[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 ! |
![]() |
[News] Opération « portes ouvertes » sur le serveur bêta DOFUS 2.0 ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 07:40
moi jai reussi a test la 2.0 je me sui deco et reco sa diser que mon compte marcher plus =s
|
![]() |
5 nov 2009, 08:10
On peut encore jouer a dofus 2.0 ?
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 nov 2009, 08:37
je dirai simplement si c'est realisable ceux quils veullent joué a la 1.29 et la 2.0 on aurait qu'a choisir la version pour le 2decembre moi en ce qui me concerne je suis assez content de l'ensemble seul bémolle les item a revoir car jarrive vraiment pas a m' faire voila cordialement a l'équipe
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 08:40
Il est techniquement impossible de garder les 2 versions en même temps, ne serait-ce que parce que même les cartes seront différentes. Cela a déjà été dit.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
5 nov 2009, 08:51
de toute manière la plupart qui ont critiqué la version 2.0 sont des gens sans importance, tant mieux sils partent ca ne fera que respiré le jeu !!!
http://forum.dofus.com/fr/beta-test-dofus-...ns-t305014.html allé sur ce lien, il a de l'argumentation et rien d'inutile. et vous vérez que la plupart des personneS laisse de bonneS imprésions concernant le jeu. Ce message a été modifié par dudu-Link - 5 nov 2009, 08:53. |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 09:20
Bonjour,
Moi, après 2 heures de téléchargement, tout était fait. Mais, quand je cliquais sur jouer, ça fermait tout et rien ne se passait... Je ne sais pas comment ça ce fait, mais en tout cas j'ai manqué le test de la 2.0. Cordialement. Jipitoufred. Ce message a été modifié par jipitoufred - 5 nov 2009, 09:21. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 09:29
Personnellement, je trouve cette nouvelle version magnifique graphiquement mais bien sûr, j'espère qu'ils vont encore la modifié... Cela dis, il faut aussi pensé que nous devons nous habitués à ces nouveau graphique...
|
![]() |
5 nov 2009, 09:44
Je tien quand même a rappeler que ce n'était qu'une béta , que rien n'est encore fini ,
Les gens qui se révoltent et dénigrent le travail d'ankama sont franchement plus bas que tout , Ankama qui vous donne un jeu pour passer votre temps quand même , et qui pour la plupart de ceux qui on poster , vous permettent de jouer toute la journée ... Et après ca vous dites ça envers ankama ? Vous êtes franchement pitoyable , mais je vais arrêter la sinon j'aurai des mots franchement méchant envers les abruti qui disent tant de conneries ... |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 09:45
Bien sûr que le boulot de l'équipe des devs est respectable. Cela fait des mois qu'ils tapottent de leurs doigts pleins de pizza les claviers usés par tant d'efforts. C'est pas le travail qui est jugé mais la direction vers laquelle s'oriente le jeu et cette mini open-beta m'a permis de constater comme beaucoup que l'évolution de la 2.0 n'est pas seulement une amélioration graphique comme cela avait été dit mais une migration vers un nouvel univers.
Ce que j'ai apprecié le +: - Bien que possédant un PC de 3 ans, aucun problème d'install et de jeu (testé avec 2 comptes en simultané) - Les décors sont très beaux et riches en détails. - L'interface est par certains aspects plus pratique que l'ancien (sauf le tchat) - le changement de map est plus intuitif et plus fun. Ce que j'ai apprécié le -: - Les persos ne sont pas vraiment plus détaillés qu'avant. (je m'attendait à pouvoir discerner le type de botte et de ceinture mais j' ai rêvé un peu) - La taille des persos est disproportionnée. (plus qu'avant disons) - Les combats sont plus longs globalement alors que le tour de jeu en lui-même parait plus court (mais c'est le manque d'habitude je pense) - La carte générale est pas très lisible et le nouveau système de zaapi pas très logique. Sinon, le principal reste en place, c'est à dire un monde décalé et humoristique dans lequel on peut se divertir et discuter avec ses amis. Encore un p'tit effort et ça sera peut-être notre cadeau de Nowell. Ce message a été modifié par Pinat - 5 nov 2009, 10:16. |
![]() |
5 nov 2009, 11:18
Juste pour signalé ma deception pour l'information que j'ai découverte se matin.
Merci de mettre se style d'annonce un peut plus tôt pour les gens qui travail puisse avoir une chance d'avoir l'information. Merci d'avance. |
![]() |
5 nov 2009, 11:39
Merci Ankama pour c'est 5 heures à venire !!
