Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 !
 bienchhhhh
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 6 nov 2009, 07:07 | #1541
Citation (rey-le-fourbe-rey @ 5 nov 2009, 22:29) *
Bonjour tout le monde !

Bon je vais être franc, je déteste cette version, si il est vraiment impossible de garder l'ancienne je suis sûr d'arrêter Dofus car je trouve tout simplement que les dessins sont trop bébé . Certe les maps sont jolies mais là, c'est carrement du copiage wakfu, les animations et les choses comme ça ne sont pas adaptées à beaucoup de joueurs...
De plus, je trouve les féca vraiment mals faits...
En vue de tout les commentaires plutôt pessimistes je vois mal comment les "devs" vont garder que cette version de jeu...
Bonne continuation.

Eh ben tu sais quoi ? T'es pas le seul , moi non plus j'aime pas cette version 2.0 , et je vais arreter dofus aussi déja de 1 car dofus 1.29 bug déja pas mal sur mon ordi ( en mousse ) donc 2.0 ( j'ai essayé qualité inférieure ) c'est encore pire ...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 destructiondu...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 07:23 | #1542
Comment voulez vous faire 2 versions ? Dofus 2.0 et Dofus 1.x.x ont des maps légèrement différentes alors comment vous faites vous ??? Ce n'est pas possible , enfin peu être que si mais imaginez le travail colossal ! Donc les gars je crois qu'il va : - soit falloir si faire
- soit jouer pour le mois restant en Dofus 1.x.x et quitté le jeu .
C'est triste mais c'est comme ça .
sad.gif

+  Quote Post
 hermannetdero...
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 09:27 | #1543
pour ce qui dissent que c de la merde vous aver ka aretter dofus et se qui aimme je suis de leur avis car je trouve sa tres beau comme jeu.et se qui dissent "c'est les noob qui vont jouer a 2.0" il se metent le doigt dan l'oeil u_u

+  Quote Post
 traker
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 10:30 | #1544
Comme toute les mise à jours de gens râle à en vouloir quitté le jeux....

Mais comme après toute les mises à jours, les gens sont au final content de cette mise à jour.

Car il juge trop rapidement le travail des devs, et ne prenne pas de recul, et ne prenne pas le temps de s'y adapter ou de voir ce qui est bien, ils ne voyent que ce qu'ils veulent voir, c'est à dire ce qui leur plaira pas.

Mais au final, après s'y être habitué, tous le monde est content.

+  Quote Post
 wind-fury
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 10:40 | #1545
dite j'ai une question, le 4 j'ai tester la bêta 2.0 comme tout le monde, j'aime bien les graphismes en générale mais voila, au bout de 20 min de teste j'avais le mal de mer, le même que en voiture car mes interface (inventaire sort quet etc...) sont écrit en minuscule et j'étais vraiment obliger de me coller a l'écran, je suis le seul dans ce cas ou faut jouer avec un écran de cinéma ???

+  Quote Post
 teffnoir
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 11:20 | #1546
En réponse à traker :

Bonjour, ...
Oui beaucoup de gens "râlent" comme tu dis. Mais là ce n'est pas n'importe quelle Mise à Jour. C'est normalement "LA" Mise à Jour de Dofus, celle où tout change.
Je trouve que le principe du jeu Dofus 2.0 est totalement différent de la version actuelle. Le "mixage" de Wakfu et de Dofus Arena est net, hors Dofus n'est pas sensé être comme les principes des ces jeux, car chacun à son principe autrement il n'y aurai pas plusieurs jeux.
Personnellement je trouve normal les réactions des joueurs, il faut savoir accepter toutes sortes de critiques. On dit que le client est roi, et là c'est nous en l'occurrence les clients de Ankama, donc si ne nous sommes pas d'accord avec certains points, c'est normal d'en faire partager son avis avec les autres.

Bon jeu à tous, et bonne continuation.
Tonoir.

Ce message a été modifié par teffnoir - 6 nov 2009, 11:24.

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 6 nov 2009, 11:33 | #1547
Pour ceux qui disent que c'est moche, et pour ceux qui ont connu la vanilla, comparez un peu. Dofus doit évoluer, vous n'êtes pas content toussa ok. Mais dite-vous au moins que les dev's pensent à vous. Souvenez-vous de Dofus vanilla avec les persos et mobs tout pas beau, le pvp sans traques ni kamas, sans les percos, sans les dragodindes, sans otomai, sans le restat...

Ce message a été modifié par Suderio - 6 nov 2009, 11:33.

+  Quote Post
 Mezylis
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 12:02 | #1548
Bonjour tout le monde.

