[News] Ogrines et abonnement |
[News] Ogrines et abonnement |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 19:17
C'est bien pensé c'est comme si tu faisais le plein d'esscence et t'accumule des points pour acheter des cadeaux
|
![]() |
23 sep 2009, 22:48
Le logo a un petit coté Riviere de la vie, dans Final Fantaysie , voir meme le contexte, sa fait très copier...
Copier dautre jeu. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 sep 2009, 23:09
La concurrence ajoute aussi certain service payant ne modifiant pas ou peu le gameplay.
Cette pratique est empruntée depuis assez peu aux free to play (MMORPG gratuit/sans abonnement). Le principe est de payer pour du contenu "bonus" : changement de serveur, de physique, de sexe, de classe ou obtenir des objets divers. Souvent ce contenu est juste "fun" et ne rend pas le personnage plus puissant... des fois il accélère sa progression. C'est souvent la seule façon de rendre un free to play "rentable". Cette pratique est discutable lorsqu'il s'agit d'un MMO à abonnement comme Dofus... Le joueur paye déjà un jeux qui ne lui appartiendra jamais (temps de jeux). L'abonnement sert en partie à financer le développement du jeux et donc l'ajout de contenu. Le joueur va devoir payer pour jouer et parfois repayer pour réparer une erreur (mauvais choix du serveur, couleur du personnage...) = frustration. Le joueur limité financièrement à l'abonnement sera aussi frustré car une partie du contenu du jeux ne lui sera JAMAIS accessible (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui). L'abonnement de dofus est toujours inférieur à la plupart des grands MMO et la plupart des joueurs (je crois) n'accepteraient pas une augmentation de celui-ci. Personnellement je préférais une petite augmentation et l'ajout de contenu dans le jeux plutôt que dans un cash shop items... Ce message a été modifié par aurelienv - 23 sep 2009, 23:12. |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 23:57
Moi y'a une chose qui aiderai vraiment que je kifferai que les ogrine offre
LE DROIT DE FAIRE UN SURNOM A NOS SHOP Par ce que MACHIN CHOSE La guilde des chmodule SA donne pas trop d'info mais MACHIN CHOSE La guilde des chmodule Vente de dofus cawotte Sa attire mieux |
![]() |
28 sep 2009, 08:21
Bonjour a toutes et a tous!!
Jhesite sur un point: Peut-on changer de serveurs grace au origines?! Merci de votre compréhension |
![]() ![]() |
28 sep 2009, 13:00
HA... n moment on avait pas parler du changement de serveur en gardant son perso mais en le transférant sans ses stuff ?
|
![]() ![]() ![]() |
28 sep 2009, 23:02
De mon point de vue,l'avantage principale des Ogrines reste bel et bien le fait que on peux les garder beaucoup plus longtemps qu'un code odio par exemple,
Je cite : ''Elles sont « utilisables » plus longtemps. Ce qui veut dire que vous bénéficiez de plus de temps pour en profiter. Lorsque vous achetez 1 mois d’abonnement, le service se termine dans 30 jours. Avec 3 000 Ogrines, la période de validité sera de 4 mois (et même 5 mois en comptant l’abonnement « convertis », voir plus bas). Cette période de validité est relative à la quantité d’abonnement acquise. Plus vous en prenez, plus c’est valable longtemps, avec un maximum de 15 mois.'' N'aimez vous pas le renouveau ? Ne restons donc pas braqué sur le simple fait que cela va faire plus de sousous a Ankama Games,alors que le prix sera le même ! d'autant plus que Ankama Games n'a pas besoin de ça réellement pour arrondir ses fins de mois Neikein |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 10:15
Et le chercheur d'ogrines ne sert donc plus à rien vu que pour éviter des fraudes comme les bots, on ne pourra pas trouver des ogrines en jeu ?
