[News] Les créatures s’apaisent... |
[News] Les créatures s’apaisent... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 09:35
[News] Les créatures s’apaisent...
Les aventuriers peuvent ranger leurs Citwouilles. Ils se savent en sécurité. Pour le moment... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 09:44
ah dommage , ça me faisait bien tripper ces combats ^^
|
![]() |
2 nov 2009, 10:03
merci sylfaen j'en ai profiter a fond quand meme rendez vous au prochain event dofus 2.0 et l'ile de nowel
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 nov 2009, 10:04
enfin jen avais marre de mettre ma citwouille sur la tete
|
![]() |
2 nov 2009, 10:05
Ca serait sympa l'an prochain d'étoffer l'event " Halouine " avec par exemple un donjon pour l'occasion ( il resterait ouvert une semaine environ ). Car les bouftous , on les a chaque année .. peur que ca soit trop répétitif..
|
![]() |
2 nov 2009, 10:05
Ah, je suis triste que ça finisse déjà ... Cette année, je trouve qu'elle a fait moins de ravages que l'année dernière personnellement... Il est devenu plus difficile de se transformer...
Mais j'y pense, le prochain event Nowel sera sous la version 2.0 !!! Génial ! |
![]() |
2 nov 2009, 10:09
Bof Halouine n'était pas du tout exceptionnel cette année .Faudrait un peu plus d'originalité l'année prochaine.
J'éspère que l'Haluine 2.0 sera mieux =P |
![]() |
2 nov 2009, 10:13
Merci pour cet évènement
Amicalement. |
![]() |
2 nov 2009, 10:15
|
![]() |
2 nov 2009, 10:16
C'est fini mais hécate n'a pas eu le plaisir d'y participer.
Est ce que un halouine en retard est prévu pour ce serveur ? |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:19
Ooh ! Cétai Biien Léé BoOuftOouu D'halouiine
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 10:19
Dommage que Hécate n'a pas pu avoir ses Bouftou et ses Tofu d'Hallouïne...
Y aura t'il un event en retard pour ce serveur ? |
![]() |
2 nov 2009, 10:20
On aura une compensation sur Hecate? Peut-être quelques jours de plus où on poura aller sur l'île de Nowel?
Ce message a été modifié par QBalrog - 2 nov 2009, 10:21. |
![]() |
2 nov 2009, 10:21
domage pour hecate
Ce message a été modifié par teddyjojo - 2 nov 2009, 10:21. |
![]() |
Dommage ... c'etait cool ... adieu citwouille !
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
j'ai po u besoin de tète de citwouille je me suis jamais fais transformée et s'est mon 1ère Halloween
|
![]() |
2 nov 2009, 10:22
Nowel n'a rien à voir avec Halouine, donc je ne vois pas le rapport !
Je veux Halouine moi x] Ankama restera encore une fois sourd face à ce soucis technique ? |
![]() |
2 nov 2009, 10:24
Ou Alors Un Oubli Pour Le Serveur Hecate ?
|
![]() |
2 nov 2009, 10:26
C'était bien mais au bout de un quart d'heure, sa devient lassant.
Dommage, j'espère que Alouine 2.0 sara mieux. |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 10:28
C'était le Halouine le plus pourris que j'ai jamais fait. Les tofus d'Halouine ne contaminaient pas, et j'ai apris que sur certains serveur Halouine n'a pas eu lieu.
