[News] Nouveautés AC #5 : panoplie et familier spéciaux |
[News] Nouveautés AC #5 : panoplie et familier spéciaux |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:05
[News] Nouveautés AC #5 : panoplie et familier spéciaux
La billetterie est ouverte depuis plus d'une semaine, mais Ankama Convention #5 est loin d’avoir révélé toutes ses surprises ! Voici par exemple deux nouvelles qui risquent de vous faire frissonner d’impatience… Dans le sac de goodies collector, les heureux possesseurs d’un Pass Premium trouveront une carte qui leur permettra d’obtenir une panoplie exclusive complète pour DOFUS : la Givranoplie. De quoi mettre votre perso à la mode de Frigost ! Mais ce n’est pas tout… Des rumeurs de plus en plus persistantes évoquent la présence d’un troisième familier exclusif sur le territoire de la Convention ! Le Chacha des Glaces et Walk n’ont qu’à bien se tenir. Pour en savoir plus sur ce mystérieux familier ainsi que sur la Givranoplie et ses statistiques complètes, rendez-vous sur la page Equipements spéciaux du site Ankama Convention #5. Je commande mon Pass sur Ankama Shop |
![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:09
Faut être givré pour mettre cet panoplie, sinon je n'y serais toujours pas ><"
Dommage ^^" Au passage : Prem's Ce message a été modifié par Garciaemma - 5 fév 2010, 17:10. |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:10
Je voulais mettre prem's, mais j'ai pas pu :/
|
Ankama Games
Pisteur de Porkass![]() |
5 fév 2010, 17:11
Je voulais mettre deuz mais je n'ai pas pu non plus! Je t'aurais Sebsokk!
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:12
Maintenant c'est ceux d'ankama qui floodent han!
Sinon dommage que je n'y vais pas La familier va s'appelait le "grivra...."? Ce message a été modifié par momodebergue - 5 fév 2010, 17:13. |
![]() |
5 fév 2010, 17:15
Pour la panoplie, étant un Osamodas Invocation/Vitalité, ça me semble être une bonne panoplie !
Mais je préfére tout de même, la Panoplie "Rocks Or" (du "Coffret Collector Dofus 2.0.") ! Pour le familier, c'est le pingouin que l'on voit sur la page d'accueil du site officiel de l'Ankama Convention n°5 (ANKAMA Convention #5 - Paris Porte de Versailles. EDIT: 6ème ! Ce message a été modifié par GiraKevin - 5 fév 2010, 17:18. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 fév 2010, 17:29
Et deux mois après la convention on verra le 3ème familier disponible à l'abonnement pour une durée limitée, comme les gelutins.
Miracle commercial d'Ankama, Amen! |
![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:31
malheureusement ses cadeaux IG ne seront que pour la 2.0 et si d'ici la ils n'ont toujours pas migrés les anciens serveurs, moi et beaucoup de personnes ne pourront pas en profiter de suite
|
Abonné
Larve![]() |
5 fév 2010, 17:33
hey beh! trois familliers d'un coups et une panoplie...Ankama n'y vas pas de mainmorte x) et sinon trop fun le nouveau famillier
bon jeu squelette-obscur sram de cercle 81 sur pouchecot |
![]() |
5 fév 2010, 17:40
Sur la page des familier,on peux voir Un et Dévo-,Donc,j'imagine que le pingouin sera un devoreur d'ame qui mangera les creature de frigost
Ce message a été modifié par aleexx-thy-mousesss - 5 fév 2010, 17:40. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 fév 2010, 17:41
jrive pas a voir les item de pano^^
Ps: No flood ankama^^ |
![]() |
5 fév 2010, 17:41
moi j'ai une question a poser a quand les new réserver au possesseur du coffret collector et étant du sud j'atent au moin un familier ou le droit a la bêta test de frigos car oui je pourrais pas y aller
( excuser moi si cela n'est pas poster dans le bon sujet sinon voulait vous bien me donner l'adresse d'un sujet ouvert sur les avantage in game pour les possesseur du coffret collector et allant pas a l'AC merci) |
![]() |
5 fév 2010, 17:46
Et les modos un avertissement pour ces deux guss qui flood la =p. Sinon j'y serai pas donc m'en fout
|
![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:47
moi j'ai une question a poser a quand les new réserver au possesseur du coffret collector et étant du sud j'atent au moin un familier ou le droit a la bêta test de frigos car oui je pourrais pas y aller Nous avons déjà répondu à cette question sur le sujet de la Billetterie, mais je vais y répondre ici car je suis certain que tu ne seras pas le seul à poser la question Les Familiers sont réservés à ANKAMA CONVENTION #5, mais en effet, les membres DOFUS Premium étant prioritaires à vie sur toutes les BETAs DOFUS, tu auras droit d'acceder à la BETA de Frigost |
![]() |
5 fév 2010, 17:48
Si même chez Ankama ils commencent à flooder , les modérateurs vont avoir encore plus de boulot ...