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 23:14
Il reste encore de nombreuses choses a savoir sur le chercheur d'ogrine,j'attend d'en savoir d'avantage pour pouvoir te répondre
|
![]() |
14 oct 2009, 19:58
Citacion de ikki-baby-face:
Citation Moi y'a une chose qui aiderai vraiment que je kifferai que les ogrine offre LE DROIT DE FAIRE UN SURNOM A NOS SHOP Par ce que MACHIN CHOSE La guilde des chmodule SA donne pas trop d'info mais MACHIN CHOSE La guilde des chmodule Vente de dofus cawotte Sa attire mieux ENTIEREMENT POUR! C'est très pratique et ça attire le client, bien que la majorité des gens écririont une chose un peu comme "plin de truk vné" (imitation du kikoolol) Le petit problème c'est le COUT en ogrines et c'est pour combien de temps... Ou alors c'est cela les "Places de marché" tant attendues (moment de l'écriture: 14 Oct.) Le chercheur d'ogrines, je suis PARTICULIEREMENT DECU. juste des %dmg, c'est naze (désolé Ankama ^^"). Ou alors montez les à +100%dmg et là les gens se les arracheront. Et pour un objet collector reçu par une extrême minorité, c'est ce qu'il faut que les gens se l'arrachent non? |
![]() |
16 oct 2009, 16:20
snif en acheter le pack collector de dofus 2.0 j'ai donc 2800 ogrine maisjpense que ce seré quand meme mieu et ossi j'ai une question quand on donne juste 10 ogrine par exemple on a quand meme quelques minute d'abonement ? faite que oui ^^ ( ou alor jles vend 100k/u et sa me fé 2M8 kamas ^^ oulala je reve trop moi quen a jamé eu + de 200 000 x) )
Cordialement, Darkk-Matou d'Otomaï ecaflip 7X |
![]() |
20 déc 2009, 14:51
Mais on peut deja utiliser les ogrines?
|
Abonné
Larve![]() |
22 déc 2009, 10:50
Bj'our
Je vais etre Dofus Premium, je vais donc disposer de 2800 Ogrines, je voulais savoir si on pouvait vendre nos Ogrines IG. Voila. Si je pouvais avoir une réponse de la part d'un admin, ce serait bien sympa. Merci d'avance, Arshik, 28 sur Jiva. |
![]() |
22 déc 2009, 11:02
Je ne pense pas...ça serait comme vendre des kamas et ça avantagerai uniquement les personne ayant de l'argent (IRL)
|
![]() ![]() |
30 déc 2009, 08:32
Bj'our Je vais etre Dofus Premium, je vais donc disposer de 2800 Ogrines, je voulais savoir si on pouvait vendre nos Ogrines IG. Voila. Si je pouvais avoir une réponse de la part d'un admin, ce serait bien sympa. Merci d'avance, Arshik, 28 sur Jiva. Oui, il me semble. (P2M) sa les vend/achete |
![]() |
30 déc 2009, 23:18
heum..question dans quel lien mettre la carte du coffret pour avoir des ogrine ? peut elle changer la race ? car j'ai essayer vos lien je ne trouver pas
merci d'avance |
Abonné
Larve![]() |
4 fév 2010, 19:00
COMMent fait on pour utilisez ses ogrines?
|
![]() |
5 fév 2010, 00:40
bonjour esque ont poura achter des Ogrines par code audiotiel du genre 700 Ogrine = code audio
|
Abonné
Larve![]() |
5 fév 2010, 11:26
tu t'abonne normalement par code audiotel apres tu les converti en ogrine ce tous simple liser bien le blog!
|
Abonné
Larve![]() |
10 fév 2010, 13:53
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mes ogrines pour changer mon nom ou mes couleurs. Je ne trouve pas l'endroit pour les échanger
|
![]() |
10 fév 2010, 14:54
c'est parce que surement ils n'ont pas encore installé le systeme d'orgine.
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
17 fév 2010, 13:50
bonjour j'ai acheter le coffre jai activer les carte mais ou sont mais ogrine inventaire ,banque... ou sont t-il merci pour vos reponse
iop aire 70 kuri coeurde-yop |
![]() |
17 fév 2010, 14:14
Sera t-il possible d'échanger des Ogrines à d'autres joueurs ?
. . . Je l'espère.... |
Abonné
Larve![]() |
2 mar 2010, 18:50
bonjours jai eu le coffret collector oui 2800 ogrines mais j sais pas comment on fait pour les utilisé(changé race,serveur exetera) merci
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 mar 2010, 18:13
cool
|
![]() |
13 mar 2010, 18:12
Bjr , voila j'ai un gros probleme pour utiliser mes ogfrines sur dofus 2.0 , on me dit que je ne peux pas car j'en nai 0 mais juste en dessous g 2805 ogrines liés !! J'ai achter 5 ogrines pour savoir si je les avais mais elles se sont mises avc mes 2800 ogrines liés!
Svp , aidez moi Xel-down serveur amayiro cercle 104 |
Ancien abonné
Larve![]() |
13 mar 2010, 18:42
slt tous le mend
je voudrai savoir pr koi serté serveur les ogrines naparésse pas é des personnage ya pas les ogrines |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 13:43 |