Un message:RATRAPEZ VOUS LA PROCHAINE FOIS !!!!!!!!! Quiiz, Cra lvl 56 sur Silouate |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 10:29
j'ai po u besoin de tète de citwouille je me suis jamais fais transformée et s'est mon 1ère Halloween Ah je suis pas seul, avec mon incarnation ca ne m'a pas trop étonné mais même sans je ne me faisait pas muter que se soit par des tofus ou des bouftous, en me faisant frapper ou non par la bestiole dans le combat. En revanche j'ai un peu plus de 70 têtes de citwouille dans ma besace |
![]() |
2 nov 2009, 10:30
oui c bien mes sa ne pas duré assez longtemps et jaspres que pour nowel il n y a pas de bug est que tous les joueur maime les non abonné peuve y jouer car jai la clé beta et quand je lence un cbt jai jamais le temps de terminer mon tour et je mes beaucoup de temps a passé de map en ma
bonne journée |
![]() |
2 nov 2009, 10:33
cetait minable halouine
|
![]() |
2 nov 2009, 10:34
nn je rigole cetait pas mal
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 10:36
Concernant le serveur Hécate, nous n'avons malheureusement pris connaissance que trop tard du fait que l'event Halouine n'y avait pas été correctement activé (probablement suite à une défaillance dans la procédure de mise en place de la malédiction).
Je suis vraiment navré pour les joueurs de ce serveur qui souhaitaient profiter de cet évènement et qui en ont été privé. Pour le premier Halouine 2.0, on ne vous oubliera pas ! |
![]() |
2 nov 2009, 10:37
C'est marrant d'être un petit bouftou d'halouine mais essayer de mettre d'autre créature ou de nouvelle choses la prochaine fois
Vivement noël pour test l'île de noël sur 2.0 =) |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 10:38
Euh ...
Ouaip ? On pouvait pas se transformer en Tofu ! C'était le pire Hallouine ! Mais apparemment, si j'ai bien compris un truc va suivre : Citation Les aventuriers peuvent ranger leurs Citwouilles. Ils se savent en sécurité. Pour le moment...
Ce message a été modifié par Garciaemma - 2 nov 2009, 10:39. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:40
C'est dommage le serveur Hecate n'a pas son halouine :blink
Deux news raté je suis désolé mais c'est pas très très joli tout sa Pourrai t-il avoir une compensation pour les serveur qui n'ont pas profiter d'Halouine ? Mais de toute façon je pense que vous devez bosser comme des durs pour résoudre ces problème Mes salutation des plus distingués Fa-shion , sram lvl 119 sur Hecate |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:41
on pouvait mème pas se transformer en tofu
c'était nul |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:47
non je rigole
c'était bien ça doit etre dure pour ankama d'organiser tout ça |
![]() |
Il faut juste avoir une citrouille dans son inventaire pour ne pas se transformer en bouftou d'halouine .
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
Bon ce qui dise que ce halloween était nul vous aurais pas du le fêter vue que vous etes pas content alors ....
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 10:48
Toujours aussi déçue par cet Halouine qui m'a lassée depuis un moment déjà .
|
![]() |
2 nov 2009, 10:51
Erf bah moi le petit dernier m'intrigue "Pour le moment..."Je sais pas a quoi m'attendre...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 10:52
J'ai été déçus ! :/ Pas l'habitude de me plaindre mais là ...
Après je compte bien gardé mon perso en bouftou pour plus tard, mais c'était vraiment dommage pour les tofus ! :/ Mais bon, j'ai hate de voir le halouine 2.0 (en esperant qu'il ne fera pas jour pendant cet event C'etait quand même du bon boulot (Bien que c'etait fait rapidement) Sur ce.... |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 10:53
En effet cette année l'évent je l'ai trouvé rater mais j'espère que sous 2.0 il sera mieux avec plus d'originalité que cette malédiction ...
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 10:54
C'est le 2ème Halouine que je passe et je trouve ça toujours aussi bidon
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 11:00
Bonjour à tous
1- Hecate : Comme Sylfaen la précisé, il y a eu une défaillance. Peut-être Ankama pourrai réfléchir à une compensation. Inutile de leur rapeller. 2- Ne vous plaignez pas ! Hecate par exemple n'a pas eu d'Halouine et vous dites que c'était : "bidon", "rater", etc ... Donc ... |
![]() |
2 nov 2009, 11:00
moi alhouine j ne men suis pas préocuper sa ma le plus géné car je ne faisait mais ptit dj bouf pour capturer et revendre les pierre a 15 000k pour economisez pou ma pano CM héhé sinan merci ankama moi sa me tarde fin novebre et g enfin mon coffret colector chez moi =) yipiiiiiiiii a moi la gloire avec ma pano roks or héhé mdr ^^ allez a++ =)
white-demon feca lvl 139 silouate magicmaster cra lvl 73 silouate oxel-air xel lvl 43 silouate je ne les ébnumere pas tous kar sinan sava prendre 2 page >< |
![]() |
2 nov 2009, 11:01
C'est vrai que j'etait deçu cette année les tofus de transformaer pas *snif*.