Malheureusement , je ne pourrais pas venir à l'AC ,puisque j'habite Bruxelles. Je souhaite un bon amusement a tous ceux qui y iront et encore BRAVO a Ankama. Bonne soirée , Kindja |
![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:54
Pas mal niveau skin, moyen niveau stats ='D
Mais bon comme d'habitude je m'attends jamais a des truques pour HL mais c'est toujours simpoche pour les RPlayeurs Merci a Ankama, Surtout que l'arrivée de la 2.0 Est proche ... TATARADAM '_' |
![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 17:59
C'est de la torture è_é, déjà que j'étais impatient, je le suis encore plus ! VIVEMENT AVRIL !!!
Super panoplie, et mystérieux familier... encore un pingouin dont le nom commence par un G... Givragouin... Nan ? Pas grave Impatient ! |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:06
Personnellement ankama devrait plutot se concentré sur Dofus 2.0 au lieu d'essayer de nous detourner ... 2 mois et 3 jours :s
|
Abonné
Coureur de Bworkette![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:08
un troisième familier exclusif sur le territoire de la Convention yup, un petit Pinguoin/manchot. il semblerai qu'il donne +80 Agilité, il sera surement un dévoreur d'âme des créatures de Frigost. (les deux dernière lettre visible sont un "e" et le bas de ce qu'il semble ètre un "t", j'en déduis que l'accent du "e" est caché. en bonus finissant par "té' il y a "Vitalité" et "Agilité". mais l'espace pour mettre le bonus est trop court de une lettre pour mettre "Vitalité", donc je penche pour "Agilité"). |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:13
Personnellement ankama devrait plutot se concentré sur Dofus 2.0 au lieu d'essayer de nous detourner ... 2 mois et 3 jours :s L'organisation de la Convention et DOFUS 2.0 sont deux projets totalement différents, menés par deux équipes totalement différentes. Ne t'en fais pas : la Convention ne retardera pas DOFUS 2.0 |
![]() |
5 fév 2010, 18:18
Et rien pour les petits belges ='/
|
![]() ![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:18
Owiii ! Merci
|
![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:29
|
Abonné
Larve![]() |
5 fév 2010, 18:37
OAI MAIS BON LA PANO ROCK OR ETAIT MAILLEURE SURTOU LA DRAGOUNE D oree^^ + 50 sagece et pour le 3 eme familier je pense que c un devoreur d ame :P
|
![]() |
5 fév 2010, 18:39
Cool mais j'y serai pas
|
![]() |
5 fév 2010, 18:41
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 fév 2010, 18:50
je trouve cette panoplie complétement ridicule ( je parle pour les lvl 70+ ) car c'est un juste un nouveau "truc" pour appater les débutant pour qu'ils achetent le pack....
ankama est devenu une entreprise commercial qui profite des gens assez "débile" pour achter une pano 100 vita 10do 1crea ( en gros^^) voila sur ce au revoir j' écrirais plus dimanche la jdois partir |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 18:51
|
![]() ![]() |
5 fév 2010, 19:01
Han, maintenant ceux d'ankama flood pour être premier, c'est exclu !