|
![]() |
5 nov 2009, 11:54
erf je pouv pas me co hier j'etait pas la><
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:54
de toute manière la plupart qui ont critiqué la version 2.0 sont des gens sans importance, tant mieux sils partent ca ne fera que respiré le jeu !!! Je ne vois pas comment tu arrives à faire le rapprochement entre l'intérêt général d'un joueur et son jugement porté sur le jeu. C'est un comportement à la limite de l'acceptable. Dofus 2.0 n'est tout simplement pas une réussite dans beaucoup de domaine : LES - - interface désagréable - canal de combat et de tchat séparé (soit tu regarde le canal vert, soit tu regarde ce que ton équipe dit, mais pas les 2 en même temps, il faut alterné sans cesse pour être sur de ne pas louper) - monture très mal réussi. Les Screens montrés représentaient de jolies montures, mais la ont dirait un éléphant en train de se casser la gueule... - les personnages : disproportionné. Ils ne sont réussi qu'en les voyant de l'inventaire. Dans le jeu, et de dos surtout, ils sont catastrophique. - le jeu manque de fluidité, on se sent compressé. - les grandes maps d'autrefois (devant la milice brak, la prison, le zap village, etc.) sont devenu toute petite - les auras des personnages 100 et 200 ne sont pas proportionnés. Petit, sans aucune beauté, etc. - les animations sont mal réalisés. En combat, sans lagué, on n'a l'impression justement de laguer. Les + - nouvelles émotes et attitudes. - représentation graphique superbement réalisé pour tout ce qui touche au décor, zap, donjon, temple, etc. - très jolies réussite en ce qui concerne la beauté des invoques : celles des osamodas sont magnifiques, le dragon est réussi mais le craqueleur est une merveille. Pour conclure, j'aurais laissé tout notre dofus 1.X comme il était jusqu'à aujourd'hui, et je n'aurais changé que les décors figés (maps, maison, enclos, donjon). Ca aurait peut être choqué une interface simple et agréable comme dofus 1.x, des personnages 2D dans un décor 3D mais le jeu aurait été plus fluide, plus agréable, moins wakfutisés... Si je devais noter les différents points de la 2.0, je le ferais ainsi : représentation graphique des décors (donjon, maison, map, zap, etc) : 9/10 représentation graphique des montures : 2/10 représentation graphique des personnages : 4/10 interface de jeu : 3/10 animation en combat : 3/10 Fluidité du jeu (même pour le simple fait de se déplacer) :4/10 note globale du jeu (impression laissé, et non une moyenne des notes ci dessus) : 3,5/10 Pour ce qui est du multicompte, j'ai connecté 4 ou 5 comptes hier soir sans problème, et lors de la connection d'un compte supplémentaire j'ai été directement déconnecté de dofus. Ce qu ia causé par la suite des problèmes de déconections avec un simple persos, problèmes fréquents puisque c'est arrivé avec d'autres personnes croisées par hasard... |
![]() |
5 nov 2009, 11:56
Je trouve que ça va assez vite je suis déjà a 60%
|
![]() |
5 nov 2009, 11:59
PacificChapelonNord, des gens qui critique à la limite de l'acceptable et sans argumentation du genre
- c'est de la mrd - c'est pourri. et j'en passe je suis gentil ,oui des gens sans importance Ce message a été modifié par dudu-Link - 5 nov 2009, 12:03. |
![]() |
5 nov 2009, 12:00
Édit : Sans message désolé :/
Ce message a été modifié par Lorcoma - 5 nov 2009, 12:03. |
5 nov 2009, 12:04
Tout d'abord, merci à tous pour vos retours.
Vous avez été plusieurs milliers de joueurs à vous connecter hier, ce qui nous a permis de suivre les performances du serveur en temps réel. De ce coté-là, tout s'est bien passé. Ensuite, nous avons effectivement constaté des problèmes très bloquants concernant l'installation du jeu, ce qui vous a fait vivement réagir. Notre équipe technique a travaillé tout l'après-midi d'hier sur ces problèmes, et continue de s'y pencher. Ce sera corrigé prochainement. Quant à toutes vos critiques sur le jeu lui-même, pour ceux qui ont pu se connecter, elles ont toutes été lues, je les ai notées, triées, et je les transmets à l'équipe de développement qui les prendra toutes en considération pour d'éventuelles prochaines modifications ! Enfin, comme je l'avais laissé entendre, une nouvelle opération « portes ouvertes » sera organisée prochainement. Nous vous encouragerons à télécharger le client DOFUS en avance, une fois que tout aura été corrigé, pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque heure de test possible ! On vous tient au courant, merci encore à tous. |
5 nov 2009, 12:13
Quant à toutes vos critiques sur le jeu lui-même, pour ceux qui ont pu se connecter, elles ont toutes été lues, je les ai notées, triées, et je les transmet à l'équipe de développement qui les prendra toutes en considération pour d'éventuelles prochaines modifications ! J'espère que les modifications ne seront pas que "éventuelle" ^^ Sérieusement, pourquoi avoir fait une interface si désagréable ? Vous aviez un jeu beau et simple, changer les graphiques des décors aurait peut être été suffisant. Alterner le canal combat/tchat est plus que désagréable. Et pourquoi avoir raptrici les grandes map ? On se sent compressé. Pour ce qui est des personnages et montures, mon avis est sur la page précédente :/ Edit : ... et les émotes et textes sont petits et mal placé... Les screens vu de la 2.0 me semblaient beaucoup mieux aussi que en jeu :/ Ce message a été modifié par PacificChapelonNord - 5 nov 2009, 12:16. |
![]() |
5 nov 2009, 12:16
alors tout d'abord, merci pour ces quelques heures de dofus 2.0 , même si le téléchargement et la durée d'installation fut longue (1h30^^), ça valait le coup.
je tiens à remercier tout ceux qui ont travaillés sur cette nouvelle version, car les détails sont plus flagrants, les arbres, les céréales, les dragos sont magnifiques et même les persos^^ voilà, donc vivement le mois de décembre! merci |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:22
Ba jai commandé le coffret collector et jai telechargé la beta test dofus 2.0 avec ma cle et sa a installe en moins de 15 minutes et jai pu joué a dofus 2.0 sans aucun probléme u-u y'en a qui ont vraiment une mauvaise connexion et de trés mauvais ordi.
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:36 |