J'espere que vous rattraperai sa. Mais j'adore toujours dofus,vive 2.0!!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:03
ouai pourquoi les tofus nous contaminait pas on veut etre des tofus d'halouine jpropose qu'on ratrape sa pendent 1 journée suplémentaire !
enfin.... si ankama le veut |
![]() |
2 nov 2009, 11:03
Désole de dire sa a toute les personne mécontente de cette hallouine mais qu'il ai au diable car je trouve personnellement que ankama souvent nous fait de jolie event okay pas de probleme car cela ne vous a pas plus mais attender de voir le travaille acomplie pour faire la version 2.0 moi je vous di tous bon jeu et arreter de vous plaindre
SWORD-ISME eca cycle 93 silouate |
![]() |
2 nov 2009, 11:04
S.O.S je voi plein tofu daloinne sa va pas recomencé au moin.
|
![]() |
2 nov 2009, 11:04
et désoler syfean de flood mais c'est trop important =)
dans 1 mois dofus 2.0 tous ce que j'ai a vous dir c'est que la beta et monstrueuse un ama de graphique un vrais régale ankama va frapper for meme trés for Ce message a été modifié par magicboard - 2 nov 2009, 11:06. |
![]() |
2 nov 2009, 11:06
a quand le bouftou royal d'haloween =D ou le tofu royal d'haloween !
|
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:06
Boff cela aurait pus etre meilleurs le pour le moment pourrait laisser penser une autre malediction innatendue qui surviendrait un un moment proche ou alors tout simplement 'année prochaine. J'aurais bien aimée que l'on ouvre un donjon pendant une semaine avec des creature basiques retransforméee en monstre d'halloween avec de nouveaux sort creer pour l'occasion
svp pour halloween 2010 sur 2.0 trouver une super bonne idee un peu comme l'ile de nowel bientot pouvoir aller sur l'ile de nowel et surtout en dofus 2.0 je suppose que cela va dechirer |
![]() |
2 nov 2009, 11:10
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:11
L'évent d'Halouine est beaucoup trop répétitif, chaque année c'est la même chose : bouftou et tofus transformés en créatures d'Halouine ... Je m'attendais à quelque chose en plus cette année mais il y a rien eu se qui est vraiment dommage. Je ne suis même pas aller voir les bouftou et tofus d'Halouine tellement c'est laçant de retrouver chaque année la même chose ... J'espère qu'il y aura quelque chose de plus pour le premier Halouine de la version 2.0.
|
![]() |
2 nov 2009, 11:14
L'évent d'Halouine est beaucoup trop répétitif, chaque année c'est la même chose : bouftou et tofus transformés en créatures d'Halouine ... Je m'attendais à quelque chose en plus cette année mais il y a rien eu se qui est vraiment dommage. Je ne suis même pas aller voir les bouftou et tofus d'Halouine tellement c'est laçant de retrouver chaque année la même chose ... J'espère qu'il y aura quelque chose de plus pour le premier Halouine de la version 2.0. ouai ta raison en plus je me suis pas fai contaminer |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 11:16
coul enfin.
Pourquoi pas des bouftou de noël ? |
![]() |
2 nov 2009, 11:15
ki a des kestion jmenuye
|
![]() |
2 nov 2009, 11:17
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:17
Et ba Hécate a eu de la chance parceque Pour le Donjon Bouf , On se transformait a toutes les salle ou on etait obligé de mettre ces coiffe horibles ! Event a Revoir !
|
![]() |
2 nov 2009, 11:18
Je ne comprends pas pourquoi y en qui se plaigne si vous n'avez pas aimé vous n'avez qu'à continuer comme si l'event n'existait pas ( étant sur Hécate cela était facile pour moi). Et pour ceux qui trouve qu'ils fallaient ajouter un donjon spécial halouine et ben ils n'ont qu'à allé dans le mini donjon de Jorbak qui pourrait faire partit de l'event.