C'est dommage que je soit en Alsace, trop loin pour moi |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 fév 2010, 19:01
bonjour etant donné que je ne pourais pas venir comme beaucoup d'autre a la convention je voudrais savoir si ankama a prevu cette fois une compensation autre qu'un familier comme l'envoi d'un sac de goodies qu'on achetrait sur le shop par exemple ou autre chose ce serait sympa et ca montrerait qu'ankama ne laisse personne de coté
|
![]() |
5 fév 2010, 19:07
je trouve cette panoplie complétement ridicule ( je parle pour les lvl 70+ ) car c'est un juste un nouveau "truc" pour appater les débutant pour qu'ils achetent le pack.... ankama est devenu une entreprise commercial qui profite des gens assez "débile" pour achter une pano 100 vita 10do 1crea ( en gros^^) voila sur ce au revoir j' écrirais plus dimanche la jdois partir Je me permets de répondre: J'ai ri. Cette pano n'est pas forcément faire pour jouer avec ! Sur mon compte, j'ai la pano Black Wab, la pano Ananas, la Roks Or etc... Mais c'est juste pour leur SKIN ! Pour le roleplay par exemple, ca peut être sympa. C'est sur que j'vais pas jouer avec au niveau 160 :/ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 fév 2010, 19:24
ça sert a rien d'acheter se truc de nul
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 fév 2010, 19:35
Jolie la panoplie!(je rime
NaN mais serieux y'en a qui s'imaginent avoir des item 150+ mais la c'est juste pour (je reprendrais les parole d'une petite xelorette dont j'ai oublié le nom)leurs skins! en plus ceux la sont exelent! merci ankama pour tous ces cadeaux Et vivement avril!! |
![]() |
5 fév 2010, 19:52
Coucou , qui pourrai me dire ce qu'est frigost j'ai pas tout suivi :S merci
|
![]() |
5 fév 2010, 20:04
trop fort la pano mais j'attend de découvrir le nouveau familier
|
![]() ![]() |
5 fév 2010, 20:28
je voit que vous repondez sur ce post alors je repose ma quet :
pour la beta a la conv on jouera avec des perso niv cb? (nos propres perso?) |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
5 fév 2010, 20:45
C'est de bonne guerre de faire de la pub
Au moins cela prouve que ça ne marche pas selon les prévisions du "business plan" xD Faudrait pensez à vous renouveler de temps en temps. Joyeuse Pâques lol |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 fév 2010, 21:00
j'aurais une question et svp repondez moi au plus vite!!Quand les anciens serveurs migreront sur dofus 2.0 ca devient lassant les graphismes du 1.29 sont trop fade comparé au 2.0 et il nya plus que le 2.0 qui privilegie des ameliorations et des event svp faites quelque chose
|
![]() ![]() |
5 fév 2010, 21:30
super classe la panoplie
les familier aussi !! mais je suis triste des stats(désolé trop hate de voir le nouveau familier deja il y les couleur qu'on voit pas sur l'image mais qu'on voit sur le titre(hé ba oui deja on connait les couleur! j'ai quand même envie d'avoir le walk |
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
5 fév 2010, 21:38
Les vilains pensements de cadeaux in-game pour masquer l'échec cuisant de la beta 2.0... car la 2.0 quoi qu'on en dise, reste un beta vu qu'elle n'est pas encore implantée sur tous les serveurs ( et à sa sortie, ca tenait plus de l'alpha que de la beta )
C'est de la vilaine com' commerciale pour essayer de faire parler d'autre chose. Ca me rappelle les histoires d'un certain Age of Conan... On est en février, toujours pas de 2.0 généralisée. Un add-on appelé frigost. une communauté qui se sent laisée ( et je la comprend ) Toujours le meme foin autour d'évènement plus commerciaux que communautaires, et je ne suis pas le seul à le penser, j'y mettrai mes deux mains à couper. Il y a toujours la revendication d'une GROSSE ( pour ne pas utilisé de superlatif en majuscule plus fort ) partie de la communauté pour un certain mode de jeu mono-compte. Ca fait pour certain plus de 3 ans qu'ils le revendiquent. Il y a les épisodes wakfu qui viennent sur les news dofus, certes c'est issu du monde des 12, mais heu... y a un site dédié wakfu il me semble... Pour les cartes à jouer et à collectionner, idem. Alors oui, je suis la vilaine bête noire qui aime embéter son monde et soulever là où ca sent mauvais. Je peux être le premier à féliciter le travail bien fait, quand je participe à une beta, je signale tout bug rencontré ( et j'ai été sur des jeux commerciaux plus ou moins gros, cities XL participation aux deux phases beta, Exalight aussi ), je paie le travail des dev quand le jeu en vaut la chandelle, sur certains MMO gratuit, je suis allé acheter des objets dans l'item mall. Mais la gestion de la communauté Dofusienne, franchement, y a des compagnies de MMO gratuit qui font bien mieux ^^ Et dans les jeux commerciaux, ils font mieux avec moins de moyens d'après ce que j'ai pu voir. Ce que les personnes de mon age ( plus de 25 ans ) réclament, c'est une gestion de la communauté adulte et responsable. Y a des périodes quand je regarde les news de Dofus dans l'attente d'un hypotétique serveur mono-compte, j'ai l'impression d'etre à une émission du genre "salut les zouzou" avec les publicités qui vont avec. Les effets d'annonce à la monsieur Loyal, ca lasse au bout d'un moment et on perd en crédibilité. Surtout que monsieur loyal, on s'attend à ce qu'il soit comme ca, c'est son métier... Pas celui d'un community manager. Voila chui content, j'ai troller sur le forum Dofus |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 21:58
