Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 !
 sangoukusf
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 nov 2009, 13:02 | #1551
Citation (iop-feca-sadi @ 6 nov 2009, 12:17) *
En plus je vien d apprendre que yaura une 2 eme séssion sympa pour ceux qu on payer pour tester c est vraiment n import te qui a la limite 1 fois mais 2 fois angry.gif

si tu a de la tune a claquer dans des coffret tans mieux pour toi mais sur le jeux on paye tous un abonnement alors on a tous les meme droit
c'est quand meme scandaleux de pas avoir acces a la version beta comme tous le monde si tu claque pas de tune en dehors de ton abonnement
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nicobbr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 15:14 | #1552
Scandaleux Non Mais je rêve ? Dofus 2.0 Sort le 2 Decembre je ne voit pas en quoi c'est scandaleux ? Nous on a payé un Coffret / Sélectionné parmi les 18 000 / Assisté a L'Ankama Convention Donc en Bref on a merité cette Beta sleep.gif et en plus nous aussi on paye un Abonnement je te Signale ! dry.gif Donc voila sur ce il n'y a aucune Injustice !

Et puis vous trouver que sa "Pue" et bien je ne peut que vous montrer la porte si la beta 2.0 ne vous plais pas parter vous êtes libre !

et sangoukusf derniere chose pourquoi veut tu retourner sur la 2.0 il me semblait que c'était vraiment nul ( Selon toi ) tu m'explique ?

Iopburn (Burn = Brulé wink.gif )

Ce message a été modifié par nicobbr - 6 nov 2009, 15:18.

+  Quote Post
 Daddy-Kate
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 16:31 | #1553
Un grand BHOUUUUU pour la version 2.0 !!! Trop de la merde chui vraiment déçu mais arreté arreté sa sert a rien vous faites que perdre des joueurs, graphisme encore plus gamin ... Changer sa

+  Quote Post
 Daddy-Kate
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 16:37 | #1554
L'UNION fait la force ensemble on pourra changer sa ! FAILLITE A ANKAMA ! Vous kiffez perdre des joueurs, des sous, vous croyez que se que vous faites c'est bien ? Ya que les gamins pour aimer sa ... Sa depasse même dora !!! Et c'est Franklin ... Lalalalala.... Go nous faire une tortue et tous nos amies castors ... vous y éte presque j'pense a la 3.0 sa sera au complet

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 15:42