Cordialement, [Ak-tuteur] |
![]() |
2 nov 2009, 11:18
L'île de Nowel ouvre le 2 decembre simple coïncidence avec le debut de 2.0 lol
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:19
Moi j'ai bien aimer car :
1-je me suis pas transformer une seule fois sans citwouille 2-Ma bouloute donnait 50 en vie maintenant elle donne 165 grace au bouftou d'halouine que je me faissait par groupe de 7 3-C'étai quand meme pareil que l'année dernière et que l'année d'avant et encore avant ..... 4-Un petit event par si par la (meme pareil chaque années)c'est quand bon a prendre voyez le bon coter des choses !!! c'étais le dernier event des versions 1.XX avant 2.0 |
![]() |
2 nov 2009, 11:20
|
![]() |
2 nov 2009, 11:20
Désole de dire sa a toute les personne mécontente de cette hallouine mais qu'il ai au diable car je trouve personnellement que ankama souvent nous fait de jolie event okay pas de probleme car cela ne vous a pas plus mais attender de voir le travaille acomplie pour faire la version 2.0 moi je vous di tous bon jeu et arreter de vous plaindre SWORD-ISME eca cycle 93 silouate Ramassie de n'importe quoi là . Test tu au moins la 2.0 pour en dire des judgements pareils, un travail mon oeil, va testé ont en reparlera de cette version beug. Oui halloween très répétitif, pas de tofus, une note négatif, avec une zone d'ombre pour le " pour l'instant ". Pauvre hécate c'est une honte également, ils méritent bien plus que des excuses. Sur ce, bon jeu |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:21
choses l' une pourer t' on prolonger c moment pour ce qui parte en vacance
et es-que c' est pareil pour noël (je suis là que depuis le mois de mai |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:24
C'est dommage que c'est deja la fin
|
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:24
halouine bo faudrai changer un peu c'est la routine chaque annee et je me suis meme pas fait contaminee avec les bouftou d'halouine dans le donjon bouftou et je voudrai que d'autre escpece contaminer car se serai plus marrant.
Mais il faudrai faire une panoplie halouine se serai mieux pour l'occasion |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 11:38
halouine de cette année est vachement nul...on pouvait même pas être contanimé par un tofu .Mais l'année prochaine faudrait modifier halouine ,et une panopile halouine mais pour les bas level ex:un donjon d'halouine ou le boss c'est halouine ou des concours de ramassage de citwouilles , etc... Enfin bon, éspérons que l'année prochaine sera largement mieux...vive silouate et dofus2.0!!! Aquoa-fec , feca 64 silouate
Ce message a été modifié par steevemastba - 2 nov 2009, 11:39. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 11:40
c'était mon premier halouine et j'ai été décu de la réaction de certain joueur
en effet ,sur mon serveur (lily) les joueur priait plus pour que l'event finisse vite .la plupar des joueur sont géné car porter une citwouille gènerait leur "pano kiroxx pour xp un max" car ,beaucoup de joueur sont obsédé par l'xp .et en délaissent des event ,qui aurait pu ,devenir passionnant avec la participation des joueur |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:42
bonjour a tous ,Personellement sur Goultard c'était la fete des noob ,pardonnez-moi l'expression mais dans les canaux c'était comme ca
-AHHHHHHH,JE SUIS UN BOUFTOUT A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!! je préfère que ca se soit arreter bon... c'est vrai que c'était simpas mais bon .... |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:43
aloine de cette anée est pas top ... il faudri ke plus de creature comme les chafeurs , tofus et vampire etc puie ossi nou lancer 1 sort .. et kil iest un dj ou une ile consacrer a aloine pour tou lvl xpp .