Désolé , même pour cause d'une sanction je vais être franc :
Il y en a vraiment marre de toute ces panoplies pour les bas levels ( Dofus Mag , Toute les cartes de loterie ) et tout ça pour qui ? pour des noobs ( Debutant en anglais , non non ce n'est pas insultant ) , et oui , les panoplies que vous instaurez sont pour des level 35 a 45 mais ce stade on le passe en 1 ou deux jours . ( d'ou le termes de noob pour ceux qui y passent plus de 2/3 mois ) Et vu le nombre de panoplies inutiles déja instaurer de cette manière, STOP , des panoplies avec des screen assez top c'est tout pour les bas levels . Même a la limite nous donnez des bonbons a la place , mais à par se taper un délire entre HL (enfin entre personnages de level 45 et plus ... ) habillé en Mister freeze , ou la vendre a 50 000k elle ne sert a rien pour la plupart des joueurs de Dofus . Augmentez le level du port de vos panoplies ou ajoutez des bonus qui pourrait servir a tout le monde , Frigost = neige , neige = eau , eau = chance , chance = pp , pourquoi la panoplie ne donnerai pas de prospection pour les bas levels ? ( ou beaucoup de prospection mais le port de la panoplie monterai dans les 100 / 110 ) . Soyez réaliste . PS : La panoplie en elle même est très réussi , merci quand même aux graphistes . PS2 : Griffa tu n'as pas completement faux PS3 : Bonne soirée , je part y joué Ce message a été modifié par Warfake - 5 fév 2010, 22:04. |
![]() |
5 fév 2010, 22:12
encore une panoplie (inutile) pour satisfaire les bl....
elle a peut être un certain style mais elle est totalement inutile... sa sert a quoi toutes ces panos dofus mag et tout ? je pose la question mais je le sais ... pour se faire des sous sur le dos des kikoolol qui vont se ravir d'avoir enfin un stuff ( la bouftout de leur rêve qu'ils n'auront peut etre jamais) j'aime bien ce jeu mais ankama cherche trop a faire du marketing ce qui vient gâcher fortement le jeu en tout point bon tcho j'vais traquer ( sauf les cra bien entendu...) |
![]() ![]() |
5 fév 2010, 22:44
Bon, Encore du marketing, je suis même plus surpris. Je comprends les raleurs plus haut, je suis de tout coeur avec Griffa, et j'aurais pu exprimer les mêmes regrets. Cependant, je suis content de voir que frigohst avance, même si je regrette la non-communication de dates ou d'infos sur l'avancement des projets (2.0, frig,). Un grande partie de la communauté n'a rien a faire des cartes, des dessins animés, des panos d'abonnement, et souhaite simplement du contenu UTILE.
Il faudrait arreter de prendre la communauté pour une vache à lait à chaque occasion (à quand la pub en jeu, en pop-up, sur les nouveaux corn-flakes ankama avec le super pingoin des glaces en plastique??). Enfin, je suis TOUT DE MÊME content que ca avance, et je vous souhaite une bonne reussite pour cette convention, si ca peut accelerer les ad-on Cordialement, Hecatrombe. Ce message a été modifié par hecatrombe - 5 fév 2010, 22:51. |
![]() |
6 fév 2010, 00:11
Hi hi j'aurais deux walk ou le nouveau fami
Ce message a été modifié par etaruobiki - 6 fév 2010, 00:15. |
![]() ![]() ![]() |
6 fév 2010, 00:46
J'ai réussi à dénicher le nom et la description du fameux familier, mais pas les stats
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
http://bit.ly/bubkRU
|
![]() ![]() |
6 fév 2010, 02:02
J'avais la même panoplie sur ma voiture, mais un démon est sûrement passé par là pour me balancer du sel... Attention au sel les amis, il sévit dangereusement quand il fait froid
Un dévoreur d'âme en forme de Pingouin, c'est intéressant, c'est mon Estalya qui en sera fière Sebsokk et Atog, de vrais gaies(=joyeux) lurons PS : Personne ne vous oblige à acheter un Dofus Mag, que ce soit pour son contenu ou sa carte de loterie. Il me semble qu'il y a des sites bien plus fournis et mieux mis à jour niveau contenu. Ensuite, il faudrait réfléchir, si les cartes de loterie contenais des panoplies ou objets pour (T)HL, là ça ferait Item mall et nos métiers seraient bien vite inutiles Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 6 fév 2010, 13:00. |
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
6 fév 2010, 03:25
En abordant le sujet de l'item mall...
