn = Brulé Ce message a été modifié par nicobbr - 6 nov 2009, 15:18. |
![]() |
6 nov 2009, 16:31
Un grand BHOUUUUU pour la version 2.0 !!! Trop de la merde chui vraiment déçu mais arreté arreté sa sert a rien vous faites que perdre des joueurs, graphisme encore plus gamin ... Changer sa
|
![]() |
6 nov 2009, 16:37
L'UNION fait la force ensemble on pourra changer sa ! FAILLITE A ANKAMA ! Vous kiffez perdre des joueurs, des sous, vous croyez que se que vous faites c'est bien ? Ya que les gamins pour aimer sa ... Sa depasse même dora !!! Et c'est Franklin ... Lalalalala.... Go nous faire une tortue et tous nos amies castors ... vous y éte presque j'pense a la 3.0 sa sera au complet
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 15:42 |