|
![]() |
2 nov 2009, 11:49
c'était mon premier halouine et j'ai été décu de la réaction de certain joueur en effet ,sur mon serveur (lily) les joueur priait plus pour que l'event finisse vite .la plupar des joueur sont géné car porter une citwouille gènerait leur "pano kiroxx pour xp un max" car ,beaucoup de joueur sont obsédé par l'xp .et en délaissent des event ,qui aurait pu ,devenir passionnant avec la participation des joueur Je voulais quoter ce message car je faisait partit de ceux qui ignorai totalement cette event pour la simple et bonne raison est qu'il n'y a pas d'originalité. Ensuite, ce n'est pas que je suis géné de porté une citwouille (car je me transformé pas et jle porté pas, je l'avais juste dans mon inventaire) mais bon quand un event pareil est inintéréssant et en plus lassant très vite, c'est normal que beaucoup de monde voulait que sa finisse (moi sa fait déja 3 années de suite que je me le tape et c'est toujours pareil) Cordialement, Art' Edit pour en dessous : A la limite, si il fallait choisir, j'auré préféré qu'il n'y ai rien eu pour haloween. Après, ce n'est que mon avis bien sur. Ce message a été modifié par arthason - 2 nov 2009, 11:54. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:52
Moi je vais parler pour tous se qui son meconten arréter de rager sur halouine a par se qui sont sur hecate c'est dommage pour vous de ne pa l'avoir eu. Mes aux autre dire que cette evenement n'est pa bien etc.. Si ANKAMA voudré on aurai rien toute l'année ce serait le meme chose il nous propose des evenement lors des fête c'est deja bien. Mais je le redi j'ai une penséé pour le serveur Hecate qui non pa eu les creature d'halouine
cordialement wiskiman osa lvl 123 sur VIL Smiss |
![]() |
2 nov 2009, 11:55
merci grace a vous on a la meme chose chaque année mais bon on s'amuse bien MERCI A VOUS.
|
![]() |
2 nov 2009, 11:57
TIN J4EN PEUX PLUS JE SUIS PRIVER DE DOFUS DON JE LE TELECHARGE AUCASIO D4YALLER VOIR LES BOUF D4HALOUINE
|
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:58
moi pour le donjon je suis pour car comme pour le donjon noel ses amusant
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:00
Jouant sur Hecate, j'avoue ne pas avoir croisé un seul bouftou (ni tofu) d'halouine... n'ai-je pas eu de chance ou Hecate faisait-il parti des serveurs privés d'Halouine ?
Modif : autant pour moi.. hecate a bien été privé d'Halouine... tant pis. Ce message a été modifié par TanisLamelune - 2 nov 2009, 12:02. |
![]() |
2 nov 2009, 12:06
Un Event qui revient tous les ans sans innovation, c'est effectivement très vite lassant comme l'on dit énormément de joueurs. Sa serait bien d'ajouter un Donjon d'Halouine par exemple, pour les BL qui eux n'ont accès que au Donjon Bouftou, des Champs, Tofu et encore c'est limite...
Moi je vais parler pour tous se qui son meconten arréter de rager sur halouine a par se qui sont sur hecate c'est dommage pour vous de ne pa l'avoir eu. Mes aux autre dire que cette evenement n'est pa bien etc.. Si ANKAMA voudré on aurai rien toute l'année ce serait le meme chose il nous propose des evenement lors des fête c'est deja bien. Mais je le redi j'ai une penséé pour le serveur Hecate qui non pa eu les creature d'halouine Après, des messages comme ça n'ont pas leur place ici... Si Ankama n'organiserait plus (Et non pas) d'Event, Dofus serait dépeuplé... Une société de jeux très connue, plusieurs millions de joueurs dans le monde... Tous les autres concurrents le font, et je te rappelle que tu payes un abonnement : La Société est rémunérée, et en échange ils proposent un service aux joueurs (Celui de les laissé utiliser leurs serveurs, le jeu qu'ils ont crée... etc). Si la communauté était stagnante, les joueurs en aurait vite marre et se dirigerait vers d'autres MMORPG. • Blue-Oo, Crâ Lilycien • |
![]() |
2 nov 2009, 12:12
Ah halouine... Un event sympathique, quoique lassant a la longue (bah oui c'est fun de se transformer en bouftou [et normalement en tofu], mais bon une foie, deux foie, trois foie et hop, finie, blasé...).