S'en est où le fameux projet ogrine ? Ca serait bien d'en avoir des nouvelles... Parce que si l'on fait la somme, les objets dofus mag, manga, collector, conventions ( et ogrine dans un avenir plus ou moins proche ), nous l'avons notre item mall Que je rappelle le principe de l'ogrine... On achete une monnaie virtuelle qui permet d'acheter de l'abonnement. ( Rien que là , ca sent mauvais, monnaie virtuelle.. Beurk ) Échangeable entre joueurs pour divers services. Kamas entre autres. Mais contre des objets rien ne l'interdit vu que c'est entre joueurs. ( ha bha en fin de compte...On s'y retrouve Y a un moment, faut arreter... Quand y a des event IRL sur ,au hasard, everquest 2, les items donnés IG aux joueurs présents se font d'une part au compte goute, c'est de l'unique et pour les haut lvl. Et d'autre part, ils repartent pas les mains vides ( y a des cadeaux en dur en stock très limité en plus de pouvoir acheter d'autres trucs ) Nan ce qui me fait grogner, c'est la masse de familiers et panoplies qui pleuvent à profusion depuis la 2.0 ( ou 0.2 selon le point de vue ), dont l'intéret est plus que limité... Juste un familier type au hasard, chacha... Un chacha normal, pour le upper, on le nourri de poisson... Qu'est-ce que je fais, je me coltine 2-3heures de pèches pour avoir suffisamment de poissons pour le maxer. Mieux ! Je contact un pécheur qui lui va ramer pour les pécher et moi, j'ai plus qu'a les acheter ( avec des ogrines quand ca sera implanter ) Ensuite, je passe 3 mois à le nourrir. Un familier type dévoreur d'ame, au hasard, une bouloute, je fais quoi ? je farm le donjon bouftou... Ha oui, l'expérience de jeu est franchement rafraichissante pour un haut lvl ! Parce que je ne pense pas que la majorité des joueurs allant à une convention soient des petits joueurs qui ne connaissent pas un minimum dofus avec une certaine expérience de jeu, donc le lvl 70 est généralement plutot un perso récent parce qu'il s'ennuie avec son gros lvl 150-200 qui n'a rien à faire à part du PvP mal fichu, pourri par le multi-compte ( c'est ce qui ressort de mes lectures du forum et de la zone evolution ). Mais meme là , il se retrouve coincé ( j'aurai préféré utilisé un autre mot commencant par C mais j'ai pas droit de l'utiliser à cause des tete blonde bien pensantes et du politiquement correct ) Bha oui... lvl 50-60 max pour l'utilité ! Je ne pense pas que beaucoup de joueurs soient des accrocs de l'élevage de familiers, que se soit dévoreur d'ame ou normaux... ( j'ai vu des discutions sur des chercheurs d'ogrine non upper directement vendus par exemple ) D'ici, c'est mettre un sparadrap sur une fracture ouverte... Alors oui, c'est plus rapide d'implanter 10 familiers qu'un donjon... Mais heu... Certains attendent le serveur mono-compte depuis plus de 3 ans, la 2.0 a été attendu plus de 2 ans... Jsais pas... Pour moi le raisonnement est simple, si les joueurs sont capables d'attendre autant... Ils peuvent bien attendre 3-4 mois pour un donjon non ? A la place d'une plétore de familiers qu'ils revendront au bout de quelques jours une fois qu'ils auront vu qu'ils sont une perte de temps à monter par rapport au bonus conférés et qu'il y a aussi bien, voir mieux déjà maxer, y a plus qu'a payer ( ou s'équiper à la banque/chanil/enclos )... Et retourneront s'ennuyer. Hein ? ca aussi ca sent mauvais ? ha zut... Tant pis, je l'ai soulevé |
![]() |
6 fév 2010, 09:42
J'ai une question a posé pour ankama, pourquoi ne jamais faire de panoplies pour les Hauts level ? Parce que la franchemen les panoplies de niveau 35/40 c'est lassant a force ...
|
![]() ![]() |
6 fév 2010, 09:46
Tout simplement car il y'a plus de bl que de hl et après, ce serai les bl qui se plaindront et ils sont plus nombreux.
|
Abonné
Larve![]() |
6 fév 2010, 09:46
Elle al'air tro bien la pano j'ai hate d'y etre =)
Ce message a été modifié par Iron-Arthur-Uzumaki - 6 fév 2010, 09:49. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:42 |