Voici mon avis sur Dofus.2:

Le temps d'installation assez correcte avec windows Vista, environ 40 minutes ( a savoir qu'il n'est installé qu'une seule fois donc pas de quoi s'énnerver, ont est pas une heure pret ).
Les pages de présentation sont trés bien, lors de la sélection de son personnage les graphiques sont super et les personnages plus beau, celà fait plus manga et les détails sont mis plus en avant que la V1. C'est mon coup de coeur, c'est trés réussit.

Une fois dans le jeu, les décors sont trés bien fait, nos personnages sont pas mal et les crétures une apparence sympathique. En ce qui concerne les champs , les arbres, les plantes, vraiment pas mal.
La carte de la géoposition trés agréable et plus réaliste.

Toutes les options sont trés bien faites, un peu compliquer au départ mais ont s'y fait vite.

Tout est beaucoup plus beau.

Le seul hic que j'ai pu constater en jouant ce mercredi, c'est l'allure de nos personnages sur la carte quand ils se déplacent, ça colle pas avec le décort et court peu être un peu trop pencher en avant. ^^

Enfin je pense qu'avec le temps nous nous adapteront à cette v2... Je peut comprendre que beaucoup de joueur n'aime pas cette version car peut être trop abituer à la v1?
Une fois y avoir jouer quelques semaines ils changeront peut être d'avis.

Enfin j'espère avoir apporté un avis constructif sur cette version qui me plait et pense vraiment l'aimer aprés quelques semaines voir quelques jours de jeu.

je constate que beaucoup de joueurs ne pense qu'à se plaindre et quand ont lit " d'adoorrreee!!! Dofus.2 " ou alors " Dofus.2 trop pourri " il ne faut pas tenir compte de ces avis et bien souvent ce sont de jeunes ados à peine sorti de l'enfance... Celà ne fera pas avancer Dofus dans le bon sens. enfin ce n'est que l'avis d'un joueur de 26 ans. Hé oui, il n'y a pas que des ados... :-) .

Toutes mes félicitations à l'équipe d'ankama pour leur travail, continuez comme ça.

Bonne journée à Tous.

+  Quote Post
 iop-feca-sadi
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 12:09 | #1549
JE suis un peu d accord avec vous Dofus 2.0 et moins bien que je le pensais mais ne pensez pas non plus que c était un autre monde ce n est q une grande mise a jour mellow.gif

+  Quote Post
 iop-feca-sadi
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 12:17 | #1550
En plus je vien d apprendre que yaura une 2 eme séssion sympa pour ceux qu on payer pour tester c est vraiment n import te qui a la limite 1 fois mais 2 fois angry.gif

+  Quote Post
 sangoukusf
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 13:02 | #1551
Citation (iop-feca-sadi @ 6 nov 2009, 12:17) *
En plus je vien d apprendre que yaura une 2 eme séssion sympa pour ceux qu on payer pour tester c est vraiment n import te qui a la limite 1 fois mais 2 fois angry.gif

si tu a de la tune a claquer dans des coffret tans mieux pour toi mais sur le jeux on paye tous un abonnement alors on a tous les meme droit
c'est quand meme scandaleux de pas avoir acces a la version beta comme tous le monde si tu claque pas de tune en dehors de ton abonnement

+  Quote Post
 nicobbr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 15:14 | #1552
Scandaleux Non Mais je rêve ? Dofus 2.0 Sort le 2 Decembre je ne voit pas en quoi c'est scandaleux ? Nous on a payé un Coffret / Sélectionné parmi les 18 000 / Assisté a L'Ankama Convention Donc en Bref on a merité cette Beta sleep.gif et en plus nous aussi on paye un Abonnement je te Signale ! dry.gif Donc voila sur ce il n'y a aucune Injustice !

Et puis vous trouver que sa "Pue" et bien je ne peut que vous montrer la porte si la beta 2.0 ne vous plais pas parter vous êtes libre !

et sangoukusf derniere chose pourquoi veut tu retourner sur la 2.0 il me semblait que c'était vraiment nul ( Selon toi ) tu m'explique ?

Iopburn (Burn = Brulé wink.gif )

Ce message a été modifié par nicobbr - 6 nov 2009, 15:18.

+  Quote Post
 Daddy-Kate
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 16:31 | #1553
Un grand BHOUUUUU pour la version 2.0 !!! Trop de la merde chui vraiment déçu mais arreté arreté sa sert a rien vous faites que perdre des joueurs, graphisme encore plus gamin ... Changer sa

+  Quote Post
 Daddy-Kate
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 16:37 | #1554
L'UNION fait la force ensemble on pourra changer sa ! FAILLITE A ANKAMA ! Vous kiffez perdre des joueurs, des sous, vous croyez que se que vous faites c'est bien ? Ya que les gamins pour aimer sa ... Sa depasse même dora !!! Et c'est Franklin ... Lalalalala.... Go nous faire une tortue et tous nos amies castors ... vous y éte presque j'pense a la 3.0 sa sera au complet

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:20