L'année prochaine, peux être quelque améliorations de l'event ? (un donjon, des concours de cueillettes de tête de citwouille, pourquoi pas ? les possibilités sont énormes) Ficellement, Lenain-denaheulbeuk, énu 123 |
![]() |
2 nov 2009, 12:13
Je suis sur Hecate et j'aurai aimé voir cet event pour 1 fois
|
![]() |
2 nov 2009, 12:14
Malédiction d’Halouine, mouais... c'est sympa 5 min mais j'ai eu beau combattre les créatures je me suis jamais transformée!
Vivement Nowel et les cadob! |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 12:20
Nowel powaaaa!!! j'adore les donjons mais c'est vrai un donjon et une ile spécial Haloween serait pas mal ou bien un bouftou royal d'haloween ou autre^^
|
![]() |
2 nov 2009, 12:22
Bonjour,
Sur HECATE, Je n'ai pas vu UN SEUL BOUFTOU D'HALLOUINE NI DE TOFUS D'HALLOUINE. J'ai regarder alentour d'astrub, coin des bouftou, des tofus, dj bouf et rien ... Je n'ai pas pu xp ma chere bouloute ! ouin ! EDIT: Je voudrait savoir pourquoi ... Ce message a été modifié par --black--cart-- - 2 nov 2009, 12:24. |
![]() |
2 nov 2009, 12:25
|
![]() |
2 nov 2009, 12:26
Bon....personnellement c'est pas le plus réussi...
1-Je trouve que l'event n'a pas durer longtemps 2-Les tofu ne contaminé pas et ça...sa m'a bien déçu 3-Les pauvres joueur de Hécate n'ont pu en bénificier c'est comme même malheureux Donc sérieux j'éspère fortement que Ankama ne feras plus de Hallouine aussi rater!! Cafedark,féca 73 sur Vil smiss PS:désolé avais oublier que 2.0 était si proche donc normal Ce message a été modifié par topalex - 2 nov 2009, 12:34. |
![]() |
2 nov 2009, 12:32
Si vous avez bien vu,il a dit (Pour le moment...)
Ceci veut peut-être dire qu'il va avoir autre chause bientôt! |
![]() |
2 nov 2009, 12:35
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 12:36
Meme le serveur heroique l'event n'as pas eu lieu ^^ mais bon c'est normal sur se serveur c'est risqué ^^
j'éspere que l'ile nowel sera comme astrub ont poura pas s'agro sinon sa sera pas un benefice l'ile nowel |
![]() |
2 nov 2009, 12:38
Meme le serveur heroique l'event n'as pas eu lieu ^^ mais bon c'est normal sur se serveur c'est risqué ^^ j'éspere que l'ile nowel sera comme astrub ont poura pas s'agro sinon sa sera pas un benefice l'ile nowel ouai surtou ke je me fai agresse tou le temp ses chien |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 12:42
J'ai adorer cette event mise a part que sa serait génial un petit donjon :') enfin bref bon boulot ^^ !
|
Abonné
2 nov 2009, 12:42
Sur lily au champs 2 tofu halloween avec 3 pissenlit 1 rose et un champs champs comme si les autre bestioles proteges les tofu d'halloween
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 12:43
Concernant le serveur Hécate, nous n'avons malheureusement pris connaissance que trop tard du fait que l'event Halouine n'y avait pas été correctement activé (probablement suite à une défaillance dans la procédure de mise en place de la malédiction). Je suis vraiment navré pour les joueurs de ce serveur qui souhaitaient profiter de cet évènement et qui en ont été privé. Pour le premier Halouine 2.0, on ne vous oubliera pas ! Toujour rien sur hecate .. Joyeuse halouine monde des 12 ... Rien sur hecate Sur hécate il n'y a toujour aucune trace des bouftous/tofus d'halloween A quand halloween sur Hécate? Rien sur Hécate. Oh on ne drague pas lol ... 18h18... toujour rien sur hécate... On nous aurait pas oublié? mdr Oui mais sur héroïque c'est spéciale je pense... Mais Hécate n'as toujours pas le droit de feter halloween T_T Bon je crois que je vais m'arrêter là . Le message est clair. Vos excuses sont inutiles. Les joueurs vous ont annoncé bien bien en avance qu'il n'y avait rien et résultat, il n'y a eu rien. Et que dites vous pour ces joueurs qui attendaient cet évènement qui n'arrive qu'une fois par an, et qui je vous le rappelle ont payé un abonnement comme tous? Alors la moindre des choses serait de leurs donner une compensation. Leur offrir Halouine maintenant serait pour le moins étrange mais quelques shigekax par joueurs pour se faire pardonner ne serait-il pas une bonne idée? Je remercie au passage les MJ et autres joueurs qui ont égayé Halouine chez Hécate à leurs façons. Bon Halouine à tous tout de même. AngeDeLEtoile, fécatte du serveur Hécate. |
Abonné
2 nov 2009, 12:45
Désoler double post mais la je vois encore au champs 4 tofu halloween avec un tournesol et 1 tofu halloween avec 2 tournesol une rose et un champs champs
edit= quand il disait pour le moment sa veut dire que sa peut recommencer je crois |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 12:49
Nous on en a rien a faire on a rien eu
|
![]() |
2 nov 2009, 12:49
Bonjour.
Ouiiin!Snif! :'( Je prefére savoir que je suis pas en sécurité et que les bouftous et les tofus d'Halouine soient dans le jeu!Vive Halouine sans aucun doute la meilleur fête dans Dofus(selon moi). Ce message a été modifié par -NanoEretlor- - 2 nov 2009, 13:00. |
Abonné
2 nov 2009, 12:51
Mon hypotese = que si on laisse les tofu ou bouftou d'halloween sa peut peut-etre recontaminé
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:51
C'était nul je vois pas trop ce que vous avez aimer a par tuer des mobs qui ont juste le skin modifié
|
![]() |
2 nov 2009, 12:58
|
![]() |
2 nov 2009, 13:06
Ce message a été modifié par etaruobiki - 2 nov 2009, 13:07. |
![]() |
2 nov 2009, 13:07
Dommage pour les tofus ... j'aimais bien avoir 10 pm moi ><
|
![]() |
2 nov 2009, 13:07
|
![]() |
2 nov 2009, 13:08
|
![]() |
2 nov 2009, 13:19
Roh dégoutay ! Ils n'ont même pas implanté la transformation en Tofu d'Halouine ><
|
![]() |
2 nov 2009, 13:23
[quote name='DogTrainer' date=' 2 nov 2009, 14:19' post='2534660']
Roh dégoutay ! Ils n'ont même pas implanté la transformation en Tofu d'Halouine >< [/quote jpe pas te dire ke ouai vu ke jai pa reussi a etre transformer |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 13:26
|
![]() |
2 nov 2009, 13:27
Bien sympa ces petits events qui nous mettent dans l'ambiance. Cependant un tout petit peu fadasse quand même cet Halouine, ça manquait un peu de sel. Pourquoi pas ajouter une invasion de chafers l'année prochaine ?
Pour ce qui est des drops aussi, un petit quelque chose de spécial pour l'occasion serait bienvenue, du genre : shigekax citwouille qui ferait un petit feu d'artifice de citwouilles ou de chauves-souris, et une malédiction qui colorerait les personnages en orange. Sympa non ? C'est la Saint Ballotin qui m'y a fait penser. En tout cas quelque chose de spécial pourrait être fait au cimetière d'amakna, c'est le lieu idéal pour un Halouine réussi ^^ Good Game à tous. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:13 |